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Utilités des nouveaux carquois?

Par Ekaitz le 21/1/2003 à 16:53:24 (#3069314)

Ne connaissant qu'assez peu de choses sur la 1.25, je voudrais savoir si certains ont eu l'occasion de tester le(les?)nouveau(x) carquois.En effet, on m'a dit qu'ils apportaient un petit plus mais n'en étaient pas indispensable pour autant.
C'est assez important pour moi de le savoir car pour la premiere quete de l'Ad-on sur Arakas, je sais que l'on doit faire le choix entre une amu de regen de mana;depvs et un carquois.
Etant donné que je voudrais faire un archer mage, il est clair que l'amu de regne me serait plus qu'utile(d'autant que je compte xp aux sorts---> connect minable=pas de drakes):rolleyes:
Merci d'avances pour vos précisions sur ces carquois et aussi sur les renseignements que je pourrait avoir sur la 2eme amu de regen de mana qui parait assez difficile a avoir

Par Satchette le 21/1/2003 à 17:10:10 (#3069358)

La différence ne doit vraiment pas être énorme... Mais en fait je n'en sais rien, je n'ai jamais joué en 1.25 :p

Par Kagami Oengus le 21/1/2003 à 17:12:56 (#3069366)

D'apres mes echos, Absolument aucune difference a part un item dep lus et des demandes incessantes: "qqun peut me ramener un carquois de..."

Enfin rien.. ou pas gd chose, c comme les fleches de bois/argent .. c'est le mm rapport a mon avis.

Par Le Lapin avec poils le 21/1/2003 à 17:15:21 (#3069380)

Bah en fait ces carquois (je crois qu'il y en a 2) sont droppables, donc vendables, donc achetables, ça devient ainsi un petit peu moins problématique.

Apparemment ils seraient bien utiles, mais ils demandent des pré-requis.

Donc à ta place, je prendrais d'abord l'amulette de renouveau, et ensuite le deuxième carquois (qu'on doit certainement pouvoir se procurer avec la suite de la quête).

Par Le Lapin avec poils le 21/1/2003 à 17:21:38 (#3069411)

Trueshot Quiver (Illimité) + lvl*0.1 Damage, +10 Dex, + 50 Archery

110 Dex & 20 For

Quiver of Stability (Illimité) + 10 Damage, + 25 Dex, + 100 Archery

220 Dex & 30 For


Source

Par Delb_ElijahJones le 21/1/2003 à 17:22:22 (#3069417)

J'espere que sa ne sera pas comme les carquois de bois, ebène, argent ... Sa serais bien que l'on puisse voir une difference de degats :) .

[EDIT] merci muska :merci:

Par Kagami Oengus le 21/1/2003 à 19:41:52 (#3070490)

Provient du message de Le Lapin avec poils


waou !
Ca boost bien ... (enfin.. bien.. :doute: )
Mais c'est deja mieux que rien :D

Par Rulio_O le 21/1/2003 à 19:45:04 (#3070509)

Trueshot Quiver (Illimité) + lvl*0.1 Damage, +10 Dex, + 50 Archery


Quiver of Stability (Illimité) + 10 Damage, + 25 Dex, + 100 Archery

lol les carquois bien pourris, autant garder les bonnes fléchettes en argent que d'échanger ça avec une amu mana :rolleyes:

Par Lord-K le 21/1/2003 à 19:53:03 (#3070568)

Quiver of Stability (Illimité) + 10 Damage, + 25 Dex, + 100 Archery

Pour avoir jouer longtemps un archer, je dirai que c'est mieux qu'un coup de pied au cul nan ? :)

Par Kagain AP le 21/1/2003 à 20:00:35 (#3070625)

On choisit qu'un objet entre les l'amulette de mana ou de pv ou le carquois mais on peut refaire la quete en etant seraph.

Par Kagami Oengus le 21/1/2003 à 20:39:15 (#3070880)

Provient du message de Kagain AP
On choisit qu'un objet entre les l'amulette de mana ou de pv ou le carquois mais on peut refaire la quete en etant seraph.


On peut avoir tous les objets et en equiper un?
ou la quete te permet de n'avoir qu'un objet?

Par Kagain AP le 21/1/2003 à 20:40:32 (#3070891)

Tu peut avoir qu'un objet et tu choisit un des 3 objets.

Par Kalindra Lenn le 21/1/2003 à 20:42:25 (#3070908)

Ah pas mal !

Par Le Lapin avec poils le 21/1/2003 à 20:44:55 (#3070932)

J'espère qu'on aura pas trop de personnes qui demanderont...

Keske je pren komme item si je fais guerrier? et si je fais mage? et si je fais paladin???

(Aucun rapport avec ce post hein... :))

Par Amidamaru le 21/1/2003 à 20:45:08 (#3070934)

et d'après ce que j'ai pu lire sur un site qui parle des quêtes, si on tue gluriurl au bout de la nouvelle quete, on recoit tous les items d'un coup. Faudrait qqn qui l'ai fait pour confirmer.

Par Kagami Oengus le 21/1/2003 à 20:48:01 (#3070949)

Provient du message de Le Lapin avec poils
J'espère qu'on aura pas trop de personnes qui demanderont...

Keske je pren komme item si je fais guerrier? et si je fais mage? et si je fais paladin???

(Aucun rapport avec ce post hein... :))


on tabassera itg :D

Nan mais ca relance mon envie de la 1.25..
Je pensais que les trois etaient accesibles, ce qui etait totalement nul.

Waou :amour: shakiraaaa :D

Amida > commence pas avec les rumeurs.. pcq si on commence c comme pour le : on peut aller sur rd avant le lvl 25?
et puis avoir les 3 detruirait le jeu :(

Par Kagain AP le 21/1/2003 à 20:48:41 (#3070954)

Oui faut avoir fini la quete de la crimsonscale au complet et "reussir" a tuer gluriurl apres l'avoir tuer on peut avoir une meilleur amulette de regeneration de pv,un autre carquois et une meilleur amu de regen mana je croit.

je vous rappelle que l'amu de regen pv et mana sont indroppable mais les fleches oui ;)

Par Mytenia Artyl le 21/1/2003 à 20:50:52 (#3070971)

les fleche trueshot,avec un rapport de 0.1xlv de degat,fais 10 de degat au lv 100,15 de degat au lv 150.........les degat augmente avec les lv,ce qui est interressant.
Les Fleche de stabilite font 10 de degat,stable,pratique pour ceux ne voulant pas monter lv + de 100,donne de bon bonus

Si vous regarder les degat en comparaison,les fleche d'argent font de 2-4 de degat,si on regarde les fleche de stabilite,ca fais 10-10,etet celle de trueshot,10-10,15-15,5-5 selon le lv.

Pour les méconaissant,regarder ceci:

Arc a poulie en Noyer Blanc
169 40 0 0 0
Double le degat des fleche
77-103 de degat *sans competance*

dison un lv 46 ayant selement les 169 dex porte cet arc et les fleche en argent

il fera: (2-4)x2=4-8 degat+77-104=81-112 Degat
Maintenant avec les fleche trueshot (46x0.1)=4.6-4.6 degat

il fera:4.6x2=9.2 degat+77-104=86.2-115.2 Degat

c'est minime mais ca fais quand meme une differance


Maintenant prenont un archer lv 130 portant le vipere

Vipere argentée
372 94 0 0 0
Triple le degat des fleche
249-342 degat *sans competance*

je vais ici montrer les degat avec fleche d'argent,trueshot et ensuite stabilité

(2-4)x3=(6-12)+249-342=255-354 Degat

*130x0.1=13*(13-13)x3=(39-39)+249-342=288-381 Degat

(10-10)x3=(30-30)+249-342=279-372 Degat

Comme on le voit ici,la differance de degat a comparer aux ancienne fleche est quand meme asser élever,dans les 30 de degat de plus par coup,ce qui n'est pas négligeable,en plus des bonus en dex qui aide pour les competance et les degat *chose que je n'ai pas tenu compte* et les bonus en archerie qui aide a ne pas rater sa cible.


Voila :ange:

Par Asgard Rhamos le 21/1/2003 à 21:05:26 (#3071058)

Si on suis ton raisonnement tu fait presque 100 dégat de plus au lvl 190 ou proche !

N'est pas entrer dans les calculs :p *fénéant*

Par Kagami Oengus le 21/1/2003 à 21:11:10 (#3071085)

Provient du message de Asgard Rhamos
Si on suis ton raisonnement tu fait presque 100 dégat de plus au lvl 190 ou proche !

N'est pas entrer dans les calculs :p *fénéant*


95 avec le premier carquois donc.

C'est pas rien.

Mais pense qu'en fasse l'autre aura une autre amu..

Par Myosotys le 21/1/2003 à 21:27:16 (#3071184)

l'amu sert -pratiquement- à rien en pvp , franchement super de remonter 5 de mana par coup de macro sa vaut pas un prisme (je parle de pvp , sinon l'amu est exellente pour camper que ce soit vie ou mana) par contre les dégats se feront sentir , rien qu'à l'arc composite les quivers permettent de faire presque autant de de dégat de base qu'une lame vipérine à chaque flèche ....... je trouve sa pas mal. c'est pas à négliger en tout cas

Bien que j'ai pas vérifier tout le monde qui a pu vérifier sur Chaos le dit , quand tu tus Gluriul tu as les trueshots , la premiere amu de mana et celle de vie après pour les 2nd je crois qu'on peut avoir les 3 aussi . Même pratiquement sûr car un mage vendait des quivers .....

Par Mytenia Artyl le 22/1/2003 à 0:16:39 (#3072507)

apparament *c pas prouver* mais quand on renais on garde les amu

Donc si tu monte 10 renai,1ere tu ramasse les 2 amu de mana,humain les 2 de vie,ensuite ta 9 renai,dont tu te ramasse 9x les carquois.

les trueshot tu les a en fesans la quete de gipsy sur arakas,les 2e en tuant gluriurl

Par Kagain AP le 22/1/2003 à 0:18:55 (#3072523)

J'affirme on garde les amus quand on seraph

Par bedrozes2 le 22/1/2003 à 3:42:36 (#3073153)

Quand on fais dabord la quete avec la Gypsy, on aura le choix entre 3 Item!:

-True Shoot Quivers
-Amulet of Renewal (+5 mana à chaque utilisation)
-Amulet of Regeneration (+5 PV à chaque utilisation)

Plutart, il faudra tuer Glurirul (très dur à battre : 3 personne devront etre ensemble entre le lvl 50 et 70 pour le vaincre!). Une fois mort, on retourne voir la Gypsy et elle nous donne les TROIS nouveaux objet! :

-Quiver of Stability
-Amulet of Rejuveneration (+10 mana à chaque utilisation je croix)
-Amulet of ... (+10 PV à tout les utilisations!)

!!! Je connais pas vraiment les noms et charactéristique des deux nouvelle amulette ni du nouveaux carquois : Je les ai jamais eu! Mais un ami à moi à déjà fait toute la quête!

Résumé : Premier bout on a le choix entre les 3, et une fois gluriurl mort (tres tres tres dur) on a les 3 amélioré! On garde belle et bien les amulette en Seraphant, mais si vous refaite la quete, vous n'aurez pas d'amulet en double, mais les carquois oui puisqu'il sont droppable!

Par Gersho-Bastet--- le 22/1/2003 à 6:27:59 (#3073302)

Provient du message de Hewly Hurdly

Plutart, il faudra tuer Glurirul (très dur à battre : 3 personne devront etre ensemble entre le lvl 50 et 70 pour le vaincre!). Une fois mort, on retourne voir la Gypsy et elle nous donne les TROIS nouveaux objet! :



tu est fou :doute: il est beaucoup plus dur que sa !
ou sinon les amulette de la premiere partie de la quete son largement suffisante :)

de plus de memoire elle son cumulable en effet (sa ferai donc du +15 pvs/pms)

Re: Utilités des nouveaux carquois?

Par Sombre Ombre le 22/1/2003 à 7:09:26 (#3073339)

Provient du message de Ekaitz
Ne connaissant qu'assez peu de choses sur la 1.25, je voudrais savoir si certains ont eu l'occasion de tester le(les?)nouveau(x) carquois.En effet, on m'a dit qu'ils apportaient un petit plus mais n'en étaient pas indispensable pour autant.
C'est assez important pour moi de le savoir car pour la premiere quete de l'Ad-on sur Arakas, je sais que l'on doit faire le choix entre une amu de regen de mana;depvs et un carquois.
Etant donné que je voudrais faire un archer mage, il est clair que l'amu de regne me serait plus qu'utile(d'autant que je compte xp aux sorts---> connect minable=pas de drakes):rolleyes:
Merci d'avances pour vos précisions sur ces carquois et aussi sur les renseignements que je pourrait avoir sur la 2eme amu de regen de mana qui parait assez difficile a avoir



Il y a plusieurs nouveaux carquois... Ils donnent des bonus de dégats (un donne + 0,1 de dommages * level= par exemple 13,6 déats de plus si tu es level 136)

Par Cali ^^ le 22/1/2003 à 7:51:17 (#3073415)

au debut sur arakas, vous faites votre quete, et la gypsy vous demande quel item prendre... vous choisissez entre renewal, regeneration, et trueshot's quiver (les fleches noire)...
bien sur, a chaque renais, vous pouvez faire la quete, donc avec 2 renais, vous avez tout les objets *a deja 5 trueshot's quiver:rolleyes:*

ensuite, apres avoir fini la quete, en passant par Rd, vous vous retrouver tjrs sur arakas, avec une bebete, gluriurl...
vous parlez aux bon npcs, et vous le tuez, en le tuant, vous gagnez 3 objets, les fleches orange *a oublié le nom, direct sur porteur*, une nouvelle amu de mana, et points de vie...
perso avec l'amu de mana, et la celestial armor, je prends 0 potions de mana entre le lvl 1 et 54... (apres colisé, et manteau elements :p)

Par Rulio_O le 22/1/2003 à 8:24:11 (#3073481)

Ces fleches sont dropables?

Si oui, bah autant prendre l'amu mana pour archer mage qui xp, si non, je pense qu'il faut quand meme garder l'amu mana ^^
Enfin si on renait qu'une ou 2 fois bien sur, sinon tu prends tout :p

Par Krynn's Corp le 22/1/2003 à 10:13:49 (#3073892)

C'est Noel... cette version 1.25.

Par Gersho-Bastet--- le 22/1/2003 à 12:36:08 (#3074823)

Provient du message de Rulio_O
Ces fleches sont dropables?

Si oui, bah autant prendre l'amu mana pour archer mage qui xp, si non, je pense qu'il faut quand meme garder l'amu mana ^^
Enfin si on renait qu'une ou 2 fois bien sur, sinon tu prends tout :p



personelement je l'ai deja fait 2 foi avec mon perso principal (les fleches) et maintenant je vé faire les fleches avec mes porteurs comme sa sa fera plein de fleche en stock !

Par Ekaitz le 22/1/2003 à 13:24:09 (#3075249)

mais je voudrais savoir si a level supérieur a 100 ce carquois ne rattrappe pas l'autre.
Cependant, je doute que les dégats soient suffisant pour compenser les gains en archerie,m'enfin...j'attend votre avis :ange:

Par Torkaal / Lormar le 22/1/2003 à 13:27:02 (#3075273)

Elles ont l'air aps mal du tout ces nouvelles flèches, surtout à bas lvl pour quelqu'un qui commence un nouveau personnage avec l'équipement adéquat.
A haut lvl je me demande aussi si les premières flèches ne rattrape pas les secondes.
lvl 150 = 15 de dégats alors que els autres restent fixe à 10.

Par Lord-K le 22/1/2003 à 14:27:14 (#3075791)

Provient du message de Torkaal / Lormar
Elles ont l'air aps mal du tout ces nouvelles flèches, surtout à bas lvl pour quelqu'un qui commence un nouveau personnage avec l'équipement adéquat.
A haut lvl je me demande aussi si les premières flèches ne rattrape pas les secondes.
lvl 150 = 15 de dégats alors que els autres restent fixe à 10.


Perso j'ai l'impression que les +15 dex et +50 archerie entre les deux peuvent valoir les 3 à 5 points (lvl 130 à lvl 150) de différence... en-dessous lvl 130 je dirait le deuxième est mieux sur... au-dessus du lvl 150 à voir/tester...

Par Torkaal / Lormar le 22/1/2003 à 14:31:44 (#3075837)

Provient du message de Lord-K
Perso j'ai l'impression que les +15 dex et +50 archerie entre les deux peuvent valoir les 3 à 5 points (lvl 130 à lvl 150) de différence... en-dessous lvl 130 je dirait le deuxième est mieux sur... au-dessus du lvl 150 à voir/tester...


Ouep c'est vrai, faudrait tester tout ça, mais je pense qu'à trés haut lvl le bonus de dégats de chaque flèche prend le dessus sur les bonus archerie et dextérité, un peu comme si on comparait le costume des morts et le manteau de la mort (cf post sur le meilleur nécro).
Mais bon tout ça c'est trés vague, enfin bon c'est un sympathique plus pour nos amis (:rolleyes: ) les archers.

Par Xela DeChace le 22/1/2003 à 14:47:09 (#3075975)

Les 2 carquois sont droppables, le reste non.
On garde tout à la renaiss (ainsi sur KC, certains ont 11 gems de chaque item :D )

Par Rulio_O le 22/1/2003 à 16:39:50 (#3077123)

En tout cas c'est super de faire 15 de dégats par fleche de plus au lvl 150, ça change tout un duel ou un monstre...:baille:

M'enfin c'est mieux que rien...

Par Asgard Rhamos le 22/1/2003 à 17:54:41 (#3077868)

En tout cas c'est super de faire 15 de dégats par fleche de plus au lvl 150, ça change tout un duel ou un monstre...



Sauf que si Mytenia (page 2) as raison les dégats des fleches sont multiplié par le niveau de l'arme !

Ainsi avec une arme +3 au lvl 150 tu fera :

45 dégats supplémentaire !
Et là par contre ça change un duel ...

Sans oublié que tu as les boosts en dext aussi ...

Par Mytenia Artyl le 22/1/2003 à 18:30:09 (#3078181)

Cela ne depend pas du niveau de l'arme,mais de son type et composante.

Voila je v montrer:
*Arc Droit en frene-------------1-3Degat
*Arc Droit en frene +2---------1-4Degat,+30%archerie
*Grand Arc en frene------------5-11Degat,+25%degat des fleche
*Arc Courbé en frene----------12-18Degat,+50%degat des fleche
*Arc droit en orme-------------18-26degat
*Arc recourber en orme-------42-56degat,Double degat des fleche
*Arc composite en chene-----150-200degat,Triple degat des fleche,attaque rapide
*Vipere Argentée---------------249-342degat,Triple degat des fleche,attaque rapide,+50%archerie
*Arc long des etoile------------276-382degat,Triple degat des fleche,attaque rapide,+50%archerie
*Arc composite des HE--------331-466degat,Triple degat des fleche,attaque rapide,+50%archerie


Voila ca peu expliquer un peu,cela ne depend pas de si un arc est normal +2 ou +3,mais plutot de type d'arc,a savoir recourber,long,etc.

Ca explique aussi ourquoi le vipere,le long des etoile et le HE sont de si bon arc,vala ;)

Par Krynn's Corp le 22/1/2003 à 18:35:17 (#3078220)

De même que leur cadence de tir.

Par Darkor Lennon le 22/1/2003 à 18:59:32 (#3078364)

15 de degats par fleche, ça fait qq popos tout de meme :)

Par Rulio_O le 22/1/2003 à 20:19:58 (#3078938)

Provient du message de Mytenia Artyl
Cela ne depend pas du niveau de l'arme,mais de son type et composante.

Voila je v montrer:
*Arc Droit en frene-------------1-3Degat
*Arc Droit en frene +2---------1-4Degat,+30%archerie
*Grand Arc en frene------------5-11Degat,+25%degat des fleche
*Arc Courbé en frene----------12-18Degat,+50%degat des fleche
*Arc droit en orme-------------18-26degat
*Arc recourber en orme-------42-56degat,Double degat des fleche
*Arc composite en chene-----150-200degat,Triple degat des fleche,attaque rapide
*Vipere Argentée---------------249-342degat,Triple degat des fleche,attaque rapide,+50%archerie
*Arc long des etoile------------276-382degat,Triple degat des fleche,attaque rapide,+50%archerie
*Arc composite des HE--------331-466degat,Triple degat des fleche,attaque rapide,+50%archerie


Ah d'accord je comprend, mais tu sors ça d'où?

Par Mytenia Artyl le 22/1/2003 à 21:01:38 (#3079289)

Une petite traduction et melange d'information de site.

Une partie vien de www.t4cbible.com

une autre vien de http://t4c.jeuxonline.info

et une autre partie de www.t4c-ug.fr.st

Le dernier ne semble plus marcher depuis ce matin,mais je le met quand meme.

Sinon il serais interressant que les gm de TNC rentre en contacte avec www.t4cbible.com pour leur envoyer leur specification serveur et liste de quete/objet de leur version francaise,ce site etant deja un des meilleur et le plus populaire

Par ShoGoki EvA le 22/1/2003 à 22:16:03 (#3079888)

Provient du message de Torkaal / Lormar
Elles ont l'air aps mal du tout ces nouvelles flèches, surtout à bas lvl pour quelqu'un qui commence un nouveau personnage avec l'équipement adéquat.
A haut lvl je me demande aussi si les premières flèches ne rattrape pas les secondes.
lvl 150 = 15 de dégats alors que els autres restent fixe à 10.


lvl 150, 5 de dommages par fleche ca change la face du monde?
c'est plutot les boost de dext et archerie qui me paraissent interessants :doute:

Par Delyha le 22/1/2003 à 22:36:07 (#3080040)

*teste sa signature*

Par Mathilda le 22/1/2003 à 22:37:09 (#3080046)

il ets certain que ces nouveaux carquois ne sont pas une revolution pour les archers .par contre la ceinture instable en est une surtout pour archer pur ;op

Par Mytenia Artyl le 23/1/2003 à 0:04:02 (#3080515)

mm ces carquois font une grosse differance en pvp et pvm pour les archer,bon si tu calcul 50 de degat de plus par coup,sur 1 minute avec un arc normal c dans les 300 de degat suplementaire,c quand meme pas mal.


Pour les test de signature il y a un forum expres pour ca:enerve:

Par Zaph le 23/1/2003 à 0:16:02 (#3080569)

Perso , pour ma part ce que j'aurais aimez quand meme c'est qu'il est des fleches élémentale.

Fleche de feu , glace , terre , etc...

ça aurait pu etre sympa , et changez un peu.

Comme pour certaine armes par exemple , orienté vers un élément mais pas qui fait un sort une fois de temps en temps , mais une arme élementale , je sais pas si on me comprend mais bon tant pis :p

Par Kalindra Lenn le 23/1/2003 à 1:17:13 (#3080868)

Moi jvois sque tu veu dire , mais c'est T4C faut pas oublier , sa ressemblerais a rien des fleche de feu oO .

Par Mytenia Artyl le 23/1/2003 à 3:11:37 (#3081188)

Alien a creer des fleche de feu,glace et eclair,alors c pas impossible

Par Ekaitz le 23/1/2003 à 13:10:25 (#3083344)

Etant seulement en Deug MIAS, je ne suis peut etre pas tres bon en Maths mais il me semble que si l'arc fait du 50 de plus par coup, alors en une minute sa ne fara pas du 300 de dégats mais plutot quelquechose de supérieur a 3000 en ne comptant que 1fleches/seconde :doute:
SI je me trompe dites le moi :rasta:

Par Kagami Oengus le 23/1/2003 à 14:22:01 (#3083829)

:rolleyes: ....

Depuis qques semaines on part dans les "moi je veux ci moi je veux ca.."
Je t'attaque pas zaph.. c'est une constante générale qui s'applique partout.

Tout le monde est sur que comme c TNC qui reprends le jeu et plus GOA, le jeu va etre changé, ca va devenir un truc entre Uo, daoc et Nwn..
Faut pas rever.. meme si les gm ont la foi ils vont pas rechanger tout le code source.. (de tt facon illégal et très long.)
Alors?
Majorité des demandes revolutionneront le jeu(et demandent donc un changement radical du code source). L'equilibre qui est très bien foutu sur T4C n'est pas fait pour etre tout chamboulé par l'arrivée d'un truc, augmentant la puissance d'une classe.
C comme les gosses qui veulent avoir la plus grosse..

Par Le Parrain le 23/1/2003 à 14:28:19 (#3083882)

c'est dommage qu'on ne voient pas le quarquoi en skin surle perso

Par -SilenceMO- le 23/1/2003 à 14:32:05 (#3083918)

wep les new carquois sont pas top mais c'est deja mieux que rien.

Par White The Saint le 23/1/2003 à 14:33:58 (#3083932)

bon pour repondre a la question cité a l'origine lol
si tu joue sur un serveur (comme chaos) ou sa drop pas mal un tit conseil tu prend une des 2 amu (depend si tu xp au sort : amu renewal , si tu xp a l'arc :amu life)
maintenant oui c carquois sont reellement interessant pour un archer MAIS ils sont droppables..et surtout interessant a haut lv ..donc a toi de voir mais un conseil pose tout sa sur porteur
:rolleyes:

maintenant il faut savoir kil y aura tjrs un mage /pretre /guerrier pour revendre le carquois donc c toi ki voit ;)
allez moi j'y retourne
:ange:

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