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Aura des over-seraphinés
Par Kagami Oengus le 16/1/2003 Ã 18:16:51 (#3036625)
On a beaucoup entendu parler des auras des seraphins X10, qui soit disant etait Surpuissante (equivalent a un arc HE).
etant donné qu'on ne sait rien des X10 et que ces bebetes ne vivent que sur les serveurs Us (ou Kc), je voudrais connaitre la veritable puissance des auras des X10 (voire un peu moins si les premiers X10 sont pas arrivés <= ce qui m'etonnerait :D)
Si vous savez a peu pres les degats faits par ces auras (precisez svp quelle classe)
Merci et bon jeu
Par Gary le 16/1/2003 Ã 18:47:25 (#3036778)
Par Belsunce [KC*Ex-Apo] le 16/1/2003 Ã 18:52:27 (#3036816)
:ange:
Par Tarentula le 16/1/2003 Ã 18:53:37 (#3036829)
Essayez de burster un 10x, vous aller avoir des surprises :)
Par Clarine Dragon le 16/1/2003 Ã 20:54:31 (#3037534)
Sinon je n'ai jamais testé l'aura de vie ni la grosse aura offensive.
Peut être que je ferais des test sous peu. Si oui je vous tiendrais informé.
Par Excalibur Krior le 16/1/2003 Ã 21:57:45 (#3037904)
Par Le Lapin avec poils le 16/1/2003 Ã 22:10:22 (#3037967)
Par exemple sur Baazul, j'étais lvl 138, donc 685 points répartis, et après avoir été boosté, j'avais 1135 points répartis, j'étais équivalent au lvl 228, mais étant toujours lvl 138, et bien j'ai remarqué que mon aura séraph était bien plus puissante. Alors je ne sais pas si ce ne sont que les stats pures ou aussi les stats boostées qui rentrent en compte, mais j'ai remarqué cela.
Le nombre de renaissances influe sur la fréquence de l'aura, et à mon avis les stats pures ou boostées (à définir) sur sa puissance.
Par Excalibur Krior le 16/1/2003 Ã 22:29:30 (#3038079)
Le nombre de renaissances influe sur la fréquence de l'aura, et à mon avis les stats pures ou boostées (à définir) sur sa puissance.
c'est pas les stats pures ou boosté mais le lvl qui fait varier la puissance de l'aura
Par Keran le 16/1/2003 Ã 22:33:22 (#3038111)
Par Une folle le 16/1/2003 Ã 22:45:14 (#3038189)
Par Clarine Dragon le 16/1/2003 Ã 22:47:45 (#3038210)
-l'aura seraph est boostée par la somme des stats boostées
-l'aura seraph n'est pas influencée par le karma
-la fréquence de l'aura est influencée par le nombre de reborn
Voilà .
Pour les dégâts précis je ferais des test plus tard comme j'ai déja dis.
Par Le Lapin avec poils le 16/1/2003 Ã 22:52:05 (#3038238)
Provient du message de Clarine Dragon
-l'aura seraph est boostée par la somme des stats boostées
-l'aura seraph n'est pas influencée par le karma
-la fréquence de l'aura est influencée par le nombre de reborn
Ah voilà , il faut dire que j'avais de grosses stats boostées aussi... :p
Par KaniBal/Arkhon GM le 16/1/2003 Ã 23:19:31 (#3038405)
Dégats= Nombre de renaissance, Total des stats boostés
Pour ceux qui auraient pas compris , la fréquence n'est influencée que par le nombre de renaissances, ce qui fait que l'aura d'un 2x lvl 1 sera déclenchée plus souvent que celle d'un 1x lvl 190.
Les dégats sont influencés à la fois par le total des stats boostés et le nombre de renaissances.
Et le karma.. c'est mytho :D
Par Kagami Oengus le 17/1/2003 Ã 1:03:59 (#3038884)
Merci a toi clarinne, ca nous aide beaucoup tes infos, au moins on en sait un peu plus.. c'est un peu cru et ca laisse pas de suspens, mais c'est clair et on sait a quoi s'attendre :D
De ma part je sais que l'aura d'attak est surboostée par la force, de meme pour l'aura de defence
Par Viper le 17/1/2003 Ã 1:57:03 (#3039059)
Par Martok Sins le 17/1/2003 Ã 7:07:03 (#3039495)
j'imagine asser bien un x10 lvl 190 ;)
Par Clarine Dragon le 17/1/2003 Ã 11:11:45 (#3040478)
Dégats= Nombre de renaissance, Total des stats boostés
J'ai un doute sur: dégats= nb de renaissance.
En effet j'avais testé l'aura sur une 35ème renaissance, mais au lvl 150 les dégâts n'étaient pas tellement plus significatifs que ceux d'une 10X (en fait la différence de dégâts s'expliquait largement par le fait qu'un 35x commence avec 200, je crois -je me rappelle plus très bien le test date un peu-, dans toutes les stats).
Non ce que je crois, plutôt, c'est que comme à chaque renaissance supplémentaire on gagne +5 dans toutes les stats, on a l'illusion que les dégâts sont supérieurs grâce à la reborn. Mais en fait les dégâts sont supérieurs grâce aux +5 dans toutes les stats. Ainsi oui, les dégâts sont indirectement liés à la renaissance (si vous me suivez :p).
Mais bon c'est qu'un détail ;)
Pour en revenir à la question initiale: dans les duels de 10x, l'aura seraph est l'un des facteurs les plus importants.
Par Cali ^^ le 17/1/2003 Ã 12:28:22 (#3040944)
dans les duels de 10x, l'aura seraph est l'un des facteurs les plus importants.
Et c'est bien dommage :(
Par -SilenceMO- le 17/1/2003 Ã 13:26:44 (#3041346)
Par Kagami Oengus le 17/1/2003 Ã 14:08:47 (#3041665)
Provient du message de -SilenceMO-
L'aura offensive d'un 10x lvl 195 sur kc m'a fait a peu pres 1K6 degat.
C'est trop de mon point de vue..
On ne peut pas la limiter?
Par Drizt/Syl le 17/1/2003 Ã 14:36:02 (#3041866)
simple opinion
Par Clarine Dragon le 17/1/2003 Ã 14:49:52 (#3041966)
L'aura offensive d'un 10x lvl 195 sur kc m'a fait a peu pres 1K6 degat
Non tu te trompes, tu as compté dans ces dégâts les dommages de la flèche ou du coup d'épée. La grosse aura offensive de Solofein (lvl 197) ne me fait pas plus de 400 ou 500 dégâts, j'en suis sur.
Sinon pour Drizt :
La fréquence de l'aura est directement liée à ton nombre de renaissances. Le GM ne peut pas te faire faire une 4x, et décider sur un coup de tête de descendre ton aura à celle d'un 2x. La seule chose qu'il fait pour ton overseraphing, c'est lancer un petit script qui débloque le dialogue de l'oracle. La fréquence de l'aura n'est pas une donnée modifiable ou indépendante (c'est Crush, l'admin de KC-bêta, qui me l'a clairement dit). Donc soit rassuré, quand tu feras tes overseraphing, tu auras bel et bien l'aura adaptée à ton nb de renaissance.
J'espère que mon explication n'est pas trop confuse ;)
Par Laya de Malkesh le 17/1/2003 Ã 14:50:02 (#3041967)
Mais si y'a tripatouillage des fréquences par GM, alors je dis pas :p
Par Zup Arkhen le 17/1/2003 Ã 14:51:40 (#3041978)
Provient du message de Drizt/Syl
Dite moi si après la 3ieme renaissance ce sont les gm qui font renaitre cela veut dire qu'ils peuvent eux meme changer la puissance de l'aura sinon cela veut dire qu'après la renais 3 l'aura ne change en rien de celle de la troisieme renais.
simple opinion
Imagine le travail pour changer l'aura de chaque Seraph, savoir leurs nombres de reroll, et tous les avoir..
Par Clarine Dragon le 17/1/2003 Ã 15:03:15 (#3042050)
Mais si y'a tripatouillage des fréquences par GM, alors je dis pas
Ben non justement. Le nombre de renaissance est bloqué à 3 sur la 1.25, soit, mais le jeu prévois bel et bien un nombre de renaissance infini. Ce qui veut dire que la fréquence de l'aura est adaptée à chaque reborn, de la première à l'infini. Il ne s'agit pas d'une donnée bloquée à 3 renaissances par le moteur du jeu, si vous me suivez. Car le moteur ne prévois pas de limitation de reborn (oui je sais, je répète encore et encore la même chose, mais faut que ce soit clair :p).
Ainsi faire une 800x, n'est pas une chose anormale pour le moteur. La seule chose anormale aux yeux du moteur c'est la limitation à 3x à cause du dialogue de l'oracle qui a été modifié, afin de limiter les abus et de conserver un bon gameplay (même si le gameplay est encore préservé à 10x. Mais après ce nb de reborn ça devient franchement limite).
Et de toute façon les GM ne peuvent pas te modifier la fréquence de l'aura (bah oui même le sysop, et pourtant un sysop a quasiment la possibilité de tout faire. Mais là il lui faudrait reprogrammer toute la partie du code concernant les reborn et l'aura ;)): s'ils veulent le faire ils doivent te faire renaitre.
Bon j'espère que cette fois il n'y aura plus d'ambiguité :)
Par Gersho-Bastet--- le 17/1/2003 Ã 16:52:52 (#3042793)
(exemple d'un 3x passant a 4x)
le GM le remet lvl 1 avec 35 par to puis lui rajoute 4 partout a ces stats , la frequence sera donc celle d'un 3x
et pour ceu qui sont deja 10x
les remetre 3x lvl 1 et leur faire dont de stats pour qu'il soit a 70 all + don d'xp pour qu'il reucp leur lvl
mais bon si clarine di que l'aura est encore dans des limites du normal en 10x ya aucune raison de le faire (mais bon je joue pas sur kc donc jpeu pas affirmer :) )
Par Toxedo-Taxa le 17/1/2003 Ã 17:18:59 (#3042955)
Par Nolwenn de Nowell le 17/1/2003 Ã 17:20:04 (#3042964)
Par Clarine Dragon le 17/1/2003 Ã 17:24:48 (#3042997)
et les points seraphs?
Je ne pense pas que les points seraph soient entièrement dépendants de la renaiss, contrairement à l'aura (c-a-d je pense que le GM est capable de t'ajouter ou de te supprimer des points seraph s'il le désire). Mais au pire le GM peut toujours simuler ces points en t'ajoutant par exemple +5 puissance en terre, +10 resist feu, etc ;)Quand meme je suis septique sur le 1K6 PV d'un coup d'aura..
Tu as raison ;) va voir ce que j'ai dis plus haut à ce sujet.
Par Nolwenn de Nowell le 17/1/2003 Ã 17:32:06 (#3043057)
Provient du message de Clarine Dragon
Tu as raison ;) va voir ce que j'ai dis plus haut à ce sujet.
Oép j'ai lu, et ca me parait plus raisonnable :)
Nolwenn *qui part sur Chaos*
Par Neo/Black Wolf Team le 17/1/2003 Ã 17:56:26 (#3043259)
Declenchement : varie en fonction de la renaissance.
Puissance aura d'attaque : varie suivant la force (50%) et suivant le lvl (10%) et les autres carac boosté (suivant le nombre de coup touché donc la dex et suivant l'int et la sag pour quelques degats en plus puisque l'aura est consideré comme un sort pour le calcul des degats.)
Puissance aura de defense (la vieille boulette rouge) : varie suivant l'end (50%) et suivant tout le reste comme pour l'aura d'attaque.
Puissance aura de soin : pourcentage des points de vie totaux non boosté du pj (5 ou 10% me souvien pu) avec un taux de declenchement variant avec le niveau et la sagesse.
Par Martok Sins le 17/1/2003 Ã 19:02:08 (#3043779)
sur baazul un coup d'aura d'un x2 mage feu lvl 145 m'avait fait 400 pv sur de l'oceane (coeur non enclenché) alors un x10 si l'aura et si nulle sa vaut le coup que pour les stat :p
Par Clarine Dragon le 17/1/2003 Ã 19:11:09 (#3043850)
Comment es tu parvenu à des conclusions si précises ?
@Martok:
L'aura d'un seraph 10 est, comme je l'ai déjà dit, vraiment très puissante. Demande donc une démo à n'importe quel 10x (il y en a plein maintenant) et tu verras par toi-même :)
Par Myosotys le 17/1/2003 Ã 20:40:37 (#3044480)
de toute façon dans tout les cas renaitre c'est bourrin
Par Martok Sins le 17/1/2003 Ã 20:57:03 (#3044590)
pour les test j'ai demandé a une amie commune a toi et moi qui est x8 et qui ma buté en 1 coup d'aura donc je pense que sa fait plus que 500 pv :D
faudrait que je lui redemande maintenant qu'elle est x9
Par Clarine Dragon le 17/1/2003 Ã 21:06:19 (#3044653)
Ben oui, mais 500 dégâts pour une aura c'est déjà beaucoup :)
Par KaniBal/Arkhon GM le 17/1/2003 Ã 23:06:28 (#3045358)
Non tu te trompes, tu as compté dans ces dégâts les dommages de la flèche ou du coup d'épée. La grosse aura offensive de Solofein (lvl 197) ne me fait pas plus de 400 ou 500 dégâts, j'en suis sur.
400-500 sur toi, mais t'as 300+ end ( regénération des pvs), un aura de guérison qui part presque à chaque coup et des résistances magiques/CA très élevées
Teste l'aura de Solofein sur un type sans objets,sans résistances, avec 1 dans tout les stats et 10k pvs, je suis pratiquement sûr qu'elle fera + de 500
Sinon, ce qu'a dit Neo me semble invraisemblable, l'aura d'attaque influencée à 50% par la force? Je n'ai jamais remarqué de différence de dégats entre l'aura d'un archer et d'un guerrier de niveau/renaissance équivalents.
Même chose pour l'endurance et l'aura défensive, je n'ai jamais constaté de diférence entre l'aura d'un archer à 25 end et un guerrier à 320 end.
Par Kagami Oengus le 17/1/2003 Ã 23:20:09 (#3045442)
L'aura d'attaque est influencée par la force (les chiffres je c pas, mais qqun etant allé sur un serveur us et qqun lui ayant fait une fdt avec 1ok de force apres elle avait une aura SURPUISSANTE.)
l'end jamais remarqué, meme avec mon he.
pour les degats on a dit sur le géné que c t egal au coup d'un arc HE.
Par Myosotys le 18/1/2003 Ã 0:04:09 (#3045703)
Par Kirshtan le 18/1/2003 Ã 0:12:59 (#3045743)
merci les force gm :monstre:
Par biloute le 18/1/2003 Ã 0:27:05 (#3045806)
Provient du message de Kirshtan
Aussi , plus que tu as de force plus ton aura défensive est puissante. Pour vous dire avec 8k de force j'ai tuer 3 gars à qui j'avais demander d'activer mon anneau de berserk avec une aura de X2
merci les force gm :monstre:
8k de force et tu te fait activé berserk ? :doute:
Cherchez l'erreur ......
Par Le Lapin avec poils le 18/1/2003 Ã 1:23:03 (#3046060)
Provient du message de Nolwenn de Nowell
Quand meme je suis septique sur le 1K6 PV d'un coup d'aura..
Moué c'est vrai que ça paraît beaucoup...
Enfin en même temps, c'est normal qu'elles soient puissantes, on est x10 ou on l'est pas, autant de renaissances, ça se mérite, et on doit être récompensé. :p
Par KaniBal/Arkhon GM le 18/1/2003 Ã 3:54:07 (#3046469)
L'aura d'attaque est influencée par la force (les chiffres je c pas, mais qqun etant allé sur un serveur us et qqun lui ayant fait une fdt avec 1ok de force apres elle avait une aura SURPUISSANTE.)
L'aura d'attaque est influencée par la force, oui, mais, d'après moi, pas plus par la force que par n'importe quel autre stat, contrairement à ce que dit Neo.
D'après moi,l'aura aurait donc été surpuissante quand même si tu avais 10k int au lieu de 10k force.
Par Xela DeChace le 18/1/2003 Ã 7:01:41 (#3046682)
Pétard, si c'est pour dire des inepties pareilles, postez pas ...
Si vous êtes sur un serveur qui accepte les X10, et bien demandez à un GM de faire des tests!
Du concret, par pitié du concret!
Pourquoi je m'enerve moi??? Humpf, vais d'mander une pilule à Nix ...
Par Kirshtan le 18/1/2003 Ã 7:10:52 (#3046692)
Provient du message de biloute
8k de force et tu te fait activé berserk ? :doute:
Cherchez l'erreur ......
Pour essayer de prendre un feu de camp dans mon inventaire, j'essayais d'avoir le maximum de force possible...
Par biloute le 18/1/2003 Ã 15:04:44 (#3048552)
Provient du message de Kirshtan
Pour essayer de prendre un feu de camp dans mon inventaire, j'essayais d'avoir le maximum de force possible...
A partir de 1.5 k en force je crois ou un peu moins l'encombrement n'augmente plus et atteint ca valeur maximal qui est 499 .
Pour porter un feu de camp il faut avoir l'emcombrement boosté par un GM et non pas sa force
Par Kirshtan le 18/1/2003 Ã 15:20:28 (#3048650)
:merci:
Par biloute le 18/1/2003 Ã 23:24:18 (#3051081)
Provient du message de Kirshtan
Eh bien je ne le savait pas biloute, il faut tout de même commencer quelque-part pour avoir des connaissances...
:merci:
Petit scarabée tu as encore beaucoup à apprendre :p
Par Ethania Shin Qc-Jedi le 19/1/2003 Ã 3:56:18 (#3051799)
Par Jack de Nosgoth-CD le 19/1/2003 Ã 21:18:18 (#3055903)
Provient du message de Clarine Dragon
Je ne pense pas que les points seraph soient entièrement dépendants de la renaiss, contrairement à l'aura (c-a-d je pense que le GM est capable de t'ajouter ou de te supprimer des points seraph s'il le désire). Mais au pire le GM peut toujours simuler ces points en t'ajoutant par exemple +5 puissance en terre, +10 resist feu, etc ;)
Les points d'energie, aussi bien que les points de resists et de puissance seraphe, sont un flag a part entiere, comme le flag seraphe, c'est reglable a la main par une simple commande :)Provient du message de Kirshtan
Pour essayer de prendre un feu de camp dans mon inventaire, j'essayais d'avoir le maximum de force possible...
Un feu de camp pese dans les 16k et on ne peut pas depasser les 500 en encombrement ^^
et on ne peut pas booster l'encombrement a la main, la seule maniere de depasser les 500 est de se faire summonner le matos dans le sac directement :)
Par Neo/Black Wolf Team le 30/1/2003 Ã 15:53:07 (#3134277)
envoyez un mail sur les info technioque du jeu et ils vous ferons une jolie reponse contenant generalement quelques formules de calculs pour les coups des sorts etc ... quelques sites de renseignement sur t4c et de ressources gm (majoritairement en anglais) les fournissent aussi :p wala wala et oui l'aura d'attaque est majoritairement influencer par la force et de defense par l'end (c'est dans un fichier readme dans le repertoire de t4c 1.21 je croi)
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