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Le spellcraft un tournant ds DAOC

Par Echtelion le 16/1/2003 à 9:40:22 (#3033191)

Salut a tous

Voilà je me demande si le spellcraft et aissi lachmie ne signe pas la fin de DAOC (au moin comme on las connu ). En effet dès hier soir jai peu tester la puissance completement demeusuré de ce truc. Avec seulement 300 en spellcraf on peut mettre par exemple sur une pieces darmures renforcé af 70 qua 98 les bonus suivant : 10 Force 10 Constitution 10 Dextérité 10 vivacité. Ceci nest quun exemple mais au lvl 35 avoir de pareil item est totalement ridicule. Sur mon casque jai peut mettre 4 lames 4 art de combat Tjs lvl 35 je cap en bonus ds mes 3 compétences (lames +8, art de combat +8, parade +8) le tt en capant en force dex viva constit ...

Quel est linteret apres sa de loot des objet magiques, faire des lxp est encore plus chiant puisque de tt facon les item que lon va trouver iront ds la poubelle

En gros avec ce truc jai limpression davoir activer un godmode y a plus aucun interet on a tt ds le bec sans rien faire ou presque ( faut qd mm craft ), on met les bonus quon veut a gogo c comme utiliser une trainer a diablo:/

En gros jai 2 hypothèse pour la suite soit sa va uniformisé les niveaux et tlm sera caper un peu partout, en gros y aura peu que les chef de guilde qui auront les super loot legion mais tlm aura lequivalent ou alors sa va etre encore pire sa va crée des ubber roxor au val se sera plus buff boot mais spellcraft boot ..

Voilà je suis assez deçu par ces nouveau craft une fois la premiere impression passé

Re: Le spellcraft un tournant ds DAOC

Par Meven le 16/1/2003 à 9:46:13 (#3033216)

Arf... Juste avec 300 ???
Oh putain... En effet c un peu abusé là...

Par Trouby le 16/1/2003 à 9:46:52 (#3033220)

C est vrai quon peut se faire que le sc chamboule completement la balance du jeu, à terme, les drops ne servent plus à grand chose, sauf certains extrêmement rares (ex baton moine du dragon ne peut etre crafté ^^ )

Les objets magiques lootés ont encore le "look" que n ont pas les objets craftés, pas encore d effets, meme si ca va venir,alors oui certes les drops communs, je nen vois pas trop l interet, si tu as l argent pour te faire tout crafter bien sur ;)

Troub

Par Bubule [orca] le 16/1/2003 à 9:49:30 (#3033230)

Tout le monde ne peut pas se payer des items crafter et le spell craft.

Et il y a encore te très bon OTD.

Par Meven le 16/1/2003 à 9:54:57 (#3033251)

Provient du message de Bubule [orca]
Tout le monde ne peut pas se payer des items crafter et le spell craft.

Et il y a encore te très bon OTD.


Je ne pense pas que monter à 300 coute si cher que ça ...

Par Echtelion le 16/1/2003 à 9:55:27 (#3033254)

je crois qu'il est prevu que l'on puisse mettre un skin sur les armes ds un prochain patch mais pas sur ;)

Sinon ben qd t'atteint le lvl 50 t'as forcement amassé assez de sous pour equipé un rerool ou te payer du craft pour ton main..

Evidement tlm n'as pas encore de lvl 50 moi compris ;)

Par Valgrel le 16/1/2003 à 9:57:51 (#3033262)

Tu va pas non plus te faire faire un set complet qual 100% spellcrafté tout les 5 niveaux, ça te reviendrait un peu cher...

Par Zone51 le 16/1/2003 à 10:01:06 (#3033272)

Ben hier un copain et moi on a teste.
Il fait du spellcraft.
Il a monte a un peu moins de 300.
Je suis sicaire 34.
Je me suis fais faire une paire de gant af80
des bottes af 60 et un casque af 60
et un fleuret en asterite.

Aucun n'avait de qua extraordiannaire.

Le prix des gemmes qu'il m'a mis dessus etait au total de 7 or environ. et j'ai l'equivalent des bonus suivant : (sachant que je suis pour le moment limite a +7)

Estoc +9
empoisonner +9
Force +14
dexterite +21
vivacite +14
deux armes +1
furtivite +1

et encore, les +1 sont la parcequ'on avait pas envie de se faire chier a retourner chez le marchand pour la nieme fois...
Le casque et les bottes auraient pu accueillir de plus gros bonus mais il n'avait pas suffisement en spellcraft.
Bien que s'il avaitt passe 1 heure de plus en spellcraft il aurait depasse les 300 et aurait donc je pense pu faire des gemmes plus costaud.

Tout ceci pour dire que pour moyen level, cela ne coute pas tres cher et tu n'a pas besoin d'un extraodrinnaire niveau en spellcraft. (300-400 sont atteint en quelques heures juste)

Ca risque effectivement a mon avis d'uniformise les persos.
Pour le moment je suis content parceque sur albion, il n'y a quasiment aucun objet avec des bonus en empoisonner, et ceux qui existent sont tous level 40+. (et encore doit y en avoir 3 ou 4 seulement et quasi tous pour le meme emplacement d'equipement).


Bref, a la fois content mais inquiet.

Re: Le spellcraft un tournant ds DAOC

Par CoOlBiQs le 16/1/2003 à 10:02:35 (#3033285)

Provient du message de Echtelion
Salut a tous

Voilà je me demande si le spellcraft et aissi lachmie ne signe pas la fin de DAOC (au moin comme on las connu ). En effet dès hier soir jai peu tester la puissance completement demeusuré de ce truc. Avec seulement 300 en spellcraf on peut mettre par exemple sur une pieces darmures renforcé af 70 qua 98 les bonus suivant : 10 Force 10 Constitution 10 Dextérité 10 vivacité. Ceci nest quun exemple mais au lvl 35 avoir de pareil item est totalement ridicule. Sur mon casque jai peut mettre 4 lames 4 art de combat Tjs lvl 35 je cap en bonus ds mes 3 compétences (lames +8, art de combat +8, parade +8) le tt en capant en force dex viva constit ...

Quel est linteret apres sa de loot des objet magiques, faire des lxp est encore plus chiant puisque de tt facon les item que lon va trouver iront ds la poubelle


En gros avec ce truc jai limpression davoir activer un godmode y a plus aucun interet on a tt ds le bec sans rien faire ou presque ( faut qd mm craft ), on met les bonus quon veut a gogo c comme utiliser une trainer a diablo:/

En gros jai 2 hypothèse pour la suite soit sa va uniformisé les niveaux et tlm sera caper un peu partout, en gros y aura peu que les chef de guilde qui auront les super loot legion mais tlm aura lequivalent ou alors sa va etre encore pire sa va crée des ubber roxor au val se sera plus buff boot mais spellcraft boot ..

Voilà je suis assez deçu par ces nouveau craft une fois la premiere impression passé


Je suis tout a fait d'accord avec toi :( Le SpellCraft est bien pensé, mais bien trop démesuré par rapport au jeu, dans moins d'un mois les combat sur emain se ressembleront tous, et tout le monde va crier au nerf car seul maintenant les styles vont compter dans un combat... Je trouve ca dommage car on va se retrouver avec une grande uniformité dans les classes, quelquesoit le royaume...après SI moi j'propose de rester dans l'optique de GOA et de nous proposer qu'un seul perso disponible pour chaque royaume, déjà lvl50...déjà full set AF102...capper à mort...car de toute facon DAoC ressemblera à ça d'ici peu de temps :(

Par ollieno le 16/1/2003 à 10:06:10 (#3033301)

je confirme ce que dit echte,
sur mon reroll, mon arme a maintenant +7 for, dex, viva, cons et je mange de l orange sans sourciller, et je n est pas spellcrafter mon armure, donc averc les bonus complementaires sur l armure, on peux passer effectivement en godmod.

mais il va falloir des sous , beaucoup de sous , donc la course a l argent (et aux abysses) est relancee de plus belle .

et les loots font de tres beau cadeau pour les crafteurs , n oublie pas echte :) (bien que les spellcraft et alchimiste n ont PE pas acces a metalurgie , le plus utile des craft standards)

ça change pas tant de chose que ça !

Par elfeanor le 16/1/2003 à 10:06:22 (#3033302)

Bon sc et alchemy ça fait longtemps qu'on l'a aux USA et bon....cela n'a pas changé de temps de chose que ça.

C'est clair que si tu as un peu de çash autant monter alchemy de quelques centaines de points pour te fabriquer des poisons (si tu es assassin).

Clair aussi que avec 50 en sc tu peux déjà te faire des pièces avec + 1 en left axe, hammer, evenom et stealth. On multiplie cela par le nombre de pieces d'une armure et je peux vous dire que les bonus montent vite. En fait le bon truc c'est de monter un artisanat comme tailoring ou armorcrafting en parallèle avec sc puisqu'un joueur ne porte que 1 voir au max deux armes en même temps : donc avec weaponcrafting on ne peut mettre au maxi que 4 x 2 gemmes. Avec tailoring ou armorcrafting ben c 4 gemmes x nombre de parties (legs, boots,..etc) !

Par ailleurs une cape artisanale "accepte" 1 gemme même si n'a la cape artisanale n'a pas de lvl. Mais j'ai lu quelquepart qu'on .pouvait "imbuer" la cape grâce à une tinture (alchemy), lui conférant un niveau comme toutes les autres productions artisanales et donc la possibilité d'y incorporer plus de gemmes

Par Echtelion le 16/1/2003 à 10:08:15 (#3033315)

Pas si cher que sa :)

surtout en profitant du fait que les artisan s'entraine pour faire enchanté tte mon armures sa m'as couté 15 gold pour avoir au final :

4% resist tranchant, contandant, feu, energie
4 lames 4 art de combat
40 force dex viva con

Par tomtomsl le 16/1/2003 à 10:19:07 (#3033372)

Une armure craft coute moins chere qu'une achetée, la diff, tu peut la mettre en arcane sur ton armure... Pour le meme prix t'as la meme armure mais augmentée, et les drop fini, on en a plus rien a faire, sur mon chasseur lvl 13, je me suis fait faire une armure +8 force, +8 dex, +12 viva, +8cons, +3 lance, +3 arc, +3 fufu, +28 pts de vie, et encore d'autres bonus contendant etc, et cette armure m'a couté moins cher qu'une achétée à un marchand, c'est vrai que là ça fait bizare quand meme

Par Lebibhi: Hib/Orcanie le 16/1/2003 à 10:38:24 (#3033485)

Oubliez po une chose, on ne peux mettre sur un objet que SC/20 pts!!!

Oki, dans l'exemple de Echtelion l'objet peut contenir 17 pts, il faut dc 340 en SC pour l'avoir, ça reste ridicule, on est d'accord...


Par contre pour pouvoir mettre 4 en lames et 4 en CD, il faut une capacité de 22.. soit un objet lvl 40 qualité 99 (ça se trouve po chez n'importe kel artisan non plus (800+ en craft je crois :p rien que pour l'objet et il faut compter 1000+ pour la qualité :p), du coup, on parlera po du prix hein :)
De plus, il faut 440 en SC du coup, merde ça flambe là, c plus si ridicule :/


En gros, ça va surtout servir aux rerolls ce truc vu le fric que ça demande...
Moi j'trouve ça parfait du coup :)

Par Echtelion le 16/1/2003 à 10:50:53 (#3033557)

Par contre pour pouvoir mettre 4 en lames et 4 en CD, il faut une capacité de 22.. soit un objet lvl 40 qualité 99 (ça se trouve po chez n'importe kel artisan non plus (800+ en craft je crois


Faut j'ai +4 lames et +4 art de combat sur un item af70 et ce mis par un spellcrafteur niveau 320 mes item était qua 98 pour les meilleurs et jamais je n'ai atteint la capacité max

Par Lara LaFurieuse le 16/1/2003 à 10:57:16 (#3033590)

Provient du message de Zone51
Ben hier un copain et moi on a teste.
Il fait du spellcraft.
Il a monte a un peu moins de 300.
Je suis sicaire 34.
Je me suis fais faire une paire de gant af80
des bottes af 60 et un casque af 60
et un fleuret en asterite.

Aucun n'avait de qua extraordiannaire.

Le prix des gemmes qu'il m'a mis dessus etait au total de 7 or environ. et j'ai l'equivalent des bonus suivant : (sachant que je suis pour le moment limite a +7)

Estoc +9
empoisonner +9
Force +14
dexterite +21
vivacite +14
deux armes +1
furtivite +1

et encore, les +1 sont la parcequ'on avait pas envie de se faire chier a retourner chez le marchand pour la nieme fois...
Le casque et les bottes auraient pu accueillir de plus gros bonus mais il n'avait pas suffisement en spellcraft.
Bien que s'il avaitt passe 1 heure de plus en spellcraft il aurait depasse les 300 et aurait donc je pense pu faire des gemmes plus costaud.



au Lvl30 tes caps sont +45 stats, +120pv, des resists à +16%; tu en es loin quand même.... et les points d'enchantement monte tres vite, ne croit pas qu'il suffisait de passer un peu plus de temps pour passer à de bonus beaucoup plus haut

Par Finndibaenn le 16/1/2003 à 11:22:40 (#3033739)

comme d'autres je pense que le frein au spellcraft sera le prix des pieces d'armure.

D'un autre coté, jsuqu'a present les artisans ne servaient a rien, je suis bien content qu'ils aient enfin des chances d'avoir des clients ...

Par Lebibhi: Hib/Orcanie le 16/1/2003 à 12:24:12 (#3034126)

Provient du message de Echtelion
Faut j'ai +4 lames et +4 art de combat sur un item af70 et ce mis par un spellcrafteur niveau 320 mes item était qua 98 pour les meilleurs et jamais je n'ai atteint la capacité max



http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft.html

realm hibernia
material lvl 35 qualit 98
spellcraft's skill 320

--> je lis, item's capacity: 17

gem 1: +4 lames
gem 2: +4 CD

--> je lis item's strength: 22 et impossible de faire le SC...


Ki a tord, ki a raison?

aucune idée :/

Re: Le spellcraft un tournant ds DAOC

Par Ednirio le 16/1/2003 à 14:07:23 (#3034845)

Provient du message de Echtelion
Salut a tous
Quel est linteret apres sa de loot des objet magiques, faire des lxp est encore plus chiant puisque de tt facon les item que lon va trouver iront ds la poubelle



C'est le contraire de la veille en 1.52 : les artisants ne pouvaient qu'avec grand mal concurrencer les loots. Et finalement, seuls les joueurs de haut-lvls, ou leur rerol, pouvaient accèder à la facture, parfois de l'ordre du platine, pour -un seul- objet.

Les items lootés n'iront pas à la poubelle : ils restent "gratuit" :)
Certains sont quand même vachement jolis !

Par Tonton Zetmør le 16/1/2003 à 14:47:35 (#3034968)

et puis les drops on va encore les chercher ... pour les salvage et payer son SC hihi.

Par Sorheim le 16/1/2003 à 14:54:49 (#3035028)

le spell craft permet de faire des objets magiques, il vaut mieux que cela soit intéressant sinon je vois pas l'intéret de cet artisanat. Et de toute façon les loots seront toujours utiles, si c n'est pour salvage.

Maintenant je suis pas sur que le spell crfat permettent de faire des objets aussi puissants que certains loots de niveau 50 et ceux des dragons ou de legion.

Bref, on en reparlera quand quelqu'un aura 1000+ en spell craft et vue le prix on verra ceux qui peuvent ce payer de tels objets.

Quand on voit combien coûte de réparer les portes de forts ou de les upp je suis pas inquiet.

Par Enfer le 16/1/2003 à 15:04:44 (#3035111)

Innocents: Le spellCraft n'est pas démesuré étant donné qu'il est impossible de caper partout et ca vous allez vite le voir c'est tout bonnement impossible mem avec le meilleur spellcrafter de daoc et la meilleur armure craft.


Il y aura toujours des différences en rvr.
Enormêment de perso auront des lacunes dans des catégories(Heureusement), les gens devront faire des choix et forcement des failles se feront et on va se retrouver avec des perso qui resistaient autrefois au tranchant (exemple) n'ayant plus aucun resist dans le futur dans cette categorie.

Vous pensez tout de meme pas que Mythic est un cerveau de la taille d'une puce







:rasta: :rasta: :rasta: :ange: :rasta: :merci:

hihi !

Par elfeanor le 16/1/2003 à 15:19:14 (#3035238)

Provient du message de Sorheim

Bref, on en reparlera quand quelqu'un aura 1000+ en spell craft et vue le prix on verra ceux qui peuvent ce payer de tels objets.

Quand on voit combien coûte de réparer les portes de forts ou de les upp je suis pas inquiet.


Déjà des spellcrateurs avec + 1000 yen avait en quelques jours sur Lancelot et le problème qui se débattait c'est que même avec une marge de 30% (ou un peu +) le spellcrafting ne nourissait pas son monde : très cher et long à monter mais le coût de revient de la fabrication d'une gemme n'est pas énorme.

Donc ne soyez pas inquiets mais bon la possibilité d'utiliser des gemmes sera courante. Et du coup les spellcrafteurs et alchimistes vont sender les crafteurs traditionnels pour pouvoir avoir du matos craftés dans lesquels incorporer leurs gemmes et autres teintures !

Faciliter la progression...

Par Grosbras le 16/1/2003 à 15:42:36 (#3035398)

Je suis pas game designer chez mythic mais j'ai lu bcp d'explications plausibles sur vault.

En effet, y a plein d'explications possible à ces améliorations et notament à spellcraft/Alchimie :

1) Mythic à eu un gros feedback concernant le coté rébarbatif du Px sur DAOC. 1 des solutions pour palier à ce pb aurait été de baisser considérablement les tables d'expérience (ce qu'ils ont fait dans une certaine mesure du lvl 35 au 45, ils ont monté les bonus de camp dans les donjons, ils ont crées des bonus à proximiter des forts, Plafond d'xp réhaussé en 1.48). Mais à mon avis afin de ne pas radicalement changer les tables d'xp mythic à juger plus interressant de faciliter le PVE avec du meilleur matos, de meilleur buff (buff d'endu), des RA. C'est toujours moins frustrant pour les anciens joueurs qui eux ont pxer à la dur.

2) Relancer l'interêt de certaines Trades skills qui avaient bcp perdu avec l'arrivé des abysses et des armures Epics. Par la même occasion augmenter les échanges commerciaux entre joueurs.

3) Augmenter les résists pour diminuer les dégats en RvR donc prolonger la durée de vie des combats.
Mythic à déja plusieurs fois tenté d'enlever le bonus RvR de 1.35 car ils jugeaient que les combats étaient trop courts en RvR.
Plusieurs essais ont été fait sur Pendragon mais ils ont jugés finalement que cela pénalisé trop certaines classes. De plus nerfé ouvertement les magos ou les archers étaient un très mauvais plan commercial. A mon avis ils ont choisit d'autres solutions comme notament de permettre d'avoir de meilleurs résists vs mago. La création de tous les buffs résists apparus il y a kk patchs en est un bel exemple.
Spellcraft permettra de maxer bcp plus facilement tous les résists résists donc de prolonger les combats RvR d'autant.

D'un autre coté, il est clair que les dégâts vont aussi légerement augmenté à cause des items + skill. Mais franchement 100 d'attaque en plus compenseront pas un résist maxer à 27% sur tous les types de dégâts.

Si je prend mon exemple avec mon guerrier 50 j'avais avant spellcraft 1 résist perforant de 8% (car je trouvais pas bcp d'item resist perforant sur mid) Avec spellcraft j'aurai 27% en perforant. Même si le gars qui m'attaque me tape 5% plus fort, cela compensera pas les 19% de résist supplémentaires.

Cette notion de résist cumulée à la réparation partielle du bug Blocage/parade rend les combats bcp plus long et plus interressant.

4) Augmenter la profondeur du jeu en implémentant de nouvelles fonctionnalité. Redonner du baume au coeur aux joueurs avec des nouvelles fonctionnalités. Bien entendu cet aspect commercial est aussi très important dans l'implémentation de ces nouvelles compétences.

J'ai toujours autant de plaisir à l'arrivée d'un nouveau patch sur DAOC et je dois avouer que c'est bluffant tant de progrès et d'amélioration en 1an. Franchement bravo Mythic, super boulot !


Grosbras

Par Aed le 16/1/2003 à 15:53:52 (#3035478)

Je trouve aussi que le spell craft / alchimie ne sont pas une bonne idée .. Plus de sortie gros mob ( sauf pour le fun ou pour salvage les loot :monstre: ), le plus riche = le plus fort :baille:, enfin pour linstant je ne c pas grand chose dessus on vera un peu plus tard :p

Par Tholdan le 16/1/2003 à 16:04:15 (#3035569)

Bah y a que moi qui ait pas un perso spe spellcraft?
moi mon palouf est un pti alchimiste et c est COOL l alchimie , sa coute pas cher et sa laisse vivre DAoC paceque en dessous de
300 tu peu faire des teintures et des poisons mais c est a partir de 300 que sa devient mieux tu fé des potions de soins etc alors je dit que l alchimie sa enleve une ptite part d interet au healer (qui sont parfois difficiles a trouver ) alors comme sa un grpe peu pex meme san healer mais peut pas chain car l alchimie ne vaut pas encore un healer voila c tout :) sinon ce matin un spellcrafter m a proposé des joyaux +5tranchant un autre +5parade etc toute un ribambele

Par Tera Halliwell le 16/1/2003 à 16:05:48 (#3035578)

Provient du message de Aed
Je trouve aussi que le spell craft / alchimie ne sont pas une bonne idée .. Plus de sortie gros mob ( sauf pour le fun ou pour salvage les loot :monstre: ), le plus riche = le plus fort :baille:, enfin pour linstant je ne c pas grand chose dessus on vera un peu plus tard :p

L'argent tombe pas du ciel, faut faire des sorties pour gagner de l'argent..

Kler...

Par Grosbras le 16/1/2003 à 16:44:05 (#3035907)

"Je trouve aussi que le spell craft / alchimie ne sont pas une bonne idée .. Plus de sortie gros mob ( sauf pour le fun ou pour salvage les loot ), le plus riche = le plus fort , enfin pour linstant je ne c pas grand chose dessus on vera un peu plus tard "

Kler c dommage pour les sorties loot mais d'un autre coté si les loots sont uber l'artisanat et les échanges commerciaux entre joueurs meurent.

De plus uber loot = camping de gros mobs.

Qu'est-ce qui est le mieux? Uber loot ou Uber artisanat? Dans un cas tu favorise le PvE dans l'autre le commerce entre joueur et l'interêt de monter des trades skills.

Mythic à fait son choix apparement.

Perso je trouve pas ca dommage car si j'avais à choisir entre faire 1 sortie guilde pour chopper 1 arme de la mort gratos ou acheter la même arme à un guildmate je choisirai la seconde solution.

Grosbras

Par Celat le 16/1/2003 à 17:07:17 (#3036087)

Bref, maintenant si on veut faire un reroll sur un royaume différent de celui de son main on peut aller se faire f***.
Mon skald lvl32, avec matos des abysses, y va pas faire long feu au val béryl...
(encore un de mes interets pour ce jeu qui disparait :aide: )

Par sango le 16/1/2003 à 17:59:42 (#3036515)

Provient du message de Enfer
Innocents: Le spellCraft n'est pas démesuré étant donné qu'il est impossible de caper partout et ca vous allez vite le voir c'est tout bonnement impossible mem avec le meilleur spellcrafter de daoc et la meilleur armure craft.


je ne sais pas si il est imossible de cape partt enfin on devrais pas etre loin non plus moi je devrais cape ds tte les resistance sauf en corps je pense et encore ecs pas sur ds les stat du perso tel que force /dex/viva/consti je serais cape par contre la seul chose ou je devrais pas cape ces en tranchant et parade des que je serais cape je ferais un post avec screen :D

une chose

Par Balrog Shivan le 16/1/2003 à 18:19:38 (#3036649)

Une chose que vous oubliez c'est que certains items n'existent purement et simplement pas en drop, même ubber :sanglote:

Ex: un baton dual focus air/terre, ben y'en a pas ... air/glace, terre/feu, single focus, oui mais sinon a pas !

avec le sc (et en montant à 999 quand même :baille: ) je pourrait faire enfin le baton dont j'ai besoin...

et une derniere chose: regarder bien certain items dropés.

Ex: Tiare cendreuse brillante

un item qui drop sur les princes/HL/legion avec comme stats, +15 Int/dext +7 mana et proc regen vie...

ben sur un theu 50 comme moi, où l'ont cap en INT en dext et en mana, ce genre de drop est assez ... inutile.

j'aurai préféré +15 CONST +57 Pdv, ou de la vivacité, ou autre chose.

Le Sc est là aussi, associé à l'alchimie, pour nous permettre de faire certains items particulier qui n'existent pas ...

Enfin , le temps que je sois Arcaniste Légendaire, il va en passer des Hib a Emain :D

Par Tera Halliwell le 16/1/2003 à 18:52:49 (#3036819)

Je trouve pitoyable ce qui se plaigne toujours, avant plein de plaigné que l'artisanat sert a rien et maintenant que le probleme est resolu yen a plein qui se plaigne que c'est pas bien.

Par Chelnar le 16/1/2003 à 18:59:55 (#3036872)

Enfin ceux qui onty regardé pendant des heures une petite barre verte bougée sont recompensés.

Les non crafter et j'en connais beaucoup ne savent pas comme c'est super passionnant. :p

Par Coras le 16/1/2003 à 19:13:41 (#3036973)

décidément je ne comprendrai jamais la politique de mythic...

Par rekyem le 16/1/2003 à 21:56:02 (#3037892)

Le spellcraft dechîne les passions :D

cool voila ma petite histoire je change de royaume pour essayer un ranger je passe deux jours a crafter pour passer les 500 en empennage avec les tasks et tt le toutim.

Je passe quelquels lvls (suis 18) et là que vois-je? Le spellcraft débarque.

Résultat j'arrete mon aventure hiberniesque a mon grand regret car a mon avis les vaux vont etre un enfer pour ceux qui disposent de petites ressources.

Et ui j'aime pas mendier

Par Lebibhi: Hib/Orcanie le 17/1/2003 à 10:00:01 (#3040007)

Provient du message de rekyem
Le spellcraft dechîne les passions :D

Résultat j'arrete mon aventure hiberniesque a mon grand regret car a mon avis les vaux vont etre un enfer pour ceux qui disposent de petites ressources.




Ce que j'trouve triste, c de commencer dans un nouveau royaume en se fixant comme but les vaux, cad le niv 24 max et combien déjà, 350 victimes?

Tu n'auras pu découvrir qu'une infime parti d'hibernia là :/

Menfin, si tu prends ton pied comme ça :)

Par Idhril le 17/1/2003 à 11:34:10 (#3040598)

Te fais pas trop de soucis pour les Vaux ...
--> Se faire un UBBER matos pour les vaux est tres tres long a faire.

--> Et les 350 RP vont tres tres tres vite .. .. ..
Hormis les armes forgés (dont l'avantage se voit tous de suite et a chaque combat) je doute que l'on voit plus d'objet UBBER dans le val.

Par KEEPCOOL le 17/1/2003 à 11:46:07 (#3040674)

Honnetement j'attends de voir, les crafteur sont bloqués a environ 500 car les marchand n'apparaitront qu'avec SI.
De plus le systeme sc peut sembler enorme du point de vue des bonus etc... mais mythic a du bien peser la balance, et ca m'etonnerais que l'on voit débarquer des armes/armures full skill/comp, il semblerait (de mauvaise memoire) que les bonus soit de 100% pour le meilleur, 50% pour les seconds, ce qui reste a verifier...
Le mieux serait qu'une personne jouant aux US nous parle de l'evolution du jeu apres la 1.54 et apres SI.
Comment se font les bonus en sc, quel est la limite en bonus apr objets, combien de bonus sur un objet ???

Si qqun pouvait repondre a ces questions...

Par Gladstone / Yshen le 17/1/2003 à 12:02:59 (#3040783)

Provient du message de KEEPCOOL
les crafteur sont bloqués a environ 500 car les marchand n'apparaitront qu'avec SI.



Hu ? :doute:

Plusieurs personnes de ma guilde on deja depasse les 550 + en SC et en alchimie, je ne sais pas d'ou tu tiens ton info :monstre:

1ere arme sortie d'usine (pour mon sicaire spe tranchant) :

Jambiya 15.0 dps, 99 % qua :

13 viva / dext
16 force
+3 evenom

Ce soir on m'applique un proc dessus :amour:

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