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Pretre air ... quels stats, quels items ?
Par Vehviah Tharr le 20/1/2003 à 9:21:47 (#3058271)
Stats, Items, ...:lit:
Par JuJuGa/Floralia le 20/1/2003 à 11:21:10 (#3058894)
Si tu veux d'autres infos sur les autres magies remonte en haut de la page.
Au fait, l'air c'est trop faible contre de l'océanne. :)
Par Nemezys le 20/1/2003 à 11:21:51 (#3058901)
lvl 181 10eme reborn 60 air 30 lumiere
70 300 70 420 390
- bandeau mystik du vent
- Manteau des eres ou manteau des elements (si tu as pas bah prend celle de Drachen qui est pas trop mal non plus)
- bottes,gants,jambieres HE
- ceinture de protec instable
- anneau de jade
- symbole d'espoir
- anneau de vrai foi
- bracelet de flammes
- bouclier HE
ca te donne plus de 300 de CA
un encombrement dans les 320
une puissance air avoisinant les 324% (manteau des eres)
300% (manteau des elements)
284% (robe de drachen)
et une puissance lumiere de 205% (221% avec la drachen)
voila pour mon idee d'un pretre air puissant :) manque plus que le dernier sort d'air soit mental et la tu dechire tout :) m'enfin fo pas trop rever :)
PS : si tu est un furieux des gemmes :) prend le sceptre de drachen et chope le max de gemmes :) +5 en sag et +5 en intel par gemmes ca pourrai etre marrant :)
Par Satchette le 20/1/2003 à 11:49:14 (#3059092)
- Bandeau mystique du vent
- Robe de Drachen
- Diamant focus
- Anneau de jade
- Symbole d'espoir
- Anneau de vrai foi
- Bracelet de saphir
Ensuite pour les stats, à toi d'adapter en fonction de ton personnage, s'il est humain, séraphe, etc... Mais en gros je dirais qu'il faut respecter à peu près l'équivalent de 10 niveaux d'intellect pour 9 niveau de sagesse. :monstre:
Par Sahas Herion le 20/1/2003 à 11:52:54 (#3059114)
et pas symbole d'espoir autant mettre un jafo 10 de plus en force pour un mage c bcp pour les pierre de mana :p
et puis si tu met 50/50 int sag met la bague araignée pour le reste je rejoinds les autres
Par -SilenceMO- le 20/1/2003 à 13:26:10 (#3059736)
Par Delb_ElijahJones le 20/1/2003 à 13:49:29 (#3059886)
Mais te fais pas d'illusion Mage air c'est pas super :rasta:
Par Prince Marmotte/MIB le 20/1/2003 à 14:23:34 (#3060106)
Donc arretez de dire c'est nul ... ;)
Mais faut avoir les memes stats boostées en sagesse et intelligence normalement
Par Le Lapin avec poils le 20/1/2003 à 14:25:16 (#3060114)
et une puissance lumiere de 205% (221% avec la drachen)
Je crois que le Manteau de Drachen ne donne que des puissances élémentaires, donc pas de puissance lumière, enfin c'est à confirmer. :)
Par Prince Marmotte/MIB le 20/1/2003 à 14:27:22 (#3060126)
Provient du message de Le Lapin avec poils
Je crois que le Manteau de Drachen ne donne que des puissances élémentaires, donc pas de puissance lumière, enfin c'est à confirmer. :)
+10 a toutes les puissances le manteau de Drachen donc après faut voir si y a une erreur ;)
Par Le Lapin avec poils le 20/1/2003 à 14:37:40 (#3060203)
Par Prince Marmotte/MIB le 20/1/2003 à 14:42:44 (#3060250)
Provient du message de Le Lapin avec poils
Ah oué, apparemment, ce serait pour toutes les puissances magiques, mais j'ai quand même un doute... :doute:
Je pense que c'est toutes les puissances sauf les arcanes comme d'habitude :doute:
Enfin c'est sur que c'est pas super bien expliqué :doute:
[Edit]: +10 to all Magic Power T4c Bible ^^
Par Darkor L'ailé! le 20/1/2003 à 14:46:41 (#3060276)
Mage air c'était buggé mais avec les nouveaux sorts en 1.25, ça peut etre puissant
Donc arretez de dire c'est nul ...
Dis m'en plus sur tes bugs si tu veux bien :). En effet je n'en ai jamais entendu parler :(
Lapin poilu, c'est + 10 partout
Mettre autant de sag que d'int est idiot. Il vaut mieux mettre de l'int jusque afflux, et tout le reste en sagesse. Si on vaut mettre l'archi, ou avoir une jolie skin, ou etre plus polyvalent (sort de necro et feu), monter à 309 pour meteor et arca.
Pourquoi privilegier la sagesse? Pour la béné, tout simplement.
Par Prince Marmotte/MIB le 20/1/2003 à 14:48:38 (#3060288)
Ca sert à rien de mettre plus de sagesse ...
Sinon, le bug des sorts d'air qui avait été trouvé c'est qu'ils avaient un dégat maximum pas très élevé, ça avait été prouvé par divers trucs, mais bon apparemment c'est réparé Oo
Par Satchette le 20/1/2003 à 14:51:26 (#3060311)
Provient du message de Prince Marmotte/MIB
Les sorts d'air étant influencé à 50 50 par l'intelligence et la sagesse ...
Ca sert à rien de mettre plus de sagesse ...
Au contraire, il vaut mieux mettre un peu plus d'intellect, vu que tranquillité = 33% de la sagesse et que esprit clair = seulement 25% ;)
Par Prince Marmotte/MIB le 20/1/2003 à 14:54:48 (#3060338)
Provient du message de Satchette
Au contraire, il vaut mieux mettre un peu plus d'intellect, vu que tranquillité = 33% de la sagesse et que esprit clair = seulement 25% ;)
Ben oui mais après tout dépend des items que tu portes et qui peuvent booster la sag ou l'intellect ;)
Par Darkor L'ailé! le 20/1/2003 à 14:59:25 (#3060383)
Avoir 1000 sag et 100 int, revidendra à lancer un vortex d'air ou un tornado de la mm puissance que qqn qui a 1000 int et 100 sag. Voili voilou :), donc il vo mieux mettre plus de sagesse (car en plus + 33% est mieux que +25%).
Pour ce qui est des bugs, d ou tiens tu tes infos? Car le fait que vortex soit faible est normal, compte tenu de ses faibles prerequis en termes de niveaux
Par Le Lapin avec poils le 20/1/2003 à 15:04:40 (#3060429)
Provient du message de Darkor L'ailé!
les sorts d'air sont dependant du total de l'int et de la sag.
Avoir 1000 sag et 100 int, revidendra à lancer un vortex d'air ou un tornado de la mm puissance que qqn qui a 1000 int et 100 sag. Voili voilou :), donc il vo mieux mettre plus de sagesse (car en plus + 33% est mieux que +25%).
Ah oké, c'est pour ça que je ne comprenais pas vraiment le concept de "prêtre élémentaliste air"... :doute:
Par Prince Marmotte/MIB le 20/1/2003 à 15:32:43 (#3060643)
Provient du message de Darkor L'ailé!
les sorts d'air sont dependant du total de l'int et de la sag.
Avoir 1000 sag et 100 int, revidendra à lancer un vortex d'air ou un tornado de la mm puissance que qqn qui a 1000 int et 100 sag. Voili voilou :), donc il vo mieux mettre plus de sagesse (car en plus + 33% est mieux que +25%).
Pour ce qui est des bugs, d ou tiens tu tes infos? Car le fait que vortex soit faible est normal, compte tenu de ses faibles prerequis en termes de niveaux
Hum, ah autant mettre en intelligence pour les points de mana et la meditation quand meme :ange:
Enfin bon ... Je parlais des anciennes versions pour les sorts d'air ça sert à rien d'y revenir :)
Par Darkor L'ailé! le 20/1/2003 à 15:55:40 (#3060828)
Et puis les pms avec 265 int on en a assez.
Par Prince Marmotte/MIB le 20/1/2003 à 15:56:22 (#3060837)
Provient du message de Darkor L'ailé!
Tes affirmations sont completement fausses surtout :)
Et puis les pms avec 265 int on en a assez.
Mdr tu crois ce que tu veux :rolleyes:
Pour ce que ça me fait :)
Par LoiczzZell le 20/1/2003 à 16:20:26 (#3061038)
je vais faire un mage AIR sur le server RP :)
2 solutions sont possible (d apres mes réfléctions ;))
pretre ou mage !
je suis un serviteur d'artherk donc celon le BG je pourrais peu etre pas etre necro donc...
pour les pretres : 267 int (pout arca) et reste en sag on apprend juste les sorts soins protec air...
pour les mage : po bcp plus de 100 sag et reste int... on apprend le sorts necro protec et air...
les possibilités sont multiples car on peu jouer sur l end aussi ;)
je crois ke je vais aimer les sorts d air moi ;)
Par Thor Akuma le 20/1/2003 à 17:03:38 (#3061391)
Par LoiczzZell le 20/1/2003 à 17:11:25 (#3061449)
et puis 2eme reborn tu fais n importe koi c tres bien... ;)
Par Hahn Drenn le 20/1/2003 à 17:15:04 (#3061477)
les possibilités sont multiples car on peu jouer sur l end aussi
On peut jouer avec l'end sur un archer ou un mago. :confus:
Ça me prenais 16 vortex tuer une senti avec 500sag avec un prêtre air ou 6 repousses. :monstre:
Un spécialiste de l'air est mieux avec l'eau ou boulder au drakes, selon s'il décide de monter l'int pour nécro ou la sag pour les guérisons.
PvP j'aime bien, l'adversaire fait " LolloL" et pendant ce temps il est tout blessé. :D
(commentaire non-fondé: Les abeilles ont de la résist à l'air :maboule: et sont plus sensible au feu. )
Par Thor Akuma le 20/1/2003 à 17:22:45 (#3061537)
Par KoP le 20/1/2003 à 17:33:54 (#3061643)
citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
les sorts d'air sont dependant du total de l'int et de la sag.
Avoir 1000 sag et 100 int, revidendra à lancer un vortex d'air ou un tornado de la mm puissance que qqn qui a 1000 int et 100 sag. Voili voilou , donc il vo mieux mettre plus de sagesse (car en plus + 33% est mieux que +25%).
Pour ce qui est des bugs, d ou tiens tu tes infos? Car le fait que vortex soit faible est normal, compte tenu de ses faibles prerequis en termes de niveaux
D'apres cette page http://lickie.interfree.it/Puissance%20Magique.htm qui se trouve sur http://www.t4c-info.fr.st/ ce que tu dis est pas vraiment vrai :)
Par Hahn Drenn le 20/1/2003 à 17:36:17 (#3061664)
Par LoiczzZell le 20/1/2003 à 17:56:17 (#3061825)
Par KoP le 20/1/2003 à 18:00:30 (#3061867)
Par Melkart Tyr Pje le 20/1/2003 à 18:22:45 (#3062070)
D'apres cette page http://lickie.interfree.it/Puissance%20Magique.htm qui se trouve sur http://www.t4c-info.fr.st/ ce que tu dis est pas vraiment vrai
hum ça utilise des formules mathematiques bien compliquées mais est-ce au moins prouvé ?:rolleyes:
je demande a voir...
les palier de puissance sont niés par un grande partie des joueurs.....
et pour ma part je pense aussi que c'est vrai....a mon avis seules les stat boosté comptent et non pas ces echelles de puissance magique allant de 1 a 9 existant seulement dans les chimeres de celui qui les a créé :rolleyes:
enfin je demande a voir....c'est tout.
-edit-
*en accord avec darkor*
Par Darkor L'ailé! le 20/1/2003 à 18:23:19 (#3062075)
Mdr tu crois ce que tu veux
Pour ce que ça me fait
L'embetement, c'est que tu fausses totalement, en sortant des aneries, les choix de celui qui demande des conseils. Et ça c'est triste car il demande des conseils, et on lui sort des betises, de telle sorte que s'il les suit, il sera tout nul.D'apres cette page http://lickie.interfree.it/Puissance%20Magique.htm qui se trouve sur http://www.t4c-info.fr.st/ ce que tu dis est pas vraiment vrai
La premiere page ne s'affiche pas, et la seconde date d'il y a quelques mois, si pas plus
La puissance des sorts augmente de façon significative tous les 160 de sagesse et d'intelligence.
En voici la preuve. Cette info a été démentie depuis loongtemps par coin-coin, et par l'ensemble des joueurs, pour peu qu'ils aient fait quelques tests.
Il ne faut pas croire ce qu'on te dit, d'autant plus que faire un ou deux textes prend quelques minutes.
-edit-
on est les meilleurs, melkar :p
Par Zouave321 le 20/1/2003 à 18:27:48 (#3062109)
35 40 35 700 175
sa fait dans les lvls 160 et 230 ca au mini avec la ceinture d'unstable protection :) et 2k8 pvs avec béné :)
focus
bandeau mystique du vent
jade
drachen
40% puissance air seraph
et bien sure afflux :)
allez je pronostique 2 hurricanes le drake epreuve 2 avec ça :) et puis faut pas oublier que hurricane a une air d'effet plus grande que seisme :) donc tingling-tingling xps !
Par Xrong le 20/1/2003 à 18:41:45 (#3062242)
Et je peux vous dire que mon vortex était 2X plus puissant que mon burst(contre des mages pas des océanes), et tout aussi rapide.
Ps: alors avecdes pts séraphs ça doit aussi bien déchirer.
Ps: sinon évidement apres le level 113 ca sert plus a rien, on bouldérise
Par LoiczzZell le 20/1/2003 à 18:51:42 (#3062330)
non serieu meme avec mon magos O (si tu te souviens zouave ;)) j'avais du mal la bas pour tenir plusieurs drakes... j en tenais 3 a la necro :) avec l effet de zone d hurricane fodra en tenir 4 o soins...
Par Gandalf L'ours le 21/1/2003 à 13:08:04 (#3067371)
Par Darkor L'ailé! le 21/1/2003 à 16:46:05 (#3069251)
1. les paliers de puissance ne sont pas tous les 160
2. qu'on ait 1000 int ou 1000 sag on aura la mm puissance d'air. (à savoir que la sag est plus boostée que l int, on preferera la sag, ainsi que grace a la béné.)
Par Darkor L'ailé! le 21/1/2003 à 16:46:42 (#3069257)
1. les paliers de puissance ne sont pas tous les 160
2. qu'on ait 1000 int ou 1000 sag on aura la mm puissance d'air. (à savoir que la sag est plus boostée que l int, on preferera la sag, ainsi que grace a la béné.)
Par Gandalf L'ours le 21/1/2003 à 18:43:25 (#3069979)
Par Romuald le 21/1/2003 à 19:28:49 (#3070358)
Donc, en gros tu boost la sag pour avoir le pallier qui faut, chercher a voir si le diadème Arca est mieux que le Bandeau (ça dépend si 300end ou pas..)
Mais le mage air devrait avoir un avantage dont T4C oublie fortement, c'est son esquive qui est aussi efficace que celle d'un mago normal..
Donc, pour l'air, cherche a avoir le plus de Pm/médite point total de Sag+Int
Par Volrina le 22/1/2003 à 19:29:31 (#3078593)
Je pense que tu devrais privilégier la sagesse pour tes sorts d'air, attendu que l'argument "l'air est boosté à 49% de l'un et 51% de l'autre" a été démenti maintes et maintes fois à ce jour... et que tu ne souhaites pas apprendre les sorts de nécromancie... ;)
Au niveau de l'équipement, comme Romuald l'a annoncé, il faudrait voir si le "diadème arcanique" est meilleur que le "bandeau mystique du vent". Je pense qu'il peut l'être, étant donné ses bonus, jusqu'à un certain point... maintenant, je n'ai pas testé donc ne prend pas cela pour argent comptant, c'est simplement une opinion. :)
La robe de Drachen me paraît indiquée, tout comme le jade, mais cela je crois que c'est évident. :maboule:
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