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Assassin et suppression de IP

Par Munky le 14/1/2003 à 19:16:40 (#3020974)

Oui je sais, encore et toujours l assassin .....

Donc voila, j ai recemment monté un assassin et j ai decidé de le spécialiser en shadowzerk, mais voila, avec la suppression de IP ben ca va plus etre la meme en rvr .... j ai donc opté pour soulblade par la suite mais voila, si les combats s eternisent, que esquive est nerfé et que IP n est plus la pour nous sauver, ben autant faire un critblade avec MoP 5 et prier pour des critiques ...

Mais voila, apres reflexion, je me suis posé differentes questions :

1/ quel est le maximun reel dans une compétence en prenant en compte le rang de royaume ... au lvl 50 on peut atteindre +13, mais avec les rangs de royaume on pourrait atteindre +14, +15, etc ?

2/ en furtivité, est-ce qu il y a une differente entre 37+13, 50+0 ou encore 50+13 ?

3/ est-ce qu un crit est reellement limité a se contenter de mago et de fufu comme pas mal de monde le dit ou est-qu il pourrait tres bien se faire des healers / tanks ?

4/ est-ce que c est aussi vrai le bruit qui court disant que une ombre ou un sicaire a lvl egal en fufu a un assassin aurait plus de facilités a le reperer ? (ca parait stupide mais 3 gars me l ont affirmé :confus: ) ?


euh, je crois que c est tout pour le moment :D

Par morkalavin le 14/1/2003 à 19:27:24 (#3021058)

1/ au lvl 50 cest 11+rang

2/
entre 37+13 et 50+0 le mec qui a 50+0 aura chute a 5 et celui a 37 a 3
un mec qui a 50 et un autre 63 celui qui aura " juste " 50 ce fera voir bien avant le 63 ce qui donne un desaventage strategique pour tout assassin qui a moins de fufu qu un autre

3/un critic est limiter au mago et au fufu avec une petite exeption pour le scout qui est une chianlie a tuer avec sont bouclier qui te stun 9 sec et qui te balance deux fleche dans la poire mais bon en gros cest mago + fufu pour un assasin mid a deux main louper son pa = mort donc vaut mieu eviter les tanks en duel sinon en melee nessite pas

4/ gros connerie qu est cette affirmation

Par Munky le 14/1/2003 à 19:35:43 (#3021125)

Merci bien pour tes reponses rapides :)

Je voulais savoir aussi si la difference entre un pa avec 39 en CS et avec 44 est tres significative ?

J ai lu que entre 44 et 50 on perdait 45 aux dam max (cad presque rien :p )

ah et si au lvl 50 c est 11 + rang on peut imaginer avoir +15 en ayant un rang 5 c bien ca ?

Par Fulana le 14/1/2003 à 20:00:51 (#3021336)

Pour la PA c'est 5 de dmg par point normalement.

Donc normalement tu peus compter tout seul.
Sinon fait quand même attention, les fufu montés tanks sont déstinés à être nerfé dans moins d'une semaine.

Par Munky le 14/1/2003 à 20:23:59 (#3021534)

Provient du message de Fulana

Sinon fait quand même attention, les fufu montés tanks sont déstinés à être nerfé dans moins d'une semaine.


T aurai pas plus d info ? un lien ptete ?

Par Mainfroide Misteria le 14/1/2003 à 20:25:38 (#3021547)

héhé vivement la supresion de l'Ip car qu'est qu'il me saoul les assas avec leur IP il vont pleuré now Niark niark !

Par Magnarrok le 14/1/2003 à 20:42:38 (#3021733)

Suppression de IP ?

Un bon assassin n'en a vraiment pas besoin. Sans IP c'est tout à fait jouable.
Idhunn, une amie assassin ShadowZerk, est déjà 4L2 rien qu'en un mois (en jouant plutôt raisonnablement) et SANS IP.

IP pour les assassins ça sers surtout à fuir un combat ou a enchainer un deuxième kill, c'est tout.

Ps : à Idhunn, pas la peine de prendre la grosse tête, hein ? ^^

Par Fulana le 14/1/2003 à 21:56:16 (#3022410)

Provient du message de Munky
T aurai pas plus d info ? un lien ptete ?


Esquive nerfé 50% max.
IP enlevé pour les assassins.

pour toute autre info

Par zhow le 14/1/2003 à 23:04:16 (#3022984)

IP ? c l instant heal ?

Par Doriana le 15/1/2003 à 9:46:03 (#3025145)

bon on va corriger les betises et preciser les zones d ombre:

IP= IH = instant heal lancable toutes les 30 min

par point en attaque sournoise le cap de degats de perfore artere augmente de 9, et le cap des autres coups d attaque sournoise de 3 environ

un critblade ( avec un minimum de poison ) peut sans probleme tuer d autres classes que mage, archer, il faudrait arreter avec cette legende urbaine entretenue par les Shadowzerk.

globalement tous les tanks hybrides peuvent y passer sans trop de pb.
les finelame c est la meme chose les protos j en ai deja mange au petit dejeuner, les seuls qui soient violents sont les MA/proto spé shield.
Les bardes clercs druides menestrels ca passe mais souvent avec purge ( insta mez/root/stun )
Les assassins adverses ca donne de beaux combat jamais joues d avance.
les moines il suffit qu ils se prennent mort rampante pour aller brouter ( c est du 50% grosso modo, si tu es buffe alors la la probabilite de victoire grimpe tout de suite :) )
les mages c est dans la poche a 95% ( a part rate PA et encore si le mage ets seul il n a presque aucune chance )
les sentinelles c est presque impossible car on n utilise qu une seule arme.
les rangers c est facile, les scouts ca va dependre de leur stun mais globalement ca passe( encore une fois si tu as purge c est adios le scout )

voila :)

Par Stanirsh le 15/1/2003 à 12:37:33 (#3026605)

Je suis en gros vraiment d'accord avec doriana sauf sur un point parce que les scouts, c'est facile pour un critblade qui a 6ème sens sinon ca revient a placer un PA sur un assassin, en gros difficile mais bon avec les 23 points de regagner + ceux d'esquive, c'est clair que ts les assassins l'auront 6ème sens.
Pareil pour les rangers.
C'est fou comme cette RA à completement changer la donne ds ces duels parce qu'avant,c'étais vraiment loin d'être aquis la victoire contre les archers.
Je suis assassin et franchement, je trouve que c'est bien la RA la plus débile du jeu.

Par assuras le 15/1/2003 à 14:16:00 (#3027377)

Je suis assassin et franchement, je trouve que c'est bien la RA la plus débile du jeu.


La première fois que j'ai vu le tableau des RAs j'ai pensé exactement la meme chose que toi. Le plus débile c'est que IP n'est pas affecté par la maladie.

Par Tik le 15/1/2003 à 15:17:38 (#3027982)

Provient du message de assuras
La première fois que j'ai vu le tableau des RAs j'ai pensé exactement la meme chose que toi. Le plus débile c'est que IP n'est pas affecté par la maladie.


si les assassins avaient un véritable detect hidden, cette RA n'existerait m^me pas (et camouflage aussi pour le coup)

quand à IP, il suffit de se rendre compte qu'elle est obligatoire à un tank pour se faire un idée de son aspect déséquilibrant

sinon oui c'est bien 9pts de dmg de PA par lvl de sournois. mais ça n'impact pas que le PA mais tous les styles sur esquive et anytime de la ligne et c'est surtout là que c'est intéressant

Par lhune/flor le 16/1/2003 à 7:27:43 (#3032881)

les moines il suffit qu ils se prennent mort rampante pour aller brouter ( c est du 50% grosso modo, si tu es buffe alors la la probabilite de victoire grimpe tout de suite )


mdr cette phrase :mdr:

en gros suffit de placer le bon style et ils broutent !! .. sauf que c'est du 50/50% de chances de mourir... et si on te buffe ça augmente tes chances de gagner

en résumé :
-contre moine c'est pas gagné d'avance et une fois sur deux c'est release.
-l'assassin buffé a plus de chances de gagner son combat, comme toutes les autres classes du jeu :p

Par Stanirsh le 16/1/2003 à 12:41:18 (#3034249)

Provient du message de assuras
La première fois que j'ai vu le tableau des RAs j'ai pensé exactement la meme chose que toi. Le plus débile c'est que IP n'est pas affecté par la maladie.

Je parlais de see hidden pas de IH.

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