Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

projet de mythic pour modifier le jeu

Par Alfdaaigir le 18/1/2003 à 15:45:07 (#3048810)

Le producteur de Dark Age of Camelot a fait une annonce sur le Camelot Herald pour résumer les objectifs de Mythic pour d'ici le printemps. L'équipe est très motivée par les récents très bons résultats de DAoC et son extension Shrouded Isles. Les détails à la suite.

L'équipe de Mythic est très satisfaite des résultats de fin d'année de Dark Age of Camelot, ainsi que des chiffres très prometteurs des ventes de Shrouded Isles. La prochaine extension est déjà en route et les idées fusent dans tous les sens! Voilà ce qui est prévu pour DAoC pour le premier trimestre de cette année.

Tous ces changements seront valables pour tout le monde, même ceux qui jouent sans l'extension.

1) Implementation d'un système complet de maisons. C'est de loin le plus gros ajout que l'on va faire. C'est notre priorité numéro 1, et tous ceux ici chez Mythic qui sont susceptibles de travailler sur ce système de maisons le font. L'objectif dépasse de loin ce qu'on avait prévu au départ, et est assez ambitieux. Cependant, ça sera seulement le point de départ d'un système encore plus vaste.

2) de meilleures récompenses pour les Points de Butin. Cela peut représenter une grande variété de choses: plus de compétences/sorts, des chevaux, de l'équipement de siège pré-construit, de l'argent, etc. Ce qui bien sûr nous conduit à l'ajout suivant.

3) Des chevaux contrôlés par les joueurs.

4) Refonte de l'artillerie de siege. C'est en fait un ajustement des dégats/portées qu'on a commencé en fin d'année pour rendre les armes de sièges plus pratiques et efficaces.

5) Changement pour les bastions RvR, ce qui inclus des changements pour les gardes/monstres/PvE en frontière. C'est pour faciliter le PvE en zone frontalière de façon à avoir un meilleur sens de "communauté" plutôt que de grosses armées de joueurs qui courent dans tous les sens. La prise de bastion va être analysée pour la rendre plus consistente pour les trois Royaumes.

6) Les joueurs qui ont atteint le niveau 50 pourront créer des nouveaux personnages de niveau 20. C'est toujours sur notre liste, mais la priorité est tout de même aux système de maisons.

7) Nous continuons le travail pour s'assurer que toutes les zones de DAoC soient utiles et amusantes. Les zones mortes sont un gachis de ressources et nous passeront plus de temps à travailler dessus.

8) Comme nous l'avions fait avec les jetteurs de sorts d'Albion, nous allons étudier nos bases de données, pour rechercher les classes qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'elles pourraient être dans DAoC. Nous avont déjà commencé et nous poursuivront afin qu'aucune classe ne soit oubliée.

source www.mondespersistans.com
Voila que du bon koi !:hardos:

Par Alfdaaigir le 18/1/2003 à 15:53:33 (#3048858)

http://www.mondespersistants.com/ voila c mieu

Par wicked le 18/1/2003 à 16:23:41 (#3049004)

hum, que du bon? :confus:

tant mieux :)

Par Runeless le 18/1/2003 à 16:25:04 (#3049008)

y en a que WoW ca rassure pas.... et c'est tant mieux :)

Re: projet de mythic pour modifier le jeu

Par oxmoz le 18/1/2003 à 16:28:10 (#3049026)

Provient du message de Alfdaaigir
1) Implementation d'un système complet de maisons. C'est de loin le plus gros ajout que l'on va faire. C'est notre priorité numéro 1, et tous ceux ici chez Mythic qui sont susceptibles de travailler sur ce système de maisons le font. L'objectif dépasse de loin ce qu'on avait prévu au départ, et est assez ambitieux. Cependant, ça sera seulement le point de départ d'un système encore plus vaste.


Enfinnnnnnnnnnnn :amour: :amour: :amour:

Mythic se (re)met à penser

Par jabial le 18/1/2003 à 16:42:53 (#3049103)

Et ben voilà, ils ne font pas que des nerf, finalement!

J'espère seulement que pour utiliser leurs nouveaux systèmes (maisons/chevalx/etc) il ne faudra pas acheter une seconde extension payante...

Par Coldeath le 18/1/2003 à 16:45:48 (#3049118)

un thread a déja été ouvert sur ce sujet

Par huhu le 18/1/2003 à 16:46:19 (#3049121)

En tt cas ca augure d'une plus grande ambition dans la structure du jeu, et c'est la principal :)

Re: Mythic se (re)met à penser

Par Atmos le 18/1/2003 à 16:55:38 (#3049170)

Provient du message de jabial
Et ben voilà, ils ne font pas que des nerf, finalement!

J'espère seulement que pour utiliser leurs nouveaux systèmes (maisons/chevalx/etc) il ne faudra pas acheter une seconde extension payante...


Tous ces changements seront valables pour tout le monde, même ceux qui jouent sans l'extension.


;)

Par atlantik le 18/1/2003 à 17:17:11 (#3049308)

Que du bon tout ca ;)

Provient du message de Runeless
y en a que WoW ca rassure pas.... et c'est tant mieux :)

J'aurais pas dit mieux ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine