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Exporter les Nouvelles Factions !
Par Templier le 16/1/2003 à 21:59:06 (#3037912)
Voilà je suis de retour, pour vous poser une question importante et encore une fois solliciter votre aide...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux importer mes factions pour que la personne avec qui je bosse puisse avoir les même sur son module test. je pense que ça serait quand même plus simple non ??
Merci à ceux qui pourront me répondre :D
Par Templier le 17/1/2003 à 9:40:12 (#3039905)
Par Jaha Effect le 17/1/2003 à 9:51:39 (#3039964)
Jaha Effect :D
Par Jaha Effect le 17/1/2003 à 10:46:58 (#3040322)
Jaha Effect :D
Par eMRaistlin le 17/1/2003 à 10:54:07 (#3040372)
Par Templier le 17/1/2003 à 17:48:51 (#3043202)
Ben sinon pendant que l'on est dans les factions, personne ne sait comment faire pour qu'une action conséquente dans un dialogue fasse changer la faction d'un PNJ par exemple de Personne du peuple en Hostile ??
Je sais que je pourrais beaucoup plus simplement utiliser un settempory ennemy ou descendre la réputation de la faction par rapport au joueur, mais justement c'est ce que je ne veux pas car là par exemple j'ai un PNJ qui est Neutre, le joueur peut soit le tuer, soit le le laisser en vie mais si il le tue je ne veux pas qu'il perde de réputation par rapport à la faction ou même que les autres PNjs de la même faction se mettent à l'attaquer.
Merci à celui qui trouvera le moyen magique :)
Par Jedaï le 17/1/2003 à 19:47:24 (#3044097)
Et je croyais t'avoir donné l'adresse du Lexicon ? :doute:
Par Templier le 17/1/2003 à 19:50:36 (#3044119)
Heuu oui tu m'avais donné l'adresse mais il me faut m'y habitué çar j'ai un peu de mal avec la langue de shakespeare donc je m'y retrouve pas simplement mais ca va venir :)
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