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Vengeance temporaire d'un PNJ
Par Laya de Malkesh le 25/1/2003 à 23:29:57 (#3101037)
Seulement j'ai comme du mal à scripter ça... J'ai certaines bases, mais j'ai encore un peu de progrès à faire. Donc si quelqu'un pouvait m'aider à ne pas m'arracher les cheveux, je lui en serais gré ;)
PS : Si ça a déjà été abordé, désolé, mais je n'ai rien trouvé en fouillant la liste des scripts ou en utilisant la fonction rechercher.
Par Mastokk le 26/1/2003 à 1:45:58 (#3101495)
// This action casts a spell at oTarget.
// - nSpell: SPELL_*
// - oTarget: Target for the spell
// - nMetamagic: METAMAGIC_*
// - bCheat: If this is TRUE, then the executor of the action doesn't have to be
// able to cast the spell.
// - nDomainLevel: TBD - SS
// - nProjectilePathType: PROJECTILE_PATH_TYPE_*
// - bInstantSpell: If this is TRUE, the spell is cast immediately. This allows
// the end-user to simulate a high-level magic-user having lots of advance
// warning of impending trouble
void ActionCastSpellAtObject(int nSpell, object oTarget, int nMetaMagic=METAMAGIC_ANY, int bCheat=FALSE, int nDomainLevel=0, int nProjectilePathType=PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, int bInstantSpell=FALSE)
Les sorts sont répertoriés dans l'onglet constant de l'éditeur de script. Ton sort, je crois que c'est SPELL_HARM.
Par Laya de Malkesh le 26/1/2003 à 2:01:23 (#3101553)
Par Mastokk le 26/1/2003 à 2:16:52 (#3101612)
// Resume a conversation after it has been paused.
void ActionResumeConversation()
ou bien pour en faire débuter une nouvelle:// Starts a conversation with oObjectToConverseWith - this will cause their
// OnDialog event to fire.
// - oObjectToConverseWith
// - sDialogResRef: If this is blank, the creature's own dialogue file will be used
// - bPrivateConversation
void ActionStartConversation(object oObjectToConverseWith, string sDialogResRef=", int bPrivateConversation=FALSE)
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