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[Spellcraft/Alchimie] Bug Exploit sur les capes ou pas ? (Capes spellcraftables)
Par Mr Blackmoon le 16/1/2003 à 16:57:43 (#3036012)
Par OnK le 16/1/2003 à 17:05:29 (#3036072)
Par Mr Blackmoon le 16/1/2003 à 17:09:57 (#3036123)
Par Aratorn le 16/1/2003 à 17:11:58 (#3036139)
En fait, Mythic a tout au plus dit que c'était un bug, qu'ils ont résolu, mais sans conséquences majeures... donc, je pense que l'on peut en profiter sans trop de soucis.
Par chonum le 16/1/2003 à 17:13:45 (#3036153)
Parce que avec ma cape de maitre archer, c'etait un peu la misere.
Par Mr Blackmoon le 16/1/2003 à 17:14:08 (#3036158)
Par chonum le 16/1/2003 à 17:16:42 (#3036177)
Mais bon, les bonuses de spellcarft seront bien eux :)
Par Okam le 16/1/2003 à 17:18:10 (#3036184)
Dans le cas de nos serveurs, faut poser la question directement à Goa ... qui d'autre pourrais répondre franchement ?
Est-ce un bug : oui
Est-ce un exploit : ça dépend de la politique de Goa
Par kimuji le 16/1/2003 à 17:18:22 (#3036187)
Par Paclya le 16/1/2003 à 19:27:37 (#3037079)
Par Moia le 16/1/2003 à 19:49:30 (#3037208)
Un bug oui.
Un exploit non, étant donné que Mythic nous a informés du bug et nous avait prévenus que cela allait être corrigé en 1.55, ils nous ont laissé le temps de crafter ces fameuses cloaks.
A savoir qu'il est préférable de crafter des MP cloaks pour imbuer le plus possible.
La qualité n'est pas indiquée quand vous craftez ces cloaks, cependant vous êtes informés losque vous faites un masterpiece.
Par Axxis le 17/1/2003 à 9:21:25 (#3039828)
Qu'entendez vous par "proc" ?
Par Myriald le 17/1/2003 à 10:22:43 (#3040130)
Moi j'ai une autre question
Les diffrents materiaux se retrouvent t'ils aussi dans les capes et a combien reviennent les differentes Capes.
Par Alakhnor le 17/1/2003 à 10:28:14 (#3040180)
(c'est pour savoir s'il faut se dépêcher d'en faire avant la prochaine version :D).
Par Liano le 17/1/2003 à 10:38:34 (#3040266)
bref qu'entendez vous par résolution du bug :)
Par Laen le 17/1/2003 à 10:41:30 (#3040292)
Par Alakhnor le 17/1/2003 à 10:43:25 (#3040305)
Provient du message de Liano
En 1.55, on pourra mettre des gemmes sur les capes comme s les autres pieces d'armures OU on ne pourra plus rien metttre du tout ?
bref qu'entendez vous par résolution du bug :)
Le bug est le suivant : une cape craftée n'a pas de niveau donc n'est pas spellcraftable.
Quand on met dessus un effet d'alchimie, la cape acquiert une capacité de charge de spellcraft et on peut donc incruster des gemmes dessus.
C'est un bug, ça a été corrigé dans la version 1.55.
Par contre, toutes les capes faites comme ça avant la correction gardent leurs possibilités.
Par Alakhnor le 17/1/2003 à 10:45:28 (#3040316)
Par kimuji le 17/1/2003 à 10:51:27 (#3040356)
me demandé pas la source les vnboards c'est un gros foutoir et la bas la fonction qui est notre amie ici est payante :eek:
Par PoSsuM / Brasier le 17/1/2003 à 11:02:37 (#3040422)
Par Nolixarb le 17/1/2003 à 11:36:28 (#3040608)
Ce qui donne par exemple :
Froce +10 / Dext +10 / Viva +13 / Const +10
J'ai bien compris ?
Par Liano le 17/1/2003 à 11:54:08 (#3040719)
Par Myriald le 17/1/2003 à 12:35:44 (#3040990)
Provient du message de Nolixarb
Ce qui veut dire que si je mets une charge/effet/... de lvl 47 j'obtiens une çape lvl 47 avec donc 4 emplacements et une force de 19 ?
Ce qui donne par exemple :
Froce +10 / Dext +10 / Viva +13 / Const +10
J'ai bien compris ?
Moi j'ai compris ça comme ça en tout ça, mais je suis pas sur du tout que c'est juste
Par Haragnis le 17/1/2003 à 12:45:16 (#3041049)
Provient du message de Nolixarb
Ce qui veut dire que si je mets une charge/effet/... de lvl 47 j'obtiens une cape lvl 47 avec donc 4 emplacements et une force de 19 ?
Ce qui donne par exemple :
Froce +10 / Dext +10 / Viva +13 / Const +10
J'ai bien compris ?
lvl 47 qua 100% ça a une capacité de 29 points de spellcraft soit : Force +16 / Dext +16 / Viva +19 / Const +16 pour reprendre ton exemple ;).
Par Kurtz | Honoratha le 17/1/2003 à 13:36:26 (#3041429)
http://jeremie.weibel.free.fr/FTP/daoc/cape-SC.jpg
qqun a tester pour voir si ca marche dans notre version ? comme dit dans le screen je n ai pas tester.
Par sirdumber le 17/1/2003 à 13:39:40 (#3041450)
Par Fullblaster le 17/1/2003 à 15:36:05 (#3042256)
Par Haragnis le 17/1/2003 à 16:33:43 (#3042669)
Provient du message de sirdumber
je sais po ; mais en tout cas impossible de placer le proc lvl 20 dans une cape ca arche qu'avec les proc lvl 47 ?
Raaaaah les vilains nous auraient collé un petit bout de 1.55 pour nous empêcher de faire mumuse avec les capes ?
Par Pepper le 17/1/2003 à 16:39:11 (#3042698)
Provient du message de Haragnis
Raaaaah les vilains nous auraient collé un petit bout de 1.55 pour nous empêcher de faire mumuse avec les capes ?
Ouai il semblerait :sanglote: Vilain Mythic, j'suis sur que c'est de leur faute, ils ont donné à Goa une version de la 1.54 sans ce "bug" qui ma fois était bien sympatique...
Par kimuji le 17/1/2003 à 16:43:58 (#3042731)
Par Armnelieth le 17/1/2003 à 20:34:33 (#3044444)
En effet on dirait que Goa nous a gâché un ptit plaisir insignifiant, c´est bien dommage puisqu´au bout du compte ces objets devraient devenir spellcraftable... moyennant je ne sais combien de mois d´attente.
[désolé je ouin ouine un peu mais j´avais placé un gros espoir d´avoir une cape avec un skin décent... ]
Par kimuji le 17/1/2003 à 21:00:12 (#3044615)
Provient du message de Armnelieth
En effet on dirait que Goa nous a gâché un ptit plaisir insignifiant,
euh pas si insignifiant puisque ce bug permettait de créer a un coût ridicule un objet avec plus de point d'enchant qu'un objet lvl 51 qua 99
Par Armnelieth le 17/1/2003 à 21:33:22 (#3044819)
Bon jeux à tous, retournons apprendre nos nouveaux métiers :)
Par kimuji le 17/1/2003 à 21:44:16 (#3044909)
Par Decapiteur le 17/1/2003 à 23:39:39 (#3045569)
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