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Spellcraft et bonus de spé +10
Par dazzin le 18/1/2003 Ã 22:38:58 (#3050854)
-Je prend une GA lvl51 qua100% ce qui me donne 32points d'enchantement.
-Je prend l'enchantement le plus fort en l'ocurence +10
-Je multiplie par le coef multiplicateur (5) ce qui me fait 50
-Je multiplie encore par deux, ce qui me fait 100
-Je divise la somme par deux 100/2=50
Moralitée: comment faire rentrer une gemmes +10 sur quoi que ce soit.
C surement evident pour un arcaniste accompli, j'aimerai qu'on m'explique...
Par Dimitry Prowdmoore le 18/1/2003 Ã 22:40:24 (#3050865)
Par Phenix Noir le 19/1/2003 Ã 0:25:59 (#3051324)
y a un probleme qq part...
Par Mr Blackmoon le 19/1/2003 Ã 0:35:53 (#3051357)
Spour les armes Dps 20 du 2eme add on qui existe meme pas encore !
:bouffon:
+ 10
Par Dywenx le 19/1/2003 Ã 2:19:55 (#3051543)
(Pouvoir magique de 14 points.)
Par aziraphale le 19/1/2003 Ã 3:08:33 (#3051697)
une comp +10 ça donne (10-1)*5=45 pt d'enchant (le premier point est gratuit sauf si la valeur est 1 (dans ce cas là la valeur d'enchant est de 1)
La valeur maxi d'un objet est 32 et la surcharge maxi de +5 soit un total de 37 (attention un arcaniste 1000+ avec 4 gemmes 100% et un objet 100% à seulement 50% de chance de réussir)
Donc +8 (35 pt d'enchant) dans une compétence c'est le maximum possible et déjà c'est dangereux à essayer (sauf si on à beaucoup de fric et des amis artisans pour refaire du 100% quand ça fait boom :D )
C'est pas la première fois que Mythic mets des choses impossible à utiliser dans le jeu. Il y a qu'à voir les charmes de mobs niveau 5 et 6 de l'empathe qui existent depuis le premier jour et qui servent toujours à rien en 1.59 :sanglote:
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