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Techniques de combats...

Par Ekaitz le 14/1/2003 à 18:15:27 (#3020412)

Je voudrais savoir si vous connaissez des techniques de combats particulieres (sans abus de bug :bouffon: ) comme par exemple le soins sur un pala qui tappe au fléau sans diminuer la cadence .
Je recherche ici des conseils, des avis personnels pour savoir comment quelles peuvent etre les gestions de persos en pvp.En effet, en 2 ans de jeu g tres peu combattu et bien que je connaissent maintenant relativement bien le jeu et ses possibilités au niveau persos en 1.23 :lit: , j'aimerais avoir vos témoignages ou expériences persos.
Merchi d'avance... :merci:

Par Nolwenn de Nowell le 14/1/2003 à 18:21:31 (#3020461)

J'ai une tactique qui marche a tous les coups : tuer son adversaire avant qu'il nous tue. Et je vous assure que ca marche!!

Par Rulio_O le 14/1/2003 à 18:22:08 (#3020469)

enchevetrer qqn puis se cacher et tirer dans la foulée c'est pas mal pour archer :)

Mais bon déjà c'est dur de garder le doigt sur macro popo + doigt sur fleches clavier/souris + doigt sur enchev, bah après faut trouver un doigt libre ;)
Dans ce cas là faut bien avoir préparé ses macros c'est l'esssentiel.
M'enfin des fois en sortant du caché tu fais laguer ton adversaire donc il se prend 2-3 fleches sans rien comprendre :D

Sinon la technique du soin/enchev entre 2 coups est efficace, mais pas pour les arcs composites, dommage.

Par Aden Voorhees le 14/1/2003 à 18:22:57 (#3020477)

Attaquer toujours à distance, utiliser la nécro dès qu'on perd de la vie ...

Par Aphrodite Brown le 14/1/2003 à 18:27:57 (#3020513)

Une technique? Encaisser comme personne :ange:
D'ailleur comme le suggere mon avatar, pour une pretresse humaine j'encaissais :D

Par Pipo géène le 14/1/2003 à 18:31:11 (#3020544)

Pour archer, lancer en même temps flèche et enchevêtrement tout en ayant une cadence de flèche quasi-identique à la cadence qu'on a sans lancer enchevêtrement. C'est pas facile d'avoir le bon timing pour faire ça, mais ça m'a toujours paru pas mal pour stopper tout en blessant l'adversaire.

Par oshii avalon le 14/1/2003 à 18:32:40 (#3020562)

si tu es guerrier, la meilleure méthode c'est de toujours avoir 200 popos sur toi, et un parcho quand tu n'as plus de popos:ange:

sinon, ya des combos, avec bene, etc, etc

:D Oshii:D

Par Rulio_O le 14/1/2003 à 18:36:34 (#3020593)

Provient du message de Pipo géène
Pour archer, lancer en même temps flèche et enchevêtrement tout en ayant une cadence de flèche quasi-identique à la cadence qu'on a sans lancer enchevêtrement. C'est pas facile d'avoir le bon timing pour faire ça, mais ça m'a toujours paru pas mal pour stopper tout en blessant l'adversaire.
Franchement avec un poulie ou recourbé j'y arrivais parfaitement, mais avec un compo j'arrivais pas sans faire saccader la cadence de l'arc, explique moi comment tu fais avec un arc qui tire 38 fleches/30 sec :confus:

Par Koshi/Xantar le 14/1/2003 à 18:43:06 (#3020657)

Pour un prêtre contre un nécro, le soin et la médite :D

contre un guerrier avec océanne et bracelet de feuille si tu a gras d'esquive et parade, le top reste le CAC il te touchera pas assez, et boulder est bien plus puissant sur une cible qui bouge pas. (le défaut des archer :rasta: )

Mais bon, si il resiste trop, par contre là c'est craignosse.

Par KingStone le 14/1/2003 à 18:47:43 (#3020703)

Comme le suggère ton avatar, tu connaissais bien le camp vert ... :doute:

Par Drazcouille le 14/1/2003 à 18:52:12 (#3020742)

Sur un gar avec une grosse bene : Peste , benekill , puis la , les coup il va les sentir mechant ;)

Par Zup Arkhen le 14/1/2003 à 18:54:03 (#3020756)

Avoir (IRL bien sur ;)) de la rapiditée du reflex et de la dextérité.:)

Par Wambo Le Magnifique le 14/1/2003 à 18:54:38 (#3020763)

Demander à un bon arcehr ou a un bon mage

de piker ttes les divines et critiques du perso en face de tou avant d'attaquer

ou alors

Y aller en traitre 3vs1 c tjrs mieux ke 1vs1

:ange:

Par The BlooD Wolf FRA le 14/1/2003 à 19:02:10 (#3020831)

Tu t'empares du sort "Vaporisation", et tu cliques sur la cible. S'il y a plusieurs cibles, tu fais Ctrl et tu cliques sur les autres cibles.

Ca marche à tous les coups, le tout étant de ne pas se viser soi-même.

Par Reveur Mithror le 14/1/2003 à 19:19:45 (#3020993)

Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Tu t'empares du sort "Vaporisation", et tu cliques sur la cible. S'il y a plusieurs cibles, tu fais Ctrl et tu cliques sur les autres cibles.

Ca marche à tous les coups, le tout étant de ne pas se viser soi-même.


LOL :p

Par Milamber le 14/1/2003 à 19:34:26 (#3021114)

Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Ca marche à tous les coups, le tout étant de ne pas se viser soi-même.


Suicide ou meutre dans ce cas là?

Par The BlooD Wolf FRA le 14/1/2003 à 19:40:33 (#3021160)

Provient du message de Milamber
Suicide ou meutre dans ce cas là?



Meurtre bien sûr ! Tu reviens une seconde fois, tu les repoutres tous une seconde fois car ils t'ont obligé à te vaporiser. Faut pas [censuré] non plus :doute:

Par Toxedo-Taxa le 14/1/2003 à 19:58:34 (#3021313)

Provient du message de Koshi/Xantar
boulder est bien plus puissant sur une cible qui bouge pas. (le défaut des archer )


Bin voyons.. :doute:

Sinon, pour les techniques, tout dépent de ta classe et de celle en face.. et accessoirement de la situation..

LJD, aussi précis que la question posée :p

Par Mathilda le 14/1/2003 à 19:59:20 (#3021320)

Personnellement pour archer je trouve qu'envoyais une ou deux fleches avant d'enchev un guerrier est necessaire de maniere a le faire lagger et si le coup assomant passe le guerrier est fini il reste juste a gerer les enchev/fleches de tel maniere qu'il ne puisse faire autre chose que popoter ;op.
Ma connaissance se base surtout sur les archers et j'ai appris d'autres techniques tels que le tir en derapage mais c'est assez dur a maitriser.
Sinon vs mage feu/necro l'essentiel est d'avoir assez d'archerie et d'avoir un enchev correcte et qq resistance ;op
Contre les pretres beh la technique tres connu du peste+bene (qu'est ce que j'en ai tue des pretres avec cette technique ;op) en sachant qu'une bonne ca et qq resist et le boulder du pretre est assez ridicule .
Apres archer vs archer alors la c'est souvent celui qui a le best arc qui est le plus avantage mais les pv et sorts diverses peuvent jouer un grand role (invi , esquive etcc )

Par Rulio_O le 14/1/2003 à 20:12:50 (#3021439)

Et aussi, lorsqu'on duel contre un guerrier alors qu'on est mage/archer, des fois si l'enchev marche pas on est obligé de courir comme un lapin en se faisant courser par la nanache du guerrier...
Eh bas des fois vous pouvez essayer de reculer, puis de foncer vers le guerrier pour passer de l'autre coté...Le guerrier (brehanite?) va continuer à avancer droit devant qqs instants avant de se rendre compte que vous etes derriere lui.
Au lieu d'avoir essayé de le contourner inutilement, vous l'avez enrhumé en lui passant devant :)

Par Fedreya le 14/1/2003 à 20:18:00 (#3021478)

Provient du message de Rulio_O
Et aussi, lorsqu'on duel contre un guerrier alors qu'on est mage/archer, des fois si l'enchev marche pas on est obligé de courir comme un lapin en se faisant courser par la nanache du guerrier...
Eh bas des fois vous pouvez essayer de reculer, puis de foncer vers le guerrier pour passer de l'autre coté...Le guerrier (brehanite?) va continuer à avancer droit devant qqs instants avant de se rendre compte que vous etes derriere lui.
Au lieu d'avoir essayé de le contourner inutilement, vous l'avez enrhumé en lui passant devant :)


je n'ai vu cette technique réussir qu'une seule fois, un archer en adsl contre un nanacheur en 56K, faut dire qu'il était bréhanite aussi.. ceci explique peut etre cela..
par contre je l'ai vue beaucoup rater ;)
enfin c'est normal aussi, je triche, chui pala et je le montre au dernier moment que j'ai enchev ;) hooo la coquine ;)

Par Mothra le 14/1/2003 à 20:20:16 (#3021502)

enchevetrement s'utilise toujours par 2 ou 3 de suite, sinon vous ne vous etonerez pas de voir le guerrier furieux continuer de vous foncer dessus ou le mage continuer d'esquiver dans tout les sens.

Par Gnub le 14/1/2003 à 20:27:08 (#3021562)

en archer, éviter les duels dans les endroits confinés, genre enclos a cochon, où c'est relativement chaud d'éviter le corp a corp :D

Par Le Lapin avec poils le 14/1/2003 à 20:29:43 (#3021588)

Il y a aussi la technique du "séisme", mais qui ne fonctionne que sous quelques conditions. Il faut que ton adversaire n'ait pas une connexion haut-débit (AOL au mieux...) et qu'il y ait beaucoup de monde ou beaucoup de monstres autour de vous, enfin que l'écran soit chargé. Donc, quand ces conditions sont réunies, ça peut marcher. Tu fais "séisme" en boucle, en essayant de toucher le plus de monde, ou le plus de bêtes, et si tout se passe bien la personne en face se fait déconnecter... Alors soit elle lag, et là tu l'achèves, soit elle se fait déconnecter tout de suite et là tu gagnes par abandon.

Bon c'est une technique comme une autre... :o

Par Pipo géène le 14/1/2003 à 20:31:12 (#3021608)

Le coup de passer à côter du guerrier c'est assez risqué quand on ne connait pas sa connexion, j'ai déjà utilisé la technique avec succès mais la plupart du temps, je me suis fait avoir en essayant de passer à côté.

Quoi qu'il en soit, je doute toujours qu'un archer puisse gagner dans un duel contre un guerrier de même level. Dans un espace clos c'est impossible, et même en pleine air c'est très difficile, enche ne marche vraiment pas assez souvent, et il suffit d'un seul coup assomant du guerrier pour que l'archer soit fichu.
L'avantage de l'archer c'est de pouvoir se cacher loin du guerrier puis de lui tirer dessus par surprise, c'est lâche mais ça correspond parfaitement au personne de l'archer et ça marche très bien. :doute:

Provient du message de Rulio_O
Franchement avec un poulie ou recourbé j'y arrivais parfaitement, mais avec un compo j'arrivais pas sans faire saccader la cadence de l'arc, explique moi comment tu fais avec un arc qui tire 38 fleches/30 sec :confus:


C'est impossible (du moins, je crois) de faire la technique sans ralentir la cadence avec les arcs compo ou de la même vitesse, mais ça prends quand même moins de temps de faire flèche+enche puis flèche+enche etc. que de faire flèche puis enche puis flèche puis enche etc.

Par Pisan Gambon le 14/1/2003 à 20:33:25 (#3021626)

Provient du message de Rulio_O
Franchement avec un poulie ou recourbé j'y arrivais parfaitement, mais avec un compo j'arrivais pas sans faire saccader la cadence de l'arc, explique moi comment tu fais avec un arc qui tire 38 fleches/30 sec :confus:


Tu te fais des maccros souris avec ta super souris 8 bouttons du futur, grâce à laquelle tu gères aussi des potions.

Pratique pour un archer vous imaginez pas, popo à porté de doigt ainsi qu'encheu.



Provient du message de Pipo géène
C'est impossible (du moins, je crois) de faire la technique sans ralentir la cadence avec les arcs compo ou de la même vitesse, ..


Je te cofirme que si.

Par Darkor L'ailé! le 14/1/2003 à 20:33:44 (#3021635)

j ai pas comprie la technike de medit avec le pretre :)

Par Drazcouille le 14/1/2003 à 20:38:06 (#3021687)

mdr muska :rolleyes:

Par Gnub le 14/1/2003 à 20:42:50 (#3021734)

Provient du message de Pipo géène


Quoi qu'il en soit, je doute toujours qu'un archer puisse gagner dans un duel contre un guerrier de même level. Dans un espace clos c'est impossible, et même en pleine air c'est très difficile, enche ne marche vraiment pas assez souvent, et il suffit d'un seul coup assomant du guerrier pour que l'archer soit fichu.
L'avantage de l'archer c'est de pouvoir se cacher loin du guerrier puis de lui tirer dessus par surprise, c'est lâche mais ça correspond parfaitement au personne de l'archer et ça marche très bien. :doute:


N'exagérons rien, il n'y a pas que les archers purs... Un archer tank peux largement encaisser les dégats d'un guerrier sans templer en un coup de lag, et un archer mage peut se mettre en invi et profiter de quelques instants de répits dûs a la surprise pour s'éloigner...

Par Mathilda le 14/1/2003 à 20:44:51 (#3021751)

pour info j'avais reussi a battre alundra en cac a la fin de goa et on avait presque le meme level.Sinon pour avoir jouer kalisto un archer avec bcp d'esquiv je pe dire qu'un archer pe battre un guerrier au cac meme si bien sur c a eviter.

Par Mothra le 14/1/2003 à 20:48:10 (#3021789)

Lorsque tu utilises la technique de recouvrement des latences entre sorts et arc tu payes la latence la plus longue entre les deux au lieu de les cumuler. La latence pour lancer un sort a sa vitesse max est de 1 seconde. La latence pour un arc a poulie est a peu pres de 1 seconde. Avec cet arc tu peux faire la technique sans ralentir l'arc. Un arc composite a une latence inferieure a 1 seconde, lancer un sort entre chaque fleche ralentit la cadence. Cela dit c'est toujours mieux de lancer 1 fleche par seconde plutot que 1 premiere fleche toutes les 2 secondes, ou pire de tirer une fleche toues les .9 secondes mais en se prenant un coup a 600 toutes les 1.2 secondes a la place.

Par Asgard Rhamos le 14/1/2003 à 20:50:22 (#3021814)

Pour latechnique du lag faut se mettre à 10 prétre et boulder / seismer !

Celui ki as la meilleur connection gagne :)
C'est une technique ça :p

Ou si t'es sur un serveur 1.25 tu flood avec les items genre ano de vitalité ou les truc du genre qui font que qd tu reste appuié dessus ça lance les sorts hyper vite :p
Donc ça fait lagguer ^^

A 10 à faire ça y as des décos certaines :p

*trouve les combats à la déco moins primitif que les combats de guerrier/archers :p*


LJD qui aime pas les bourrins :p

Par Telchar/Shaera le 14/1/2003 à 20:57:09 (#3021881)

Pour les enche par 'doses' de 2 ou 3 je sais pas si c'est bien efficace.. avec mon guerrier a 300 de force (pur) je me faisais rarement enche par les mages (les pretres c'est autre chose mais ca fait pas mal alors... :ange: )

Par Shane le 14/1/2003 à 20:58:41 (#3021896)

moi sur apo mon experience est surtout une ''intelligence de jeu''

exemple:


je croise un guerrier 1 accompagné d'un pretre devant le temple de sh

je connais bien le guerrier et sait qu'il n'a jamais bcp de potions sur lui mais que le pretre est toujours full

ca me permet de connaitre la meilleur cible a viser

si je vois que le mec semble revenir du marchand de potions par rapport au sens ou il se deplace je vais viser un autre personnage


en fait pour gagner a coup sur en pvp sauvage il faut d'abord connaitre son adversaire les degats qu'il nous fait a peu pres et le nombre de potions qu'il porte en general

j'ai jamais eu de surprise car je connaissais bien mes adversaires :)

sinon la seule technique que j'ai pu utiliser etait quand je voyais que j'allais perdre un combat de tenter de voler mon adversaire puis de recall lol

ou bien tourner autour d'un arbre enchev/tirer tourner autour d'un arbre...

ou quand je sais que tel ou tel joueur me jette toujours peste au debut du combat des que je le vois je me planque derrière un arbre puis je l'attaque son sort a raté et il est un peu destabilisé

destabilisé le joueur derrière son pc mène souvent a la victoire...

il faut avoir des nerfs d'acier pour gagner un vrai duel de pro :D

un point TRES important aussi...les reflexes...il faut savoir utiliser les elements du decor quand on est coursé par plusieurs joueurs,appuyer au bon rythme sur la touche potion pour ne pas en gacher (pour ma part mon perso n'etait pas super resistant donc...) savoir recall au bon moment

il faut aller du bon coté tt en essayant d'imaginer la position du chassé ou du chasseur a tt moment

si c un guerrier qui a pas enchev qui nous prendre a revers c pas la meme chose que si c un pretre donc il faut savoir qui est derrière nous et qui a contourné le batiment...


et ce genre de truc ne s'apprend pas...il n'y a que l'experience qui compte




mon experience n'a aucune valeur en duel mais plutot en pvp sauvage :)

et dans ce genre de situation auquel j'ai fais fasse des centaines de fois sur apo j'ai compris une chose

ce n'est pas forcement la clef de la victoire mais la clef de la survie

Il faut garder la tete froide, etre prudent et concentré.

Par Reveur Mithror le 14/1/2003 à 20:59:01 (#3021898)

Provient du message de Asgard Rhamos
Pour latechnique du lag faut se mettre à 10 prétre et boulder / seismer !

Celui ki as la meilleur connection gagne :)
C'est une technique ça :p


Héhé ça me rappelle lorsque je faisais Nixpé des nioubs au lac tata à coup d'invocations d'arbres démoniques par centaines :p

PS: je les faisais vraiment XP, je les tuais pas, on sait jamais qqn pourrait mal comprendre...

Par Archi Daiken le 14/1/2003 à 21:04:14 (#3021944)

Je voudrais savoir si vous connaissez des techniques de combats particulieres (sans abus de bug) comme par exemple le soins sur un pala qui tappe au fléau sans diminuer la cadence .


Tu te contredit toi même, ou j'me trompe.

Le coup de l'archer qui fonce sur le guerrier/palouf, ca marche une fois sur deux ..

Y a le coup de la peste + bene + soin (vi connu par beaucoup de monde mais ca fait pas d'mal de le rappeler)

L'enche marche mieux sur une personne à l'arret. (entk je les souvent remarquer)

En guerrier ou palouf, pour arriver au cac, vous faites un shift + clic gauche et vous vous deplacez comme ça, generalement vous serez beaucoup plus dur à viser pour enche.

Voilou o_o

Par Tuf le 14/1/2003 à 21:24:06 (#3022108)

choisir un terrain d'affrontement avec des obstacles quand on est guerrier :)

Par Floodeur n° 1827 le 14/1/2003 à 21:25:26 (#3022123)

Mick tes pas drole :D

Par Lisath Terra le 14/1/2003 à 22:29:57 (#3022693)

Y'en a tout plein, beaucoup de techniques de déplacement qui sont trop dures à expliquer sans exemple...

Sinon, on a le classique peste-béné-soin quand on a une sag pourrie, pour commencer.

Pour un archer, courir au lieu de popoter au corps à corps, utiliser chaque moment de répit pour se cacher, par exemple pendant que le guerrier s'approche mais est encore à bonne distance. Pour son équipement, en cas d'archer-mage, je préconise le jade et l'habit de feuilles, pour l'enchevêtrement, en duel contre un guerrier équipé de bonne résistance, ou contre un paladin.

Pour un mage, un truc bien sympa est de commencer au burst. La personne voit sa vie descendre progressivement, popote tranquillement. Un blizzard, il panique et gâche des potions en restant appuyé dessus. Et on reprend au burst / flare. A éviter trop souvent parce qu'au bout d'un moment, ça ne surprend plus. Ca fonctionne presque à tous les coups.

Sinon, généralement, j'essaie de popoter pour garder ma barre presque à fond, plutôt que de le faire quand je suis en difficulté. Cf technique du blizzard ci dessus, ou de mauvaises surprises... ;)

[Edit pour ajout : Astuce qui fonctionne contre certains adversaires qui ne font pas trop mal trop vite : Popoter sans taper au corps à corps pendant qu'on vide les potions divines, voire critiques de l'adversaire. Il panique souvent en martelant sa macro divines sans être soigné... Et on tient plus longtemps ! :ange:]

Par Darkor L'ailé! le 14/1/2003 à 22:33:54 (#3022731)

s debile de soigner apres peste, une flech enlvera plus de degats

Par Lisath Terra le 14/1/2003 à 22:42:20 (#3022802)

Non Darkor, le soin est trèèèès important...

Imagine un exemple concret :
Joueur1 a 2000 pv, dont 1000 de béné.
Joueur2 le peste, il passe à 1500, sachant que les 500 points perdus sont retirés sur les pv purs. Il lui lance sa béné à 100, qui le fait donc passer à 600, vu qu'elle est inférieure de 900 points à celle de Joueur1.
Seul problème, il a toujours 2000 pv, qui baissent graduellement, et il faut tout de même infliger ces dégats. Un soin le remet donc à son maximum légal de pv, c'est à dire 1400 pv en un coup.

Inutile ? :rolleyes:

Par Buloti le 14/1/2003 à 23:06:18 (#3023002)

comment le paladin se soigne en tapant tout en guardant la cadence?
Si tu maitrise bien se cache avec ton guerrier au cac ça peut surprendre contre un autre guerrier surtout ;)
juste comme ça voler pendant un combat c'est vraiment efficace?
ça me parait dur a faire

Par Abricot a bouclettes le 14/1/2003 à 23:15:42 (#3023092)

tu peux volant en buvant mais pour cela , il faut etre a deux sur le clavier , un qui boit et un qui vole , impossible autrement.
C'est bien contre des personnes qui sont gavés de critiques et divines

Une technique sympathique pour les guerrier aussi ,c'est de commencer a taper un mage , a a partir d'un moment de coller protec et barrière , ca fait descendre sa CA de 100 environ d'un coup , les deux coups qui suivent sont en général fatal.

Par -Satch- le 14/1/2003 à 23:36:20 (#3023281)

Avoir 40 divines dans le sac... ou plus. :D

Par Shane le 15/1/2003 à 0:54:36 (#3023785)

Provient du message de Buloti
comment le paladin se soigne en tapant tout en guardant la cadence?
Si tu maitrise bien se cache avec ton guerrier au cac ça peut surprendre contre un autre guerrier surtout ;)
juste comme ça voler pendant un combat c'est vraiment efficace?
ça me parait dur a faire


non c assez facile surtout depuis la 1.23 ou ont peut utiliser des potions tout en volant ce qui n'etait pas possible avant...:)


et pour répondre a l'autre j'ai jamais eu besoin de qui que ce soit d'autres pour voler tt en buvant mes potions ;) suffit d'avoir la main rapide et c bon ;)

Par Nalya De Narisa ! le 15/1/2003 à 4:32:50 (#3024480)

Provient du message de Pipo géène

Quoi qu'il en soit, je doute toujours qu'un archer puisse gagner dans un duel contre un guerrier de même level. Dans un espace clos c'est impossible, et même en pleine air c'est très difficile, enche ne marche vraiment pas assez souvent, et il suffit d'un seul coup assomant du guerrier pour que l'archer soit fichu.





Mwé j'ai déjà gagner en duel contre un guerrier qui avait presque le même lvl que moi dans l'enclos à cochon...Je lui ai même voler son mad et 6 divines pdt le duel :p

Le seul moment ou j'ai bu des popos, c'est quand je le volais, sinon, même dans l'enclos à cochon, ench, invi, flèches etc...

Bon, bien sûr ça peut etre long, mais le guerrier mourra :p

Par Rulio_O le 15/1/2003 à 8:24:51 (#3024833)

Provient du message de Fedreya
je n'ai vu cette technique réussir qu'une seule fois, un archer en adsl contre un nanacheur en 56K, faut dire qu'il était bréhanite aussi.. ceci explique peut etre cela..
par contre je l'ai vue beaucoup rater ;)
enfin c'est normal aussi, je triche, chui pala et je le montre au dernier moment que j'ai enchev ;) hooo la coquine ;)
En fait ça marche mieux si tu te retournes vers le guerrier quand tu es prêt de lui, là il aura plus de mal à prévenir ce que u vas faire.

Mais bon c'est clair que ça marche pas à tous les coups, loin de là.

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 8:48:14 (#3024888)

Provient du message de Mathilda

Ma connaissance se base surtout sur les archers et j'ai appris d'autres ttechniques tels que le tir en derapage mais c'est assez dur a maitriser.



Mouais les AP avaient fait des test à ce sujet et ils disaient qu'ils infligeaient plus de dégâts dans un coup en dérapage... moi j'ai toujours pensé que c'était n'importe quoi :p
Par contre cette technique te permet de perdre moins de temps en arrêt après avoir tiré une flèche...

Sinon moi je connais surtout les archers purs sans sorts sans rien... il n'y a qu'une echnique contre les guerriers: courir!!! Il faut toujours avoir en tête que la position que vous voyez de votre adversaire est une position "retardée" par rapport à sa vraie position... il ne faut tirer que si vous avez réellement une longue avance par rapport à son image dans le jeu... et de la même façon lui vous voit de façon retardée donc faire des zigs zags (surtout avec quelqu'un qui lag) le conduira totalement en erreur...

Mais bon on fini toujours par se faire rattraper et le coup assommant ça fait mal :monstre: surtout face à des armes qui peuvent vous tuer en un coup :monstre:

Par Darkor L'ailé! le 15/1/2003 à 9:05:29 (#3024943)

lisath ça j avais bien compris, mais le soin ne descends pas les pvs au max en une fois. Par consequent une fleche d un long ou d un HE fera + mal, et piq y aura pas de retard, alors que la vitess max de soin est à 1/sec.

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 10:25:56 (#3025434)

Sisi Darkor le soin descends les pv en une fois... donc 1400 de dommage en un soin... le jour où tu feras ça à coup sûr avec un arc tu n'auras plus besoin de lancer de soins :doute:

Par Koshi/Xantar le 15/1/2003 à 11:35:11 (#3026051)

Provient du message de DarkJPA
Sisi Darkor le soin descends les pv en une fois... donc 1400 de dommage en un soin... le jour où tu feras ça à coup sûr avec un arc tu n'auras plus besoin de lancer de soins :doute:


Peut etre un arc HE avec 650 de dex le sort Dex 250 de force la cape élé l'anneau gladia et l'amu héro? :doute:


:rasta:

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 12:20:18 (#3026458)

Provient du message de Abricot a bouclettes
tu peux volant en buvant mais pour cela , il faut etre a deux sur le clavier , un qui boit et un qui vole , impossible autrement.
C'est bien contre des personnes qui sont gavés de critiques et divines.


Avec un bon timing j'y arrivais très bien seul ;)

C'est l'avantage d'avoir une souris à 5 boutons, avec un clic pour voler et un clic pour boire une potion grave :p

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 12:23:55 (#3026498)

Provient du message de Darkor L'ailé!
lisath ça j avais bien compris, mais le soin ne descends pas les pvs au max en une fois. Par consequent une fleche d un long ou d un HE fera + mal, et piq y aura pas de retard, alors que la vitess max de soin est à 1/sec.


Et pourtant si, même un soin léger le mettra directement à son maximum de points de vie, donc ton soin léger lui fera 1400 de dégats dans mon exemple. Tu fais la même chose à l'arc, tu perds 3 flèches (d'arc long des étoiles, vu que c'est celui que j'avais.)

Provient du message de Koshi/Xantar
Peut etre un arc HE avec 650 de dex le sort Dex 250 de force la cape élé l'anneau gladia et l'amu héro? :doute:


:rasta:


Même pas... Avec arc long des étoiles, amu de héros, gladia, force boostée à 180, je faisais dans les 450 à 600 par flèche non cachée. Avec un arc HE et l'elemendil, ce serait mieux mais atteindre 1400 c'est un peu utopique... :p

Par Aden Voorhees le 15/1/2003 à 12:27:50 (#3026529)

Provient du message de Lisath Terra
Avec un bon timing j'y arrivais très bien seul ;)

C'est l'avantage d'avoir une souris à 5 boutons,


:eek: C'est une souris de guerre que t'as !

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 12:43:25 (#3026651)

Provient du message de Aden Voorhees
:eek: C'est une souris de guerre que t'as !


Huhu... Clic gauche, Clic droit et Molette habituels, plus un bouton macro sous le pouce et un autre pour l'auriculaire... ^_^

Par Wambo Le Magnifique le 15/1/2003 à 13:06:11 (#3026810)

Même pas... Avec arc long des étoiles, amu de héros, gladia, force boostée à 180,


Ben t'as pas doué :) j'arrivais à 220 de force boostée avec 94 pure , en archer mage ^^

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 13:15:06 (#3026889)

Provient du message de Wambo Le Magnifique
Ben t'as pas doué :) j'arrivais à 220 de force boostée avec 94 pure , en archer mage ^^


Tu oublies de préciser que tu étais en archi. Je ne portais pas de bracelet de force d'ogre ni d'anneau du berserker, non plus.

Par Wambo Le Magnifique le 15/1/2003 à 13:19:42 (#3026928)

j'avais ke 94 pur et 75 sag ^^

ct koi ton ekip pvp à part ton fameux gladia ^^

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 13:34:19 (#3027026)

Provient du message de Wambo Le Magnifique
j'avais ke 94 pur et 75 sag ^^

ct koi ton ekip pvp à part ton fameux gladia ^^


Porter une archi avec 94 pur, tu m'expliqueras parce que je comprends pas.

Pour mon équipement, amulette de héros, bracelet de fierté / feuilles, anneau du séraphe (ou jade), anneau du gladiateur, diadème de malachite couvert de runes, cape de renouveau (ou habit de feuilles), cape de résistance au feu, les places d'armure disponibles en anneaux, et bien entendu mon arc long des étoiles et mes flèches d'argent.

Par Ahoken le pas bô le 15/1/2003 à 13:43:50 (#3027097)

Tape + invi, vraiment terrible couplé a une arme de veau genre épée He ou Ada
Pis le tape + cacher avec une vieille H HE ou un gros francisque c'est terrible aussi

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 13:52:01 (#3027158)

Huhu oui je me souviens de ce genre de technique, mais c'est fourbe... :ange:

J'ai déjà vu un ami Berserker avec vip + invi tuer au corps à corps une guerrière sans qu'elle puisse donner un seul coup, en se lançant invi après chaque coup de dague... :D

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 14:00:26 (#3027240)

Invisibilité c'est bien beau mais bon toutes les personnes intelligentes se baladaient avec un marteau de révélation dans leur sac à dos... ça m'a toujours fait rire ceux qui préconisent que l'invi est une arme clef dans un duel... :doute:

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 14:12:40 (#3027347)

Provient du message de DarkJPA
Invisibilité c'est bien beau mais bon toutes les personnes intelligentes se baladaient avec un marteau de révélation dans leur sac à dos... ça m'a toujours fait rire ceux qui préconisent que l'invi est une arme clef dans un duel... :doute:


Et quand on est soi-même intelligent, on sait bien que le marteau de révélation de l'adversaire sera plus à l'abri dans notre sac que dans le sien... :ange:

Par Nalya De Narisa ! le 15/1/2003 à 14:24:36 (#3027449)

Provient du message de Lisath Terra
Et quand on est soi-même intelligent, on sait bien que le marteau de révélation de l'adversaire sera plus à l'abri dans notre sac que dans le sien... :ange:


Ben oui faut le voler avant lol ainsi que le max de popos ;)

Par LoiczzZell le 15/1/2003 à 14:27:37 (#3027479)

les magos sont donc les plus mauvais en pvp ?:(

Par Nalya De Narisa ! le 15/1/2003 à 14:29:07 (#3027498)

Provient du message de Lisath Terra
Porter une archi avec 94 pur, tu m'expliqueras parce que je comprends pas.



Il parlait de sa force pure. Pas de son intellect :p

Par Fedreya le 15/1/2003 à 14:36:40 (#3027575)

Provient du message de LoiczzZell
les magos sont donc les plus mauvais en pvp ?:(


ben ca dépend a quoi et contre qui, un mage qui se spécialise dans un élément ou l'adversaire n'as pas beaucoups de protec.. je pense nottament aux sorts d'air avec la 1.25, alors ce mage peut etre efficace mais c'est toujours pareil, ca dépend de ton adversaire

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 14:47:40 (#3027691)

Moui bof le temps que tu lui voles son marteau et quelques potions il t'en a déjà fait boire pas mal si il commence à te taper... et puis surtout il faut le lui voler avant qu'il ne l'active sinon ça n'a aucun intérêt... sauf si tu cours pendant 5 minutes...


Enfin oui votre technique marche... contre les noobs!

Par Kosnov Ysean le 15/1/2003 à 15:16:43 (#3027973)

Provient du message de Aphrodite Brown
Une technique? Encaisser comme personne :ange:
D'ailleur comme le suggere mon avatar, pour une pretresse humaine j'encaissais :D


Tout a fait d'accord..

Par LoiczzZell le 15/1/2003 à 15:30:00 (#3028080)

j arrete pas de me demander ! ? mage air ou pretre air ? :)

Par Nalya De Narisa ! le 15/1/2003 à 15:42:28 (#3028205)

Provient du message de DarkJPA
Moui bof le temps que tu lui voles son marteau et quelques potions il t'en a déjà fait boire pas mal si il commence à te taper... et puis surtout il faut le lui voler avant qu'il ne l'active sinon ça n'a aucun intérêt... sauf si tu cours pendant 5 minutes...


Enfin oui votre technique marche... contre les noobs!


Nop tu le voles avant le duel mdr. Tsss tu as pas la technique, tu fais style de parler avec lui :
Quand c'est un duel prévu, tu parles des règles du duel par exemple et pendant ce temps, pendant qu'il repond tu le voles !

La même chose pdt un RP, si tu es garde, ou hors la loi, bref pendant que l'on discute -et que tu sens que le combat va forcément arriver- ben la tu le voles. Tu as même le temps de le dépouiller de toutes ses popos.

Et là quand le combat commence, ben le gars se retrouve bien con en appuyant sur sa maccro, il se retrouve au temple sans avoir compris :D

Et oui les archers se sont des e****és :ange:



Sinon, mage air c'est mieux que prêtre air :p

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 16:49:02 (#3028773)

Oui enfin dans un duel préparé j'appelle ça un manque de fair play grmbl ça s'écrit comment ce truc là? :doute: (je parle des duels hrp)

Dans un RP c'est tout à fait logique qu'un voleur fasse ça mais qu'est ce que le garde doit être con pour se laisser approcher quand même... :rolleyes: En fait c'est ce que je dis! C'est contre les noobs!





Et puis heu... faudra m'expliquer la différence entre un mage et un prêtre air... Un perso optimisé pour l'air aura environ la même int et sage donc heu... enfin voilà quoi :doute:

Par Dok Slayers le 15/1/2003 à 16:58:25 (#3028838)

Invi est vraiment une arme clef dans un duel.

Marteau de revel ? Mais alors dans ce cas on peux en faire des "si".
"Si" machin a 1 hyper popo de chaque type, qu'il a un parch de protec/barriere/instinct mineur etc .. ben il défonce beaucoup de monde.

Le marteau de revel, c'est vraiment trop souvent inutile, à part retarder un combat (à moins que le combat se situe loin d'un point de recall, et encore, avec les portails now les endroits long à atteindre c'est rare)

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 17:04:41 (#3028883)

Provient du message de Dok Slayers


Le marteau de revel, c'est vraiment trop souvent inutile, à part retarder un combat (à moins que le combat se situe loin d'un point de recall, et encore, avec les portails now les endroits long à atteindre c'est rare)




heu... :confus: :doute:


Enfin si tu veux dire qu'il doit le prendre sur porteur en effet c'est inutile, un marteau tu le gardes dans ton inventaire c'est pas fait pour décorer ton cave...

Par Wambo Le Magnifique le 15/1/2003 à 17:25:10 (#3029050)

Porter une archi avec 94 pur, tu m'expliqueras parce que je comprends pas.


qu'est ce que j'aurais pu avoir de pur en 94 en portant archi + vipere ?

La reflexion est ton amie :)

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 17:27:09 (#3029062)

La sagesse? L'end? :rasta:

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 17:28:25 (#3029073)

Provient du message de DarkJPA
Moui bof le temps que tu lui voles son marteau et quelques potions il t'en a déjà fait boire pas mal si il commence à te taper... et puis surtout il faut le lui voler avant qu'il ne l'active sinon ça n'a aucun intérêt... sauf si tu cours pendant 5 minutes...


Enfin oui votre technique marche... contre les noobs!


Tu bois quelques potions le temps de lui voler mais apres avec invi t'en bois plus une seule :p

Par Darkor L'ailé! le 15/1/2003 à 17:30:13 (#3029094)

ok pour le soin je m incline :)

Par Lisath Terra le 15/1/2003 à 17:30:48 (#3029101)

Provient du message de Wambo Le Magnifique
qu'est ce que j'aurais pu avoir de pur en 94 en portant archi + vipere ?

La reflexion est ton amie :)


Et quand je t'ai dit que ton archi t'avantageait sur la force, pourquoi tu m'as parlé de ton 94 pur ?

C'est la clarté qui est ton amie... :)

Par Wambo Le Magnifique le 15/1/2003 à 17:45:18 (#3029208)

Bah c'est simple , ca revenait sur le sujet de tes 180 boosté et ke moi j'avais 220

tu disais que j'avais archi et force d ogre

oué mais j'avais ke 75 int , donc les 191 d'inté n'aportaient pas enormement en plus question sort force

et moi j'avais que 94 de force pure et non tes 110


C'est pourtant bien clair et français il me semble ....

Par Dok Slayers le 15/1/2003 à 17:50:45 (#3029252)

Ce que je veux dire, JP, c'est que si le type use une charge, y a pu qu'à attendre dans une zone protegée, il en re-use une, etc ..

Sur Apo ça se faisait .. Wep, on perdait beaucoup de temps quand on se bastonnait. ^^

Par Mordorn Ytolas le 15/1/2003 à 18:07:32 (#3029398)

avec un mage pur int :

se mettre invi (si la cible n'a pas reveal)
lancer burst sur la cible puis la grouper =)

la cible voit le burst arriver puis une fenêtre qui prend tout son écran apparait pour savoir si elle veut grouper avec vous :

1- elle panique pour boire des popos (impossible avec une fenêtre de groupe) et pouf au temple
2- elle ferme la fenêtre > soit elle connait le truc ;soit elle a du sang froid et la vous êtes parti pour dueler...bonne chance ^^
3- soit elle fait alt F4 pour fermer la fenêtre et paf déco :)
> vous l'attendez a la reco et vous recommencer
> elle croira que c'est un bug ;)
> hop elle est au temple =)
4- elle groupe avec vous et là vous avez l'air très con ^^

bien sur la personne aura le temps de lire votre nom si elle a bcp de pv (une fois morte la fenêtre se ferme)
> le plus souvent , pris de panique la cible ne fait mm pas attention a votre nom ( vive les taupes;))

conseil : - évitez les gros tank ...ca resist bien au burst et ils ont le temps de réaliser qu'il faut fermer la fenêtre pour combattre et boire
- faites le en bout d'écran , la cible verra les boules violettes ms ne verra pas le skin du perso ms par contre elle verra la belle
fenêtre ^^
- vous pouvez utiliser Flare (plus radical) sauf si vous savez que la cible a resist feu activé :-/

Ceci est bien sur une technique de pk car en duel ....c'est pas très fair-play

si vous souhaitez rester anonyme n'utilisez pas cette technique...on sait jms si la cible lit votre nom c'est direct :
[cc main] boulet04 : grospasbeauquitue m'a fpk !!

et la vous allez directement en prison vous ne passer pas par le case recall vous ne touchez pas les drops de vos victimes. :D

ps : cette technique marche aussi pour les archers ....couplé avec une premiere flèche caché...bin c'est direct le temple pour la pov' cible
en guerrier c'est pas top....car le plus souvent vous tapez le mec et vous vous groupez (vive les polios^^) et là bin c vous qui avez la fenêtre et c vous qui dropez^^

Par Mothra le 15/1/2003 à 18:26:49 (#3029530)

Ha j'en ais plein des techniques de combat comme ca : tu te mets invi a la marchande de popos et tu attends que les gens disent acheter, tu te mets dans les trous du temple en caché et tu petes les mecs qui passent a coté de toi a la hallebarde, tu prends le commander de ton enemi dans un atlas et tu le fais exploser dans sa base, tu transporte un kbot de construction dans la base enemie en passant en dehors de la carte avec un atlas, arf non c'est a totala ca :monstre:

Interessante technique :baille:

Par Asgard Rhamos le 15/1/2003 à 18:55:42 (#3029708)

LOL pas mal la technique du groupe :p

Mais si par hasard la personne groupe ... bah tu fais koi ? :p

*ne sais pas ce qu'il se passe*

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 19:02:40 (#3029762)

Les Krobot c'est les gros monstres dans le add-on Contre Attaque non? pfff ça fait trop longtemmps tu m'as même donné envie de m'y remettre :monstre:

Tout façon je mets des défenses partout ton trasporteur il a pas le temps de s'approcher :monstre:

*fan des tours de défense* :amour:

Par Mothra le 15/1/2003 à 19:27:46 (#3029945)

Provient du message de DarkJPA
Les Krobot c'est les gros monstres dans le add-on Contre Attaque non? pfff ça fait trop longtemmps tu m'as même donné envie de m'y remettre :monstre:

Tout façon je mets des défenses partout ton trasporteur il a pas le temps de s'approcher :monstre:

*fan des tours de défense* :amour:


Krogoth, le vilain truc quasi indestructible. Et non tu ne peux rien faire contre cette technique bidon puisqu'en maniant bien l'atlas il est possible de le faire voler en dehors de la carte, les tours de defense ne tirent pas dessus quand il passe. Ca peut marcher aussi avec des bombes rampantes, c'est vachement marrant ca :D

Missmite, total fanatique :amour:

Par Toma le 15/1/2003 à 19:59:07 (#3030163)

Une technique pas assez utilisée mais qui peut marcher, par contre ça passera surement pas 2 fois...

Tu trouves 5 ou 6 potes qui envoyent un gros whisp chacun à ton ennemi, en meme temps.
Le mec est généralement tout floodé, et ne comprend pas trop ce qui lui arrive, et toi tu en profites pour le déssouder au moment du flood.

Enfin il faut un bon timing, mais ça peut très bien marcher.

Par Mothra le 15/1/2003 à 20:17:34 (#3030265)

Provient du message de Toma
Une technique pas assez utilisée mais qui peut marcher, par contre ça passera surement pas 2 fois...

Tu trouves 5 ou 6 potes qui envoyent un gros whisp chacun à ton ennemi, en meme temps.
Le mec est généralement tout floodé, et ne comprend pas trop ce qui lui arrive, et toi tu en profites pour le déssouder au moment du flood.

Enfin il faut un bon timing, mais ça peut très bien marcher.


Tant que les ecritures ne passent pas sur la barre de vie ca ne gene absolument pas. La encore c'est une technique de mediocre.

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 20:21:05 (#3030285)

Ajouté à ça que beaucoup de monde enlève le plein écran pour le PvP justement pour ne pas être floodé par le boivage des potions par exemple :doute:

Par bL!nD le 15/1/2003 à 20:46:30 (#3030491)

Surtout qu'avec un mauvais pc et 56k powered, en full screen les popos ça fait trop lagger.
Comme technique de "non-lache" (grouper l'adversaire .. c'est malin mais nul à chier.) :
- Pala : Se healer entre chaque coup de Fléau.
- Nécro contre pretre : Béné+Peste+heal+Nécro .... nécro ... quand le pretre va pour se healer, Malé+burst.
- Archer : Se cacher en combat.
- Guerrier : Se cacher en combat aussi, ui ui. ^_^
- Pretre : gérer assez vite dispell, béné et heal pour pas mourrir trop vite.

Mais là ou on voit ceux qui gérent leur persos, c'est en mass pvp. ^_^ (Autant dire que les archers purs, en mass ... même les archers mage, ça fait pouf pouf "testé et approuvé".)

Par [Dream Team] Sand ! le 15/1/2003 à 20:56:20 (#3030560)

La technique du groupe ça a l'air bien marrant mais bon, le timing est très serré, grouper quelqu'un ça se fait pas en une petite seconde. :rolleyes:


Et concernant la technique du caché avec un archer, j'ai jamais réussi à bien la maîtriser. Pour se cacher faut cliquer sur soi, puis une fois caché faut recliquer sur l'ennemi ; ben c'est ça que j'arrivais pas à faire rapidement. D'autant plus que contre un ennemi qui révélait le caché, ben on peut se prendre quelques coups entre. :(

Par Krynn's Corp le 15/1/2003 à 21:28:44 (#3030808)

Bah, j'ai plus des techniques contre les techniques moi.

Vu que j'étais pretre et voleur.
Déjà, voler le marteau de revel de l'ennemi avant le combat c'est bien. Sauf quand l'ennemi a lui même revel, en tant que sortilège. Là c'est pas cool, suffit de recall.

Contre le peste-béné-guérison, se remettre une béné entre celle de l'adversaire et la guérison, en général, tout à son enchainement de maccros, il ne le verra même pas. Et bon, ça va le surprendre de ne pas vous voir péter en deux coups, ou quatre bursts. (avec ça, au lieu d'avoir 750-800 pv, j'en avais encore 1550-1600)

Avoir parade, et de la dex.

Ah oui, pour ne pas se faire voler un marteau de revel, il suffit de ne pas en avoir. Ca aide bien. :doute:

Fiz

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 21:41:41 (#3030906)

Non Sand quand tu te caches tu n'as pas besoin de recliquer sur l'autre pour continuer de l'attaquer ça le fait automatiquement, par contre il y a un tout petit laps d'attente en plus...




Autant dire que les archers purs, en mass ... même les archers mage, ça fait pouf pouf "testé et approuvé



Un groupe d'archers ça pète tout :doute:

Deux longs sont impossible à tenir à la potion normale alors imagine si il y en a plus... :doute:

Par [Dream Team] Sand ! le 15/1/2003 à 21:47:23 (#3030947)

Bizarre... :doute: Mon ptit archer il ne continuait pas de tirer une fois caché. :(

Ou alors j'ai très mauvaise mémoire. :aide:



Et effectivement, un groupe d'archers ça pète tout, et en plus c'est vraiment la classe la plus fun je trouve. =)

Par Justine/Shiva/Flo le 15/1/2003 à 21:49:03 (#3030963)

Je sais pas si ca a été mentionné, la technique qui consiste a assomer a distance avec un paladin...j'ai vu ca a plusieurs reprises, ca dois etre une question d'entrainement, en combat vs un guerrier, il y a moyen de l'attaquer d'un peu plus loin et de lui donner 2-3 coups avant qu'il puisse bouger et attaquer :)

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 21:54:11 (#3031001)

Heu... en fait le coup assommant à distance c'est plus un coup de bol qu'autre chose et c'est aussi possible avec les guerriers, c'est comme la technique du "bras long" © Nyo sur les drakes où tu les tapent et eux te lancent leur feu... enfin sur les streums c'est facile à faire mais sur les pj il faut qu'ils laguent un coup et te "loupent" et bien sûr que tu les assomme :doute:

Enfin si on parle bien de la même chose...


Et pis tu t'acharnes sur les enche aussi! :rasta:

Par Mordorn Ytolas le 15/1/2003 à 22:05:17 (#3031090)

euh Sandman la technique burst + groupe ne demande pas un timing a la milliseconde pres.

perso je clik sur la macro burst je met ma souris sur la cible je prepare mon ctrl+g je fé clik gauche ca lance le burst puis ctrl+g clik gauche et hop...tu peux mm attendre 3 ou 4 seconde avt de le grouper...toute maniere ca surprendra tjs ladversaire =)

pour la personne qui demandait ce que ca fait si lautre accepte...
bin le burst s'arrete et t'a lair con et en plus le mec a ton nom sauf si tu quitte le groupe assez rapidement ;)
ms autant te dire que les 3/4 du temps la cible n'accepte pas et matraque sa touche recall ou popo ;)

pour la personne qui dit que c'est nul à chier....bin....c'est une technique pour fpk pas pour dueler car elle y perd son effet de surprise sachant que la cible est prete a combattre et s'attend a tout...
ce n'est pas nul chier....je l'ai testé sur ezar quand je jouais Drick le damné un pti mago humain pas vraiment surboosté...
bin j'ai quand mm réussi a en fpk plus d'un grace à ca et puis mm si on lisait mon nom...bin...lol... tout le monde savait que Drick le damné etait un fpk quelque soit le marionnetiste derriere ;)

euh en masse pvp les archers st le plus souvent boosté par un pretre et dc pète pas aussi vite qu'on pourrait le croire....leur puissance de feu et les attaques qu'ils effectuent a distance c'est tres tres pratique ca permet de shooter les healer et les mago qui balance plein de boost a leur groupe.

edit pour Darkjpa : je n'en suis ni fier mais je ne men cache pas pour autant (on parle bien du fait d'avoir manipuler l'avatar Drick là?) c'était pour prouver que je ne parlais pas sans savoir en citant un perso avec lequel je l'ai testé.

Par DarkJPA le 15/1/2003 à 22:10:35 (#3031123)

Provient du message de Mordorn Ytolas
je l'ai testé sur ezar quand je jouais Drick le damné un pti mago humain pas vraiment surboosté...
bin j'ai quand mm réussi a en fpk plus d'un grace à ca et puis mm si on lisait mon nom...bin...lol... tout le monde savait que Drick le damné etait un fpk quelque soit le marionnetiste derriere ;)




Wahou... t'es mon zhéros...

Par Archi Daiken le 15/1/2003 à 23:28:57 (#3031593)

Un groupe d'archers ça pète tout

Deux longs sont impossible à tenir à la potion normale alors imagine si il y en a plus...

Non !! Si y a 4 mages eau hhlvl de l'autre coté et qu'il balance tous leurs gros sorts de bourrin en même temps sur chacun des 4 archers en face ben .. ^^
Bon ok je sors :p

2 longs c'est tenableeeeee ²², mais mini 180 end

Par Baha Ithlys le 16/1/2003 à 0:32:01 (#3031914)

Provient du message de Gnub
en archer, éviter les duels dans les endroits confinés, genre enclos a cochon, où c'est relativement chaud d'éviter le corp a corp :D

faux gt archer ocean et je duelais unikement dans l'enclot a cochon

Par BakaNoSensei Lisath le 16/1/2003 à 4:26:18 (#3032704)

Provient du message de Wambo Le Magnifique
Bah c'est simple , ca revenait sur le sujet de tes 180 boosté et ke moi j'avais 220

tu disais que j'avais archi et force d ogre

oué mais j'avais ke 75 int , donc les 191 d'inté n'aportaient pas enormement en plus question sort force

et moi j'avais que 94 de force pure et non tes 110


C'est pourtant bien clair et français il me semble ....


D'une clarté divine.

Par Ekaitz le 16/1/2003 à 15:41:33 (#3035391)

En tout cas, merci bien vous avez bien éclairer ma lanterne.Je crois que je vais flooder ctrl-g pendant les pvp :ange: .Evidemment c'est pas tres sport mais contre des potes mon persos en carton pourra p'tetre les templer une fois dans sa courte vie :rolleyes:
Ensuite j'aimerais en savoir un peux plus sur enche, notamment sur une technique qui permettrais de l'éviter ou de monter son esquive (en se remettant les instincts par exemple :confus: )
Merchi d'avance :)

Par Rulio_O le 18/1/2003 à 11:07:14 (#3047190)

Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Huhu... Clic gauche, Clic droit et Molette habituels, plus un bouton macro sous le pouce et un autre pour l'auriculaire... ^_^
Comment tu fais pour mettre en macro les boutons de ta souris?

Par BakaNoSensei Lisath le 18/1/2003 à 13:00:02 (#3047807)

Provient du message de Rulio_O
Comment tu fais pour mettre en macro les boutons de ta souris?


Bah la souris est faite pour... Un petit logiciel de Logitech me permet d'assigner les 2 boutons latéraux à des combinaisons de touches, donc un qui simule ctrl+N (ma macro voler) et un autre qui simule F2 (ma macro popo). :)

Sinon y'avait un logiciel nommé T4Cmouse qui était censé permettre d'assigner des macros en jeu à la molette (haut, bas, clic) mais j'ai jamais essayé...

Par Rulio_O le 18/1/2003 à 13:25:32 (#3047969)

ok merci

Par Kagami Oengus le 18/1/2003 à 23:00:42 (#3050969)

interessant sujet, mais les rares personnes conaissant des "vrais" combos ne les reveleront pas ici .. :D

Moi j'ai deux questions au sujet de :
- Tirs en derapage?
Je comprends pas bien comment le faire, et quel est l'interet (pas s'arreter ds sa course c ca?)
- Soins entre deux coups de hochets
Apparement ca devrait faire perdre une sec entre deux coups.. a moins que ca fasse comme enche + fleche en une seconde pdant la latence?

Ou j'ai rien capté?
:rasta:

Par -SilenceMO- le 18/1/2003 à 23:40:31 (#3051132)

moi j'ai la technique pour guerier pur :
tu cour tu cour tu cour tu bois tu bois tu cours tu cours tu tappe tu bois tu tappe tu tappe tu cours tu cours tu tappe tu bois tu bois tu cours tu tappe tu bois tu tappe tu tappe tu cours tu cours tu tappe tu bois tu bois tu cours tu tappe tu bois tu tappe tu tappe tu cours tu cours tu tappe tu bois tu bois tu cours tu tappe tu bois tu tappe tu tappe tu cours tu cours tu tappe tu bois tu bois jusk'a que l'autre meurt ou recall ou que toi t'es plus de popo et que tu meur ou scroll.

Par Melkart Tyr Pje le 18/1/2003 à 23:43:15 (#3051149)

soin/hochet ça fait comme fleche/enche

c'est vachement rentable...

en duel palouf VS guerrier : le palouf boit une popo qd le guerrier en boit 2 ou 3...d'ou l'utlité de la puissance lumiere et de plus de sag que les prerequis fleau a mon avis...

Par bL!nD le 18/1/2003 à 23:58:55 (#3051224)

Provient du message de DarkJPA
Un groupe d'archers ça pète tout :doute:

Deux longs sont impossible à tenir à la potion normale alors imagine si il y en a plus... :doute:


Je disais qu'un seul archer dans une bataille en groupe se fait tordre.
Un groupe d'archer, pour peu qu'il soit organisé, c'est trop violent.
Deux longs c'est facilement "tenable" aux popos, pas longtemps, mais ça se tient, après ça devient plus coton, certes.



d'ou l'utlité de la puissance lumiere et de plus de sag que les prerequis fleau a mon avis...


:merci: .

Par Asgard Rhamos le 19/1/2003 à 0:12:38 (#3051281)

Comme quoi une technique peux changer tout sur la façon de monter un perso !

Vu qu'il ne faut pas forcement aller voir dans la puissance du perso mais dans la façon de jouer !

C'est vrai qu'en y pensant bien un paladin avec cette technique et full lumiére avec 10 renais bah ça peux faire mal o_O

Tu le campe facile au colysée en soignant les autres en le montant en prétre lumiére avec de la force pour le fleo !

Et un perso comme ça ça me semble bien puissant o_O

Par Melkart Tyr Pje le 19/1/2003 à 0:16:00 (#3051298)

je preconisais un tel perso dans le post must pvp lvl 183 :p

moi je veux un : 260 300 125 301 114
tout en puissance lumiere et un peu de resist terre et le tour est joué....p-e que je ferai moins mal avec mes prereki justes mais au moin je serai endurant, se restaurer 200 pv a chaque coup c'est enorme.....

Par Bulkathos/Torgan le 19/1/2003 à 2:07:25 (#3051501)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
soin/hochet ça fait comme fleche/enche

c'est vachement rentable...

en duel palouf VS guerrier : le palouf boit une popo qd le guerrier en boit 2 ou 3...d'ou l'utlité de la puissance lumiere et de plus de sag que les prerequis fleau a mon avis...


J'aurait bien aimé avoir le temps de dueller ton palouf avec mon guerrier 401 125 75 60 59.

Même si j'avais quelques lvl de moins, tu aurait peut être été surpris quand même.

Par Cali ^^ le 19/1/2003 à 3:52:37 (#3051793)

Provient du message de Kagami Oengus
interessant sujet, mais les rares personnes conaissant des "vrais" combos ne les reveleront pas ici .. :D



:) :merci: :ange:

Par Sandra le 19/1/2003 à 6:37:37 (#3052032)

Provient du message de Mathilda

Contre les pretres beh la technique tres connu du peste+bene (qu'est ce que j'en ai tue des pretres avec cette technique ;op) en sachant qu'une bonne ca et qq resist et le boulder du pretre est assez ridicule .)


Comme quand tavait asseiller de me tuée avant la fin du serveur glyph le dernier jour en te cachant dans le coin de lécran ?
Tres bonne tactique je l'avoue:bouffon: .

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