Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Est-ce qu'on peut forcer un PC Ă attaquer un placeable
Est-ce qu'on peut forcer un PC Ă attaquer un placeable
Par RAT le 14/1/2003 Ă 8:14:36 (#3016225)
assigncommand(oPC,ActionAttack(OBJECT_SELF));
dans le OnUsed de l'objet, mais cela enclenchait le mode combat du PC mais on ne voit pas l'animation de frapper. Vous avez une idée??
PS: Ah oui, et peut-on récupérer le poids d'un item grâce à une fonction, car perso je n'ai pas trouvé moi :(.
Par Jaha Effect le 14/1/2003 Ă 8:24:43 (#3016248)
Jaha Effect :D
Par RAT le 14/1/2003 Ă 8:40:54 (#3016291)
Par eMRaistlin le 14/1/2003 Ă 9:30:50 (#3016462)
Par RAT le 14/1/2003 Ă 9:37:11 (#3016491)
Par eMRaistlin le 14/1/2003 Ă 10:03:13 (#3016642)
Si le SetCommandable ne suffit pas, essaye aussi de verifier la faction du placeable.
Pour le poid, je ne crois pas que cela existe... Au pire, faut regarder dans le baseItem.2da et dans le armor.2da histoire de faire un tableau que tu pourra exploiter ensuite...
Oui, j'avoue : c'est tordu... :(
Par RAT le 14/1/2003 Ă 11:54:01 (#3017278)
Par Jaha Effect le 14/1/2003 Ă 12:15:51 (#3017426)
Au moins tu est sur que ton PC cognera réellement dessus.
Faut bien sûr pas oublier de virer les scriptes qui entrent en jeu en combat.
Jaha Effect :D
Par Jaha Effect le 14/1/2003 Ă 13:12:28 (#3017855)
C'est pas une vrai récupération du poids d'un item mais bon ça peut faire illusion
Jaha Effect :D
Par RAT le 14/1/2003 Ă 13:45:51 (#3018127)
Sinon Merci Jaha, pour le script que tu as trouvé sur nvault, je pense qu'il va réellement me servir. Même s'il ne donne pas le poids exacte au moins il fait une simulation c'est toujours ça de gagner :).
Merci Ă vous deux !!
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine