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[SCRIPT] Les cieux ? C'est le jour et la nuit !
Par mobidique le 21/1/2003 à 10:40:48 (#3066288)
void main()
L'effet est donc un changement du ciel à la nuit tombée et au matin. Concrétement, comme le temps est divisé en 4 partie dans NwN, à savoir, dawn (aube), day, dusk (entre chien et loup) et night, lors des temps intermédiaire on a un changement de musique et de son d'ambiance puis un changement du ciel. Ce changement ne se fait pas de manière brutale, pas en un clignement d'oeil donc, mais en quelques dizaine de dixièmes de secondes et de manière progressive, comme un fondu enchainé.
{
if (GetIsNight()){
object CurrentSky=GetObjectByTag("SkyClear");
location SkyLocation=GetLocation(CurrentSky);
CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"skynight",SkyLocation,FALSE);
DestroyObject(CurrentSky);
}
if (GetIsDay()){
object CurrentSky=GetObjectByTag("SkyNight");
location SkyLocation=GetLocation(CurrentSky);
CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"skyclear",SkyLocation,FALSE);
DestroyObject(CurrentSky);
}
}
Le seul pb que je voudrais régler, c'est qu'un ciel placeable placé dans le toolset est visible depuis n'importe quel endroit de la map alors que les cieux crée via un script disparaissent lorsque je suis sur les bord d'une map 16*16 :doute: L'effet alors c'est que lorsque que l'on arrive au delà d'une certaine distance de l'endroit ou le ciel placeable à été créé, ben a pu de ciel et dés qu'on se rapproche de ce point ben a reviendu ... quelqu'un sait ? Y a une propriété à régler ?
Par mobidique le 21/1/2003 à 16:13:14 (#3068984)
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