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Zone de Turbulances !!!
Par ruru666 le 20/1/2003 à 14:46:37 (#3060275)
Un petit genie dans le coin ?...
Par Mastokk le 20/1/2003 à 15:14:55 (#3060507)
Par ruru666 le 20/1/2003 à 15:55:00 (#3060821)
:(
Par Elmo le 20/1/2003 à 15:56:21 (#3060836)
Par ruru666 le 20/1/2003 à 17:02:51 (#3061383)
Par Elmo le 20/1/2003 à 17:05:52 (#3061409)
Par ruru666 le 20/1/2003 à 17:17:23 (#3061491)
Par Jedaï le 20/1/2003 à 21:41:14 (#3063655)
deja essayer ca marche ke sur une seule personne a la fois donc s ils rentrent a 3 dans la zone seul un prendra des degats...
Tu es sûr ? Il me semblait que ça marchait sur tous les joueurs qui pénétraient dans le trigger ....
Au vu du concept en tout cas c'est ce que ça devrait faire : lancement d'un script sur le joueur entrant, sans se préoccuper de si il y a déjà un joueur qui grille et la variable est sur le PC donc... Je vais comme même vérifier...
Par Jedaï le 20/1/2003 à 22:07:46 (#3063797)
(J'ai modifié les dommages pour qu'ils correspondent à tes spécifications)
//OnEnter du trigger autour des flammes :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
SetLocalInt(oPC, "bGril", TRUE);
ExecuteScript("be_gril_pc_vite", oPC)
}
//OnExit du trigger autour des flammes :
void main()
{
object oPC = GetExitingObject();
DeleteLocalInt(oPC, "bGril");
}
//script "be_gril_pc_vite" :
void main()
{
object oPC = OBJECT_SELF;
if(GetLocalInt(oPC, "bGril"))
{
DelayCommand(6.0, ExecuteScript("be_gril_pc_vite", oPC));
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(1,DAMAGE_TYPE_FIRE), oPC);
}
}
[ Note que un de dommage toutes les six secondes, c'est pas énorme ]
Par ruru666 le 21/1/2003 à 14:53:31 (#3068276)
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