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[SI] Lvl 50.5 , 51 débloqués?
Par Wyrsth Itak | La DR le 21/1/2003 Ã 15:05:51 (#3068374)
alors je me posais des questions :
[Pour la 1.54] Le lvl 50.5 est il debloqué ? ou bloque t'on toujours a 50.49
[Pour SI] lvl 51 accessible ?
Voila voila c'est tou =)
Par Trollesse le 21/1/2003 Ã 15:07:34 (#3068392)
Par kimuji le 21/1/2003 Ã 15:08:42 (#3068406)
le lv 51 c'est en fait lvl 50 + rang 5 en rvr
pas de deblocge du max des niveaux en prevision
Par Fioana_Orca Forever le 21/1/2003 Ã 15:08:53 (#3068410)
quand au lvl 51
lvl 50, 5L0 est tu est lvl 51 =)
Par Aratorn le 21/1/2003 Ã 15:09:15 (#3068411)
Les objets level 51 sont juste utilisables a plein pot apr les levels 50 rang 5, comme c'est le cas depuis la 1.52.
Par Pepper le 21/1/2003 Ã 15:09:18 (#3068412)
Je penche plutot pour la seconde solution...
Par Wyrsth Itak | La DR le 21/1/2003 Ã 15:09:38 (#3068416)
Provient du message de Trollesse
Ne rêvons pas ... 50,4 c'est bien suffisant :p
Je crois savoir que le premier lvl 50 sur Alb[Broc] , a force d'aider les autres a etre 50 aux arbres de Lyonesse, etait arrivé , au bout de 2 mois d'aide intensive, a 50.45 (je crois)
me rappel pu son nom
Sa laisse voir l'etendu des xp jusqu'au lvl 51 =)
Par Nemra/Hellgrim le 21/1/2003 Ã 15:13:30 (#3068447)
Etre niveau 50 et avoir 5 bulles ou plus n'apporte rien.
Par Typhon Krazilec le 21/1/2003 Ã 15:13:59 (#3068457)
On peut effectivement remplir sa barre d'xp du lvl 50, mais sans aucun bénéfice.
Au fait, le 50+5L0 ne concerne, encore une fois, pas les mages...
Par sango le 21/1/2003 Ã 15:16:48 (#3068480)
Je crois savoir que le premier lvl 50 sur Alb[Broc] , a force d'aider les autres a etre 50 aux arbres de Lyonesse, etait arrivé , au bout de 2 mois d'aide intensive, a 50.45 (je crois)
me rappel pu son nom
Sa laisse voir l'etendu des xp jusqu'au lvl 51 =)
le1er lv 50 sur albion broc etais scipion que je ne vois plus depuis un moment :( mais il semble pas qu'il est autant que ca le lv 51 n'existe pas sauf lv50 + rg5 on peut atteindre le 50.5 mais cela ne donne pas de pt donc ca sert a rien :D
Par sango le 21/1/2003 Ã 15:18:42 (#3068505)
Provient du message de Typhon Krazilec
Il n'y aura jamais de lvl 51, cela supposerait une telle refonte du jeu qu'il serait plus facile d'en refaire un nouveau.
On peut effectivement remplir sa barre d'xp du lvl 50, mais sans aucun bénéfice.
Au fait, le 50+5L0 ne concerne, encore une fois, pas les mages...
hehehe encore les mages décidément ils ont rien les mages
Par Torgrin le 21/1/2003 Ã 15:19:52 (#3068511)
Par Tonton Zetmør le 21/1/2003 à 15:25:57 (#3068561)
résultat donc c'est clair :
- à 50.5 ça ding PAS, y'a RIEN (pas de points de compétence, même pas la petite musique, y'a rien du tout)
- ça bloque à 10 bulles : t'es toujours level 50, et t'as les 10 bulles éclairées (comme qd tu tape 10 mobs bleus au level 1, t'as les 10 bulles éclairées en étant encore level 1)
- il n'y a pas de cap d'XP : en étant à 10 bulles, si tu meurs tu reviens à 9 bulles.99 ... mais si tu XP encore bcp en ayant 10 bulles, quand tu meurs tu as encore 10 bulles --> donc l'XP continue (pas de max), mais l'affichage bloque sur lv50 & 10 bulles.
- au level 50 (50.00 comme 50.99) dès que tu es rang 5L0 les caps sont calculés comme si t'étais level 51 : Dps 16.5 pour les armes (au lieu de Dps 16.2), AF 104 pour les armures (au lieu de 100). Les épées 16.5 sont craftables, AF102 max en armure il me semble.
Voilà . Donc aucun intérêt tout ça ... dès que vous êtes level 50, c'est une évidence mais bon répétons le : plus besoin d'XP ! L'objectif quand on est 50 est donc de passer rang 5L0.
Une fois level 50 et rang 5L0 ... bah euh ... :p
Par Mysen le 21/1/2003 Ã 15:27:47 (#3068577)
Par Rakay le 21/1/2003 Ã 15:30:48 (#3068606)
Provient du message de Tonton Zetmør
Une fois level 50 et rang 5L0 ... bah euh ... :p
Level 50 10L10, 1100+ en craft et 1 mithril sur le compte ensuite heu ... ah oui des rerolls ;)
Par guilart evergreen le 21/1/2003 Ã 18:37:43 (#3069938)
Par Triicelya le 21/1/2003 Ã 19:48:32 (#3070531)
(comme qd tu tape 10 mobs bleus au level 1, t'as les 10 bulles éclairées en étant encore level 1)
c aussi comme au lvl 5 si tu va pas choisir ta voie tu a tes 10 bulles
Par Fioana_Orca Forever le 21/1/2003 Ã 19:50:37 (#3070552)
Provient du message de guilart evergreen
si vous dites que au lvl 50 et rang 5l0,on est 51 a 10l10 on est 52..pensez po qu'il faut mettre plus de rang ou rajouter des lvl a xp ? au moin a 60 :)
NAN
====> . <=====
Par zaknafhein le 21/1/2003 Ã 20:30:05 (#3070821)
Provient du message de guilart evergreen
si vous dites que au lvl 50 et rang 5l0,on est 51 a 10l10 on est 52..pensez po qu'il faut mettre plus de rang ou rajouter des lvl a xp ? au moin a 60 :)
vade retro satanas ;)
deja plein de thread la dessus. Le jour ou c'est mis en place, je résilie mon abonement dans les 10 minutes.
Zak.
Par flo.life le 21/1/2003 Ã 20:51:23 (#3070977)
Oui, je sais, EQ n'a pas de RvR.
-----> []
Flo
Par Coldeath le 21/1/2003 Ã 20:53:56 (#3070996)
Provient du message de zaknafhein
vade retro satanas ;)
deja plein de thread la dessus. Le jour ou c'est mis en place, je résilie mon abonement dans les 10 minutes.
Zak.
c'est toujours amusant de lire "si Mythic fait tel truc ou tel truc tel qu'ils l'annoncent, je résilie mon abonnement dans l'instant"
Généralement Mythic le fait vraiment et 3 mois apres on voit toujours le mec in game :)
Par Irwyn MacCornic le 21/1/2003 Ã 21:18:55 (#3071135)
Imaginez le nombre de milliards d'exp qu'il faudrait faire
A part si il y a un abaissement du nombre de points d'expérience nécessaire pour passer au niveau suivant, je ne vois pas trop a quoi sa servirai.
Déja que pour monter au 50 c'est déjà très long alors imaginez vous avexc encore 10 lvl a passer :monstre: sa va être de la folie:blabla:
sur ce au revoir
en espérant de passer 46 avant la fin de l'année :mdr:
Par Wyrsth Itak | La DR le 21/1/2003 Ã 21:23:30 (#3071158)
Provient du message de zaknafhein
vade retro satanas ;)
deja plein de thread la dessus. Le jour ou c'est mis en place, je résilie mon abonement dans les 10 minutes.
Zak.
Je le prolonge de 2 ans ( le temps de faire les Xp :p )
Par Wyrsth Itak | La DR le 21/1/2003 Ã 21:25:34 (#3071172)
Provient du message de Irwyn MacCornic
pour ce qui est du lvl 60 je pense que si il existerait il serait presque impossible a atteindre
Imaginez le nombre de milliards d'exp qu'il faudrait faire
A part si il y a un abaissement du nombre de points d'expérience nécessaire pour passer au niveau suivant, je ne vois pas trop a quoi sa servirai.
Déja que pour monter au 50 c'est déjà très long alors imaginez vous avexc encore 10 lvl a passer :monstre: sa va être de la folie:blabla:
sur ce au revoir
en espérant de passer 46 avant la fin de l'année :mdr:
Je pense que le lvl 59 - 60 serais de l'ordre de 5 heures pour 0.1, voir bcp bcp plus
mais bon
Apres t invincible :D
Par Wyrsth Itak | La DR le 21/1/2003 Ã 21:30:07 (#3071206)
Provient du message de Typhon Krazilec
Il n'y aura jamais de lvl 51, cela supposerait une telle refonte du jeu qu'il serait plus facile d'en refaire un nouveau.
On peut effectivement remplir sa barre d'xp du lvl 50, mais sans aucun bénéfice.
Au fait, le 50+5L0 ne concerne, encore une fois, pas les mages...
Imaginons que Mythic rajoute 5 niveau
donc , lvl 55 max
Suffit tout simplment de Rajouter en fonction du lvl, des armes, armures items au : Lvl, DpS, AF correspondante
rien de bien sorcier vu tout ce mythic a rajouté depuis 1.48
Main je dois avouer que le lvl 51 (le vrai!) serais pas mal ;)
les objets de lvl 51 existent deja en theorie...
Mythic pousse au farming a dire : 5L0 = 51
Dans ce cas on peu tout a faire comprendre ceux qui farment a Emain, ils font Xp ... c'est tout
Par Coldeath le 21/1/2003 Ã 21:36:29 (#3071263)
( sinon arriver 50 c'est pas long , vu qu'en moins de 10j de played c'est tres jouable, rappel record sur camlann 3 jours de played et des patates )
Par Gaelynn le 22/1/2003 Ã 4:12:39 (#3073197)
( sinon arriver 50 c'est pas long , vu qu'en moins de 10j de played c'est tres jouable, rappel record sur camlann 3 jours de played et des patates )
Parfois ça me fait un peu peur certains commentaires. Alors 10 jours de played c'est pas long... Ca fait juste 240 heures de jeu, 3 fois rien quoi :mdr:
Je rappelle qu'a priori, pour quelqu'un qui joue pour le 1ere fois a DAOC, il est quasiment impossible de monter au lvl 50 en 10 jours played, c'est plutôt de l'ordre de 30 jours (pour un joueur dit "normal" qui profite un peu du jeu, fais des quêtes, du RvR etc...). ensuite, après ton premier niv 50, ça va plus vite évidemment, on peut se faire powerlvl et on connait bien les ficelles du jeu.
J'aimerai juste que vous comptiez vos totaux de /played sur tous vos persos, et multipliez par 24, ça recadrera certaines réalités à mon avis ;)
Personnellement, j'espère que Mythic ne rajoutera jamais de niv au delà de 50, mais plutôt d'autres motivations pour continuer à jouer (comme l'artisanat).
Par Coldeath le 22/1/2003 Ã 4:15:57 (#3073203)
Multiplié par 24 ca fait 1440 heures
oué et ?
Par Ashley le 22/1/2003 Ã 4:19:42 (#3073209)
Je crois savoir que le premier lvl 50 sur Alb[Broc] , a force d'aider les autres a etre 50 aux arbres de Lyonesse, etait arrivé , au bout de 2 mois d'aide intensive, a 50.45 (je crois)
me rappel pu son nom
Sa laisse voir l'etendu des xp jusqu'au lvl 51 =)
Scipion ? Je crois qu'il est a deux bulles ou plus,mais j'en mettrais pas ma main a couper :)
Par goldim le 22/1/2003 Ã 4:33:20 (#3073224)
Provient du message de Rakay
Level 50 10L10, 1100+ en craft et 1 mithril sur le compte ensuite heu ... ah oui des rerolls ;)
Et sinon défense royaume prise de relique et fort ca vous parle donc :doute:
Par Ashley le 22/1/2003 Ã 4:36:48 (#3073230)
Provient du message de Coldeath
j'dois avoir 60 jours cumulé de played "seulement"
Multiplié par 24 ca fait 1440 heures
oué et ?
Pour savoir le nombre d'heures que tu passe les fesses sur une chaise a regarder un ecran :)
Je dois pas etre loin des 120h de /played cumulé de tous mes persos :(
Par magdenar le 22/1/2003 Ã 4:41:53 (#3073235)
Par lacost le 22/1/2003 Ã 4:46:06 (#3073238)
je suis 50.45 et j'avais pour but de ding mon 50.5 bientôt :monstre:
Par Assurancetourix le 22/1/2003 Ã 9:20:17 (#3073638)
Par Rakay le 22/1/2003 Ã 9:21:43 (#3073645)
Provient du message de lacost
ouinnnnnnnnn :hardos:
je suis 50.45 et j'avais pour but de ding mon 50.5 bientôt :monstre:
Pour rien non ... tu dois etre pété de thunes maintenant :) t as pas 10 golds ? :p
Par Typhon Krazilec le 22/1/2003 Ã 9:42:13 (#3073734)
Provient du message de Wyrsth Itak | La DR
Imaginons que Mythic rajoute 5 niveau
donc , lvl 55 max
Suffit tout simplment de Rajouter en fonction du lvl, des armes, armures items au : Lvl, DpS, AF correspondante
rien de bien sorcier vu tout ce mythic a rajouté depuis 1.48
Main je dois avouer que le lvl 51 (le vrai!) serais pas mal ;)
les objets de lvl 51 existent deja en theorie...
Mythic pousse au farming a dire : 5L0 = 51
Dans ce cas on peu tout a faire comprendre ceux qui farment a Emain, ils font Xp ... c'est tout
Si mythic repoussait ainsi les niveaux, ils devraient revoir tout les niveaux de leurs mobs épiques, sinon, un groupe de 8 pour tuer Légion, 2 groupes pour un dragon, 3 personnes pour une légende. De plus, cela repousserait encore le moment ou on pourrait rvr sans être un ptit vert. Les niveaux des forts devraient être réajustés, sous peine de les prendre a 4, les niveaux des forts relique devraient aussi être réajustés. Bref, tout cela ferait que personne ne pourrait participer à ces activités avant le lvl 50, ce qui rendrait ce jeu ultra élitiste vu le temps nécessaire pour être efficient en rvr (qui reste le but de mythic).
De même, les armures épiques ne seraient plus des armures ultimes, puisque bleues au dernier lvl (voir vertes), il faudrait donc en créer de nouvelles, repousser les limites du craft à 2000 et creer les 6 matériaux manquants (avec des essais a 2P la paire de gants...)
Et ce n'est qu'une infime fraction des changements à apporter pour repousser le niveau de DAoC...
Par Migraine le 22/1/2003 Ã 9:54:21 (#3073791)
Présenté ainsi on voit qu'il n'est pas souhaitable pour la grande majorité des joueurs (ou au moins ceux qui ont une vie en vrai) d'allonger la durée de xp avant de pouvoir prendre du plaisir en RvR.
Par Kildea Tarn le 22/1/2003 Ã 16:16:59 (#3076900)
Par exemple, un personnage qui a tendance a se balader dans des endroits tres difficiles, en evitant soignsuement les monstres pourrait gagner des xp d'exploration qui avec les lvls lui donnerait acces a des bonus correspondants style des cartes consultatbles ingame, puis le level grandissant, la position ou il se trouve sur cette carte, puis au dernier niveau, la possibiliter d'annoter les cartes.
Mais aussi une personne qui aide les petits a chasser gagnerait des points d'entraineur qui lui permettraient par exemple avec les niveaux grandissant d'invoquer un eleve en pet.
Ou un joueur qui a l'habitude de voyager a cheval gagnerait avec l'experience la grtuité des chevaux puis la possibiliter de prendre un cheval à d'autres endroits predefinis que les palfreniers pui enfin de guider lui meme son cheval, et au top du top, la possibiliter d'aller en rvr avec.
Ce ne sont bien sur que des idées encore peut precises pouvant desequilibrer le jeu. C'est pas a moi de fouiller tout ca, mais plutot a mthic si il leur prend la sublime idée de faire ca.
En gros, si je traduit, ca serait la possibilité de choisir un metier. Ca ca relancerait le truc de pouvoir faire plusieurs fois son level 50 pour obtenir autre chose que des talents de combat pur.
Par Torgrin le 22/1/2003 Ã 17:34:30 (#3077674)
Provient du message de Kildea Tarn
Ou un joueur qui a l'habitude de voyager a cheval gagnerait avec l'experience la grtuité des chevaux puis la possibiliter de prendre un cheval à d'autres endroits predefinis que les palfreniers pui enfin de guider lui meme son cheval, et au top du top, la possibiliter d'aller en rvr avec.
Hmmm... allez zou go emain à cheval et je me bat à la lance dessus pis on fait des joutes! :D (manque cruel, plus amusant que les duels je pense)
Par Wyrsth Itak | La DR le 22/1/2003 Ã 17:58:33 (#3077908)
Provient du message de Torgrin
Hmmm... allez zou go emain à cheval et je me bat à la lance dessus pis on fait des joutes! :D (manque cruel, plus amusant que les duels je pense)
:mdr: :mdr: :mdr:
Des joutes sa serais trop fort
Le mot : Charger prendrais tout son sens
Par Celat le 22/1/2003 Ã 18:00:22 (#3077926)
Provient du message de Kildea Tarn
Moi, je verrait plus une ou deux nouvelle barre d'xp qui representerait le comportement du personnage.
Par exemple, un personnage qui a tendance a se balader dans des endroits tres difficiles, en evitant soignsuement les monstres pourrait gagner des xp d'exploration qui avec les lvls lui donnerait acces a des bonus correspondants style des cartes consultatbles ingame, puis le level grandissant, la position ou il se trouve sur cette carte, puis au dernier niveau, la possibiliter d'annoter les cartes.
Mais aussi une personne qui aide les petits a chasser gagnerait des points d'entraineur qui lui permettraient par exemple avec les niveaux grandissant d'invoquer un eleve en pet.
Ou un joueur qui a l'habitude de voyager a cheval gagnerait avec l'experience la grtuité des chevaux puis la possibiliter de prendre un cheval à d'autres endroits predefinis que les palfreniers pui enfin de guider lui meme son cheval, et au top du top, la possibiliter d'aller en rvr avec.
Ce ne sont bien sur que des idées encore peut precises pouvant desequilibrer le jeu. C'est pas a moi de fouiller tout ca, mais plutot a mthic si il leur prend la sublime idée de faire ca.
En gros, si je traduit, ca serait la possibilité de choisir un metier. Ca ca relancerait le truc de pouvoir faire plusieurs fois son level 50 pour obtenir autre chose que des talents de combat pur.
Comment serait calculé qu'un endroit soit "difficile" ou non?Le nombre d'aggro? alors si un lvl50 reste afk dans un champ d'aggro gris il deviendra maitre cartographe? :)
Ou alors un lvl50 qui PL ses reroll sur second compte, et gagne un pet pour être encore plus Ub3r ? :p
Tes idées pourraient être très amusantes mais il faut (malheureusement) prendre en compte le facteur grobill...
Par Thorgal Aegirsson le 22/1/2003 Ã 18:06:39 (#3077973)
Hé ben non, vous bouffez votre part d'xp et ca rend inopérant le PL sous cette forme :blabla:
Astucieux mythic n'est ce pas ? :chut:
Par Kildea Tarn le 23/1/2003 Ã 7:59:24 (#3081521)
Provient du message de Celat
Comment serait calculé qu'un endroit soit "difficile" ou non?Le nombre d'aggro? alors si un lvl50 reste afk dans un champ d'aggro gris il deviendra maitre cartographe? :)
Ou alors un lvl50 qui PL ses reroll sur second compte, et gagne un pet pour être encore plus Ub3r ? :p
Tes idées pourraient être très amusantes mais il faut (malheureusement) prendre en compte le facteur grobill...
Pour la première partie, il faut se déplacer pour gagner de l'xp. et le montant d'xp dépend de la zone ou on se trouve. Donc, rester assis dans la capitale :( Par contre, faire le tour des zones épiques :D
Pour le PL, tu gagnes bien plus avec 7 petits lvl que 1 seul, on a donc a faire au meme phénomène que l'xp double account. ca reste pas aussi intéressant qu' un bon gros groupe.
Enfin, comme je le disait, c'est pas creusé a fond ca serait a mythic de le faire. allez mythic soyez cool, faisez le :D.
Puis des metiers a ajouter, j'en ai pleins en tete :
Marchand : xp a force d'achat vente, variation des prix d'achats et de ventes aupres des PNJ.
Orateur : pour les gros utilisateurs du chat (flood =perte d'xp chat) qui permettrait par exemple de deposer des textes consultables dans les villes, d'avoir une portée de /s et /y augmentée ou de mettre des styles aau texte type clignotant pour se faire plus remarquer et ainsi pouvoir mieux leader en RvR.
Chasseur de tresor : XP au loot qui permetrait d'augmenter la taille du vault et de voir en cliquant sur un mob ce qu'il porte
Si j'en trouve d'autres, je vous en ferait part :)
Par Thaark le 23/1/2003 Ã 8:13:42 (#3081556)
Provient du message de Typhon Krazilec
Au fait, le 50+5L0 ne concerne, encore une fois, pas les mages...
je croyais que les mages avaient le droit a de l'af 51 comme les non-mages de l'af 102 eet s'avoir un baton niveau 51 aussi ce qui leur permettrait d'avoir plus de points de spallcraft dessus s'ils y ont pas droit c'est injuste :( mais j'étais persuadé que si.
Par Phenix Noir le 23/1/2003 Ã 8:36:48 (#3081624)
tu en voie beaucoup des mages qui tapent au baton autrement que lorsqu'ils n'ont plus le choix de fuir ou qu'ils tapent un délire d'agacement :D ? ;) super au lieu de taper à 25 de dmg, je tape à 28 :D
donc interet pour le mage.... beuh ... je cherche encore :(
Par Thaark le 23/1/2003 Ã 10:13:53 (#3082004)
Ils beneficient eux aussi du nouveau cap d'af de l'armure.
ils benificient moins que les classes de melee mais ils en benificient quand meme.
et a ce compte la les druides qui n'ont pas non plus de competence d'armes donc font relativement peu de degats en benificient pas non plus du rang 5 ou les bardes qui pour la majorité utilisent tres rarement leur arme.
Par zaknafhein le 23/1/2003 Ã 11:58:11 (#3082829)
Provient du message de Thaark
ce que je dis c'est que les mafes meme s'ils beneficient pas du DPS 16.5 ils beneficient du level 51 de leur baton qui permet de
Sauf que tu peux porter un baton level 51 au 49, pas besoin d'etre 50 rang 5.
Zak.
Par yorgun le 23/1/2003 Ã 12:09:56 (#3082912)
Y a même un lvl 83 à ce que je sais.
par contre le joueur a pas trouer un pseudo original, Legion qui l'a appelé son perso, on aurait pu s'attendre a mieux...... :doute:
ah oki?? je sors?? d'accord j'y cours :ange:
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