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AoS template

Par ParaBlow le 19/1/2003 à 11:31:44 (#3052466)

Lut all
Alors ma question c :
Est ce que ce template sera bien sur aoS car je c pas si je dois ajouter ou retirer des skills :

Tactics
Anatomy
Fencing
Hiding
healing
Chivarly ( skill du paladin )
résist.spells


Et pour les stats :
90 str /
90 dex / ======> g pas encore de Stat scroll :chut:
45 int /



c bon ????

Par DMZ le 19/1/2003 à 13:00:49 (#3052980)

Je pensais aussi à un truc du style mais un guerrier sans archery c'est parfois gênant aussi, du moins quand tu fais du PvM ...

Normalement un Paladin doit pouvoir se soigner par magie donc je me demande si on ne peut pas plutôt retirer healing ...

Franchement moi je ne touche a rien et je préfère attendre 1 mois pour commencer a modifier mes persos

Mais si chevalerie n'est pas une alternative efficaces à healing alors oui ce template devrait être le meilleur

idem pour les stats, les sorts de paladin consomme de la mana et avec une grosse armure et absence de médite on a intérêt a disposer d'un bon stock de départ :)

Par Cosette le 19/1/2003 à 13:15:22 (#3053059)

moi je suis de l'avis de DMZ, il manque archery dans ce Template de warrior pur.
Je virerais hiding pour le remplacer par archery (d'ailleurs tu peux utiliser des objets magiques pour te hider..)

Par Karsus le 19/1/2003 à 13:17:23 (#3053071)

ouais mieu vaut attendre un peu a mon avis...
pis avec les PS, ça va etre dur de faire tout rentrer !

Par DMZ le 19/1/2003 à 13:44:04 (#3053212)

ah ben zut j avais pas vu le hiding

nan ça c'est pas bon mais il manque parrying

Par ParaBlow le 19/1/2003 à 13:46:42 (#3053233)

Archery manque ?.....
pourquoi faire archery je veu dire que tirer des fleches c pas mieux que le "ParaBlow" :D

virer hiding me semble un peu "kamikaze":(
car les objets magiques pour le hiding je c ni ou trouver ni comment trouver le bind pour les utiliser ...

et pour virer healing je c pas non plus car le heal du chivarly ne sera pas puissant il sera ossi bon que le "in mani" /petit heal/

Enfin moi je voudrais savoir pour lumberjacking ca change klkechose o dégat du fencing ?
:confus:

Par DMZ le 19/1/2003 à 13:47:19 (#3053235)

arf ok non bon j ai compris
c'est un template PvP et pas PvM
alors làn je dirais que oui ça doit pouvoir marcher :)
bien que je doute de l'efficasité de chevalrie en PvP ..
a voir prochainement sur vos écrans :D

Par ParaBlow le 19/1/2003 à 13:49:08 (#3053242)

Parryng ???
Avec une long spear le parryng ??:confus:

Par Simmy le 19/1/2003 à 15:44:13 (#3053861)

para blow va etre modifier dans aos

si jai bien lu il va faloir que tu le cast et tu va meme pouvoir fair parablow avec archery

mais jen suis pas sur

Par ParaBlow le 19/1/2003 à 17:01:21 (#3054247)

nan le parablow va pas changer c le "crushing blow" qui va diparaitre ..
et on aura la possiblité de faire une attaque parablow et une attaque crushing blow avec tout type d'armes sauf avec l'arc :rolleyes:

Par Lord Patapon le 19/1/2003 à 21:18:31 (#3055905)

Et dire qu'ils avaient " reéquilibrer " les archers en PvP pour Renaissance .... :mdr:

*s'en va, chantonant*
*Je retourne ma veste, toujours du bon côté *

:D

Par Fizil le 19/1/2003 à 21:42:14 (#3056053)

Provient du message de Cosette
moi je suis de l'avis de DMZ, il manque archery dans ce Template de warrior pur.
Je virerais hiding pour le remplacer par archery (d'ailleurs tu peux utiliser des objets magiques pour te hider..)



désolé cosette j'ai lu que les objets d'invisibilité et de teleportation allaient etre supprimer :((

Par Fizil le 19/1/2003 à 21:44:47 (#3056071)

et pour toi mr patapon ( que je ne vois plus bcp cela dit en passant)

saches que je crois que les archers pourront tirer en courant (enfin a cheval) hihih

Par DMZ le 19/1/2003 à 22:37:04 (#3056367)

tout les coups spéciaux des armes a deux mains vont disparaitre

le seul truc qui va rester est le les dégâts des haches du a lumberjacking

... j'ai simplement voulu dire que les mouvements spéciaux actuels des armes à deux mains ont été enlevés - cela signifie que les armes à deux mains de type épée ne donneront plus aléatoirement de concussion blow.

Toutes les armes à deux mains et à une main disposeront cependant de 2 autrès mouvements spéciaux.

Le bonus de lumberjacking aux dommages ne sera pas enlevée pour AoS.


Mais bon comme les templates PvP et PvM sont tres différents, cela aurait été mieux de dire à quoi allait servir ton perso.
je suppose que c'est du PvP car tu dis que hiding est important :rolleyes:

Eh oui on pourra tirer a l arc en courant mais au detriment de la précision

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