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A venir pour le premier trimestre...
Par Nydaunvan le 19/1/2003 à 11:40:00 (#3052501)
L'équipe de Mythic est très satisfaite des résultats de fin d'année de Dark Age of Camelot, ainsi que des chiffres très prometteurs des ventes de Shrouded Isles. La prochaine extension est déjà en route et les idées fusent dans tous les sens! Voilà ce qui est prévu pour DAoC pour le premier trimestre de cette année.
Tous ces changements seront valables pour tout le monde, même ceux qui jouent sans l'extension.
1) Implementation d'un système complet de maisons. C'est de loin le plus gros ajout que l'on va faire. C'est notre priorité numéro 1, et tous ceux ici chez Mythic qui sont susceptibles de travailler sur ce système de maisons le font. L'objectif dépasse de loin ce qu'on avait prévu au départ, et est assez ambitieux. Cependant, ça sera seulement le point de départ d'un système encore plus vaste.
2) de meilleures récompenses pour les Points de Butin. Cela peut représenter une grande variété de choses: plus de compétences/sorts, des chevaux, de l'équipement de siège pré-construit, de l'argent, etc. Ce qui bien sûr nous conduit à l'ajout suivant.
3) Des chevaux contrôlés par les joueurs.
4) Refonte de l'artillerie de siege. C'est en fait un ajustement des dégats/portées qu'on a commencé en fin d'année pour rendre les armes de sièges plus pratiques et efficaces.
5) Changement pour les bastions RvR, ce qui inclus des changements pour les gardes/monstres/PvE en frontière. C'est pour faciliter le PvE en zone frontalière de façon à avoir un meilleur sens de "communauté" plutôt que de grosses armées de joueurs qui courent dans tous les sens. La prise de bastion va être analysée pour la rendre plus consistente pour les trois Royaumes.
6) Les joueurs qui ont atteint le niveau 50 pourront créer des nouveaux personnages de niveau 20. C'est toujours sur notre liste, mais la priorité est tout de même aux système de maisons.
7) Nous continuons le travail pour s'assurer que toutes les zones de DAoC soient utiles et amusantes. Les zones mortes sont un gachis de ressources et nous passeront plus de temps à travailler dessus.
8) Comme nous l'avions fait avec les jetteurs de sorts d'Albion, nous allons étudier nos bases de données, pour rechercher les classes qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'elles pourraient être dans DAoC. Nous avont déjà commencé et nous poursuivront afin qu'aucune classe ne soit oubliée.
source : mondepersistant.com
Par kimuji le 19/1/2003 à 11:42:11 (#3052514)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=158695
Par Coldeath le 19/1/2003 à 11:42:28 (#3052519)
modo INC
Par Coldeath le 19/1/2003 à 11:43:11 (#3052521)
Par Nydaunvan le 19/1/2003 à 11:44:31 (#3052530)
Par Erigion / Titam le 19/1/2003 à 11:49:29 (#3052548)
Par Tormant le 19/1/2003 à 11:56:28 (#3052591)
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