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Teleportation monsieur spock!!
Par Gorgam le 16/1/2003 à 17:58:11 (#3036503)
Bon, je doit etre grave saoulent, mais je suis pas la pour qu'on m'aime, j'ai deja se qu'il faut a la maison :)
Donc, desoler de vous embeté, mais j'ai besoin qu'on m'aide (comment ca encore?) pour teleporté un PJ quand il va cliquer sur un item :)
voila, rien de plus simple, mais ch'ui nigot dans se genre de trucs :)
Merci d'avance :)
Par Prophetia Astrae le 16/1/2003 à 18:04:43 (#3036546)
A toi de voir, chercher ou faire preuve d'un peu de patience....
Bisous quand meme vieux viking... :doute:
Par Gorgam le 16/1/2003 à 18:06:15 (#3036552)
Mais j'pô trouver :(
Sinon, ch'rais pas v'nu le demander ici hein :)
Par Gadjio le 16/1/2003 à 18:24:33 (#3036664)
à ajouter dans le main() { ... } du script placé sur "onActivateItem".
object oItem=GetItemActivated();
object oActivator=GetItemActivator();
if(GetTag(oItem)=="ParcheminRappel")
{
object wpSpawn = GetWaypointByTag("WP_Respawn");
location lSpawn = GetLocation(wpSpawn);
AssignCommand(oActivator, ActionJumpToLocation(lSpawn));
}
Ensuite tu crées un objet personnalisé avec le même tag (ParcheminRappel dans l'exemple), tu lui mets dans ses propriétés "Lancer un sort -> Pouvoir unique, sur soi uniquement", tu coches "identifié", tu lui attribues le nombre de charges que tu veux (une pour un parch, infini pour une pierre de rappel, etc).
Tu places un Waypoint avec "WP_Respawn" (par exemple) comme tag là où tu veux que mène la téléportation, et c'est parti.
Pour le onActivateItem, ça se trouve dans les propriétés du module.
J'ai pas testé mais à vue de nez ça doit marcher. :)
Ensuite tu peux rajouter des effets spéciaux, etc, à toi de voir.
Par Gorgam le 17/1/2003 à 10:15:02 (#3040083)
Donc merci a mon meilleur pote Percyval ;)//::///////////////////////////////////////////////
//:: Percyval
//:: PoufLa
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By:Percyval
//:: Created On: 16 janvier 2003
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
object oPc = GetLastUsedBy();
AssignCommand(oPc,ActionJumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("TagObjetCible"))));
}
A la place de "TagObjetCible" vous mettez biensur le tag de votre item et le tour est jouer :)
Par Prophetia Astrae le 17/1/2003 à 12:37:34 (#3041005)
Mais comme dirait RAT, l'essentiel c'est que ça fonctionne comme tu le veux ;)
Prophetia
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