Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Changement sur la capacité Garder ?

Par Ceque le 18/1/2003 Ă  20:08:54 (#3050240)

Je ne sais pas si c'est une fausse impression mais :

depuis la 1.54, il ma semblé remarqué un changement MAJEUR dans la competence Garder des tanks.

Ayant au cours d'une assez longue sceance a Emain pris le role de Body Guard sur un healeur de mon groupe (je suis warrior spe shield) , il nous a semblé remarquer une chose importante.

Plus de 75% des coups bloqués par mon bouclier sur le healeur n'ont pas interromput les casts de celui ci.
Avant quand on bloquait un coup porté sur quelqu'un qui incante, les degats n'etes pas infligés, mais l'incantation ete interrompue.
Et il semblerai que cela ne soit plus le cas.

Serait il possible que d'autre personnes confirment/infirme cette impression ?

Parce que si c'est le cas...... Ca redonne vie aux tanks defensifs !! et c'est un boost enorme pour les mages qui hurlent au Nerf ! :)

Enfin bon, j'espere ne pas me tromper, car cela vas vraiment permetre de donner un reel role dans un groupe au tanks shields :) Un mage DD et un tank shield = blindage et tourelle du char d'assaut :p

Dans l'attente de vos reponse, Bon jeu a tous :)

Par Torgrin le 18/1/2003 Ă  20:53:15 (#3050470)

T'as 2 versions d'avance toi! :p

1.56 je crois la suppression des interruptions si le coup est "intercepté" ;)

Par Mervin le 18/1/2003 Ă  21:01:41 (#3050514)

Il semblerait que ça marche déjà.. un peu comme le coup de rezz qui donnent des Rp et de l'xp en RvR... Goa aurait mélangé les versions ? :p

Par Kryone le 18/1/2003 Ă  21:05:22 (#3050530)

Je testerais, mais si ca marche, j'en connais qui vont etre content

Par Fulana le 18/1/2003 Ă  21:12:39 (#3050569)

Ce sont peut ĂȘtre des correctif.
Qui ont été fournis intentionnellement ou non par Mythic et adaptable a la version présente.

Dans tout les cas c'est du bon :)

Par aziraphale le 19/1/2003 Ă  2:53:52 (#3051641)

On a pas la mĂȘme 1.54 que les ricains visiblement puisque ceratines fonctions des versions ultĂ©rieures sont dĂ©jĂ  prĂ©sentes.

Par exemple le spellcraft de cape qui est impossible alors que c'est la version 1.55 US ça normalement.

Re: Changement sur la capacité Garder ?

Par Heldric le 19/1/2003 Ă  4:01:23 (#3051812)

Provient du message de Ceque
Je ne sais pas si c'est une fausse impression mais :
Avant quand on bloquait un coup porté sur quelqu'un qui incante, les degats n'etes pas infligés, mais l'incantation ete interrompue.
Et il semblerai que cela ne soit plus le cas.

Serait il possible que d'autre personnes confirment/infirme cette impression ?


Je viens de faire une sortie dans les nouveaux donjons en ZF, je confirme que intercept permet au caster protégé de caster sans interruption...

Ca a surpris tant le tank que moi, mais on en a bien profité !

Par Shiena le 19/1/2003 Ă  5:01:06 (#3051912)

Je confirme ca je l'ai remarqué aussi. Je suis scout on a fait 3 les pyg par 10, enfin bon passons ,toujours est t'il qu'un pal spé shield me gardait , et ds la mesure ou je ne me prenait pas degat je pouvait continuer a tirer a l'arc MEME quand le pal me protegait des coups , alors qu'avant ca interrompait .

Par djx le 19/1/2003 Ă  5:01:38 (#3051914)

j ai teste mais pas avec des sors mais avec mon arc je pull le mob veux me taper le tank me garde et mon tir n est pas interompu

Par Canth le 19/1/2003 Ă  5:35:27 (#3051955)

Effectivement une garde rĂ©ussie (coup destinĂ© au casteur/healer bloquĂ© par le tank) permet au healer/casteur de ne pas ĂȘtre interrompu.

Ocewien,
Clan Volsung,
Ys-Midgard

Par Noenga le 19/1/2003 Ă  5:52:19 (#3051974)

Version 1.55 release notes :

- Performing a successful Guard or Intercept no longer causes an interrupt to a caster who is guarded.

Source

Curieux que vous ayez ça maintenant, ça devait venir avec la version prochaine pour vous... :confus:
J'ai l'impression que Goa met un peu de tout dans les versions...

Par Gwadien le 19/1/2003 Ă  6:26:36 (#3052016)

Bah on va pas s'en peindre. :D

Par Lagoon le 19/1/2003 Ă  6:32:53 (#3052026)

Provient du message de Gwadien
Bah on va pas s'en peindre. :D



Si, peignons nous-en :p

Par Shiena le 19/1/2003 Ă  6:40:09 (#3052035)

Je rapelle que par ex , lors des test de la version 1.54 sur le serveut de test , la fonction rp/rez était activé et ca a été consideré comme un bug vu que cela ne devait venir ds une version future. Ils l'ont donc enlevé , ils en ont parlé sur le site officiel ds une news. Peut etre est ce un bug non detecté finalement ? :p en tout ca je me plaint pas :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine