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Proc Ablatif, Proc reactif

Par Archer Griffon le 13/1/2003 à 14:27:12 (#3010055)

Combien coutent ils en points de spellcraft?
Je ne les trouve pas sur les spellcraft calculator et j'ai assez peu d'info la dessus (mis a part qu'ils sont tres bons et que je veux des proc ablatifs partout :p)

Par Ssiena le 13/1/2003 à 14:29:12 (#3010070)

est pour cause, c'est de l'achimie les proc :)
va ici pour trouver ton bonheur :)

Par Artic le 13/1/2003 à 14:31:39 (#3010097)

Regarde plutot ici ;)

Edit : je suis trop lent ...

Par Archer Griffon le 13/1/2003 à 14:38:02 (#3010153)

Hum c'est byzance alors si on peut mettre des proc sur des armes bien chargees en bonus.

Mais otez moi d'un doute, chaque fois que le proc se declenchera, il faudra en remettre un sur l'armure ou il reste a vie dessus?

Si il faut en remettre dessus, pourra on le faire soi meme a partir de la potion donnée par l'alchimiste ou faudra il le faire faire par un alchimiste?


ps : j'avoue pas vraiment avoir fouillé les docs d'alchimie et de spellcraft, j'en ai ni le temps ni l'envie quand je vois tous les calculs compliques et toutes les nouvelles possibilites

Par Myriald le 13/1/2003 à 14:44:19 (#3010212)

j'imagine qu'une fois le proc mis sur l'arme il y reste.
Par contre il faut un tres haut lvl en alchimie pour fabriquer les proc.

Par Elric le 13/1/2003 à 14:51:39 (#3010277)

Il faut un gros niveau en Alchemy pour fabriquer le proc, un gros niveau en Spellcraft pour l'impregner dans l'arme.

Et vu le prix d'un proc, je doute qu'il se barre à la première occasion. :rolleyes:

Par Ssiena le 13/1/2003 à 15:12:08 (#3010453)

Non, le proc reste :) c'est comme les armures qui ont déja des proc actuellement. En contre partie, ca a un % de chance de déclencher, c'est pas a tout les coups.

Par Nof Samedisthjofr le 13/1/2003 à 15:15:46 (#3010497)

Provient du message de Archer Griffon
Mais otez moi d'un doute, chaque fois que le proc se declenchera, il faudra en remettre un sur l'armure ou il reste a vie dessus?

Si il faut en remettre dessus, pourra on le faire soi meme a partir de la potion donnée par l'alchimiste ou faudra il le faire faire par un alchimiste?


Il reste sur place, et il faut le faire faire par un alchimiste. Par contre, cette bulle est assez spéciale: elle ne saute pas dès le premier point de dégât reçu, mais dès les 100 premiers points reçus, sans protéger du reste du coup.

Par Archer Griffon le 13/1/2003 à 15:18:28 (#3010518)

Pour l'impregner dans l'armure il faudra conserver une des 4 places reservees aux gemmes ?

Ou alors on peut mettre un proc (voir plusieurs) sur chaque bout d'armure si on veut?

Par Nof Samedisthjofr le 13/1/2003 à 15:52:03 (#3010773)

Les teintures et charges ne prennent pas de place de gemme, on peut donc les cumuler avec 4 bonus. Par contre, un seul par objet.

Par Archer Griffon le 13/1/2003 à 16:00:42 (#3010801)

Merci bien :p

Par edgesse_Orcanie le 13/1/2003 à 16:03:38 (#3010822)

Proc dot en reactif sur l'armure
Avec un bon vieux lifebane sur les dagues
Des RA orientés arcane anarchique
Et un bon Viper

A defaut d etre de grand magiciens puissants, les ombres vont devenir de sacrés empoisonneurs.

Par Alakhnor le 13/1/2003 à 16:11:37 (#3010876)

Le proc dot lvl 47, c'est 1000+ en alchimie et 254g de cout de revient.

Pour fabriquer lifebane, entre 500 et 600. ;)

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