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PATCH 1.60 en avant premiere

Par Coldeath le 23/1/2003 à 3:43:45 (#3081227)

Albion

* le stun du ménestrel passe à 9 sec
* le ménestrel perd sa ligne furtivité
* le ménestrel gagne une BT 6 sec ( à noter qu'il ne peut pas avoir le speed et la BT en meme temps )

* le theurgist terre est limité a une BT de 10 sec
* les pets terre de theurgist se déplacent aussi vite k'un sprint de joueur , et proc un snare en tapant

* le sorcier dispose d'un AE mez en instant dispo toutes les 10 min (timer)

Hibernia

* l'enchanteur spé sun dispose d'une bolt 320 de dmg et d'un AE DOT ( ok j'avoue j'ai un enchanteur aussi, oubliez cette proposition )

* Le finelame dispose d'un self buff de hate en instant d'une durée de 2 min toutes les 15 min
* le finaleme obtient evade 4

Midgard

* les kobolds ont une meilleur bouille ( "it never intented to be that kobold be so ugly" )
* et c'est tout.

PS : bon vous aurez compris c'est que des propositions

Par Arbishop Sirgel le 23/1/2003 à 4:13:46 (#3081256)

:bouffon: :bouffon: :bouffon:


Le cabaliste receoit un speed aussi je crois :p ;)

Par Groquik le 23/1/2003 à 4:14:32 (#3081257)

Et la tu te reveilles, c ca? ;)

Par Ashley le 23/1/2003 à 4:16:36 (#3081260)

Et l'eclaireur un PBAoE0...

Par nean le 23/1/2003 à 4:28:52 (#3081285)

les chamans kobolt peuvent porter la plate.
ils disposent désormais d'un PBae et d'un instant heal

Par Aween | Ciguatoxine le 23/1/2003 à 4:41:31 (#3081299)

le NS voit ses sort remplacer par 1 bolt dd 404 et un insta pbaoe 590 :D

Par Exoduss le 23/1/2003 à 5:22:44 (#3081340)

Je suis d'accord!
Je pense que ce n est pas tres bien que le champion puisse lancer
des boules de feu en 1.60
Je ne pense pas non plus qu il soit juste que le theurgiste spé air puisse voler dans les airs
Je ne pense pas non plus encore que le druide puisse s auto REZ
full life sans mal de rez 5 sec apres qu il soit mort
Je ne pense pas non plus encore une fois que ce soit juste que l assassin optienne une faculté en plus ou il pourra frapper avec 3 armes.

ha oui au fait le faucheur pour soloter toute ces classes sans perdre le quart de sa vie.

Allez bon courage et a hier!
/em retourne se cogner la tête contre les murs

http://melektha.free.fr/img/splash.jpg

tatat

Par Inoxx le 23/1/2003 à 7:10:25 (#3081447)

stop les Bts c'est juste pour nous les sentis :) les theurg terre et les odins spé bub se font ouned dès les premiers instants du combat, donc n'allez pas foutre une BT à un menes qui pourrait survivre ds un combat, et en plus avec toutes ses capacités de mezz/stun, ca me parait bizarre tes propositions :rasta:

Par Tholdan le 23/1/2003 à 7:16:53 (#3081455)

alors , entrons dans le delire comme tout le monde :
le paladin a un speed et un pbaoe :D
caba a un speed
( oki je connai le chemin )

Par Ghainor le 23/1/2003 à 7:50:57 (#3081502)

Le Warrior obtient la compétance dual shield, Il peut utiliser un grand bouclier à chaques mains et peut frapper avec.
Le Warrior ne subit plus la pénalité de blocage en cas d'adversaires multiples.
Le Warrior peut jeter des coktails molotov avec sa compétance arme de jet (qui servira enfin à quelque chose).

:maboule:

Par magdenar le 23/1/2003 à 8:00:46 (#3081522)

Pour le caba pas grand chose:D

- un speed 5
- un aedstun de 13s en instant :D

Ca me suffira:bouffon:

Par Noenga le 23/1/2003 à 8:03:01 (#3081530)

Allez, à moi :

Le finelame peut utiliser une arme à 2 mains dans chaque main.
Le finelame obtient la compétence Dual Axe : il frappe 100% du temps avec ses 2 armes, sans pénalité de dégâts sur l'arme en main gauche.
Le finelame peut enfin porter l'armure de plate, comme initialement prévu.
Le finelame obtient la compétence "I win". En activant cette compétence, il gagne tous ses combats. Utilisable en mode combat uniquement.

:D

Edit : je rigole, mais aux US y en a beaucoup qui ont des réclamations aussi débiles que ça :ange:

Par Leinco le 23/1/2003 à 8:06:14 (#3081536)

Ta oublier Parade et CD pour ménestrel. :D

Par !nSoMn!aK le 23/1/2003 à 8:07:35 (#3081540)

allez speed 2 pr tlm ^^ (marre de marcher :D)

Par magdenar le 23/1/2003 à 8:09:00 (#3081544)

Provient du message de !nSoMn!aK
allez speed 2 pr tlm ^^ (marre de marcher :D)


Lol why not?

Par Phenix Noir le 23/1/2003 à 8:12:31 (#3081554)

L'empathe a enfin ses charmes 5 et 6 débloquer, et la spé empathie a des resists mezz et des heals de groupe, ainsi que nearsight...

Les pets peuvent enfin intercepter/proteger :D

La confusion fait tourner les adversaires en bourrique :amour:




PAF AIE !
... vient de tomber de son lit ...

Par Pepper le 23/1/2003 à 8:39:51 (#3081633)

L'eld void (et seulement lui) obtient un sort de téléportation :p

Par Faladorn le 23/1/2003 à 8:44:31 (#3081647)

T'as oublié de dire que le Moine devient la classe la plus surpuissante du jeu :mdr:

Par Aween | Ciguatoxine le 23/1/2003 à 8:45:38 (#3081651)

/respec mana :D

Par NoMade le 23/1/2003 à 8:51:12 (#3081667)

Le healer Mid obtient un REz de Zone Full Life et mana sans Mal de rez :D
Les Koby obtiennent la compétence Mordre.:hardos:

Par Magnarrok le 23/1/2003 à 8:54:13 (#3081677)

Le "troll" spé magie profonde, peut invoquer une cuisine équipé quand la faim le guette sur les champs de batailles.

Par Gannon Darmon le 23/1/2003 à 9:29:03 (#3081789)

le paladin voit son tableau de degats etre aligné sur celui du dragon

il a une transfo en 6 paladin comme lui

rez full life

deviens un guerrisseur pour mal de rez et perte constit

il peut choisir la couleur de base de son epique et de celle de ces 6 incarnations voir plus haut ( par exemple 1 jaune ; 1 vert ; 1 bleu ; 1 rouge ..etc qui a dit Power Rangers !!???!!!:enerve: )

;)

Par Typhon Krazilec le 23/1/2003 à 9:45:08 (#3081856)

- Le moine gagne un speed 5 en ligne de spé buffs et un insta aoe mezz de 1 mn 12 (ceci est du à la disparition des sorciers et ménestrels) sur timer de 5 minutes.
- Les degats du dd de base de l'eld void, ainsi que de ses bolts sont dorénavant calculés sur sa force (il est apparu que les calculer sur son intelligence était clairement trop puissant). En contrepartie, il gagne un sort niveau 50 nommé suicide, permettant de mourir sans donner de rp (mais en perdant de la constitution).
- L'éclaireur perd ses compétences de bouclier.

Par Angolas le 23/1/2003 à 9:47:59 (#3081868)

Et les Thanes ne cassent plus les mez avec leur Marto de zone :rasta: ;)

Par Coldeath le 23/1/2003 à 9:56:28 (#3081903)

Provient du message de Typhon Krazilec
- - Les degats du dd de base de l'eld void, ainsi que de ses bolts sont dorénavant calculés sur sa force (il est apparu que les calculer sur son intelligence était clairement trop puissant). En contrepartie, il gagne un sort niveau 50 nommé suicide, permettant de mourir sans donner de rp (mais en perdant de la constitution).


M D R :D

Par Laegad le 23/1/2003 à 10:03:13 (#3081932)

* le stun du ménestrel passe à 9 sec
* le ménestrel perd sa ligne furtivité

He ho pas ca, comment sarahh va venir chez nous et comment je vais la tuer moi avec ca ?

Par Barth Mirawen le 23/1/2003 à 10:11:14 (#3081975)

Le protecteur dispose d'une nouvelle RA au pres de son instructrice , pour 1 point durement gagne il peut etre en bambi indefiniement, il pourra d'ailleurs taper avec ses bois et mordre quand il sera enerve, chaque morsure avec 16.5 de dps et un critique +100% et ce, pour chaque dent (Morsure egalement disponible pour la Barde).

Par Meshenka le 23/1/2003 à 10:11:51 (#3081981)

mais non!!!
le Ménestrel gagne la compétence Moonwalking au lvl 10
le Ménestrel gagne la compétence Disco-Funky au lvl 20
le Ménestrel gagne la compétence Pogo au lvl 30
le Ménestrel gagne la compétence Who's Bad? au lvl 40
le Ménestrel gagne la compétence Macarena au lvl 50

qui a dit que les ménestrels servaient à rien? :D

Par hellrune le 23/1/2003 à 10:24:14 (#3082076)

la ligne rune d'odin des runes master a maintenant un bolt ( a y en avait deja un ? ;) )

Par Shiena le 23/1/2003 à 10:35:18 (#3082163)

Le scout gagne:
-Un grand bouclier sans aucun malus en fonction du nombre d'ennemi
-Une hast portable a une main avec dommage equivalent ma hast, il peut egalement pa avec son arme d'hast, et dispose d'une ligne de poison qui monte comme une ligne de base d'un mago
-Une furtivité identique a celle d'un sicaire
-Un tir normal equivalent a celui du tir precis , et par consequent , le tir precis et lui multiplier par 2
- la rapidité de tir est passé a 0.25s pour le tir normal ,et 0.5s pour le tir precis
-La ligne de poison permet d'empoissoner les fleches

/em jete la bouteille de sky par la fenetre et va prendre une douche froide

Re: PATCH 1.60 en avant premiere

Par Spectre Olaf le 23/1/2003 à 10:43:06 (#3082199)

Provient du message de Coldeath
Albion

* le stun du ménestrel passe à 9 sec
* le ménestrel perd sa ligne furtivité
* le ménestrel gagne une BT 6 sec ( à noter qu'il ne peut pas avoir le speed et la BT en meme temps )

* le theurgist terre est limité a une BT de 10 sec
* les pets terre de theurgist se déplacent aussi vite k'un sprint de joueur , et proc un snare en tapant

* le sorcier dispose d'un AE mez en instant dispo toutes les 10 min (timer)


Sérieusement, je ne vois rien de totalement délirant aux propositions pour albion ^^

Le stun du ménestrel est à courte porté (700), il est à 6 sec de base, mais vu les résistances, dans les faits, il dure souvent très peu de temps. Or au départ, le stun du ménestrel devait servir à une combo stun+mezz, pour mezzer plusieurs adversaires aggro à la suite. Cette combo est gravement nerfée. JE vois donc rien danormal à passer à 9sec, ce qui est le timer du stun de leldritch et qui lui la à longue portée.

Le ménestrel perd sa ligne de furtivité : ah ca non alors ! :o

le ménestrel gagne une BT 6 sec
Très bonne idée. :merci:

Compte tenu de la rareté de la bubulle BT6sec puisque lexistence des theu spec terre est un mythe, donner le BT au ménestrel redonnerait un coup de lustre à cette classe sans cesse nerfée au fil des patchs

On a bien donnée le buff mana au sorcier, ce qui met à la rue le pauvre ménestrel pour qui la mana song était son principal argument de vente pour xp

Alors on peut bien ajouter la bubulle dans la ligne instrument du ménestrel !

On me dira, « ah oui, mais ca va faire deux classes sur albion avec la bubulle, alors que sur hib par exemple ya quune seule classe, la senti :( snif »

Ok, mais sur hib, il y a bien deux classes qui peuvent faire du moon avec pbaoe, alors que sur albion seul le thauma (qui se spec glace) peut avoir le pbaoe.

Donc ce nest pas un argument.
Et le fait de ne pas pouvoir combiner BT et speed, empeche de rendre cette nouvelle capacité uber...


* le theurgist terre est limité a une BT de 10 sec
* les pets terre de theurgist se déplacent aussi vite k'un sprint de joueur , et proc un snare en tapant


Lexistence du theurgist terre est un mythe, on peut bien lui laisser la BT 6sec
Et des pets terre un peu plus efficaces, permettrait peut être de provoquer des vocations ;)


·le sorcier dispose d'un AE mez en instant dispo toutes les 10 min (timer)


Hélas, aucune classe de magie pure na accès aux instants dans le jeu, donner un instant mezz au sorcier, mettrait à mal cette cohérence. En échange, le sorcier devient très résistant aux mezz à partir de la v1.59.

Par Typhon Krazilec le 23/1/2003 à 10:46:32 (#3082223)

Mais si spectre olaf, certains mages disposent de debuffs en instant ;)

Par Spectre Olaf le 23/1/2003 à 10:50:23 (#3082256)

Provient du message de Typhon Krazilec
Mais si spectre olaf, certains mages disposent de debuffs en instant ;)


Ah oui :o

Ah ben autant pour moi alors :)

Donc on peut donner l'instant mezz au sorcier alors :D

Merci Typhon ;)

Par Chonum/Chon le 23/1/2003 à 10:59:23 (#3082335)

Le scout pert la ligne arc, et gagne la ligne bêche.
Un nouvel artisanat, jardinage, est créé et reservé a cette classe.

Par Fioana_Orca Forever le 23/1/2003 à 11:06:21 (#3082393)

hmmm.. instant AE DOT de zone pour le chaman

Instant heal de zone, instant root de zone, instant mez de zone, instant stun de zone O_o




nan plus serieusement j'aimerai bien un petit instant defensif pour le chaman, psk a part run en continue grace au regen enduya rien pour bloquer l'adversaire qui te poursuit :<

Par Harmony-Alb/Orc le 23/1/2003 à 11:09:14 (#3082416)



HA enfin !

jy croyait plus on va enfin etre revalorisé .....



:aide:

NONNNNNNNNNNN je veux en finir avec ce monde cruel !!

Par Ceresnar le 23/1/2003 à 11:09:40 (#3082420)

Le scout peut maintenant tirer des flèches qui snare, avec en contre partie une pénalité de dégâts.
Volley et longshot deviennent des competence acquise a 40 et 45 en arc.

Rien que ca, ca mettrait un peu de fun...

Par Cian l'Enthy le 23/1/2003 à 11:20:03 (#3082520)

- Le barde et le ménestrel ne sont plus interrompus lorsqu'ils commencent àincanter un chant sur leurs instruments !
- Le barde gagne un slef buff dex/viv pour compenser ses points perdus en empathie !
- Le barde gagne un aoe snare, irrésistible, en cast de 2 sec
- Le barde gagne une nouvelle ligne de compétence : encaisser les coups d'un zerk ou d'un MA hast
- Le barde gagne au 30ème point mis dans la ligne de compétence cîtée ci-dessus, la compétence "encaisser la cervoise" (resist 50% à l'ivresse et conduite en zigzag)
- On a viré les mezzs et aoe mezzs de la ligne de compétence musique, car on a vu que ça ne servait presque plus à rien. En contrepartie, le barde gagne une compétence unique : "la danse des canards", qui permet de subjuguer ses adversaires sans qu'il n'y ait aucune résistance de leur part.

Par Sophitiane d'hiberni le 23/1/2003 à 11:39:34 (#3082666)

Ah merde alb va donc se rendre compte que meme avec une bulle 6 sec la victoire n'est aps du tout assurée :bouffon: :bouffon:


non plus serieusement la bt 6 sec sur le menes est une excellent idée :)

Par Typhon Krazilec le 23/1/2003 à 11:44:09 (#3082708)

Une nouvelle sorte de pnj fait son apparition sur Hibernia : Les Archers du Roy.
Ces pnj apparaissent aléatoirement sur les routes des zones habitées et imposent un malus de 3 points de constit a tout ceux qui les traversent avec un speed.

Par Rednalhgih [Mid/ys] le 23/1/2003 à 11:51:49 (#3082771)

Bon, et puis faut pas oublier les pretres de hel qui acquierent le vol et le piétinement pour 2 malheureux mana incolores ...

C'est vrai ca quoi ! on pourait au moins se téléporter pour fuir ou s'envoler non ? :p

Par Sophitiane d'hiberni le 23/1/2003 à 11:54:21 (#3082795)

Arf des radars a mmell et ardée ou tnn lol excellent


J'imagine:

Vous entrez dans [Ardée]Votre vitesse est excessive.
L'[archer du Roy] Vous inflige 3 points en moins sur votre permis de barde.

Enfin moi avec mon speed diesel de sentinelle apaspeur mdr

Mode delire off

Par Hogrok BriseNuque le 23/1/2003 à 11:56:26 (#3082813)

Le thane gagne evade 7 , furtivité , LA , CS et peut lancer des loups minuscule sous acides sur le champ de bataille qui explose en faisant un pbaoe .

Plus sérieusement , pourquoi tuer la spé terre ? (Ok c'est plus de la bonté :D) .

Par Typhon Krazilec le 23/1/2003 à 12:00:20 (#3082848)

Provient du message de Hogrok BriseNuque
Plus sérieusement , pourquoi tuer la spé terre ? (Ok c'est plus de la bonté :D) .


Parce qu'on s'est rendu compte que les thanes spé terre étaient trop puissants.

Par Fulana le 23/1/2003 à 12:07:09 (#3082892)

Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Ah merde alb va donc se rendre compte que meme avec une bulle 6 sec la victoire n'est aps du tout assurée :bouffon: :bouffon:


non plus serieusement la bt 6 sec sur le menes est une excellent idée :)


Sur un fufu ?? :bouffon:

BT limité A 10s par contre as con effectivement :p

Mais bon c'est l'AoE stun 31s du skald en shout qui va tout changer dans cette version :rasta:

Par yorgun le 23/1/2003 à 12:27:15 (#3083043)

euh je pourrais avoir les sources svp, ou bien est ce des propositions faites par l auteur du thread??

dsl je comprends pas vite je suis un boulet :sanglote:

Par Typhon Krazilec le 23/1/2003 à 12:30:04 (#3083072)

Provient du message de yorgun
euh je pourrais avoir les sources svp, ou bien est ce des propositions faites par l auteur du thread??

dsl je comprends pas vite je suis un boulet :sanglote:


Le répète pas, mais c'est juste un post ou on se détend en disant des bêtises ;)

Par Spectre Olaf le 23/1/2003 à 12:37:26 (#3083132)

Enfin pas que des betises :)

LA BT6 pour le ménestrel est vraiment une excellente idée.

Et comme le fonctionnement des chants du ménestrel interdit d'avoir deux chants en même temps, et interdit d'exercer un chant en étant "furtif", cela ne rendrait pas le ménestrel surpuissant.

/clap l'auteur du post.

Par Llu le 23/1/2003 à 12:39:44 (#3083152)

:D Il manque l'instant DD de l'Ombre qui passe de 70 à 450 :bouffon:

Par Fenris Dago' le 23/1/2003 à 12:43:44 (#3083173)

Le maître d'armes peut empoisonner son bouclier et peut lancer des mezz ainsi qu'invoquer un pet :D.

Par Melunnia le 23/1/2003 à 12:49:18 (#3083217)

toujours rien pour le champion ???????

pffffffff mythic ne fait rien pour nous !!! :enerve:

Moi je !

Par Barreg le 23/1/2003 à 12:51:03 (#3083230)

Le chevalier-pochtron sera enfin une classe reconnue a part entiére
invocation des Barrique de bieres ...
possiblités de lancés des shop ( vides pas pleine :D )
et de se metamorphosationé en Héros ( non pas de Ragnarok ) de la fete de la biere ! avec imposiblité il pare tout ls coup adverse et envoie un dot de zone a 553 par sec :hardos:
et une armure en canettes de despé ! :monstre:

ouff sa soulage :) sur ce je retourne dans ma cave. fait soif ici :)

Par Aldérion le 23/1/2003 à 12:56:38 (#3083267)

hmm un stun castable de 9 sec a la place du root glace pour les thauma , et un ptit debuff range :D

Par Kookiri ~ Calistea le 23/1/2003 à 12:56:51 (#3083268)

tiens zavez oubliés de regarder en bas de la page :

• absortion buff of eldritchs will now see his value augmented to 45% with the extra buff lvl 42

Par Lodril le 23/1/2003 à 13:08:32 (#3083333)

Provient du message de Meshenka
mais non!!!
le Ménestrel gagne la compétence Moonwalking au lvl 10
le Ménestrel gagne la compétence Disco-Funky au lvl 20
le Ménestrel gagne la compétence Pogo au lvl 30
le Ménestrel gagne la compétence Who's Bad? au lvl 40
le Ménestrel gagne la compétence Macarena au lvl 50

qui a dit que les ménestrels servaient à rien? :D



En couple, les menestrels de meme niveau engage la compétence Carioca.


l'Amande Amère

Par Nelatsa le 23/1/2003 à 13:26:18 (#3083450)

un p'tit DoT ou une maladie pour les druides en spé Symbiose, voila ce qui nous manque, parceque c'est pas le pet qui aide :/

Par Typhon Krazilec le 23/1/2003 à 13:27:46 (#3083463)

Nelatsa, le poison n'est pas suffisant ?

Par Nelatsa le 23/1/2003 à 13:32:21 (#3083482)

et le chaman, ça lui suffit un dot, un dot de zone et une maladie ? :)

Par Nelatsa le 23/1/2003 à 13:40:20 (#3083538)

oups j'ai oublié la maladie de zone :chut:

Par gnark le 23/1/2003 à 14:04:36 (#3083702)

Non il me manque mon loup , ZE VEUX MON LOUP !!

Par Tomeo le 23/1/2003 à 14:05:48 (#3083712)

[Vous préparez votre lancé de Nain d'Odin Véritable : 3s]
[Vous ratez lamentablement Tractopel]

[Vous préparez votre lancé de Kobold Skald Lumineux de Mularn : 4.21s]
[Vous vous tuez honteusement en vous infligeant 1(+1) point(s) de dégat]
[Vous êtes mort(e). Attendez qu'un autre joueur vous lance.]

:maboule:

Par MadmaX le 23/1/2003 à 14:07:09 (#3083724)

Provient du message de gnark
Non il me manque mon loup , ZE VEUX MON LOUP !!


ZE VEUX ZE VEUX MOI MOI!! :D :D

Par Leelow le 23/1/2003 à 14:11:42 (#3083748)

Les MA peuvent REZ,
Les MA on un speed,
Les MA on un instant mez
les dommages des MA sont multipiés par deux en RvR



:rasta:

Par Pyrysid le 23/1/2003 à 14:23:09 (#3083842)

Correction d'un bug connu depuis très longtemps:

les paladins font enfin des dégats à leurs adversaires et aux monstres.

Re: PATCH 1.60 en avant premiere

Par Rakay le 23/1/2003 à 14:23:30 (#3083845)

Provient du message de Coldeath
Albion

* le stun du ménestrel passe à 9 sec
* le ménestrel perd sa ligne furtivité
* le ménestrel gagne une BT 6 sec ( à noter qu'il ne peut pas avoir le speed et la BT en meme temps )

* le theurgist terre est limité a une BT de 10 sec
* les pets terre de theurgist se déplacent aussi vite k'un sprint de joueur , et proc un snare en tapant

* le sorcier dispose d'un AE mez en instant dispo toutes les 10 min (timer)

Hibernia

* l'enchanteur spé sun dispose d'une bolt 320 de dmg et d'un AE DOT ( ok j'avoue j'ai un enchanteur aussi, oubliez cette proposition )

* Le finelame dispose d'un self buff de hate en instant d'une durée de 2 min toutes les 15 min
* le finaleme obtient evade 4

Midgard

* les kobolds ont une meilleur bouille ( "it never intented to be that kobold be so ugly" )
* et c'est tout.

PS : bon vous aurez compris c'est que des propositions



Bon Coldeath, ce n est pas parce que les elections royaumentielles d'Albion arrivent qu'il faut faire de la retappe pour cibler un plus large electorat, dejà le coup de l instant heal en proc sur le style anytime du merco c etait un peu gros, le coup du furtif pour le clerc afin de " simplifier " le rezz était limite ... la, tes propositions ne tiennent pas la route pour le menestrel ... pourquoi ??? parce que c est des sacrés bonnes idées même si, d un point de vue RP, je ne vois pas comment expliquer la bulle terre du Menes :)

Par Falscyth le 23/1/2003 à 14:45:20 (#3084009)

Assasin gagne au niveau 50 PA-PBAE porter 700

Les berserk gagne au niveau 5 les compétences bouclier et bouclier sénestre ;)

les finelame gagne au lvl 50 épée spectrale 5

les scout on maintenant des flèche thermos-nucléaire:eek:

Par Typhon Krazilec le 23/1/2003 à 14:56:55 (#3084087)

Provient du message de Tomeo
[Vous préparez votre lancé de Nain d'Odin Véritable : 3s]
[Vous ratez lamentablement Tractopel]

[Vous préparez votre lancé de Kobold Skald Lumineux de Mularn : 4.21s]
[Vous vous tuez honteusement en vous infligeant 1(+1) point(s) de dégat]
[Vous êtes mort(e). Attendez qu'un autre joueur vous lance.]

:maboule:

:lit:
:lit: :confus:
:lit: :doute:
:lit: :mdr: :merci:

Par kefka77 le 23/1/2003 à 15:18:18 (#3084246)

le bard obtient

un instant DD de zone
& le stun de groupe en instant
& le speed a level 6 ( arrete bard j'ai mal au coeur)
& obtient la competence Parapente !!!

Par Ftk le 23/1/2003 à 15:27:38 (#3084324)

- les paladins ont maintenant acces a une " rage de l'église", en l'utilisant ils se transforment en ange pendant 30s ( pour les zerk : :p :p )

- les paladins ont une compétence " voler " qui permet de s'échaper de emain et de voler vers mont colory se venger sur un gris ^^

- les paladins de broc/alb qui s'apellent Ftk et qui sont au niveau 41 passent directement au 50 :ange: :ange: :bouffon: :mdr: :maboule:

- les ménestrels sont tous enfermés dans une prison a humberton :maboule: et n'auront plus le droit d'xp

Par daio le 23/1/2003 à 15:36:47 (#3084392)

MIDGARD :
nouvelle race, accompagné d'une nouvelle classe :

Le Gobelin.
for cons dex viva int emp piet char
1 1 202 202 10 60 10 1

Le gobelin est petit, moche, puant, bete, mais il fuit avec aisance et brio. Toutes ses qualités en fond un personnage attaché (à un hameçon pour servir d'appat aux Orcals).

Nouvelle classe, réservé au Godelin : le TetdeTurk.
Le gobelin commence ca vie tourmenté en étant Nabot. Par la suite, au niveau 5, il pourra se spécialiser en TetdeTurk. Le nabot a comme compétance de base 'POURQUOIMOI', qui donne 1rp a chacune de ses morts à tout son groupe.

TetdeTurk
Compétance au niveau 5 : instant auto rez
Le TetdeTurk est aussitot autorez 2.51 seconde apres sa mort.
Compétance au niveau 10 : PASFRAPPER niv1
Si un de ses compatriotes challenge le TetdeTurk en duel, cette compétence passive répond /duel accept automatiquement.
Compétnace au niveau 20 : PASFRAPPER niv2
Le TetdeTurk peut etre attaquer par tout ses compatriotes sans aucune restriction.

Ligne de spécialisation :
Peur (sorts passifs) : niv6-->visage bleu, niv9-->tremblotte, niv13-->évanouissement. [...] niv50-->panique, AOE 1500
Ses sorts agissent comme des taunts sur les cibles attaqués par le groupe à bas niveau, OAE à haut niveau, et comme un auto mezz.
Fuite : Speed de plus en plus rapide. Attention ! la commande /bouh lancé par un de vos joyeux camarades lance le sort de la ligne spé Peur de votre niveau de spécialisation.
Enervement : niv6-->ronge ses ongles, niv9-->grince des dents, [...], niv50-->crissement d'ongle sur un tableau. Pour l'instant c'set spécialisation n'apporte rien, mais Mythic est très fier de ses effets visuels et sonores sur ces sorts.

Tips : très efficace pour occuper le dragon lors des raids visant à le tuer.

Par Phenix Noir le 23/1/2003 à 15:40:30 (#3084413)

Le mentaliste spé Empathie a un sort lvl 50 nommé "désillusion"



sélectionné en instant sur un joueur, ce sort est une attaque mentale en suggestion afin de troubler le joueur ennemi...


- le Mentaliste vise un ennemi
- Instant Désillusion
- Le Mentaliste crée une suggestion mentale sur l'ennemi
Tu sais ce que tu n'es pas beau, Que t'as pas d'amis et qu'ils t'ont emmené parce qu'ils voulaient avoir une bonne tête de vainqueur ?
- L'ennemi est immobilisé pendant 5 minutes en chain /Cry




et hop :D

Par Ftk le 23/1/2003 à 15:42:23 (#3084436)

Nouvelle classe, réservé au Godelin : le TetdeTurk.


lool :mdr: :bouffon:

Par Rasmus le 23/1/2003 à 15:43:23 (#3084440)

Les trolls et les firlborgs deviennent intelligents.

Par Phenix Noir le 23/1/2003 à 16:50:19 (#3084999)

Les Koby ne sont plus moches :D

Par Limonade le 23/1/2003 à 17:15:57 (#3085234)

Tien les ass son par nerfé ?
etonnant non ? :)

Par Exoduss le 23/1/2003 à 18:30:39 (#3085969)

Allez fini les bêtises cloturons ce post , on s'est bien amusé :)
....
......
Oh hé puis!

-Le Protecteur gagne une nouvelle transformation plus puissante que le cerf.A present il peut se transformer en Dragon lvl 89
-Le champion aquiere une faculté ou il peut frapper et egalement realiser des style a distance sur un ennemi (range 1500)
-L'enchenteur peut invoquer un nouveau style de pet : Legion du voile , plus petit que son cousin de DF mais aussi puissant.

en revenche :
-Le menestrel perd sa ligne de mezz et de furtivité ainsi que son DD. Il ne peut plus porter d armure et en armes n a le droit qu aux flute aux luthe et aux banjo (si il en trouve un)
-Le paladin perdra 35% de sa vitesse en raison de sa lourde armure. (Suite a un bug il ne peut pas être ralentis en plus du à un snare ennemis. ce bug sera courié en version suivant. aisin le paladin pourra se voire perdre 75 % de sa vitesse de déplacement"

Enfin la meilleur de toute :

Les luri,kobold et tous les êtres amusants de petite taille se verront gagner une aptitude au lvl 50 : le pouvoir de l anneau qui les rendra invisible toute les 5 mins,helas du a la dependance de l anneau au bout de 3 utilisations cette aptitude devient permanente et ces joueurs deviendront invisible en permanence sans pouvoir inverser le processus.

NB:Les joueurs invisibles ne peuvent Ni combattre ni commercer ni crafter et se deplace a 35% de leur mouvements et un Oeil ennorme viendra en superposition avec le monde vu par le joueur
ce qui diminuera fortement sons sens de l orientation.


Bonjeux a tous!

oh que ca se presente bien tout ca!

Par NecroSandro le 23/1/2003 à 18:51:45 (#3086156)

juste un dernier truc...

aller faut rever 1 peu...on delire

1/plus de laggggg
2/plus de laggggg
3/plus de laggggg
4/plus de crash
5/plus de crash
6/plus de crash

il est 19h00 je c pas si c leur de pointe mais en tout cas c leur du lag comme tout les soir...vers 21h00 howth lagera a mort...et moi je le serai :)

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