Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Midgard > Skald: Add damage
Skald: Add damage
Par tipimooz le 13/1/2003 à 16:48:01 (#3011127)
(ben ouai j'suis noob!)
Si on a plusieurs skald dans un groupe est ce que le chant de add damage s'ajoute? :)
ou est ce que je suis un doux reveur?:ange:
Par Doywan|GN le 13/1/2003 à 16:55:39 (#3011186)
Par tipimooz le 13/1/2003 à 17:09:59 (#3011285)
j'me disait bien aussi que c'était trop beau!
Par astoadric le 13/1/2003 à 23:36:02 (#3014631)
jai beau le répéter 50 fois par jour mais si tu met le chant de dégat du skald avec le buff de dégat du chamy les deux buffs de dégat sont divisés par 2 ! alors a moins que le buff dégat du chaman soit tres beau il me semble ke garder juste le chant du skald te donnera de meilleur dégat additionel ken gardant les deux buffs
Par Irst le 14/1/2003 à 1:22:22 (#3015317)
Provient du message de astoadric
oui seulement ya un hic doywan....
jai beau le répéter 50 fois par jour mais si tu met le chant de dégat du skald avec le buff de dégat du chamy les deux buffs de dégat sont divisés par 2 ! alors a moins que le buff dégat du chaman soit tres beau il me semble ke garder juste le chant du skald te donnera de meilleur dégat additionel ken gardant les deux buffs
Idem et c'est pareil pour les add des odin je les enleve quasiment tout le temps ;)
Par Torgrin le 14/1/2003 à 1:47:27 (#3015442)
Encore pire pour les RM darkness puisque leur add dmg culmine à 7.6 dps (certes à 50 darkness) et donc 7.6+7.5/2=11.35 dps, là il y a un gain non négligeable.
Par Torgrin le 14/1/2003 à 1:48:50 (#3015451)
Provient du message de Irst
Idem et c'est pareil pour les add des odin je les enleve quasiment tout le temps ;)
Et pour info, quand je joue shaman si je le met c'est pas pour qu'on l'enlève, je connais ma classe et mon add dmg, l'enlever est d'une stupidité navrante... :rolleyes:
Par Yavannah Kementàri le 14/1/2003 à 1:57:43 (#3015499)
Merci Torgrim :D
Par Leedle le 27/1/2003 à 16:51:49 (#3112030)
J'ai essaye que le sien et que le mien ben c'est identique niveau degats en moyenne que le chant skald seul. Les deux ensembles c'est limite un peu moins.
Donc je suppose qu'avec le add rouge du skald le add du chamy mm a 50 ne sert a rien ...
Enfin tout ceci n'est base que sur mes tests avec des mobs de mm niveau et moi niveau 43 peut etre que si je suis niveau 50 j'aurais un add meilleur de la part du chamy puiske les dégâts du add augmentent aussi en fonction de ton dps de base de l'arme.
Leedle
Eleanora Skald sur Mid/Broc
Par Lara LaFurieuse le 27/1/2003 à 17:37:55 (#3112462)
donc avec celui dun RM dark
au lieu de +30
tu as +30 et +15
c'est mieux :)
Par Leedle le 28/1/2003 à 9:23:39 (#3116287)
Leedle
Par Fulana le 28/1/2003 à 10:45:02 (#3116717)
Provient du message de Torgrin
Et pour info, quand je joue shaman si je le met c'est pas pour qu'on l'enlève, je connais ma classe et mon add dmg, l'enlever est d'une stupidité navrante... :rolleyes:
Le buff du chaman culmine à 4 Dps.
Donc à moins que tu ais 44 en buff (ou full buff pour ton niveau), tu l'oubli si tu veus pas passer pour un idiot .
Même en étant full buff le gain est vraiment minable avec un chamy.
Au lvl 50 par exemple : 44 en buff add dmg de4 => 4+(7.5/2) =7.75 Dps
En gros gain de 0.25 dps en gros vous embetez pas avec ça sert à rien si y'a un skald.
Par Aron le 28/1/2003 à 11:22:11 (#3116971)
Provient du message de Lara LaFurieuse
pas besoin de test la regle c'est chant/2 et add damage normal pas divisé
donc avec celui dun RM dark
au lieu de +30
tu as +30 et +15
c'est mieux :)
Sur le dernier rapport du TL SKald (qui date, certes, mais qui correspond à la 1.54) on peut lire :
Stacking of Damage Adder:
Currently the Skald's Damage Adder value is halved and the stacked Adder is appended to the Skald DA. This results in a total Damage Add equal to or less than the Skald's Damage Add alone.
Lui il dit que c'est pas mieux. :)
Par Leedle le 28/1/2003 à 11:25:34 (#3116993)
Par Dhole le 28/1/2003 à 11:26:12 (#3116996)
edit : enfin si l odin est 50 et avec 50 en tenebre ^^
Par mamanpoule//kikooo le 28/1/2003 à 11:27:25 (#3117002)
Cadence de healer sur les maggos ca les fait pas caster plus vite :maboule:
Mettre 10 buffs sur le pet non plus c pas génial, surtout quand j'ai meme pas eu dex et constit :maboule:
Par nean le 28/1/2003 à 11:33:26 (#3117047)
Par Dhole le 28/1/2003 à 11:34:32 (#3117055)
Par Fulana le 28/1/2003 à 17:04:54 (#3119509)
Provient du message de nean
je trouve ça étange car sur Albion il me semble que ce probleme n'existe pas, tu peux cumuler le add damage du paladin et du thaum/théurg
Ca fait exactement le même effet que skald et chamy/Odin.
La seu différence c'est que le add dmg sarrette a 10 dps pour les Albionnais et surtout est en ligne de base. Donc tout le monde l'a au max :p
c'est pas juste :sanglote: :o :enerve:
Par Dhole le 28/1/2003 à 17:09:13 (#3119543)
OUIN OUIN OUIN OUIN
Par quoc le 28/1/2003 à 18:13:20 (#3120051)
Provient du message de Fulana
Ca fait exactement le même effet que skald et chamy/Odin.
La seu différence c'est que le add dmg sarrette a 10 dps pour les Albionnais et surtout est en ligne de base. Donc tout le monde l'a au max :p
c'est pas juste :sanglote: :o :enerve:
:eek: :enerve: :sanglote: :sanglote:
En tout cas merci pour le post car j'en ai ai marre que tous les shami avec qui je groupe me file leur add damage et que chaque fois que je l'enlève, ils me font: naaaaaannnnn T con ils s'ajoutent :enerve:
Merci :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine