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[Shard Privé] la Montagne Noire
Par Zephyr le 18/1/2003 Ã 20:36:39 (#3050402)
En effet , un nouveau serveur mais nous avons adopter une nouvelle manière de faire évoluer son personne , cette des points d'experience.
Nous sommes en train de refaire la carte a 0 afin que sa devienne un nouveau monde avec plein de choses à découvrir , même si on a 5 ans d'expérience sur Ultima Online, on pourra y trouver le nouveau que chacun recherchent.
Je ne prédit rien et je n'annonce rien , mais je peux vous dire une chose c'est que je suis quelqu'un d'ambition et quand je commence un projet je le termine.
http://membres.lycos.fr/zephyrforum/phpBB2/
Par rituel le 19/1/2003 Ã 0:31:18 (#3051341)
nous avons adopter une nouvelle manière de faire évoluer son personne , cette des points d'experience
Pom pom système d'XP identique à T4C sur UO-Apocalypse : dépend du level du joueur et de l'état de la créature, plus d'xp à la mort etc ...
Ps : Bonne chance si un de tes joueurs passe la barre des 2 000 000 et des brouettes d'xp ... ca va te faire drôle de voir du buffer overflow dans ta console Sphère ... A ce niveau là je veux bien faire un tutorial pour expliquer comment repousser la taille des variables de sphère indefiniment, c'est lourd à gérer et très compliqué mais ca marche .
Par Zephyr le 19/1/2003 Ã 0:37:11 (#3051362)
(ICQ entre autre)
Par AdrienCoeurFeu le 19/1/2003 Ã 2:10:26 (#3051515)
IF (<eval > > 999)
tag.1=<eval > + (-1000)
tag.1000=<eval > + 1
return 1
endif
Ainsi, 3 variables permettent d'aller jusqu'Ã 999 999 999
C'est facile à gérer, et pas dutout compliqué.
Par Zephyr le 19/1/2003 Ã 7:13:28 (#3052062)
Par rituel le 19/1/2003 Ã 15:49:59 (#3053895)
J'utilise le même principe mais en minimisant les pertes tout en faisant gaffe de jamais dépasser les 2 000 000 dans les opérations car à partir du moment où ton nombre est > à 2 000 000 le résultat devient n'importe quoi.
Hmm le seul moyen de me contacter est mon shard et ce forum sachant que je réponds rarement aux Icq .
Par AdrienCoeurFeu le 19/1/2003 Ã 18:15:04 (#3054699)
Tant que tag.xp1 > 999
faire tag.xp1 - 1000
faire tag.xp1000 +1
sinon
stop
Wala :p
Et le tag peu bien aller a 100 000 au lieu de 1000, pour avoir a éviter les 65535 boucles qui vont faire planter le serveur...
Par rituel le 19/1/2003 Ã 20:44:07 (#3055643)
Vivement donc une version finale de Sphère qu'on puisse enfin exploiter toutes ces fonctions sans craintes de changer la syntaxe une semaine après :ange:
Ps : A la limite on peut remplacer les boucles par des IF pour le faire fonctioner en .55i mais le soucis sera que la mise à jour des variables se fera en tapant ou avec un timer (selon le script) et que dans le premier cas l'exp ne se stabilisera qu'au bout d'un nombre de coups énorme et dans le deuxième cas sur un gros nombre de joueurs c'est relativement gourmand en ressources.
Par Zephyr le 19/1/2003 Ã 20:49:11 (#3055683)
Vivement donc une version finale de Sphère qu'on puisse enfin exploiter toutes ces fonctions sans craintes de changer la syntaxe une semaine après
*bave*
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