Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > [ombre]proposition
[ombre]proposition
Par Katiana le 23/1/2003 à 21:47:14 (#3087546)
Celtic Dual (Art de Combat)=>50 de base
Piercing (Perforant)=>38 de base monte a presque 50 avec boost
Envenom (Empoisonnement)=>37 de base monte a 50 avec spellcraft pour les derniers DOT
Stealth (Furtivité)=>38 de base monte a 50 avec boost.
bien ou pas?:doute:
Par aziraphale le 23/1/2003 à 22:01:44 (#3087622)
Le PA est interessant pas uniquement pour ses gros dégats (pas vu que ça allait etre nerfé ça d'ailleurs) mais parce que ça traverse la bulle et que on enchaine par MR qui stun
Par Laocoon le 23/1/2003 à 22:04:38 (#3087643)
Sinon pourquoi comptes-tu mettre autant en CD et rien en AS, car tu n'as plus les styles d'ouverture en fufu de AS, et tu bases tous sur le CaC et le poison, alors du coup il vaudrait peut être mieux monter Piercing à 50 et CD à 38 si tu as cet optique là.
En fait ce template me fait penser à celui du Shadowzerk pour les Assassins, qui mise sur ses compétences d'armes et pas sur AS. Là ça serait plus un Shadowblademaster :rolleyes: (et malgré ta compétence en CD le Shadowzerk tapera toujours plus souvent que toi avec ses 2 armes)
C'est un template qui se vaut, pas commun du tout avec ce max en CD mais à mon avis jouable, même si je pense amputé d'une grosse partie des spécificités des Ombres...et pis le PA sera toujours mortel ;)
Par Noenga le 23/1/2003 à 22:23:55 (#3087755)
Par Llu le 23/1/2003 à 23:50:11 (#3088232)
AS 21 mini ;)
Par assuras le 24/1/2003 à 0:12:17 (#3088350)
avec 21 en AS face a un tank tu es sure de te prendre un stun bouclier avant meme de lui avoir enlevé la moitié de ses vies, ce qui donne un retour au bind assez rapide. De plus étant donné que le cap et les bonus de dégat sur la PA dépendent du niveau en AS avec 21 de base en att sournoise les PA risqueraient d'etre assez basses.
Au sujet du nerf, il vise justement les assassins qui jouent comme des tanks furtifs. Les dégats sur les PA tout comme sur les autres styles ne sont absolument pas nerfés. Ce qui est nerfé c'est les capacités défensives des ombres, ce qui nous obligera a etre plus offensif (comme dépenser les points récupérer dans IP dans des RAs offensives, telles que maitre de la douleur, réflexe de dueliste ou arcane anarchique, voire vipère). Donc par conséquent commencer un combat par une bonne PA suivie d'un stun de 6 sec sera indispensable.
Ensuite il faut voir que la compétence att sournoise ca n'est pas seulement l'enchainement PA+MR, c'est aussi coupe-jarret saut, tres puissant et tres économe en endu qui se place apres l'esquive, et aussi garrot talon d'achille, lui aussi tres puissant mais qui pompe beaucoup d'endu. En art de combat les styles sont moins puissants que ceux énoncés précedemment a niveau égal en compétence. Donc en gros ce que tu gagnerais en dégat en combat frontal grace aux double frappes tu risquerais de le perdre en utilisant des styles moins puissants.
Asuras Eldritch Ombre de Ys
Par Delendil le 24/1/2003 à 9:32:17 (#3089609)
Enfin, je suis un inconditionnel de l'attaque sournoise aussi ^^
Par Moondead le 24/1/2003 à 11:29:24 (#3090186)
Si tu veux t'approcher du finelame fufu, fait un celte ranger ;)
Certes, tu n'auras pas poison.....
Par !nSoMn!aK le 24/1/2003 à 12:18:56 (#3090543)
donc c pas le mieu
les ombre vont plus pouvior prendre ip, donc faudra pus attaker un palouf tt seul kwa, un ava en robe c bcp mieu :bouffon:
Par backstabus le 24/1/2003 à 12:54:32 (#3090768)
http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Par assuras le 24/1/2003 à 12:59:24 (#3090814)
les ombre vont plus pouvior prendre ip, donc faudra pus attaker un palouf tt seul kwa, un ava en robe c bcp mieu
Mais si on pourra les attaquer seuls, mais en plusieurs fois :p
Ca donnera : Palouf IP, snare, refufu PA+stun
Ca sera du sport ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine