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proc alchimie
Par Promethe le 21/1/2003 à 10:07:39 (#3066072)
si wi, combien +/- ?
Par Gannon Darmon le 21/1/2003 à 10:10:21 (#3066087)
c'est en plus , c'est cadeau ;)
"avec hassan céheff c'est possible"
Par Thorgoth/Orcanie le 21/1/2003 à 10:10:24 (#3066088)
L'alchimie, tu colles ton truc dessus et puis voilà :)
Par Zone51 le 21/1/2003 à 10:14:51 (#3066113)
L'alchimie c'est que du tout bon....
Poisons, potions, charges, proc....
:cool:
Par Olvikan le 21/1/2003 à 10:22:33 (#3066148)
( ps: j a ilu ca sur le truc de herald je croi )
Par Mystouz le 21/1/2003 à 10:31:27 (#3066204)
/em qui se lasse de faire des poisons et petits elixirs.
Par Zone51 le 21/1/2003 à 10:32:39 (#3066214)
L'ajout de proc ou de charge c'est pas du spellcraft, en theorie (sauf bug), tu risques pas d'exploser
Par Wolmach le 21/1/2003 à 10:32:53 (#3066217)
Par Zone51 le 21/1/2003 à 10:33:44 (#3066225)
Avant cela, des 530, ils y a les charges.
Par Mystouz le 21/1/2003 à 10:35:27 (#3066236)
Par Birdie Eaglestrike le 21/1/2003 à 10:36:12 (#3066246)
une arme qui a deja le max de gemmes ne pourra pas avoir d'effet ???
ce seait trop dommage !!:(
Par Kyla le 21/1/2003 à 11:26:32 (#3066600)
Par kirinyaga le 21/1/2003 à 11:52:52 (#3066785)
http://library.l9c.org/magic.php
(j'ai l'impression qu'un routeur est tombé ce matin entre le réseau FT et le réseau free, donc il se peut que vous ne puissiez pas y accéder tout de suite ;))
Par Grotougne le 21/1/2003 à 11:56:58 (#3066826)
L'alchimie ne prend pas de points de charge d'enchantements mais ça change pas grand chose sinon éviter les mauvaises surprises.
Les premières Charges c 530.
Les premiers Effets c 575.
Les effets graphiques ne sont apparemment pas encore implémentés.
Par Alakhnor le 21/1/2003 à 12:05:36 (#3066910)
- 594 : premier proc actif (proc d'arme)
- 534 : première charge
- 969 : premier proc réactif
- 919 : premier proc actif dernier niveau
- 899 : première charge dernier niveau
- 1054 : premier proc réactif dernier niveau
Par Thorgoth/Orcanie le 21/1/2003 à 12:11:59 (#3066969)
Justement si on surcharge, faut mieux mettre les gemmes en premier, comme ça si ça pète tu perds pas le proc avec...
J'ai dû mal comprendre quelque chose là :aide:
Par Dhalia le 21/1/2003 à 12:27:47 (#3067079)
Par Abzon le 21/1/2003 à 13:30:39 (#3067560)
Provient du message de kirinyaga
(j'ai l'impression qu'un routeur est tombé ce matin entre le réseau FT et le réseau free, donc il se peut que vous ne puissiez pas y accéder tout de suite ;))
Le peering FT-Free a été annulé par Free car FT refusait de le upgrader pour maintenir les performances. Source dans les groupes news internes de free. Donc les routages entre les noeuds Free et FT ne sont plus directs ; conséquence tous les liens directs entre utilisateurs free-Wanadoo sont de pire qualité depuis ce matin.
Par Aelwin / Fantome le 21/1/2003 à 13:40:46 (#3067649)
par exemple, si je veux mettre un proc poison, quel est le lvl min a avoir?
Par Mystouz le 21/1/2003 à 13:46:49 (#3067686)
réactif = armure
Ds 1 k, c qd tu tapes, ds l'autre c qd tu te fais taper ^^
Par Ichabod Crane le 21/1/2003 à 13:51:59 (#3067733)
Par Thorgoth/Orcanie le 21/1/2003 à 13:53:32 (#3067744)
Par Axxis le 21/1/2003 à 14:15:11 (#3067891)
L'ordre d'implémentation arcane/proc ou proc/arcane a t-il une incidence ?
Edit : j'aurais du faire un refresh avant de poster :)
Par Morigan le 21/1/2003 à 14:19:52 (#3067941)
(en gros qui se declencherai qd on bloc)
Par Aween | Ciguatoxine le 21/1/2003 à 14:27:15 (#3067995)
Par Haragnis le 21/1/2003 à 14:32:43 (#3068050)
Provient du message de Dhalia
Tout simplement parceque si tu as surchargé l'arme AVANT de mettre le proc, tu ne POURRAS PAS le mettre. Sur une arme surchargée, c'est 0% de chance de mettre un proc et 100% de chance de tout faire exploser. Par contre, si tu commence par le proc, ben tu as toujours un certain %age de chance de réussite sur la surcharge de l'arme avec des gemmes... j'espere avoir répondu à la question :)
Si si on peut.
Hier je fais surcharger un bouclier sur lequel j'avais fait mettre un proc ... boum.
Du coup je fais retenter la surcharge mais avant de mettre le dot, la surcharge passe ... et après le proc de dot est posé sans problème.
Par Alakhnor le 21/1/2003 à 14:40:09 (#3068128)
Mais rien n'empêche sinon de mettre avant ou après.
Par Aratorn le 21/1/2003 à 15:04:26 (#3068368)
Bien, je n'ai pu les tester que sur des pnj de forts ( lors de l'attaque des midinous, j'avais mon sabre a portes, qui était pas pourvu du proc ), mais a première vue, c'est très très interessant, surement même le meilleur proc disponible, qui plus est sur une resist pas très courante ( matière ).
/em attend impatiemment de pouvoir mettre un proc réactif sur son bouclier ^^
Par Mystouz le 21/1/2003 à 15:15:59 (#3068475)
Aween | Ciguatoxine
:amour:
Par DayOfEnd le 21/1/2003 à 15:41:21 (#3068711)
Par Toglog le 21/1/2003 à 15:51:46 (#3068800)
les proc réactif aurais il une incidence sur la rapidité a la quelle s'esquinte une piece d'armure ?
c un constat que je fait jai remarqué que des manche de df que je possede avec un proc de se genre s'abimai bien vite...
Par lukiel le 21/1/2003 à 15:55:24 (#3068837)
je suppose qu'il y a une condition de niveau ?
est-ce qu'on peut mettre toute la panoplie des proc marrants ?
(bubulle, doubles buffs 75, etc)
Par Haragnis le 21/1/2003 à 15:58:51 (#3068856)
Provient du message de DayOfEnd
le proc sur les arc, quelqun peux m en parler ?
Pas de proc sur les arc ... Mythic a dit travailler là dessus au TL Eclaireur.Provient du message de lukiel
est-ce qu'on peut mettre toute la panoplie des proc marrants ?
(bubulle, doubles buffs 75, etc)
Je sais qu'il n'y a pas de proc de bt comme on les connait (pour éviter une prolifération de set full bt).
A la place y'a un proc de bulle d'absorption qui annule X dégats du coup suivant (X = 100 au max).
Par Croustibat... le 21/1/2003 à 17:25:17 (#3069435)
Par Quark29 le 21/1/2003 à 17:57:25 (#3069696)
Provient du message de Haragnis
Je sais qu'il n'y a pas de proc de bt comme on les connait (pour éviter une prolifération de set full bt).
A la place y'a un proc de bulle d'absorption qui annule X dégats du coup suivant (X = 100 au max).
Oui mais y a il une limite au nombre de proc / effets que l'on peut mettre ?
Par Gourry Gabriev le 21/1/2003 à 18:25:10 (#3069838)
Provient du message de Quark29
Oui mais y a il une limite au nombre de proc / effets que l'on peut mettre ?
1 par pièce de matériel. ( et y a pas d'effet )
Par Aween | Ciguatoxine le 31/1/2003 à 2:28:18 (#3138592)
Provient du message de Mystouz
Aween | Ciguatoxine
:amour:
vui ? :)
Par Pandanlag' le 31/1/2003 à 3:54:44 (#3138748)
qui plus est sur une resist pas très courante ( matière ).
On y travaille. :D
Par Momo-seb le 31/1/2003 à 10:49:07 (#3139780)
Provient du message de lukiel
si qqun peut me confirmer : le proc qu'un alchimiste ajoute marche comme un véritable proc ? (pas besoin de le recharger ou autre).
je suppose qu'il y a une condition de niveau ?
est-ce qu'on peut mettre toute la panoplie des proc marrants ?
(bubulle, doubles buffs 75, etc)
Oui les proc alchimie marchent comme les proc des armes lootées, ce dont tu parles (quand tu dis recharger) ce sont des armes à charge et non à proc, l'alchimiste peut aussi faire des charges, et aussi des proc réatifs (qui se déclenche aléatoirement quand on te tapes et non comme les proc de base qui se déclenchent quant tu tapes)
Sinon pour tout savoir sur l'alchimie voici un bon lien :
http://orion.lunarpages.com/~midnig3/recipes.html
qui te permettras de voir tout ce qu'un alchimiste peu faire, quel niveau il a besoin pour réaliser ce que tu lui demandes et aussi les différents lvl des proc (chaque proc à un lvl mini au dessous duquel il ne se déclenche pas, comme les armes à proc lootées qui ne proc pas avant tel lvl).
Voilà en espérant t'avoir un peu éclairé.
Bon jeu
Edité: sinon pour mettre avant ou après je conseillerai toujours de mettre après SC tant que je n'aurais pas entendu quelqu'un dire qu'un alchimiste s'est vu un objet lui exploser dans les mains suis à une tentavive sur un objet archi surchargé...
Par edgesse_Orcanie le 31/1/2003 à 10:56:46 (#3139834)
j aime bien
un moment bien fun : me ballade sans stealth, un scout me fleche, ca proc. le scout en devenu bien - belliqueux :)
sinon semblerait que ca integre les bonus des relik mana (pas sur mais quasi), vu que g proc jusqu a 100/tick (comme le lifebane, on a les 3 mana sur hib/orca) sans avoir fait de critik avec arcane a priori
Par tygwen le 2/2/2003 à 21:04:33 (#3156964)
Par Alo le 2/2/2003 à 22:22:43 (#3157379)
Par lukiel le 2/2/2003 à 23:01:12 (#3157566)
Par Aratorn le 2/2/2003 à 23:15:00 (#3157628)
Par Haragnis le 3/2/2003 à 0:04:35 (#3157872)
Provient du message de lukiel
houla... ca voudrait dire qu'une armure avec proc réactif peut interrompre un archer ?
Oui oui tout à fait ... la vie est une tartine de merde, et quand on croit qu'on arrive au bout, on nous en ressert une :D.
Par lukiel le 3/2/2003 à 0:07:09 (#3157879)
Provient du message de Haragnis
Oui oui tout à fait ... la vie est une tartine de merde, et quand on croit qu'on arrive au bout, on nous en ressert une :D.
mais non c'est juste un challenge de plus :D
Nerfez moi j'aime ca !
Par AMarshor le 3/2/2003 à 0:11:59 (#3157901)
ca serait cool ca
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