Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Module NWN, plantage du serveur!

Par Tuizi le 16/1/2003 à 22:02:16 (#3037931)

Bonjour, j'ai un ami qui fait un module mais seulement le problème c'est que lorsque qu'une personne meurt et qu'elle Respawn cela fait planter le serveur!!!!

C'est très embêtant!!!!

Merci de votre futur aide ;)

Par Zunder le 17/1/2003 à 1:04:50 (#3038889)

Type de connexion, nombre de joueurs, serveur linux ou windows, utilise-t-il des scripts speciaux pour la mort... ?

Par eMRaistlin le 17/1/2003 à 1:22:40 (#3038961)

Type de connexion, nombre de joueurs, serveur linux ou windows, utilise-t-il des scripts speciaux pour la mort... ?


J'allais le dire... :)

(PS : pour les scripts, eventuellement, post les sur maskado, en n'oubliant pas que les Balises [PHP ][ /PHP] rende celui ci tout de suite plus lisible ^^)

euh

Par Noss le 17/1/2003 à 12:25:52 (#3040927)

ca me la deja fait, fo juste desinstaller et reinstaller nwn :)

Re: euh

Par Tuizi le 17/1/2003 à 18:50:03 (#3043664)

Provient du message de Noss
ca me la deja fait, fo juste desinstaller et reinstaller nwn :)


Lol non, je ne pense pas car on a essayé ce module sur plusieurs PC et sa plante a chaque fois qu'un joueur meurt!

Type de connexion, nombre de joueurs, serveur linux ou windows, utilise-t-il des scripts speciaux pour la mort... ?


56k et parfois ADSL, 15 joueurs, serveur Windows, pas de script particulier pour le respawn, mais sa vient pas de la connect ou autre chose comme sa, car avant le serveur marché très bien, c'est plutôt dans le module que y'a un bug!!!!

Pour ceux qui ont fait leur module, comment avait vous géré le respawn?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine