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RA Coupe Jarret (Prevent Flight)

Par Archer Griffon le 14/1/2003 à 16:30:46 (#3019444)

Qui a testé cette RA?
Besoin d'informations surtout au niveau de la portee d'activation
Pur contact, quelques pas de distance ou d'assez loin?

Par Aratorn le 14/1/2003 à 16:50:12 (#3019625)

Idem que le méchant Luri/affreuse Firbolg

Par Ekky le 14/1/2003 à 16:54:58 (#3019660)

Il me semble que c'est un pourcentage de le faire lors d'un coup de dos non? (35% ou quelque chose comme ça).

Par OnK le 14/1/2003 à 17:12:34 (#3019845)

hmm de mémoire j'avais lu des posts ou ca parlait aussi de dps pour les chances que PF passe, je pense que ca doit etre au CaC donc.

Par Aratorn le 14/1/2003 à 17:15:38 (#3019876)

Ajout de la nouvelle compétence de royaume passive "Coupe Jarrets". Une fois activée, si la cible du tank se retourne et s'enfuit, le tank en question a 35% de chances de la toucher et 50% de l'immobiliser pendant 10 secondes. Coût : 14 points.


Ca c'est la descritpion officielle, c'est interessant, mais ca n'en dit pas assez.

Par Ganondorf le 14/1/2003 à 17:35:34 (#3020079)

Voila le nerf de la technique du lapin :(

Par Archer Griffon le 14/1/2003 à 18:09:33 (#3020365)

Justement c'est ce que je veux determiner
Pourra on encore jouer au lapin, ou est ce que ce truc est vraiment monstrueux et empeche de jouer au fuyard?

Par Tolken le 14/1/2003 à 18:23:00 (#3020478)

Ca empeche de jouer au fuyard mouhahahah :mdr:
C'est tout simpe rien de compliqué si le tank te tape de dos alors que tu cours tu a 50% de chance d etre snare et 35% de chance de te prendre un proc.

Par yorgun le 14/1/2003 à 19:05:45 (#3020868)

ben ça doit pas etre super utile pour un MA hast

le temps que tu tapes ton coup de traitre dans le dos, le nelfe est déjà a son TP :D

sinon meme si ça passe, je me demande si ça vaut les 14 que l'on devra mettre dedans

Si quelqun sait si ça vaut le coup, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais....... :ange:

Par Kannon le 14/1/2003 à 20:04:54 (#3021375)

Et 14 points c'est abusé quand même alors que les tanks légers (finelames/mercos/zerks) on la "Charge" GRATOS ! (c'est dans leurs abilités de base, comme le caribou chez nous) :monstre:

Par Razi Drake-3RD le 14/1/2003 à 20:24:50 (#3021541)

enfin une chance aux tanks de plus etre des larves face aux magos/fufus et autres fuyards :)

Par Laadna Oliena le 14/1/2003 à 20:29:15 (#3021580)

Même si c'est un peu cher, je trouve sa bien pour empecher le "hit & run" des mages.

Par kimuji le 14/1/2003 à 20:30:26 (#3021596)

clair avec ca les fuyards auront affaire a mes deux lames
gniark gniark

Par Reis Tahlen le 14/1/2003 à 20:33:36 (#3021631)

Clair que c'est cher.

Tant qu'à prendre un RA du style, autant prendre Croc en Jambe, non? Bon, il y a un timer de 15 minutes, mais ça m'a l'air plus radical. En outre, il peut aussi bien être utile pour prévenir la fuite que pour fuir soi-même.

Par Lyet le 14/1/2003 à 20:34:20 (#3021641)

moué.. bref on fait comment pour se defendre les mages ? on tank ? :rolleyes:

il manque vraiment qq chose la...

Par raistlin_21_fr le 14/1/2003 à 20:36:12 (#3021659)

encore une RA qui nerfe les fufu tien ! avant tu faisai PA + snare tu te cassai et re PA snare etc etc maintant tu fai PA et paf t stun
c est NO COMMENT

bientot le fufu ne servira juste pour donner les positions des autres et encore ....

Par Golbarg le 14/1/2003 à 20:36:40 (#3021666)

Super pour les healers de tous poils, on nous enlève notre chance de ne pas nous faire tuer en rvr en fuyant. Mais qu'est ce qu'on a donc fait à mythic pour mériter ça ? Ils trouvent que classe de soutien c'est trop puissant en rvr ?

Par Laadna Oliena le 14/1/2003 à 20:37:08 (#3021677)

Un mage qui arrive au cac est censé etre mort ... vous avez déja le QC c'est normal de donner aux tank les moyens de vous empecher de vous enfuir.
Et ne dites pas que c'est de la mauvaise foi j'ai un tank et un mago donc je sais de quoi je parle ;)
edit pour soulever le pb des autres classes : vous trouvez normal de courir normalement après vous être pris un coup de lance ou d'épée dans le dos ? :p

Par Reis Tahlen le 14/1/2003 à 20:40:55 (#3021718)

A mon avis, ils poussent surtout à ce que dorénavant les classes "fragiles" soient plus entourés par les classes "solides".

Ca va dans les deux sens, comprenez bien: si les tanks se mettent à charger comme des veaux, les mages de leur groupe sont moins protégés. Justement, je pense que ça poussera plus du Tank vs. Tank.

Ca forcera à la jouer plus fine, ça c'est sûr.

Par raistlin_21_fr le 14/1/2003 à 20:43:49 (#3021745)

la tu souleve le probleme du realisme qui ne peu avoir cour car sinon ben t enleve tout :)

Par Laadna Oliena le 14/1/2003 à 20:45:47 (#3021759)

Le choc va être rude pour certains :D

"tactique ? c'est kwa sa ? On rush pas comme d'hab ?"

Citation typique de grobill en belle armure brillante :p

Par Reis Tahlen le 14/1/2003 à 20:50:33 (#3021820)

Provient du message de Laadna Oliena
Le choc va être rude pour certains :D

"tactique ? c'est kwa sa ? On rush pas comme d'hab ?"

Citation typique de grobill en belle armure brillante :p


Meuh nan, comment oses-tu penser une chose pareille? :D

M'enfin, moi je trouve ça pas mal quand même. Bon, je suis assez mal placé pour parler, mon main est un Tank, un MA pour être précis, et donc faisant partie des nouveaux "privilégiés", mais ce que je trouve très intéressant, c'est qu'on va enfin avoir une certaine logique de position de bataille, où le Tank prendra le rôle qui normallement lui est réservé, à savoir d'épine dorsale de toute armée.

Par Golbarg le 14/1/2003 à 20:52:13 (#3021830)

Laadna en soi non je ne trouve pas ça logique du tout de courir normalement après m'être pris un coup, mais d'un autre côté je ne trouve pas ça logique de ne pas être mort au bout du 2e coup, que mes blessures se referment instantanément après que quelqu'un ai fit des grands gestes et invoqué de la lumière etc...
J'ai réfléchi à ce problème en voyant le nombre de coups qu'il fallait pour tuer quelqu'un et j'en suis arrivé à cette conclusion :
les personnages dans DAOC sont des héros (à la sauce comics) qui peuvent faire des choses sortant de l'ordinaire et encaisser des dégâts énormes sans être plus gènés que ça.

Hum bon, pour en revenir à cette RA, ça ne me gène pas outre mesure de ne pas être ralentis après un coup dans le dos puisque c'est le cas de tout le monde.
En revanche, ce que fait cette RA c'est rendre inutile un healer face à un tank la possédant. En effet, le tank doit se fatiguer, donc dépenser son endurance, pour faire de gros dégâts pendant que le healer doit fuir pour se mettre à l'abri et éventuellement incanter un sort pour neutraliser son poursuivant. Avec cette RA ce sera une chose tout à fait impossible, donc un tank possédant ce coup sera assuré a 100% de neutraliser le heal puisqu'il n'aura aucune chance d'incanter le moindre sort.

Je prêche pour ma paroisse, mais j'ai remarqué que dans la plupart des posts, la vision des joueurs se limite un peu trop à tank vs mages vs furtifs, et qu'on oublie un trop souvent un type de personnages sans lesquels il serait impossible de jouer : les soutiens.

Par Aratorn le 14/1/2003 à 20:58:01 (#3021891)

Le healer n'ayant pas de qc, avec une arme rapide, le tank l'empeche totalement de soigner. C'est justement une chose qui ne change pas grand chose pour les healer ( En gros, si ils courent, ils soignent pas, si on est au cac, ils soignent pas non plus ).

Par Golbarg le 14/1/2003 à 21:05:37 (#3021953)

Beh si Aratorn justement ça change, un healer a une chance de pouvoir distancer son assaillant puisque ce dernier dépense son endurance pour le taper, alors que le healer n'a qu'à sprinter pour le semer et lui lancer ensuite un mez/stun/root pour ensuite soigner son groupe.
Avec cette RA, plus aucune chance que ça marche. :(

Par Reis Tahlen le 14/1/2003 à 21:08:55 (#3021976)

Ouais, mais bon, calmez vous, hein. C'est 14 points ce truc, je ne pense pas que tout le monde va se permettre ce genre de luxe. :)

Par Aratorn le 14/1/2003 à 21:25:55 (#3022131)

Quia besoin d'endu pour taper ? pas moi, pour un healer, l'endu est un luxe.

Sinon, de toute façon, votre root, sauf purge, durera plus longtemps que votre immobilisation ( elle est pas infinie ).

Si vous axez votre survie uniquement sur vos capacités proprement défensives, c'est une erreur. ( et de toute facon, un tank pur a détermination , vous ne pourrez jamais vous en débarrasser totalement de cette manière ).

Par Laadna Oliena le 15/1/2003 à 0:56:04 (#3023801)

Et puis cette RA c'est pas un snare automatique non plus :)

Par Kannon le 15/1/2003 à 1:43:42 (#3024057)

N'empèche que 14 point c'est très cher tout de même. :D
Je ne prendrai pas cette RA, je dois d'abord booster mes capacités défensives étant spec bouclar.
Enfin, j'aurai une alternative peut-être sachant que dès la 1.54 un stun ou un mez empêchera la cible de tourner sur elle même, et que, heureusement, j'ai un enchainement blunt plaçable de coté qui snare. A voir si dans le feu de l'action c'est jouable ou non.

Par Thorgoth/Orcanie le 15/1/2003 à 3:13:09 (#3024337)

Euh si quelqu'un a lu ce que j'avais écrit avant l'edit, oubliez :D

Je croyais qu'il y avait 35% de toucher * 50% de stun, donc 17.5% de stun, mais je pense que j'avais mal compris.

Franchement, pour 14 points... je trouve que Mythic aurait mieux fait de rajouter un snare sur Coup traître, avec la tonne d'endu que ça pompe en plus...

Autre utilisation ?

Par Ashkeer le 15/1/2003 à 3:24:38 (#3024368)

Hormis la course au fufus, magos et soigneurs fuyards ...

Vous ne pensez pas que cela a été créé pour permettre aux tanks amis d'empêcher les tanks ennemis d'arriver sur les classes de soutien et les mages, justement ?

Re: Autre utilisation ?

Par Fr34kette le 15/1/2003 à 5:26:55 (#3024541)

Cest 35% de chance de proc un snare valeur 40, c passif, c 14 pts en 1.53,e t gratos en 1.54 (enfin, pour le zerk).

Par Aratorn le 15/1/2003 à 5:36:28 (#3024556)

Tu confonds, c'est charge qui est gratos pour les zerks, certainement pas cette RA la.

Par Fr34kette le 15/1/2003 à 5:52:01 (#3024580)

Provient du message de Aratorn
Tu confonds, c'est charge qui est gratos pour les zerks, certainement pas cette RA la.


dispo à partir de la 1.53 uniquement, changé en 1.54 en une abilité de classe automatique (plus besoin de dépenser des points, tous les zerks l'ont). C'est efficace 1 fois sur 3.


http://library.l9c.org/abilities.php?show=Bk

Par Thorgoth/Orcanie le 15/1/2003 à 7:15:07 (#3024697)

dispo à partir de la 1.53 uniquement, changé en 1.54 en une abilité de classe automatique (plus besoin de dépenser des points, tous les zerks l'ont). C'est efficace 1 fois sur 3.

Je te signale que cette description ne correspond pas à Prevent Flight, dont la description exacte est; comme l'a dit Aratorn :

Une fois activée, si la cible du tank se retourne et s'enfuit, le tank en question a 35% de chances de la toucher et 50% de l'immobiliser pendant 10 secondes.

Aurais-tu une source officielle ? Si oui, je crie au nerf... Mettre un truc gratuit, que nous, pauvres et weaks MA, payons 14 ! Scandale... :sanglote:

Par Fr34kette le 15/1/2003 à 8:28:42 (#3024848)

Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Je te signale que cette description ne correspond pas à Prevent Flight, dont la description exacte est; comme l'a dit Aratorn :


Aurais-tu une source officielle ? Si oui, je crie au nerf... Mettre un truc gratuit, que nous, pauvres et weaks MA, payons 14 ! Scandale... :sanglote:


Ta description est celle du grab bag 1.53, mal traduite , ou il fallai la payer 14 pts et lactiver. En 1.54 c gratos et passif pour zerk, et le fait qu'aucun zerk que jai sonder sur andred ne l'ont le confirme, du moins, pour les zerk.
Fo voir pour le reste, ya plus qu'a ouvrir sa 3eme fenetre et regarder dan 1 heure

Par yorgun le 15/1/2003 à 9:11:43 (#3024968)

Sans compter le cout prohibitif de cette RA, je pense qu'elle ne sert pas a grand chose aux tanks lourds offensifs, ceux qui utilise les armes les plus lentes.

En effet pour placer le snare, faut taper, et quand tu tape avec un vitesse de 5.7 ou de 6.0 c'est pas jouer, le type sera a 500 mètres avant que tu le touche

Surtout que l'effet de cette RA n'est pas garantie

Donc 14 points pour ça, je dis que c'est abusé :eek:

Vu qu'elle ne fonctionne pas à tout les coup, je pense que Mythic aurait du la donner gratuitement aux Tanks Supers Lourds :merci:

Ca changerai notre rôle en RvR, et je pense (comme il a été dit plus haut) que je l'utiliserai surtout pour empêcher les autres tanks de tomber sur nos classes les plus faibles, a chacun son boulot :rolleyes:

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