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1 ou 4 point de vie la est la question...
Par ruru666 le 17/1/2003 à 12:06:06 (#3040795)
Qui est capable de me repondre hein ?...
Merci d avance :p
Par RAT le 17/1/2003 à 13:54:01 (#3041547)
Par ruru666 le 17/1/2003 à 14:11:38 (#3041684)
Par eMRaistlin le 17/1/2003 à 14:45:42 (#3041926)
Le script est le nw_s0_curminw.nss
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Cure Minor Wounds
//:: NW_S0_CurMinW
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
// As cure light wounds, except cure minor wounds
// cures only 1 point of damage
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Noel Borstad
//:: Created On: Oct 18, 2000
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Last Updated By: Preston Watamaniuk, On: Feb 22, 2001
//:: Last Updated By: Preston Watamaniuk, On: April 6, 2001
#include "NW_I0_SPELLS"
void main()
{
//Declare major variables
object oTarget = GetSpellTargetObject();
effect eDam;
effect eHeal;
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEAD_HEAL);
effect eVis2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SUNSTRIKE);
int nToHeal = 4;
//Check to see if the target is undead
if (GetRacialType(oTarget) == RACIAL_TYPE_UNDEAD)
{
if(!GetIsReactionTypeFriendly(oTarget))
{
//Fire cast spell at event for the specified target
SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_CURE_MINOR_WOUNDS));
//Make SR Check
if (!MyResistSpell(OBJECT_SELF, oTarget))
{
//Make Will save to negate damage
if (!/*Will Save*/ MySavingThrow(SAVING_THROW_WILL, oTarget, GetSpellSaveDC(), SAVING_THROW_TYPE_POSITIVE))
{
//Set damage effect
eDam = EffectDamage(nToHeal,DAMAGE_TYPE_POSITIVE);
//Apply VFX Impact and damage effect
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oTarget);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis2, oTarget);
}
}
}
}
else
{
//Fire cast spell at event for the specified target
SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_CURE_MINOR_WOUNDS, FALSE));
//Set heal effect
eHeal = EffectHeal(nToHeal);
//Apply heal effect and VFX impact
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oTarget);
}
}
Dans le commentaire, il est noté qu'il ne soigne qu'un, mais le code dit bien 4...
a recopier et sauver sous l'appelation nw_s0_curminw
Par ruru666 le 20/1/2003 à 14:42:11 (#3060243)
Par eMRaistlin le 20/1/2003 à 17:01:14 (#3061368)
int nToHeal = 4;
par
int nToHeal = d4();
Par ruru666 le 20/1/2003 à 17:26:49 (#3061578)
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