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SpellCraft des Capes et Pelerines
Par Plue le 18/1/2003 à 4:21:44 (#3046512)
'Il suffit de mettre un proc sur le cape, elle obtient ainsi un lvl et px recevoir des gemmes'
Or je ne sais pas si vous même avez essayé, mais j ai un message d erreur me disant:
(null) ne peux pas recevoir d effet a declenchement :doute: :doute:
Si quelqu un pouvait m apporter plus de précisions, je serai plus que ravi :amour:
Par Coldeath le 18/1/2003 à 4:36:16 (#3046535)
Du coup pas de spellcrafting sur les capes avant ... longtemps
Par Gaijin|Dhalia le 18/1/2003 à 4:38:27 (#3046539)
Par Coldeath le 18/1/2003 à 4:40:19 (#3046543)
Par Paclya le 18/1/2003 à 4:51:12 (#3046557)
Par Coldeath le 18/1/2003 à 5:04:54 (#3046580)
confirmation
Par Vroom le 18/1/2003 à 8:21:26 (#3046748)
Peu etre parceque c etait que charge bas level et cape pas masterpiece . m enfin impossible de combiner
Le gars a qui j ai demander de faire ca m a dit .han fallait me dire c etait pour ca ,j ai deja essayer et ca marche pas (avec des vrais procs apparement.)
Il m a parle que Goa avait implante cette correction de Bug dans la 1.54 pour eviter les abus qu il y a eu sur serveur US
Alors ceux qui peuvent tester de eux meme peuvent ils repondrent sincerement ? (je doute qu il m ai raconté des cracks de tte facon). m enfin . :p
Par Ayesh le 18/1/2003 à 8:35:18 (#3046767)
Je saurai aussi enclin a penser que la version que nous avons est patché.
Par yslamaar le 18/1/2003 à 9:18:21 (#3046839)
Juste utilisé une cape crafté et testé avec UNE gemme +1.
Par Ayesh le 18/1/2003 à 9:24:50 (#3046854)
Mais si y a meme pas besoin de mettre de proc .... lol
erf .
Par Vroom le 18/1/2003 à 9:32:02 (#3046874)
Juste utilisé une cape crafté et testé avec UNE gemme +1.
Vi vi ca c est normal . mais quand tu essaye de craft 1 cape avec un couturier ,ben regarde bien pas de niveaux differents de capes ,juste plusieurs types de cape ,quand tu fais clic droit sur une cape y a rien ..
Donc ca veux dire que quasiment n importe quelle cape lootée est meilleure . (ps genre la cape de disposition mid/skona +12 dex/viva qui fesait un joli sac a main equipée en arme avant la 1.54 grr z aurait pu laisse ca quand meme ,ca fesait fun . )
Mais les americain avaient trouve une methode pour pouvoir enchanter plus une cape qui consiste a balancer un proc dessus (avec alchemy),ca transformais en objet comme arme armure etc . c est a dire avec con dur et qua et bonus .et le nivo de la cape .(et si tu fesais ca sur une cape realisée en chef d oeuvre une fois proc elle devenais une cape qualite 100% du nivo du proc) ben apres tu pouvais l enchanter de bcp plus de point que 1
Malheureusement il semble que Goa est voulu couper court a ca et a prepatché ce bug qui devait normalement se terminer a la 1.55 (enfin les capes restaient uber.)
J ' espere que un jour un pourra fair les accessoire crafté sans utiliser de bugs comme ca .ca serait vraiment cool . je lit pas toutes les faqs qui tombent sur camelot herald . pi etre c est prevu
Par Gardien le 18/1/2003 à 11:25:16 (#3047261)
cape tissu 1
cape tissu 2
cape tissu 3
cape tissu 4
cape tissu 5
enfin comme pour le reste koi....
ca permettrait de ce faire des capes spellcrafter.. tous en gardant klk chose de coherant avec le reste ^^
de meme faire des bijous/anneaux de la meme facon.. comme ca plus besoin de loot ^^
Par yslamaar le 18/1/2003 à 12:34:50 (#3047664)
ben apres tu pouvais l enchanter de bcp plus de point que 1
Le truc c'est que j'ai testé avec une gemme +1 pour voir si c'était possible (ayant comme beaucoup entendu parler de ce bug), ce qui ne veut pas dire qu'on peut pas mettre plus, n'ayant pas testé avec des gemmes plus puissantes ou plusieurs gemmes.
Par escandil le 18/1/2003 à 13:25:52 (#3047972)
Provient du message de yslamaar
Le truc c'est que j'ai testé avec une gemme +1 pour voir si c'était possible (ayant comme beaucoup entendu parler de ce bug), ce qui ne veut pas dire qu'on peut pas mettre plus, n'ayant pas testé avec des gemmes plus puissantes ou plusieurs gemmes.
Tu peux pas g essayer :D
Par Aween | Ciguatoxine le 18/1/2003 à 17:22:16 (#3049338)
Provient du message de Coldeath
sait tu la manipulation qu'il a fait pour y arriver ?
deja c ELLE :p
bon jai mis une teinture gris foncé ( je croi enfin ct la teinture la plus haute que je pouvai faire ) ensuite j'ai passer la cape as arsenicosss qui as pu lui mettre une gemme + 4 viva
Par salom le 18/1/2003 à 17:26:06 (#3049357)
Par Clay le 18/1/2003 à 21:16:12 (#3050582)
Le mec a exploser 6 fois avant mais je l'ai eu cette pèlerine.
Ceci dit c'était simplement juste de la chance çà avec 50% de pénalité tu peux chain explosion avant que çà passe :bouffon:
Enfin bref c'est possible suffit d'avoir de la moule :D
Par Elaerie le 18/1/2003 à 22:09:16 (#3050784)
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
deja c ELLE :p
bon jai mis une teinture gris foncé ( je croi enfin ct la teinture la plus haute que je pouvai faire ) ensuite j'ai passer la cape as arsenicosss qui as pu lui mettre une gemme + 4 viva
Ah, le 2e bug sur les capes, d'un comique celui là aussi :ange:
Par Aween | Ciguatoxine le 18/1/2003 à 22:10:48 (#3050791)
Provient du message de salom
des que tu saura ecrire mon nom correctement je reviendrai sur mid :DProvient du message de Elaerie
Ah, le 2e bug sur les capes, d'un comique celui là aussi :ange:
mais vrai :D je testerai si je peu faire mieu ques que j'aurai acces aux plus hautes teintures :rolleyes:
Par Gourry Gabriev le 18/1/2003 à 22:34:14 (#3050832)
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
as pu lui mettre une gemme + 4 viva
Facilement réalisable sur un objet lvl 1 avec une chance de réussite plutôt pas mal je pense
Par Elaerie le 18/1/2003 à 22:45:22 (#3050887)
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mais vrai :D je testerai si je peu faire mieu ques que j'aurai acces aux plus hautes teintures :rolleyes:
Surtout qu'il était passé à la trappe pendant un bout de temps, même sur les forums adéquat et la référence sur catacomb n'étaient plus trouvables, pfff
edit
j'ai retrouvé un site avec les recettes en anglais (rapport au terme anglais que j'avais en tête)
c'est des tinctures à mettre, donc effet réactif, le premier étant à .. 969
Pour la cape, j'ai un petit doute aween pour le +4, il faudra revoir avec un bonus plus conséquent, mais j'ai bien en tête un 2e bug avec les teintures, reste à trouver laquelle ...
Par Aween | Ciguatoxine le 19/1/2003 à 14:42:25 (#3053560)
et la cape d'origine est lvl 0 => 0 spellcraft
Par kimuji le 19/1/2003 à 14:48:54 (#3053591)
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je testerai des que ca sera possible :)
et la cape d'origine est lvl 0 => 0 spellcraft
mais une cape lvl 0 qua 100% a 1 pt d'enchant
Par Plue le 19/1/2003 à 15:10:02 (#3053685)
Provient du message de kimuji
mais une cape lvl 0 qua 100% a 1 pt d'enchant
LOL t a vu ou qu une cape crafté a une qualité toi??? :bouffon:
Par Torgrin le 19/1/2003 à 15:11:44 (#3053701)
Provient du message de Plue
LOL t a vu ou qu une cape crafté a une qualité toi??? :bouffon:
Peut-être... en en faisant? :eureka:
Par Delou Hilys le 19/1/2003 à 15:17:17 (#3053728)
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bon jai mis une teinture gris foncé ( je croi enfin ct la teinture la plus haute que je pouvai faire ) ensuite j'ai passer la çape as arsenicosss qui as pu lui mettre une gemme + 4 viva
Attend attend je comprend pas tout la...
C'est la valeur de la teinture qui détermine le niveau d'enchantement?!
Mais ca ne marche qu'avec les teinture fabriquées ou aussi celles des marchands?! :doute:
Par kimuji le 19/1/2003 à 15:18:26 (#3053734)
Provient du message de Plue
LOL t a vu ou qu une cape crafté a une qualité toi??? :bouffon:
et oui il suffit d'en faire
quand tu fais une 100% il y a écrit : "vous venez de faire un chef d'oeuvre"
alors avant de dire des bétises renseignes toi
Par Aween | Ciguatoxine le 19/1/2003 à 15:27:59 (#3053782)
enfin on veras ce soir ;)
( ps la cape n'etai pas 100 % )
Par Raven / Orcanie le 19/1/2003 à 16:48:32 (#3054194)
tu peux mettre 4 bonus differents de lv1 car ils ne prennent aucun point.
la cape de mon empathe fait +1 moon +4dxt +4constit +4int
Par kimuji le 19/1/2003 à 17:30:31 (#3054408)
Provient du message de Raven / Orcanie
les capes sont des objets de lv1 donc :
tu peux mettre 4 bonus differents de lv1 car ils ne prennent aucun point.
la cape de mon empathe fait +1 moon +4dxt +4constit +4int
euh pour moi ca ca fait 6 points d'enchant sur une cape avec 1pt d'enchant
un lvl 1000+ arcane avec que des gemmes 100% aurait que 42% de reussite
Par Armnelieth le 20/1/2003 à 2:36:04 (#3057619)
Sur une cape 100%
1. Essai pour placer un proc niveau 20: pas moyen
2. Essai avec une charge: pas moyen
3. Essai avec un effet: pas moyen
4. Essai avec effet et charge en même temps: message d´erreur et au final pas moyen non plus
Là j´ai enchanté la dite cape avec un joyau +4 constit (ce qui prend 2 points sur 1 mais bon c´est passé) et j´ai refait les tests 2, 3 et 4 : pas moyen.
Reste à tenter le proc réactif mais je doute fort qu´on arrive à quoi que ce soit malheureusement (mais j´essaierai quand même ^^)
Par Aelays / Eve Ghalt le 20/1/2003 à 3:14:08 (#3057696)
Il était possible en 1.54 US de mettre un proc sur les capes, donnant ainsi un level a l'item, qui pouvait alors recevoir des gemmes (comme l'a dit Paclya)
Mais vu a quel point c'était ubber, ca a été rendu impossible 5 jours apres. Ceux qui ont eu une cape avant la mise a jour peuvent toujours la spellcrafter. Les nouvelles capes / proc ne le permettent plus.
Et certains en ont fait faire 4... :ange: pour les revendre encore plus cheres (j'en ai fourgué une a 200G)
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