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Classe in-tuable pour un assa

Par Nocturn le 13/1/2003 à 22:06:59 (#3013788)

Je n'ai pas l'expérience du RvR en tant qu'assa puisque je ne suis que lvl 35 avec mon ombre ( et donc je connais seulement les vaux). Cependant il y a qqch ke je ne comprend pas :

Comment, un skald, un barde, un scout,etc peuvent-ils se faire tuer contre un assa (quelque soit son royaume) en 1 vs 1?

En effet, pour le skald et le barde il suffit et mezz instant et de fuire, pour le scout un stun anytime de 9sec laisse place a 2fleche qui tue souvent l'assa, et j'en passe...

Mais voila, les assa tuent qd mm ces classes....alors a moin d'un cafouillage de leur part, comment ca se fait que les assa puissent les tuer ?:maboule:

Par Tarkan Soupolait le 13/1/2003 à 22:11:34 (#3013841)

En effet, pour le skald et le barde il suffit et mezz instant et de fuire,

l'assassin snare +poison et le skald/barde n'ira pas bien loin meme s'il mez

le scout un stun anytime de 9sec laisse place a 2fleche qui tue souvent l'assa, et j'en passe...

un stunt bouclier ca s'esquive peut etre quand l'esquive de l'assassin sera limité a 50% ca changera

Par Mainfroide Misteria le 13/1/2003 à 22:12:01 (#3013844)

MDr !

Déja le skald il faut qu'il est des réflexes et quand il est en pleine course PA stun et la suite il meurt !
Bard idem !
Scoot tu peux esquivé leur stun

Sérieux je suis sicaire et bah Zerk proto champion (sauf un ) enfin tout si il est seul j'attaque !

et tu sais si ta des réflexes un skald apres une PA avec du poison et le débuff passé il meurt de ton poison si il ce soigne pas ;)

Et tu sais 1 skald /10 sais qu'il ne peut tué un sicaire lol !

/kiss a tout les skalds )

Bye all )

Par Dalhamar le 13/1/2003 à 22:12:03 (#3013845)

la surprise..;les divers timer;et l'endu... stout:rolleyes:

Par Shiena le 13/1/2003 à 22:12:16 (#3013850)

Je peut pas repondre pour les bardes skald , mais pour les scout je vé te le dire dessuite :

Deja la plus part du temps on a affaire a des ass surbooté qui (pour les spé dual mid en tout cas) te tue en 3-4 coups
Apres le stun bouclier n'a pas de bonus au toucher , tu ajoute ca au fait que l'assassin buffboter esquive comme c pas permi.
Apres si tu place ton stun hop tu met t 2fleche l'assassin ip et pour toi c fini , parceque tu peut pas restun,et que au cac , un scout ca fait rien comme degat autant s'assoir pour rel plus vite
A la 1.56 ca sera surement mieux

Par Fulana le 13/1/2003 à 22:14:18 (#3013870)

Dison qu'a moins de si attendre, on a du mal a réagir avant le 2ème coup qui stun.

Et d'ici la fin du stun on est souvent mort.
Moi perso c'est régulièrement le poison qui me fini.

Ceci dis tu n'as peut être pas encore le stun et c'est vrais que j'arrive souvent à échapper aux assassins.

Les meilleurs assassins ont ma peau régulièrement cependant, tu ne maitrise peut être pas parfaitement ta classe.

Par Cypheer Darkness le 13/1/2003 à 22:14:53 (#3013875)

deja le scout a son stun de 9sec de face a un lvl assez elevé donc pour lui c'est deja cuit.
Et pour le skald et le barde, suffit que tu lui fasse un BS2 (stun) et tu l acheve rapidement, ou PA, mort rampante (stun) et tu le fini... mais bien sur si le skald a des mechants reflexes et toi tu lag et tu as une arme lente c'est mort pour toi ;(

Par Melankolia le 13/1/2003 à 22:22:15 (#3013947)

Barde et Skald tout depend ils arrivent souvent a fuir
Sinon manquerai pu que les assassins solote pas un archer :/
C pourtant son job killer d'archers et de magos :)

Par Nosroth Delving le 13/1/2003 à 22:26:33 (#3013987)

vi et faut que le mec en face fasse pas de grosse boulette... crois moi ça arrive souvent, c'est pour ça que je tente toujours un ou deux MAs en épique de temps en temps, au pire je snare et je me casse, au mieux je l'ai à l'usure, ou encore mieux il fait la pire bourde, du style s'assoire croyant qu'un combat est fini...
tu verras, les classes ne veulent pas forcément dire grand chose, suffit de connaître son perso et de bien penser ses stratégies, le reste vient tout seul.

ET AUCUNEMENT BESOIN DE BUFFBOT POUR TUER QUI QUE CE SOIT, MERCI !!!!!!!!!:enerve:

Par Nocturn le 13/1/2003 à 22:31:05 (#3014032)

Plusieur choses :
deja merci de vos réponses :)

tu ne maitrise peut être pas parfaitement ta classe.

Possible, ceci dit peut de personne réagisse avant le stun de mon creeping death...la technique: PA+ traverse l'enemis+/stick + CS est imparable :ange:


l'assassin snare +poison et le skald/barde n'ira pas bien loin meme s'il mez


La je t'arrete tt de suite, le mezz du barde dure 32 sec en instant...tu en as vu souvent des barde qui arrivent pas a fuire
avec un speed + mezz 32 sec?:doute:



il est en pleine course PA stun et la suite il meurt !


Tu dois bien maitriser ton sicair car perso placer un PA sur un skald en pleine course avec un speed...c'est de la loterie :D

Une derniere chose, vous me parler de : IP, buffbot, esquive de la mort,etc...mais comme je serait surement pas 50 avant la 1.56, tout ca je peu oublier :(

Par Hessane Ptitlou le 13/1/2003 à 22:32:03 (#3014043)

Provient du message de Tarkan Soupolait
l'assassin snare +poison et le skald/barde n'ira pas bien loin meme s'il mez


Le barde est bourré de resist corp sur son epique et possede un soin du poison et de la maladie

Par Yushyima le 13/1/2003 à 22:34:13 (#3014066)

Une des rare fois ou je m'en suis sorti vivante...contre un Ombre

http://membres.lycos.fr/bdcam00/Mkit.jpg

Et encore ma 2em arme été empoisoné...

Et j'ai pas pri de Pa...

et tte mes Ra y sont passé ...

Par contre contre les assassin si tu est "tranchant" tu peux un peu mieu géré, mais le combat est long... (sauf les shadowzerk).

Mais Scoot Vs Ass/Ombre , c'est pas quasi perdu pr le scoot si l'assassin s'y prend bien.

(Gros ZibouX Malekit, je me permet de pas caché ton nom, car je trouve ça ridicule, et que tu a déjà plusieur fois eu ta revanche ;) )

Par Fulana le 13/1/2003 à 22:48:04 (#3014190)

Je vais quand même préciser un truc dans ce que j'a dis en haut :

Seul les Criticblades sont capables de me tuer.
en tans que Skald même assé boulet, un assassin qui se la joue tank ne me tue JAMAIS !

Seul les vrais assassins qui me PA a 500 et qui me stun derrière me tue en jouant bien.

un VRAIS assassin quoi.

Par Syriel le 13/1/2003 à 23:05:57 (#3014338)

bizarre

moi qui trouvais le post initial plein de bon sens ...

quand je vois les réponses je comprend qu'on puissent hurler au nerf ...

:eek:

Par Hulck Blackstaff le 13/1/2003 à 23:19:11 (#3014469)

Provient du message de Yushyima
http://membres.lycos.fr/bdcam00/Mkit.jpg


ROFL !!!!!!!!!!!!!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Yushyima le 13/1/2003 à 23:28:41 (#3014566)

te moque pas messant !! J'ai fais se que je pouvais... mon arme c'est l'arc pas l'épée !

/ignore Hulck :ange:

Par Drechuin le 13/1/2003 à 23:30:58 (#3014589)

Bah, oui, en solo, il fait mal l'assassin

Mais c'est quand meme son but non ? :)

Un barde qui solote, euh, ben pour moi, c'est normal qu'il meurt.
Et si il solote pas, d'apres mon experience aux vaux, y a tout de suite rapisement deux gros bras derriere toi qui te desentripaillent. a la limite, le barde meurt, mais l'assassin aussi.
Dans les combats de masse, l'assassin doit pouvoir s'enfuir apres avoir frapper, dans la confusion, mais si il reussit, c'est que les fufus ont pas proteger les healers.

Donc nerf, j'en sais rien. Mais je trouve quand meme ca normal que l'assassin reussisse a assassiner des gens...
(enfin, si, nerf IP, ca c'est bien :))

Par Alakhnor le 13/1/2003 à 23:51:28 (#3014764)

Un barde ça a entre 1400 et 1800pv, alors pour le one-shot au pa, faut deja y aller. Et s'il réagit vite (ie, insta mezz), il s'enfuit.

Par Shiena le 14/1/2003 à 7:38:18 (#3016130)

Je veut pas dire mais apres les mago les bardes sont les 2eme cible sur lesquelles je prefere tirer , sans qu'il use ih , il me faut 3 voir 4 fleche( j'en ai deja tué en 2)

Par Dalhamar le 14/1/2003 à 8:37:38 (#3016280)

Pour moi c'est normal qu'un assassin n'ai pas de "prédateurs"... Ils doivent pouvoir tuer n'importe qui,c'est leur jobs ;)

Par Ceresnar le 14/1/2003 à 9:02:40 (#3016352)

barde.... ca a tant de pv que ca... pourtant, c'est si fragile, ces machins la... :)
C'est mes cibles préférées, mais c'est rare d'en trouver seul...
Pensez donc, pas de bubulle et un armure en papier dirait-on :)

Par Fulana le 14/1/2003 à 9:10:05 (#3016385)

Provient du message de Dalhamar
Pour moi c'est normal qu'un assassin n'ai pas de "prédateurs"... Ils doivent pouvoir tuer n'importe qui,c'est leur jobs ;)


Oui mais pas dans n'importe quelle condition.

Ca ne doit être vrais que pour un assassin qui monte CS a fond. Dans ce cas il peut tuer n'importe quoi, mais la moindre erreur est fatale.

Les assassin qui monte 2 armes a fond et le poison (+ perfo pour Alb) et qui tuent les tanks en profitant de l'esquive pour compenser leur armure, ça ça n'est as normal puisque c'est sans risques.

Les seul assassin capables de tuer n'importe quoi vont redevenir les critiqueblades et ça n'est que justice.

Par Doriana le 14/1/2003 à 9:12:40 (#3016393)

contre toutes les classes possedant un stun /mez /root en insta il n y a pas 36 solutions:

- soit tu reussi a tuer ta cible avant la fin du stun de mort rampante et avant que celle ci t ai paralyse ( rare contre des gens qui savent jouer mais tout a fait faisable sur qqn occupe a faire autre chose comme caster ou tirer une fleche par exemple )

- soit tu a affaire a un zozo qui se crois fort et sui juste profiter de ta paralysie pour se soigner ou reculer et te flecher alors la tant pis pour lui a chacun de connaitre ses capacites ( un scout qui fui apres son stun si le snare est passe a quand meme peu de chances de s echapper )

- soit tu fait comme moi et tu as pris purge et la je peux te dire que c est encore plus simple ( la raison principale c est que ca permet de tuer un barde au milieu de son groupe tres tres vite et ca ca peut changer le cours d une bataille 8vs8

Par Alakhnor le 14/1/2003 à 9:59:37 (#3016622)

Provient du message de Ceresnar
barde.... ca a tant de pv que ca... pourtant, c'est si fragile, ces machins la... :)
C'est mes cibles préférées, mais c'est rare d'en trouver seul...
Pensez donc, pas de bubulle et un armure en papier dirait-on :)


Bah, du renforcé. Le truc c'est qu'un barde a toujours quelque chose à faire donc impossible de répérer l'archer à temps. Ca ira sans doute mieux avec la touche de last attacker. A ce moment, on verra surement plus d'archer fuir devant les bardes. :D

Par Archer Griffon le 14/1/2003 à 10:10:00 (#3016684)

Quand on insta mezz une classe d'assassin qui nous attaque, il y a souvent un gentil camarade de jeu qui croyant bien faire se jette immediatement sur l'assassin ce qui le demezze instantanement.
Ca c'est la majorité des cas ;)

Ensuite y a le cas ou l'assassin purge et adieu le barde
Y aussi le cas ou l'assassin resiste le sort et adieu le barde
Reste le cas ideal ou le mezz passe, ou le type a pas purge et ou il n'y a aucun [censuré] pour te le relacher sur la tete direct. Et dans ce cas la, effectivement on peut se barer
:D

Par Alakhnor le 14/1/2003 à 10:18:05 (#3016739)

Oui, enfin bon, un pa d'assassin sur un barde, j'en ai vu moins que sur des magots quand même. En général, un barde attaqué ne l'est pas par un assassin seul.

Par Stanirsh le 14/1/2003 à 10:22:55 (#3016771)

Vi voila comme doriana, purge pour moi c'est la seule solution pour pouvoir tuer un barde, un skald j'en sais rien je joue sur midgard;) et pour le scout, c'est tres rare de mourir en 2 fleches sauf si critique.

Par Ekky le 14/1/2003 à 10:25:20 (#3016787)

PA un barde c'est hard, et un assassin qui n'est pas buffboté est tout ce qu'il y a de plus humain, le merco qui m'a tué hier pourra le confirmer - sa barre de point de vie plus grande que la mienne ayant fait la différence.

Par Doriana le 14/1/2003 à 10:26:28 (#3016793)

les bardes sont mes cibles prioritaires en RvR de petit comité ;)

et un barde ca meurt tres tres vite

Par Shalke le 14/1/2003 à 10:43:00 (#3016874)

oui ya pas mal de classes qui posent bcp de probleme , surtout dans le cadre d une chasse .

Le gros probleme des barde skald menes , c'est que pour les PA en vol , c'est relativement dur . Par contre autant le barde a tendance a fuir , autant le skald reste souvent pour combattre c'est un combattant.. Apres c'est le loto , certains skald tapent comme des paloufs , d'autre comme des thanes .

Les bons eldritch reflexifs sont assez chiant si ils sentent que tu es la ... le stun entre le PA et ton stun , 2 DD et release.

Le healeur avec ces 12 milles instant cc et ces 25 IH :p (ca reste de meme accabis pour un clerc smite , sauf que lui entre 2 te colle 2 eclairs a 300 de degats ^^ ) , et meme un druide peut te reserver de mauvaise surprise ..

Apres reste vraiment les trucs intuables (SAUF si le joueur en face s'y prends vraiment comme un gros manche ) .. Dans l'ordre Zerk (tu esquives presque rien , et 2 shot) ,Moine (alors ca c'est le ponpon ^^ ) les champions , finelame (meme principe que zerk) ,

Apres pour les tank dits defensifs , en tant que dual wielder on a un gros avantage , mais ca depends bcp des Ra , stuff , et template ... Autant j'ai deja collé un perfect a un guerrier shield , autant je me suis pris des roustes face a des paloufs , et MA defensifs..

Les tanks les plus simples restes les truc a Hast et Lance .. avec un ptit dooooooodge c'est du bonheur .

Un pti peu d'humilité dans ce monde de roxor ca changera :)

Par chonum le 14/1/2003 à 10:56:32 (#3016935)

Pour le scout, c'est tres dependant de la chance, et de l'assassin.

La seule chance du scout, c'est de placer son stun apres un PA, ce qui rate souvent. Et si l'assassin est pas trop manche, il met un poison qui nous empeche de tirer a bout portant, meme si le stun est passé.

Par contre, si le stun passe et qu'il n'y avait pas de poison, c'est champagne !

Par Ocaterina le 14/1/2003 à 10:56:48 (#3016936)

Purge c'est aussi le meilleur moyen d'echapper à un assassin.

Pour un skald : Purge, mezz and run, ca passe presque à tt les coups :ange:

Pour les ptits veinards qui ont un IH il est toujours possible de contrataquer. C'est la que le bon joueur fait la difference. En effet lorsque l'on est pris par surprise il faut avoir des nerfs d'acier et de bons reflexes pour sticker/mezz/purger/lancer le heal en une seconde avant de contrattaquer. Tout cela en prenant ses cachets contre la tachycardie de la main gauche
:aide:

Par Vengeuse le 14/1/2003 à 14:15:48 (#3018347)

Provient du message de Shiena
Je peut pas repondre pour les bardes skald , mais pour les scout je vé te le dire dessuite :

Deja la plus part du temps on a affaire a des ass surbooté qui (pour les spé dual mid en tout cas) te tue en 3-4 coups
Apres le stun bouclier n'a pas de bonus au toucher , tu ajoute ca au fait que l'assassin buffboter esquive comme c pas permi.
Apres si tu place ton stun hop tu met t 2fleche l'assassin ip et pour toi c fini , parceque tu peut pas restun,et que au cac , un scout ca fait rien comme degat autant s'assoir pour rel plus vite
A la 1.56 ca sera surement mieux


MAIS LA JE DIS STOP !!!!!

remettons les choses a leur place .. arretez de vous plaindre certaine classe sont faistes pour se faire tuer pas des assassins notamment chasseurs archers ou autre ....
si vous supprimer nos atout pour les tuer autant supprimer la classe assassin!
perso pour l'eclaireur il a qua avoir un bonne furti plutot que de monter estoc ou bouclier pour stun ou bien cac .. je suis DSL un archer c fais pour utiliser l'arc , un assassin utilise esquive ip et tout et tout ... avec ce qu'on en a ch°° pour avoir les RPs nécessaires a l'ip vous voulez le supprimer c nimporte quoi
:hardos: :enerve: :hardos: :hardos: :hardos: :enerve:

Par Tai le 14/1/2003 à 17:05:29 (#3019768)

En v 1,56, un skald tuera un sicaire 90% du temps s'il a ip, 0% s'il ne l'a pas c bien simple, meme apres un pa réussi.

Par Tarkan Soupolait le 14/1/2003 à 17:07:45 (#3019799)

vi vivement que l'esquive soit nerfé et que les fufu aient plus ip :D

Par bobawat le 14/1/2003 à 17:10:38 (#3019821)

Pour moi il tue tout sauf p-e les pbaoe dans certaine condition.

Sinon il a AUCUN predateur.

par contre kan IP et l'esquive sera nerfer, aie leur nombre de classe tuable va radicalement diminuer ;)

Par Drechuin le 14/1/2003 à 18:07:49 (#3020348)

Le seul predateur d'un assassin, c'est un autre assassin ou un archer avec 3ieme oeil.

Normal d'ailleurs, c'est un furtif.
Mais si il reste furtif, il va pas faire grand chose le pauvre assassin, si il veut jouer, il doit de stealth, et la, a mon avis, il a pas mal de predateurs :)

L'assassin a des defauts (style IP, qui selon moi a rien a faire chez un assassin), mais qu'il n'ai pas de predateurs, c'est pas aberrant, c'est juste une caracteristique.
Par contre, il a des proies qui reussissent a le tuer ;)

grumpf, je sais pas si je suis clair, mais bon :)

Par vangy le 14/1/2003 à 18:33:10 (#3020570)

Provient du message de Vengeuse
MAIS LA JE DIS STOP !!!!!

remettons les choses a leur place .. arretez de vous plaindre certaine classe sont faistes pour se faire tuer pas des assassins notamment chasseurs archers ou autre ....
si vous supprimer nos atout pour les tuer autant supprimer la classe assassin!
perso pour l'eclaireur il a qua avoir un bonne furti plutot que de monter estoc ou bouclier pour stun ou bien cac .. je suis DSL un archer c fais pour utiliser l'arc , un assassin utilise esquive ip et tout et tout ... avec ce qu'on en a ch°° pour avoir les RPs nécessaires a l'ip vous voulez le supprimer c nimporte quoi
:hardos: :enerve: :hardos: :hardos: :hardos: :enerve:




Heu on va se calmer hein :)

1- Je veux bien me remettre en fufu mais de toute façon l'assassin va me voir merci True sight :(

2- IP va etre retiré aux assassins et perso je trouve ca des plus logique, IP existe dans une philosophie de faire durer le combat, hors un assassin qui fait durer un combat c que c'est soit un mauvais assassin, soit un assassin qui a raté sont PA et qui compte sur sont IP pour abattre la cible.
Dans les 2 cas ce genre d'assassin (au passage j'entend assassin ombre/sicaire/assassin) disparaitra a la version 1.56 car ils ne seront plus jouer sans IP


Enfin deux chose que je voulais rajouter sur ce topique:

Vous oublié le Snare du skald qui meme si rate sont mezz peut toujours tenter le Snare avant la fuite (bon c chaud mais des fois ca marche)

Ensuite et pour avoir testé le piercing fait vraiment vraiment mal a un Skald (et tout autre classe en Maille de mid), j'ai reussi a faire utiliser Premier soins et IP a un Skald 49 mini (je suis 48) avant de succomber 2sec avt lui et je n'avais que mes self buff et l'aura de retour d'un eld
Donc un Skald a les moyens de fuire c vrai mais le gros probleme pour lui c les bonus Piercing sur la maille et qd on passe une esquive aie aie aie (DiamondBack sur hib, dragonfang sur alb)
Enfin voila ce que j'en pense

Sinon je confirme hein les assassins ils aiment pas les FL, le probleme c que souvent ils arrivent pas a faire la difference avec un Ranger ou trop tard :D

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