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avenir de DAOC pour ceux qui comme moi l'ont ps encore lu :

Par eliorna le 20/1/2003 à 9:43:29 (#3058372)

http://www.mondespersistants.com/script/index.php?s=&page=details_news&idnews=812&r=1

tout est ici :)

j'ai bien fait de revenir à daoc moi :D

Par NoMade le 20/1/2003 à 9:53:48 (#3058424)

Parfait, mais blindez le jeux pour pas qu il y ait du piratage.

Par eliorna le 20/1/2003 à 9:56:17 (#3058434)

Provient du message de NoMade
Parfait, mais blindez le jeux pour pas qu il y ait du piratage.

/me est naif ...

A bon, y'a du piratage ??

Par astoadric le 20/1/2003 à 9:56:44 (#3058438)

oula que du bon j'en bave déjà ....mais bon c'est pas pour tout de suite:(

Par eliorna le 20/1/2003 à 10:02:20 (#3058470)

Provient du message de astoadric
oula que du bon j'en bave déjà ....mais bon c'est pas pour tout de suite:(

vi mais ca motive je trouve et nous, on a SI dans 1 mois, c va aider à patienter :D

Vu les chiffres du nombre de joueurs à DAOC, je pense que là, MITHYC va taper dedans pour rendre les joueurs encore plus drogué à leur jeu et ils sont tranquilles pour encore quelques mois bien qu'on avait prédit la mort du jeu.

Quand je vois comment DAOC evolue je me dis que SWG ne sera pas une menace pour DAOC mais plutot DAOC qui sera une menace pour SWG. (la menace fantôme :bouffon: ).

A ben tiens, la journée commence bien après une telle annonce.

Par Mysen le 20/1/2003 à 10:04:34 (#3058480)

Apparement Mythic envisage qu'on puisse amener nos chevaux en zone RvR.


Vous pensez à un système de bataille monté ?

Ca serait pas mal pour nos tanks lourd d'être à dada. :D

Par Noenga le 20/1/2003 à 10:05:20 (#3058485)

8) Comme nous l'avions fait avec les jetteurs de sorts d'Albion, nous allons étudier nos bases de données, pour rechercher les classes qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'elles pourraient être dans DAoC. Nous avont déjà commencé et nous poursuivront afin qu'aucune classe ne soit oubliée.


Alors pitié, occupez-vous de la ligne CD du blademaster, j'en ai marre de voir les joueurs chialer sur leur classes sur les VN :(

Bon, plus sérieusement, sont bien obligés de bosser un peu pour les joueurs, ils savent très bien que c'est le seul moyen de garder leurs clients, sont pas fous :D

Par Bibilo le 20/1/2003 à 10:06:03 (#3058490)

sa a déja été poster 2 fois sa fait la 3 ème !!
vous poussez un peu la non ?? :doute:

Par kimuji le 20/1/2003 à 10:07:31 (#3058496)

et de 3 ^^

Par Mysen le 20/1/2003 à 10:07:34 (#3058499)

Provient du message de Noenga
Alors pitié, occupez-vous de la ligne CD du blademaster, j'en ai marre de voir les joueurs chialer sur leur classes sur les VN :(

Bon, plus sérieusement, sont bien obligés de bosser un peu pour les joueurs, ils savent très bien que c'est le seul moyen de garder leurs clients, sont pas fous :D


Désolé mais je remets ça sur le tapis... qui est le plus à plaindre ? Blade Master ou Ménestrel ?

... je commence à en avoir un peu marre là...




désolé du hors sujet...

Par eliorna le 20/1/2003 à 10:08:43 (#3058503)

Provient du message de Bibilo
sa a déja été poster 2 fois sa fait la 3 ème !!
vous poussez un peu la non ?? :doute:

ben à priori certain ne l'ont pas lu donc c'est encore utile pour quelques uns ce post.

Pis t pas obligé de lire le post ... désolé si on lis pas le forum toutes les 30 secondes.;)

Par Colomba le 20/1/2003 à 10:09:20 (#3058506)

Des chevaux contrôlés par les joueurs


Enfinnnnnnnnnnn !!!

Quand je pense qu'à la béta une rumeur courait comme quoi on pouvait s'acheter son cheval avec des primes de royaumes :rolleyes: (je crois même que c'est l'une des raison qui m'a motivé à acheter le jeu .... j'ai honte ....)

Par eliorna le 20/1/2003 à 10:12:25 (#3058518)

Provient du message de Colomba
Enfinnnnnnnnnnn !!!

Quand je pense qu'à la béta une rumeur courait comme quoi on pouvait s'acheter son cheval avec des primes de royaumes :rolleyes: (je crois même que c'est l'une des raison qui m'a motivé à acheter le jeu .... j'ai honte ....)

LooooooooL :D excellent. Mais faut pas avoir honte tu sais, ca arrive de se faire avoir par des developpeurs de mmorpg ;)

Re: avenir de DAOC pour ceux qui comme moi l'ont ps encore lu :

Par kool le 20/1/2003 à 10:16:12 (#3058533)

Provient du message de eliorna
http://www.mondespersistants.com/script/index.php?s=&page=details_news&idnews=812&r=1

tout est ici :)

j'ai bien fait de revenir à daoc moi :D


merci de l'avoir rappeler sinon j'aurai rate l'article :( (mais peut etre un petit up d'un post existant t'aurais evite les foudre des accroc de ce forum :) )

Par Piet le 20/1/2003 à 10:24:57 (#3058572)

Si ils pouvaient penser à la gestion des collisions entre joueurs :rolleyes: :D

ps : Eliorna,tu étais pas sur AC2?

Par eliorna le 20/1/2003 à 10:33:31 (#3058608)

Provient du message de Piet
Si ils pouvaient penser à la gestion des collisions entre joueurs :rolleyes: :D

ps : Eliorna,tu étais pas sur AC2?


Chuuuut, faut pas le dire ;)

si et j'y suis toujours mais plus pour longtemps je pense ... :rolleyes:

Par Jagdar le 20/1/2003 à 11:57:49 (#3059158)


8) Comme nous l'avions fait avec les jetteurs de sorts d'Albion, nous allons étudier nos bases de données, pour rechercher les classes qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'elles pourraient être dans DAoC. Nous avont déjà commencé et nous poursuivront afin qu'aucune classe ne soit oubliée.



hum bah apres avoir nerf et re-nerf les magos ont ptet nous remettre un peu de puissance histoire qu'il ne faille po 1 barre entière de mana pour tuer un tank alors que le tank n'aura besoin que de 2 coups sans style pour butter le mago....


dites, y'en a comme moi qui voudraient se retrouver a nouveau en 1.36?

Par Solarys le 20/1/2003 à 12:37:12 (#3059399)

Provient du message de Jagdar
dites, y'en a comme moi qui voudraient se retrouver a nouveau en 1.36?


bouais je veux retrouver mon smite :sanglote:

Par Zakaruum le 20/1/2003 à 13:28:44 (#3059746)

Si ils pouvaient penser à la gestion des collisions entre joueurs



Mdr tu fait comment en sortie legion :p

Par Barkive|Heaven le 20/1/2003 à 13:34:02 (#3059785)

Je me souviens de la première fois que je suis monté sur un cheval, je m'ennervais car j'arrivais pas à le diriger et en plus j'arrivai pas à en descendre. Je savais pas à l'époque qu'ils suivaient un itinéraires précis.

Par Himur4 le 20/1/2003 à 13:36:27 (#3059805)

hehe DAoC powaaaaa

Par Ultay le 20/1/2003 à 14:07:49 (#3060011)

Euhh j'ai jamais entendu parlé de ca "Implementation d'un système complet de maisons" des maisons pour faire quoi , pour qui :confus:
Si quelqu'un a plus d'info j'ecoute :D

Par Rimia le 20/1/2003 à 14:27:49 (#3060131)

Provient du message de Ultay
Euhh j'ai jamais entendu parlé de ca "Implementation d'un système complet de maisons" des maisons pour faire quoi , pour qui :confus:
Si quelqu'un a plus d'info j'ecoute :D


Pour infos, comme le dit quelqu'un dans la page precedente, ca fait 1 ans que les maisons etaient prevues...
Itou pour les chevaux persos
Pareil pour les coffres de guilde, ca fait depuis la beta que j'en avais entendu parler

Mais les devs ont dit qu'ils avaient "d'autres priorités", ie equilibre de classes parait-il

Je ne dis pas que ca n'arrivera pas un jour, mais franchement ca fait vraiment la carotte pour les anes...

Mythic est conscient de la perte de joueurs progressive, bien qu'ils refusent de communiquer là dessus. Relancer des idées comme ca, c'est bien sympa vu la pauvreté de ce qu'ils proposent.

La politique de mythic etant de privilegier les hghs lvls (grosse guilde => peut etre un jour maison et dadas, lvl 20 pour les lvl 50, spellcrafts et alchimie)...franchement je plains le pauvre nouveau joueur qui va debarquer sur un serveur prochainement...sa 1ere sortie au quartz, il va se faire laminer car il aura pas une armure full crafté 99 ou 100% capsé de partout

Par Typhon Krazilec le 20/1/2003 à 14:35:48 (#3060192)

Provient du message de Jagdar
dites, y'en a comme moi qui voudraient se retrouver a nouveau en 1.36?


Non, en 1.42 (apparition de la bulle anti archers).

Par eliorna le 20/1/2003 à 14:55:08 (#3060341)

Provient du message de Rimia

Mythic est conscient de la perte de joueurs progressive, bien qu'ils refusent de communiquer là dessus. Relancer des idées comme ca, c'est bien sympa vu la pauvreté de ce qu'ils proposent.

vi c'est sur, avec une pointe à 26.000 joueurs sur les serveurs européens la semaine dernière, ils vont certainement mettre la clé sous la porte :D

A vi, pis je crois que S.I. a été élue dans les 10 meilleures ventes d'add on en 2002 aux USA ...

vi, t'as raison, ils sont super mal MYTHIC !

Par Mysen le 20/1/2003 à 15:03:17 (#3060418)

Maison guilde : Premier trimestre 2003... donc la carotte pour appâter l'âne elle est plus si loin que ça...



Sinon dans n'importe quel jeu c'est pareil, plus tu es puissant plus on t'aide à l'être, donc ne critique pas DaOC la dessus Rimia..


Je ne reviendrai pas sur le sujet houleux des grosses guildes car je me ferais huer par les 3/4 des YS/Midgardien sur le fait que Midgard Ys se fait doucement étouffer par une certaines alliance, mais bon du moment qu'ils peuvent chain légion hein. :D


(ouh le joli hors sujet désolé)

Par Rimia le 20/1/2003 à 15:17:28 (#3060527)

Provient du message de eliorna


A vi, pis je crois que S.I. a été élue dans les 10 meilleures ventes d'add on en 2002 aux USA ...

vi, t'as raison, ils sont super mal MYTHIC !


10 meilleures ventes d'add on en 2002 ? cite moi 10 add on en 2002 de MMORPG...ca va c'est pas dure ca d'etre dans les 10, voir dans les 2 premiers si y'en a que 2...

Combien de personnes connais tu ingame qui ont quitté daoc ? moi un bon paquet...combien de personnes te disent "je reste sur daoc, car y'a rien d'autre actuellement", moi bcp...

Pour reparler du nombre de joueurs, combien de nouveaux joueurs sont arrivés à noel ? un bon nombre je pense...daoc etait le jeu recommandé par de nombreux mags, meme "Le Monde" (qui a pourtant fait un article en parallele sur les addicted comme quoi ;)
Mais finalement, on a autant de joueurs qu'en decembre, y'a pas un probleme là ?


@mysen (je viens de lire ton post pdt que j'ecris, suis pas rapide hihi) : ben c'est le principe de la carotte...si tu etais là pendant la beta fermée et/ou ouverte, ca ferait *tres* longtemps que tu aurais prévu les maisons et chevaux controlables pour (soyons sympa) 2 trimestre 2002 (dixit projets dev Mythic janvier 2002)

Par tyelk le 20/1/2003 à 15:27:43 (#3060599)

1) Implementation d'un système complet de maisons. C'est de loin le plus gros ajout que l'on va faire. C'est notre priorité numéro 1, et tous ceux ici chez Mythic qui sont susceptibles de travailler sur ce système de maisons le font. L'objectif dépasse de loin ce qu'on avait prévu au départ, et est assez ambitieux. Cependant, ça sera seulement le point de départ d'un système encore plus vaste.

2) de meilleures récompenses pour les Points de Butin. Cela peut représenter une grande variété de choses: plus de compétences/sorts, des chevaux, de l'équipement de siège pré-construit, de l'argent, etc. Ce qui bien sûr nous conduit à l'ajout suivant.

3) Des chevaux contrôlés par les joueurs.


des dadas rien ka mouuuaa :amour: :amour: :amour: :amour:

Par eliorna le 20/1/2003 à 15:29:03 (#3060614)

Provient du message de Rimia
10 meilleures ventes d'add on en 2002 ? cite moi 10 add on en 2002 de MMORPG...ca va c'est pas dure ca d'etre dans les 10, voir dans les 2 premiers si y'en a que 2...


je te parle d'add on en general, pas d'add on de mmorpg ...

Provient du message de Rimia
Combien de personnes connais tu ingame qui ont quitté daoc ? moi un bon paquet...combien de personnes te disent "je reste sur daoc, car y'a rien d'autre actuellement", moi bcp...

j'en connais pas mal, et j'en connais aussi qui se disent "ben daoc, c quand même pas si mal quand on voit la concurrence ... "

Provient du message de Rimia
Pour reparler du nombre de joueurs, combien de nouveaux joueurs sont arrivés à noel ? un bon nombre je pense...daoc etait le jeu recommandé par de nombreux mags, meme "Le Monde" (qui a pourtant fait un article en parallele sur les addicted comme quoi
Mais finalement, on a autant de joueurs qu'en decembre, y'a pas un probleme là ?


ORCANIE a doublé son nombre de joueurs depuis quelques temps, quant aux serveurs allemands, ils sont tous quasi blindés ...

maintenant, ton discours, je l'ai lu des dizaines de fois sur ce forum depuis la sortie de DAOC (et même moi je l'ai tenu) mais au final, on a tout faux vu qu'au bout d'un an, daoc est tjrs bien là, il tient tête au reste avec de plus en plus de comptes, une add on qui se vend bien et des prévisions à court terme assez optimistes donc tous ceux qui comme toi ou moi pensaient que DAOC allait mourir à petit feu, ils se sont gourés sur toute la ligne.

Voilà,maintenant je tiens pas forcement à defendre DAOC mais il faut quand même constaté que le jeu tourne et se vend très bien.

Maintenant y'a pas mal de gens qui critiquent ce jeu mais qui y jouent depuis 1 an
:D

Par Mysen le 20/1/2003 à 15:42:13 (#3060719)

@mysen (je viens de lire ton post pdt que j'ecris, suis pas rapide hihi) : ben c'est le principe de la carotte...si tu etais là pendant la beta fermée et/ou ouverte, ca ferait *tres* longtemps que tu aurais prévu les maisons et chevaux controlables pour (soyons sympa) 2 trimestre 2002 (dixit projets dev Mythic janvier 2002)




Je joue à DaOC depuis le début oui et j'étais parfaitement au courant que ca sortirait et parfaitement au courant que mythic mettrait le temps à le faire.

Tu crois peut être que les techniques commercial de Microsoft sont meilleurs pour son AC2 ? Ou celle de Lucas Arts pour son SWG ?
C'est bien pire... .

Daoc vivra encore longtemps et ça j'en suis certains.

Par eliorna le 20/1/2003 à 15:47:29 (#3060767)

Provient du message de Mysen
Tu crois peut être que les techniques commercial de Microsoft sont meilleurs pour son AC2 ?


Comme beaucoup, je viens de le subir et moi, à la différence de certains (c'est peut être un tort de ma part) j'en ai marre d'essuyer les plâtres pendant 6 mois et de payer la fin du développement d'un MMORPG alors qu'il m'est vendu comme une version release.

Vi, DAOC a de beaux jours devant lui, ca clair, maintenant, j'en suis convaincu alors que ca n'a pas été toujours le cas. Comme on dit, il n'y a que les trolls qui ne changent pas d'avis ... (oups !)

Par Typhon Krazilec le 20/1/2003 à 15:55:00 (#3060822)

Provient du message de eliorna
Comme beaucoup, je viens de le subir et moi, à la différence de certains (c'est peut être un tort de ma part) j'en ai marre d'essuyer les plâtres pendant 6 mois et de payer la fin du développement d'un MMORPG alors qu'il m'est vendu comme une version release.

A la différence de Mythic, Turbine est extrêmement réactif, le Hotfix artisanat en est la preuve.

Vi, DAOC a de beaux jours devant lui, ca clair, maintenant, j'en suis convaincu alors que ca n'a pas été toujours le cas. Comme on dit, il n'y a que les trolls qui ne changent pas d'avis ... (oups !)
Le principal problème DAoC reste le manque de contenu, à part se battre comme dans un quake, DAoC est ultra vide.
La politique du nerf menée par Mythic est aussi un gros facteur de départ.
En interdisant toute forme de solo à haut lvl, DAoC est le pire des bouffe temps car on enchaine les heures d'attente.
Enfin, si tu aimes jouer un mage, tu peux oublier DAoC.

Par Rimia le 20/1/2003 à 16:00:15 (#3060869)

Provient du message de Mysen
Je joue à DaOC depuis le début oui et j'étais parfaitement au courant que ca sortirait et parfaitement au courant que mythic mettrait le temps à le faire.

Tu crois peut être que les techniques commercial de Microsoft sont meilleurs pour son AC2 ? Ou celle de Lucas Arts pour son SWG ?
C'est bien pire... .

Daoc vivra encore longtemps et ça j'en suis certains.


Sorry j'ai du mal à faire le tri dans les arguments, c'est pire ailleurs donc c'est pas grave, c'est ca ?? ;)

Je n'ai pas dit que les maisons n'allaient pas sortir, loin de là...juste que quand ca va mal, on relance qq trucs comme ca, c'est facile et ca coute rien les promesses

Pour revenir sur les chiffres, euh j'ai pas vu le doublement de la population d'orcanie (sauf si 1000 * 2 = 1300 :confus: )

D'autre part, les chiffres transmis sur le site de goa sont un exemple de "je me voile la face" vu que si j'ai bien compris (mais je me trompe peut etre), on calcul le pic de joueurs à n'importe quelle heure...

Imaginez un event sur broceliande à 19h, un autre sur Ys à 21h, puis un 3em sur orca à 23h, et que pas mal de joueurs ont suivi les 3, ils sont comptabilisé 3 fois...c'est certain que ca fait de jolies courbes, avec de jolis pics, mais c'est un exemple typique de manipulation de stats...

Par Mysen le 20/1/2003 à 16:02:09 (#3060891)

Delete tes mages typhon et arrête de nous saouler avec les nerfs.


Tu as à peine subit le quart de ce que j'ai subit avec le ménestrel et mon envi de jouer est toujours là.



Les mages étaient réellement trop puissant (et le sont toujours à qui sait le jouer...) On avait pas besoin de savoir le jouer pour gagner, maintenant c'est l'inverse et ça te gène. Si il te faut l'option de facilité, les prochains MMORPG vont te ravir.

Euh ko ca etre

Par Eydis le 20/1/2003 à 16:09:38 (#3060941)

Qu'est ce que c'est les points de butin ?

Par Typhon Krazilec le 20/1/2003 à 16:09:55 (#3060945)

Provient du message de Mysen
Delete tes mages typhon et arrête de nous saouler avec les nerfs.


Tu as à peine subit le quart de ce que j'ai subit avec le ménestrel et mon envi de jouer est toujours là.



Les mages étaient réellement trop puissant (et le sont toujours à qui sait le jouer...) On avait pas besoin de savoir le jouer pour gagner, maintenant c'est l'inverse et ça te gène. Si il te faut l'option de facilité, les prochains MMORPG vont te ravir.


1- Non.
2- Non plus.
3- Jamais mon eld void n'a été trop puissant, sauf contre les gens qui ne savaient pas jouer. Enfin, un mage qui dans le meilleur des cas va faire 180 de dégâts sur sa cible, tu as beau savoir le jouer, tu ne peux rien en faire. Si tu ne me crois pas, monte un eld void 50 et reviens poster.

Re: Euh ko ca etre

Par Typhon Krazilec le 20/1/2003 à 16:11:03 (#3060953)

Provient du message de Eydis
Qu'est ce que c'est les points de butin ?


Juste une mauvaise traduction des points de prime.

Par eliorna le 20/1/2003 à 16:12:44 (#3060969)

Provient du message de Typhon Krazilec
A la différence de Mythic, Turbine est extrêmement réactif, le Hotfix artisanat en est la preuve.

Le principal problème DAoC reste le manque de contenu, à part se battre comme dans un quake, DAoC est ultra vide.
La politique du nerf menée par Mythic est aussi un gros facteur de départ.
En interdisant toute forme de solo à haut lvl, DAoC est le pire des bouffe temps car on enchaine les heures d'attente.
Enfin, si tu aimes jouer un mage, tu peux oublier DAoC.


J'attend de voir l'efficacité de TURBINE car à part mettre de la neige dans leur patch, y'a pas grand chose de corrigé parmis les milliers de bugs du jeu.

DAOC n'est pas vide, je pense simplement que DAOC est une vision du MMORPG qui n'est pas la même que AC ou EQ ... si tu prends DAOC comme un bon jeu de defoulement, de gestion de combats en team, c un super bon jeu, si tu veux decouvrir, partir à l'aventure c'est pas pour toi et je comprend qu' on aime AC 2.

Plus j'y joue et plus je me dis que les MMORPG ne peuvent être comparés que par leurs qualités techniques pas par leurs contenus, ca c subjectif, celui qui aime pas le power leveling, il va pas sur DAOC c tout, c une question de goût.

Maintenant, si tu me dis que DAOC est vide, ben ayant une experience sur AC2 je peux te dire que lui aussi est vide et il est archi bugé (rien que dimanche, devant CAVENDO ct le souc avec tous les lushers bloqués à l'entrée de la ville, ca fait super serieux je trouve.

Tu me parles de NERF, soit, mais moi je te reponds patch de janvier pour AC 2 et artisanat ! Là on rigole moins ;)

Bon, on est pas là pour comparer les 2 Jeux mais simplement pour dire que DAOC est au point, il va y avoir de belles evolutions et basta ... mais surtout, ne me parle pas de l'efficacité des patchs de TURBINE sur AC 2 car là je me marre grave !!! C'est le seul patch que je connais qui foire d'un coup toute la gestion de l'artisanat du jeu !:hardos: dommage, AC 2 reste un bon jeu mais trop jeune ...

Par Celat le 20/1/2003 à 16:13:04 (#3060971)

Personnellement je pensait aussi après avoir delete mon perso principal que DAoC était un mauvais jeu, je suis allé 2 semaine sur AO et ben je suis revenu direct sur DAoC encore plus accroc qu'au début du jeu :)

Par ombreargent le 20/1/2003 à 16:13:19 (#3060974)

Et allez c repartie pour un tour.

On s'en fout que DAOC soit le ubber jeu de la mort. On aime ou on aime pas. C tout. L'important c'est qu'il y est tjs 20 000 joueurs connécté chaque jour ce qui nous assure la garantie que les serveurs ne fermeront pas leurs portes demain.

Maintenant qu'il y est un fort pourcentage de roulement de joueurs c pas trop grave à mon sens.

Et les comparaisons DAOC et autres jeu que je ne citerais pas. Je pense pas que cela soit très intéressant et très utile. C'est comme comparer fallout à baldurs gate et à Diablo.

Ce sont des styles différents de "jeu de rôles", au sens PC du terme bien sur. (Rien à voir avec le jeu de rôles papier évidemment).

Allez soyons tolérants mes amis :)


ps : j'attends qd meme SWG avec impatience pour tester un univers online différent du médiévale fantastic.

Par ombreargent le 20/1/2003 à 16:15:45 (#3060998)

ca y est vous avez aggro le TYPHON...

Et bien vous êtes dans la m..... je vous le dit :D

Par Rimia le 20/1/2003 à 16:24:10 (#3061071)

Provient du message de eliorna

... si tu prends DAOC comme un bon jeu de defoulement, de gestion de combats en team, c un super bon jeu, si tu veux decouvrir, partir à l'aventure c'est pas pour toi et je comprend qu' on aime AC 2.

Plus j'y joue et plus je me dis que les MMORPG ne peuvent être comparés que par leurs qualités techniques pas par leurs contenus, ca c subjectif, celui qui aime pas le power leveling, il va pas sur DAOC c tout, c une question de goût.



Je suis entierement d'accord avec toi sur ces points là, et je pense que c'est là que je me suis trompé sur daoc.
bon jeu de défoulement, gestion de combats en team, c'est une assez bonne définition de daoc...mais également de CS...j'avais pas signé pour ca, pauvre de moi :eureka:

Par DrEf le 20/1/2003 à 16:24:16 (#3061073)

ouééééééééééééé !!!

Moi je dois dire ke la maison m'intéresse pas plus ke ça, guilde de solitaire, je c po si maison c vraiment utile pr ns, mais ce ki est le coffre de guilde, ça c méga important.

Bon maintenant fo kisl arrangent ça, par exemple maison de guilde mais accessible k'à la guilde ? le cheval pe se faire buter ? il a un level ? le coffre accessible k'à certains rangs ? etc...

Pr ce ki é de la collision des persos, ce sera jamais implémenté, car certaines personnes, pr s'amuser, bloqueraient l'entrée de donjons etc... (vu beta) mais pr le RvR ce serait vraiment important pr les mages... c glair.

Sinon come vs j'attends WoW ou swg, mais je crains ki é aps bp d'actions, le rvr me mankerait, p-ê moins des swg mai a ce ke g lu, bp seront neutres, mais bon c à voir et à tester !!

Bon jeu à tous !!
:p

Par eliorna le 20/1/2003 à 16:26:35 (#3061093)

Provient du message de ombreargent
Et allez c repartie pour un tour.

On s'en fout que DAOC soit le ubber jeu de la mort. On aime ou on aime pas. C tout. L'important c'est qu'il y est tjs 20 000 joueurs connécté chaque jour ce qui nous assure la garantie que les serveurs ne fermeront pas leurs portes demain.


vi là je suis carrement d'accord avec toi. Mais ca m'ennerve de voir qu'on critique constamment MYTHIC et GOA alors qu'ils essayent de faire quelque chose de bien. Ils ont eu un debut chaotique mais là c fini, ca roule donc je pense qu'ils vont pouvoir désormais se concentrer sur le jeu lui même et non plus sur la technique.

Par Coldeath le 20/1/2003 à 16:28:21 (#3061113)

Typhon je te comprends pas, ton perso te plait plus , ben arrete de souler tout le monde , arrete de te souler avec daoc et va jouer a un autre jeu et amuse toi....

( perso je me prends des blasts de mago a 450, 500 ( en DD ) meme la ou j'ai + de 15 % en resist donc bon je vois pas trop en quoi c'est gimp )

Par eliorna le 20/1/2003 à 16:28:37 (#3061117)

Provient du message de Rimia
Je suis entierement d'accord avec toi sur ces points là, et je pense que c'est là que je me suis trompé sur daoc.
bon jeu de défoulement, gestion de combats en team, c'est une assez bonne définition de daoc...mais également de CS...j'avais pas signé pour ca, pauvre de moi :eureka:

ni moi mais tu crois que SWG ou WOW seront différents ? est ce que AO est different ? je ne crois pas ...

Par Triicelya le 20/1/2003 à 17:05:12 (#3061406)

une maison avec l'emblem de la guilde :D
pi avec ça les villes resemleront a des villes, pas a la ptite maison dans la prairie ;)

Par Calana le 20/1/2003 à 17:42:22 (#3061705)

Tous ces changements seront valables pour tout le monde, même ceux qui jouent sans l'extension.

1) Implementation d'un système complet de maisons. C'est de loin le plus gros ajout que l'on va faire. C'est notre priorité numéro 1, et tous ceux ici chez Mythic qui sont susceptibles de travailler sur ce système de maisons le font. L'objectif dépasse de loin ce qu'on avait prévu au départ, et est assez ambitieux. Cependant, ça sera seulement le point de départ d'un système encore plus vaste.


maison a mon point de vue totalement inutile a par pour caresser les joueurs dans le sens du poil... sauf si on peu creer en zone rvr ( ce dont je doute ) afin de beneficier d'un bonus de defense.

2) de meilleures récompenses pour les Points de Butin. Cela peut représenter une grande variété de choses: plus de compétences/sorts, des chevaux, de l'équipement de siège pré-construit, de l'argent, etc. Ce qui bien sûr nous conduit à l'ajout suivant.

rustines de reequilibrage et carrrote !! peut etre un bien a voir


3) Des chevaux contrôlés par les joueurs.

lol deja que les mene pleurent parcequ'il n'on que speed alors la si ils on meme plus ce role outch nos oreilles...
si parcontre un cheval apporte un avantage autre que la vitesse de deplacement sa peu valoir le coup

4) Refonte de l'artillerie de siege. C'est en fait un ajustement des dégats/portées qu'on a commencé en fin d'année pour rendre les armes de sièges plus pratiques et efficaces.

bof.... timesink pour booster l'artisanat....

5) Changement pour les bastions RvR, ce qui inclus des changements pour les gardes/monstres/PvE en frontière. C'est pour faciliter le PvE en zone frontalière de façon à avoir un meilleur sens de "communauté" plutôt que de grosses armées de joueurs qui courent dans tous les sens. La prise de bastion va être analysée pour la rendre plus consistente pour les trois Royaumes.

point positif pour eviter de grosses masses sans tete .. encore que si les mobs sont moins dangereux pour un groupe sa change rien si ils sont plus dangereux sa change rien !!! la je suis perplexe......


6) Les joueurs qui ont atteint le niveau 50 pourront créer des nouveaux personnages de niveau 20. C'est toujours sur notre liste, mais la priorité est tout de même aux système de maisons.

bof.. candy candy

7) Nous continuons le travail pour s'assurer que toutes les zones de DAoC soient utiles et amusantes. Les zones mortes sont un gachis de ressources et nous passeront plus de temps à travailler dessus.

gros point positif la

8) Comme nous l'avions fait avec les jetteurs de sorts d'Albion, nous allons étudier nos bases de données, pour rechercher les classes qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'elles pourraient être dans DAoC. Nous avont déjà commencé et nous poursuivront afin qu'aucune classe ne soit oubliée

maman sa me fait peur .... mais bon avec de l'espoir .......

bref pas grand chose de vraiment motivant je trouve dans ce wish list hypotetique a tendance incertaine !!!!

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