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Trouver tous les placeables d'un module
Par Taern le 19/1/2003 à 2:52:38 (#3051638)
La seule solution est-elle de chercher les placeables de chaque zone séparément ?
Merci de m'éclairer :aide:
Par RAT le 19/1/2003 à 3:41:53 (#3051774)
Et pour les portes , tu peux aussi, par contre je dis à l'avance, tu ne peux pas faire grand chose avec, car tu ne peux pas respawner une porte, d'ailleurs je trouves cela dommage mais bon.
:D
Par Taern le 19/1/2003 à 12:35:05 (#3052814)
Maintenant que tu m'as dit que c'était possible, ça serait trop demander de me donner la solution ? ... :rolleyes:
Merchi :ange:
Par RAT le 19/1/2003 à 12:56:51 (#3052945)
mais déjà pour t'aider, tu dois utiliser les commande:
// Get the first object in oArea.
// If no valid area is specified, it will use the caller's area.
// * Return value on error: OBJECT_INVALID
object GetFirstObjectInArea(object oArea=OBJECT_INVALID)
// Get the next object in oArea.
// If no valid area is specified, it will use the caller's area.
// * Return value on error: OBJECT_INVALID
object GetNextObjectInArea(object oArea=OBJECT_INVALID)
et après tu fais une condition en faisant du style
si oplaceable=GetFirstObjectInArea(oArea)
donc
if (GetObjectType(oplaceable)==OBJECT_TYPE_PLACEABLE)
SetPlotFlag(oplaceable,TRUE);
voila, et tu mets tout ca dans une boucle répéter donc une boucle while. Et il va donc il va mettre invul tous les plaçeables de ta zone.
Donc je te conseille de le mettre ds le onenter de ta zone.
Car sinon tu peux faire comme moi , dans le onmoduleload, mais c'est plus chiant :D:D:)
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