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Probleme de conexion interserveurs
Par Nalk le 25/1/2003 à 0:26:05 (#3095093)
Je veux relier des serveurs entres eux et que les PJ conservent évidement leurs persos.
Le pb est que avec ceci :
void main()
{
ActivatePortal(GetLastUsedBy(), "IP_ou_DNS" )
}
ça ne marche que en local vault ce qui ouvre la porte aux tricheurs... :(
Si je le met en serveur vault les PJ change de serv mais les perso ne suivent pas....:sanglote:
peut on faire sa en serveur vault?:confus:
Par Elmo le 25/1/2003 à 3:28:57 (#3095766)
Par Nalk le 25/1/2003 à 4:02:03 (#3095822)
Par Azrael07 le 25/1/2003 à 9:03:51 (#3096145)
Bien sur cela est DIFFICILE a faire mais a ma connaissance c le seul moyen
ben je l'aurais réalisé très volontier si il m'aurait été utile pour mon module, mais ce n'est pas le cas donc je n'ai pas vraiment l'intention de le réaliser.
Désolé :(
Par Skanzo Sylan le 25/1/2003 à 18:27:19 (#3099375)
Avec quelques mini-test en local, ça ne marchait pô. Et même à plusieurs reprises, j'ai pu entendre que c'était infaisable.
Dommage :(
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