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Paladin-évolution

Par Nalya De Narisa ! le 12/1/2003 à 23:18:21 (#3006661)

Voilà j'aimerais votre avis sur comment monter un paladin... Quoi monter en premier etc...

Donc voila ce que je propose, sachant que je ne recherche pas spécialement la rapidité pour monter ni pour l'efficacité.

En première renaiss tout ça :

lvl 1: 25 25 25 25 25 (normal :p )
lvl 12: 25 80 25 25 25
lvl 19: 25 80 25 60 25
lvl 30: 25 80 25 115 25
lvl 39: 25 125 25 115 25
lvl 50: 25 125 25 115 76
lvl 61: 29 180 25 115 76
lvl 98: 210 180 25 119 76
lvl 108: 210 180 25 169 76
lvl 121: 260 180 40 169 76
lvl 129: 260 180 40 206 76
lvl 134: 26018075 206 76

Ca donne a peu près 1K900 pv purs et 1K pm

Et après si j'ai le temps je monte l'int a 114 et la force a 300

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos critiques, vos suggestions etc...

Par Elendili le 12/1/2003 à 23:24:12 (#3006707)

si tu le montes aux sorts de terre...je te conseille de monter la sag un peu plus haut avant de commencer a monter la force... tu auras plus tard le plaisir d'avoir enfin une vraie arme, mais un boulders a 115 sag, tu vas galèrer :p monte d'abord pour la tiare,avant de commencer la force... et même si tu montes pas a la tiare, monte d'abord les 169 sag avant les 210 force
sinon pour les pt séraphes, la puissance terre peut aider beaucoup :p


Ps, édit: perso, pour une optimisation parfaite, le mieux c'est endu/int/sag/force-dext... je suis monté comme ca, mais c pas spécialement le plus gai :) mais sans trop changer ton plan , les petit conseils au dessus peuvent changer beaucoup ;)

Par SanG/Kaine/GroKon le 12/1/2003 à 23:24:47 (#3006715)

vu qu'un paladin n'a pas de sorts de combats, je te conseille de monter au premier marteau relativement vite tout de même :)

Par Elendili le 12/1/2003 à 23:27:18 (#3006731)

Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
vu qu'un paladin n'a pas de sorts de combats, je te conseille de monter au premier marteau relativement vite tout de même :)


sang tu vas arrêter de le répéter dans "tous" les posts concernant les pal? :p Laisse les gens les appeler comme ils veulent...

édit: pourtant je vais monter sur les nouveaux serveurs un pal sans sorts d'attaque :p mais bon ;)

Par Sensuel Nehera le 12/1/2003 à 23:27:20 (#3006733)

Au lieu de laisser l'intelligence à 25, montes la rapidement à 30, tu gagnes un paliers de PM.
Idem pour la sag.. au lieu de la laisser a 115 pendant plusieurs level, montes la a 120.
Entre le level 61 et 98, montes la sagesse avant la force, pour les paliers de PM toujours.

Et enfin, si possible je te conseille de monter plus rapidement l'int à 60, pour le palier, encore et toujours de PM.

[edit]Et comme dit ci-dessus, montes la tiare avant l'étoile de l'aube [/edit]

Par Asgard Rhamos le 12/1/2003 à 23:27:34 (#3006734)

Moi j'serai toi j'le monte prétre tank au tout début (ça as le mérite d'aller vite et tu perd rien en PV ou PM)
Pis aprés tu monte la force et la dex !

J'suis d'accord qu'un prétre/pala sans tiare avec peu d'sag le boulder fais pas mal !

Là tu le montera tranquille aux sentis ou aux tempos ...

Par Darkor L'ailé! le 12/1/2003 à 23:29:47 (#3006755)

les palies sont tous les 1, pas tous les 30.

Un petit conseil de facilité, c'est 125 endu au niveau 30, pour avoir la plaque + guerison rapide, comme ça tu peux xp aux tarentules direct :)

Par LoupToutSeul le 12/1/2003 à 23:31:18 (#3006773)

De l'endurance à fond dès le départ, surtout qu'elle est à 180.

Après, il faut faire comme tu le sens.

Par Nalya De Narisa ! le 12/1/2003 à 23:31:49 (#3006778)

Provient du message de Darkor L'ailé!
les palies sont tous les 1, pas tous les 30.

Un petit conseil de facilité, c'est 125 endu au niveau 30, pour avoir la plaque + guerison rapide, comme ça tu peux xp aux tarentules direct :)


Euh oui mais j'xp avec quoi ? Eclat de pierre ? Oo


Bon je vais refaire ma roadmap en m'aidant de vos conseils :)

Merci :)

Par Sensuel Nehera le 12/1/2003 à 23:32:33 (#3006785)

Provient du message de Darkor L'ailé!
les palies sont tous les 1, pas tous les 30.

Je ne parle pas des paliers de puissances, mais des paliers pour les points de mana gagnés à chaque level.

Par LoupToutSeul le 12/1/2003 à 23:33:55 (#3006792)

Oui.

Enfin, moi je l'ai fait, mais j'avais des points en terre.

Pour Sensuel : Il te corrige, et parle de la même chose que toi, par conséquent.

Par Elendili le 12/1/2003 à 23:34:49 (#3006798)

Provient du message de Sensuel Nehera
Je ne parle pas des paliers de puissances, mais des paliers pour les points de mana gagnés à chaque level.

justement, il a été montré que ces paliers de points de pm/pv n'existent pas, enfin sont tous les 1 de carac ;)

Par Elendili le 12/1/2003 à 23:35:55 (#3006804)

Provient du message de Nalya De Narisa !
Euh oui mais j'xp avec quoi ? Eclat de pierre ? Oo


Bon je vais refaire ma roadmap en m'aidant de vos conseils :)

Merci :)

si tu veux vraiment un perso optimisé a fond, oui ;)
et de rien ;)


Edit: dsl d'avoir fait deux posts, et blblblbl les répondeurs rapides ;)

Par Le Lapin avec poils le 12/1/2003 à 23:38:38 (#3006832)

Moi personnellement je ne montrais la force qu'après avoir 190 en sagesse pour pouvoir porter la tiare, et ainsi avoir un boulder potable, avec une emeraude focus...

Donc en fait, ça revient à le monter d'abord en prêtre (prêtre tank avec 180 en endurance avant SH quand même).

Mon paladin, je l'avais monté en guerrier, avec une dague à 60 de force environ, je ne sais plus vraiment, et j'avais eu 180 en endurance sur RD. Je crois que je m'étais arrêté à 150 en endurance à un moment donné pour avoir la dague à 100 de force environ, enfin je ne me rappelle plus bien.

Par contre, oui, les points séraph en puissance terre vont vraiment t'aider.

Idem pour la sag.. au lieu de la laisser a 115 pendant plusieurs level, montes la a 120.


Non, ce n'est pas la peine de gaspiller 5 points pour ça... Vraiment pas la peine... :rolleyes:

Ah oui sinon aussi, tu pourras, quand tu auras pas mal de CA, xp aux B'Thonians, c'est ce que j'ai fait quand j'avais mon fléau he, et ça monte assez bien, mais il faut se booster CA.

Si tu veux, je te montre ce que j'ai fait à ma 2ème renaiss à peu prêt...

lvl 22 j'avais 125 en endu environ (avec dague à 60~)
lvl 45 j'avais 180 je crois (avec dague à 100~)
Et après j'ai monté la force pour pouvoir xp aux drakes (avec la dague de l'assassin). Ce n'était pas le plus rapide, et je n'ai pas eu beaucoup de points de mana, c'est pour ça que je ne conseille pas vraiment ce que j'ai fait, mais c'est une solution.

Enfin, surtout, ne gaspille pas tes points, arrête-toi aux pré-requis des sorts et des items.

=> Endu., sag., inté., force, dext. :)

Par Asgard Rhamos le 12/1/2003 à 23:38:54 (#3006834)

Bah les paliers de toute façon c'est comme la vitesse des sorts surement y en as un qui va arriver et dire que c'est à cause des imprésision de T4C !

M'enfin bref tu le monte prétre Tank en essayant de monté ton int assez tot et en essayant aussi de monté ton endu tout en gardant un minimum dans ta puissance de sort !

Genre 3 ou 4 repouss par momie c'est acceptable !
Parce que bon frachement les tatas c'est plus que moyen !

Donc go à la crypte/mausolé !(si tu as 65+ de ca ça peut aller y me semble)
Sauf si vraiment tu fais pas mal !

Par Le Lapin avec poils le 12/1/2003 à 23:45:04 (#3006871)

Donc go à la crypte !(si tu as 65+ de ca ça peut aller y me semble)


Mais nan, ya le mausolée en 1.25... C'est bien mieux que la crypte! :)

Par SanG/Kaine/GroKon le 12/1/2003 à 23:48:44 (#3006901)

Provient du message de Elendili
sang tu vas arrêter de le répéter dans "tous" les posts concernant les pal? :p Laisse les gens les appeler comme ils veulent...

édit: pourtant je vais monter sur les nouveaux serveurs un pal sans sorts d'attaque :p mais bon ;)


non, j'veux juste qu'on comprenne qu'un pal ça a pas ces sorts :)
un vrai palouf, c'que tu veux faire, je l'ai fait, j'avais 125 endu et la première masse, ça me saoulait, j'avais le mithril + full océane + premier fléau + transpercer, en première reborn level 80, bah j'ai renait direct, je pouvait pas xp :)

Par miette72 le 12/1/2003 à 23:50:28 (#3006917)

ah, un sujet que je maitrise...

alors...

monter l'endurance, bien sur, le plus tot possible, mais comme ca devient vite lourd et qu'il y a plusieurs stats a monter en meme temps (probleme du paladin), il y a deux facon de monter a cote de ca, il y a deux ecoles selon les affinites de chacun :

soit en pretre et rattraper force au fur et a mesure
soit en guerrier et rattraper sagesse au fur et a mesure

tout en n'oubliant pas l'intelligence, et un peu de dex, notamment pour transpercer...

bref, pas facile...

personnellement, j'ai teste le sdeux, et je suis plus a l'aise dans une facon un peu mixte...

les premiers levels, je prefere taper, et apres je prefere aux sorts...

l'interet du paladin, c'est qu'il y a plein de facon de les monter, le tout etant d'arriver a 260 F 206 S

pour l'endu, je pense vraiment que 125 est le mieux, l'oceane est quasi-faite pour le paladin, au-dela c'est pas la peine ou alors 300, carrement, mais la bon courage...

c'est dur a monter, mais c'est aussi et surtout passionnant, surtout si tu le fais seul, tu en es vraiment fier et en tires des sensations geniales

en plus, c'est ce qu'il y a de plus joli !

oui, bon, ca c'est subjectif...

:ange:

Par miette72 le 12/1/2003 à 23:54:42 (#3006948)

Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
non, j'veux juste qu'on comprenne qu'un pal ça a pas ces sorts :)...


ca faisait longtemps, ce genre de remarque... appelons-le autrement alors si ca te chagrine a ce point...

un "type-qui-a-des-sorts-et-des-armes-contondantes"...

Par Martouf le 12/1/2003 à 23:55:23 (#3006952)

l'océane faite pour les paladins ?! :monstre:
t'es vraiment sûre d'avoir monté plusieurs paloufs avec cette armure ? tu te souviens pas de toute la mana que ça pompe cette horreur ?

personnellement je suis monté en prêtre-tank avec des sorts donc, et l'END à 180 (la drake ça va super bien sous une robe).

Par Darkor L'ailé! le 12/1/2003 à 23:56:36 (#3006963)

Nehara, je parlais bien de la repartition des pms, mais ne t inquiete pas, je pardonne ta meprise car tu es sensuelle :)

Sinon nalya, il est vrai que pour un pala ce n est pas evident :(

Sinon, tu montes l'endu, jusque au niveau 15, ça te fait 105 endu, puis tu mets 40 sag pour lvl 18 fracass, et puis tu reprends l endu :).

Mais tu peus faire des variantes avec l int pour mot de rappel, ou bouclier de mana, car 125 endu au lvl 30, ça te laisse 9 niveaux libres, donc 45 points à mettre où tu veux :).

Mais...Quelqu un m a dit qu avec un certain bracelet d une quete, et bien il y a un endroit ou il te suffit de tourner en rond pour te faire tirer dessus, provokant l obet equippé, qui touche l ennemi, et te rapporte un mex d xp. Donc, à mon avis, rusher 180 endu peut etre tres facile en 1.25 :)

Par Le Lapin avec poils le 12/1/2003 à 23:59:07 (#3006979)

Provient du message de miette72
pour l'endu, je pense vraiment que 125 est le mieux, l'oceane est quasi-faite pour le paladin, au-dela c'est pas la peine ou alors 300, carrement, mais la bon courage...


Moué, le bouclier sombrebois est comme ça http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif quand même... Et les points de vie ça sert aussi. :p

Par Le Lapin avec poils le 13/1/2003 à 0:02:35 (#3006993)

Provient du message de Darkor L'ailé!
Nehara, je parlais bien de la repartition des pms, mais ne t inquiete pas, je pardonne ta meprise car tu es sensuelle :)


Tu ne me disais pas ça avant à moi... :enerve: :(

Et en plus t'as réussi à me convaincre... :rolleyes: :p

[Désolé pour le double post]

Par Nalya De Narisa ! le 13/1/2003 à 0:05:35 (#3007010)

Aie aie ya plein de suggestions dans tous les sens c'est dur !
Le problème en fait pour moi c'est l'endu, j'aijamais monter de perso avec de l'endu... ma clerc etait restée a 25 endu et je l'ai monter super rapidement au fleau HE avec 76 inté (11 jours) sans acces oracle... mais la avec l'endu je sais pas trop quoi faire, il faut monter 125 puis 180 le plus tôt possible, mais en même temps la sagesse et l'inté *devient folle*

Par Nemezys le 13/1/2003 à 0:06:09 (#3007014)

moi ce que je te conseille c sur arakas endu et force (juska 53 de force ca suffit)
- puis des que tu est sur RD tu monte
l'endu(180)
l'intel(76)
- puis la sag (115 ca suffit avec tous les boost pour xp trankil a la crypte)
- puis apres full boost sag juska 190
- ensuite tu monte la force juska 140
- ensuite tu monte a 206 de sag(protec, bene....etc je sais c pas enorme mais c deja pas mal :)et le felo d'arme du soleil aide vraiment bcp pour xp aux sentis )
- puis la dex(10lvl) et la force (24lvl) alternativement suivant ton humeur :)

J'ai monte mon perso pal comme ca et j'ai ete super rapide a xp et j'ai preske pas perdu de Pm et de Pv .... m'enfin bon c une technique comme une autre :) *prefere les sorts pour xp et la force pour le pvp :)*

Par Darkor L'ailé! le 13/1/2003 à 0:06:34 (#3007016)

Mais c'est normal, je n'aime pas tous ces poils :p

Youpi, j'ai réussi à te convaincre (meme si je crois que c'est surtout grace à loup et elendili, qui sont venus conforter mes dires, et par la mm occasion, reduire tes doutes concernant l information que je donne tout le temps :p)

Mais j suis quand meme heureux, j'ai reussi à convaincre cet irreductible! :D

Par Zaph le 13/1/2003 à 0:06:46 (#3007019)

Je privilegerai Endu , sag et int a ta place en premier lieu.

Tu monte en pretre tank en montant quand meme l'int car c'est elle qui donne le plus de PM.

Et la force tu la monte en dernier ça sera moins chiant , du moins avant dernier vu que c'est la dex en dernier logiquement.

Mais conseil tout tes points en puissance terre si tu prefere le pvp , sinon tu met en puissance lumierre et tu te debrouille facilement sur RD et SH.

Mais bon puissance terre = Meilleur ench , plus utile a mon gout.
Mais privilege quand meme l'int pour les point de mana ,sinon tu risques de pas en avoir beaucoup.

Par Asgard Rhamos le 13/1/2003 à 0:07:34 (#3007024)

Mais...Quelqu un m a dit qu avec un certain bracelet d une quete, et bien il y a un endroit ou il te suffit de tourner en rond pour te faire tirer dessus, provokant l obet equippé, qui touche l ennemi, et te rapporte un mex d xp. Donc, à mon avis, rusher 180 endu peut etre tres facile en 1.25



Mieux vaut misé sur des valeurs sures !

Tu monte ton int à 60 sur Arakas ensuite full endu tu calcul vite fait pour pouvoir apprendre fracassement et tu rush l'endu et tu fais le même pour tout les sorts qui pourront te servir !

A part peut être bouclier de mana qui te demandera 76 int ça tu le garde pour plus tard !

Sinon tu peux modulé pour ta sagesse !
J'ai monté un sorcier tank sur RD j'pensais y aller à la fleche emflamé mais finalement j'me suis mis à la bdf parce que ça aide beaucoup !
Et les pvs perdu n'ont pas était énormes vu que j'avais 1500pv au lvl 100 !

N'essaye pas trop de chercher à monter ton end si tu vois que tu n'arrive pas à xp car ça sera de plus en plus difficile !

Aller bon courage !
(Et je pense vraiment qu'un paladin se monte en prétre tank au début: vu que la force n'agis sur rien alors que la sag et l'int agis sur les pm !!!)

Par Sensuel Nehera le 13/1/2003 à 0:23:58 (#3007114)

Provient du message de Darkor L'ailé!
Nehara, je parlais bien de la repartition des pms, mais ne t inquiete pas, je pardonne ta meprise car tu es sensuelle :)

Dakor :maboule:

Par PePeM le 13/1/2003 à 0:31:06 (#3007146)

Moi je te conseil juste d'avoir 68 en sag en arrivant sur RD.
68 en sag ca te donnera ano de foi+symbole d'espoir et donc tu pourras directement xp a la crypte de rd

Par miette72 le 13/1/2003 à 5:45:28 (#3007885)

Provient du message de Martouf
l'océane faite pour les paladins ?! :monstre:
t'es vraiment sûre d'avoir monté plusieurs paloufs avec cette armure ? tu te souviens pas de toute la mana que ça pompe cette horreur ?

personnellement je suis monté en prêtre-tank avec des sorts donc, et l'END à 180 (la drake ça va super bien sous une robe).


j'en ai monte avec, j'en ai monte sans... c'est vrai que c'est son defaut et que mon mot "faite" etait sans doute mal choisi, mais au final je la trouvais beaucoup plus efficace que genante...

mais comme je le disais, il y a tellement de facon de monter, je donnais juste mes impressions, c'est aussi pour ca que c'est une classe passionnante

Par Roshiel le 13/1/2003 à 7:49:02 (#3008054)

J'ai jamais fait de "paladin" mais si tu te moque tu temps que sa prendra et de la difficulter.... Je te conseille ca :

60 int dès le début pour les PM.
Le nombre de PV ne serais qu'a peine moin elever, alors que tes PM seront tout de meme beaucoup plus confortable.

Ensuite soit tu fais le golem a l'eclat de pierre jusqu'a tes 180 End, soit tu craque et monte un peu ta sag pour fraca (ce qui n'est pas plus mal surement pour xp)

Ensuite ta sag jusqu'a ton objectif

Ta force

Ta dex.

Dans tout les cas, je pense qu'il faut avoir ses 76 int lvl 29.
Parcque le bouclier de mana est TRES utile sur Rd, surtout si tu crypte ou mausolé....

Long, galere... Mais supra optimisé....

*a prévu le plan de carriere d'un pretre Terre supra optimisé en 1ere Reborn : Long, chiant, mais une fois fini, terriblement efficace*

Par Nile le 13/1/2003 à 8:45:01 (#3008169)

Voila selon moi comment monter un palouf du moins en 1.23

D'abord rush 100 endu niveau 16 , puis 68 sag pour symbole d'espoir templier fracass et compagnie niveau 25 ( donc à ton arrivée sur rd )
Puis re endu jusqu'à 180 , niveau 41 , après sag à 115 pour pouvoir porter habit feuille vrai foi et compagnie , niveau 50 sur sh avec , xp aux loups au séisme + bracer of flames ( ça doit y aller aux loups ce bracelet ) , la , int jusqu'à 114 , niveau 68 , puis sag à 206 au niveau 86 , à noter que dès que tu seras en possession d'une tiare , go sentis , c'est à dire sentis , level 83

Ensuite la dex à 75 ( sinon t'auras la flemme de monter après )
niveau 96 , et ensuite la force jusqu'à 260 , niveau 143 perso fini , largement fesable aux sentis ou tempos ou autres

Quoi tu voulais pas instinct sup? :ange:

Re: Paladin-évolution

Par Darksnake/Ken Wrym le 13/1/2003 à 8:50:17 (#3008189)

Provient du message de Nalya De Narisa !
lvl 1: 25 25 25 25 25 (normal :p )
lvl 12: 25 80 25 25 25
lvl 19: 25 80 25 60 25
lvl 30: 25 80 25 115 25
lvl 39: 25 125 25 115 25
lvl 50: 25 125 25 115 76
lvl 61: 29 180 25 115 76
lvl 98: 210 180 25 119 76
lvl 108: 210 180 25 169 76
lvl 121: 260 180 40 169 76
lvl 129: 260 180 40 206 76
lvl 134: 26018075 206 76

Ca donne a peu près 1K900 pv purs et 1K pm

Et après si j'ai le temps je monte l'int a 114 et la force a 300

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos critiques, vos suggestions etc...

En paladin je te conseille si tu renais d'être seraphin +2 et de mettre +30 terre et +30 lumiere c'est plus pratique que seulement +40 a un des deux... Je te conseille de faire la meme chose mais monte ton int a 114 avant... Tu va en etre avantagé pour le +25% force et un peut plus de pms...

lvl 12: 25 80 25 25 25
lvl 19: 25 80 25 60 25
lvl 30: 25 80 25 115 25
lvl 39: 25 125 25 115 25
lvl 50: 25 125 25 115 76
lvl 61: 25 180 25 115 80
lvl 68: 25 180 25 116 114
lvl 86: 25 180 25 206 114
lvl 109: 140 180 25 169 114
lvl 129: 240 180 25 206 114
lvl 134: 260 180 25 206 114
lvl 143: 260 180 75 206 114

Et ensuite monte ta sagesse exclusivement, le reste sert a rien sauf peut-etre la force mais la sagesse boost 40% des dégats de ton arme et te donne des meilleurs sorts...

Y'a que ca de vrai mais encore je te le dit il faudrait que tu devrais monter +2 pour la peine

Ps: Ca c'est pour monter facilement... Sinon level 34-35 tu monte a 180 end :p

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 11:01:46 (#3008663)

Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
vu qu'un paladin n'a pas de sorts de combats, je te conseille de monter au premier marteau relativement vite tout de même :)


un paladin c pas une personne qui combatpour son dieux? je pense bien que oui ... donc je ne voit pas dans cette definition qu'il ne peut avoir de sort offensif... TU restes dans les cliché ADD et Warhammer la...

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 11:11:17 (#3008730)

tu montes à 180 d end trop tard

Par Le Lapin avec poils le 13/1/2003 à 12:09:06 (#3009077)

Provient du message de Nalya De Narisa !
*devient folle*


J'en connais une qui va être contente... :p

tu montes à 180 d end trop tard


Wambo résume très bien. :)

Mais c'est normal, je n'aime pas tous ces poils


J'te présente un ami si tu veux... :D

et par la mm occasion, reduire tes doutes concernant l information que je donne tout le temps


Bah il y a de quoi douter quand même... :rolleyes: :p

Ah oui sinon, euh, l'armure océane, c'est le cauchemar des paladins, à cause des retraits de mana, et je doute que tu en aies besoin avant d'avoir fini ton personnage, si tu xp aux sorts. :)

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 12:23:35 (#3009169)

Quand on a du courage on fait ca

25 25 25 25 25
25 180 25 25 25
25 180 25 26 114
25 180 25 206 114
210 180 25 206 114
210 180 75 206 114
260 180 75 206 114


Mais connaissant nalya ca m'etonnerait qu'elle y arrive :ange:

Par Chaton bleu le 13/1/2003 à 13:21:18 (#3009546)

Sisi en ressortant les scalps :rolleyes:

Par Gandalf L'ours le 13/1/2003 à 13:41:53 (#3009698)

Mdr c n'imp ...
Faut apprendre a monter un vrai paladin les amis parce que la c le paladin de base qui est moyen partout que vous proposez ... c bien mais y'a mieu a faire ... meditez juste cette chose : un paladin humain qui ne lance pas de sort d'attaque et qui a le mini de sag avec une cape elemendil fait une bene a 50 pdv ... reflechisez un peut que diable ... ensuite au dessus de 125 d'end ca sert plus a rien
Mini 75 de dex
Int 76 c cool, 114 si t'aime les Xp
Paye ta peste si t'a le courage ...
Et enfin toujours avoir dans les 30 ou 40 points purs en force en plus des prerequis de ton arme pour enchainer les critikes plus facilement avec ta dex combiné ...

Maintenant dites ce que vous voulez mais j'avais un perso grosso modo comme celui ci et j'arrachais bcp ........

Par Qui-Gon Jinn le 13/1/2003 à 13:46:59 (#3009736)

Moi je conseille de monter en pretre tank au debut et qd tu a la sag et l'end suffisent tu monte tout en force apres.
Et tu exp avec les sort de terre.

Par -DeNuit- le 13/1/2003 à 13:47:20 (#3009738)

Sur le serveur Rp de TN, celui avec la restriction des renaissances, bin faut penser humain... et pas sur seraphe...

Donc moi je dirait monter sur Arakas for à 40 (pour le premier marteau et son skin correct pour se donner le nom de paladin), sag à 41 (tjs pour le marteau mais aussi pour l'éclat de pierre aux krakras) puis end à fond et un peu d'int (36 mot de rappel)... sur Rd continué son end à fond jusqu'à 180 (monté ses PV) et son int à fond jusqu'à 174 (afflux de mana + monté ses PM)... on fera ses xp avec les sorts d'intelligence (feu probablement)... puis, une fois à 180 d'end et 174 d'int on monte sa sag à fond jusqu'à 206 (tiare à 190 et fléau des vieux nelfes à 206)... puis la force et la dext pour finir.

Le but étant de monté ses PV le plus tôt possible et ses PM très vite après... bin vi les PV d'abbord vu que le but est de pouvoir tenir les combats en PvP à la fin nan ?.... et le marteau dès le début pour pouvoir "rôleplayer" un pal tout du long.

Enfin, c'est bien sur moins optimisé que end et int tout de suite, tout de suite... mais bon ;)

Par Torkaal / Lormar le 13/1/2003 à 13:57:20 (#3009820)

Provient du message de Wambo Le Magnifique
Quand on a du courage on fait ca

25 25 25 25 25
25 180 25 25 25
25 180 25 26 114
25 180 25 206 114
210 180 25 206 114
210 180 75 206 114
260 180 75 206 114


Mais connaissant nalya ca m'etonnerait qu'elle y arrive :ange:


j'en connais un sur Glyph qui a fait :

260, 300, 75, 206, 114 *a un doute pour le 75 dext*
lvl 162 sale gros Cygne !:enerve: ;)

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 13:57:46 (#3009826)

Provient du message de Chaton bleu
Sisi en ressortant les scalps :rolleyes:


:ange:

Par Foehn le 13/1/2003 à 14:48:35 (#3010240)

J'ai fait un lance-cailloux-porteur-de-hochet en 2eme renaissance, moitié puissance terre, moitié puissance lumière pour les points séraphes. Il est archétypal (archétypé ?) au possible mais bon, voilà comment je m'y suis pris, en campant aux sorts de pierre et de lumière :

30 / 40 / 30 / 30 / 30 - lvl 3 (1 palier de PV)
30 / 40 / 30 / 30 / 60 - lvl 9 (2 paliers de PM)
30 / 40 / 30 / 90 / 60 - lvl 21 (un peu de sagesse quand même pour nixper aux sorts ;) )
30 / 125 / 30 / 90 / 60 - lvl 38 (pile poil pour sortir de la crypte et apprendre tranquilité :maboule: )
30 / 125 / 30 / 90 / 90 - lvl 44 (dernier palier de PM)
30 / 180 / 30 / 90 / 90 - lvl 55 (ouf, endu terminée, on monte à la renouveau pour xp aux loups)
30 / 180 / 30 / 114 / 106 - lvl 63 (on attaque les lvl galères pour monter jusqu'à la tiare et instinct sup)
30 / 180 / 30 / 206 / 114 - lvl 83
260 / 180 / 30 / 206 / 114 - lvl 129
260 / 180 / 75 / 206 / 114 - lvl 138 (et voilà, l'archétype est fini... sauf pour les plus acharnés ;) )

Sur Arrakas, l'habituel problème de mana pour les lances-cailloux et la longueur des derniers lvls ;)
Sur RD, direct à la crypte, du 25 au 50, en sortant juste au lvl 38 pour apprendre tranquilité
Sur StoneHeim, des débuts un peu lents ;) enfin, surtout entre le lvl 60 et le lvl 80 en fait. Après, avec la tiare, ça passe déjà mieux. Le mieux à faire est sûrement de nixper aux loups avec séisme, et une fois à la tiare, d'aller faire un tour aux sentis. Ensuite, une fois à 100 en force (aux environs du lvl 95) pour le bracelet hypo, les tempos... enfin c'est ce que j'ai fait, par flemme de faire les allers-retours en pierres de mana jusqu'aux sentis ;) je préfèrais m'arrêter aux tempos, ça prenait moins de temps :ange:

Par ex-Cixi de Troy le 13/1/2003 à 15:01:06 (#3010353)

Provient du message de -DeNuit-
Sur le serveur Rp de TN, celui avec la restriction des renaissances, bin faut penser humain... et pas sur seraphe...

Donc moi je dirait monter sur Arakas for à 40 (pour le premier marteau et son skin correct pour se donner le nom de paladin), sag à 41 (tjs pour le marteau mais aussi pour l'éclat de pierre aux krakras) puis end à fond et un peu d'int (36 mot de rappel)... sur Rd continué son end à fond jusqu'à 180 (monté ses PV) et son int à fond jusqu'à 174 (afflux de mana + monté ses PM)... on fera ses xp avec les sorts d'intelligence (feu probablement)... puis, une fois à 180 d'end et 174 d'int on monte sa sag à fond jusqu'à 206 (tiare à 190 et fléau des vieux nelfes à 206)... puis la force et la dext pour finir.

Le but étant de monté ses PV le plus tôt possible et ses PM très vite après... bin vi les PV d'abbord vu que le but est de pouvoir tenir les combats en PvP à la fin nan ?.... et le marteau dès le début pour pouvoir "rôleplayer" un pal tout du long.

Enfin, c'est bien sur moins optimisé que end et int tout de suite, tout de suite... mais bon ;)


Sur ce type de serveur, faut peut-être pas trop compter sur les armes HE aussi, elles seront beaucoup plus difficiles a obtenir que sur nos anciens serveurs de Goa (et tant mieux quelque part)

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 15:13:26 (#3010470)

Provient du message de Torkaal / Lormar
j'en connais un sur Glyph qui a fait :

260, 300, 75, 206, 114 *a un doute pour le 75 dext*
lvl 162 sale gros Cygne !:enerve: ;)



et non je pens epas que cygne aie eut les 75 en dex l'amu heros il l'avait c sur mais je pense pas le glad

rectification il avait le tout :(
enfin il frappait pas si fort (comme moi 260 125 85 206 114)... par contre quel boeuf!!!

Par Babahr le 13/1/2003 à 15:51:03 (#3010766)

*s'incruste dans le post*

260 300 75 206 114

Ou

260 180 150 206 174

Ou

260 180 210 206 114


:ange:

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 15:57:26 (#3010780)

Provient du message de Babahr
*s'incruste dans le post*

260 300 75 206 114

Ou

260 180 150 206 174

Ou

260 180 210 206 114


:ange:

mais quel gb lol... si je monte un perso c mini 20 lvl de moins que tous ces machin la

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 16:03:53 (#3010823)

260 180 210 206 114

Sans coco bonne merde :)




PS : y fou les boules l'avatar :p

Par DarkJPA le 13/1/2003 à 16:36:53 (#3011043)

Provient du message de Babahr
*s'incruste dans le post*

260 300 75 206 114

Ou

260 180 150 206 174

Ou

260 180 210 206 114


:ange:




Le premier il est impec vive la HE :rasta:
Et puis tu le montes comme un combattant et non comme un clerc tu vas voir c'est beaucoup plus drôle! Oui beuacoup plus fastidieux aussi mais tu n'en auras que plus de mérite!

Voilà comment j'ai monté mon petit "vrai" paladin HE:
Pour commencer 45 endu
Puis le dernier fléau d'arakas (environ 60 force 56 sag je crois) il tue tout! Avec tu vas aussi vite qu'avec un arc recourbé en orne!
Bien sûr tu prends les sorts de guérison qui vont avec ta sagesse ça te fera un petit plus même si au bout d'un moment tu n'en auras plus besoin.
Au début xp aux gobs puis aux krakra direct! (avec l'astuce pour intercaller une guérison entre deux coups ça passe tout seul) et avec un fléau plus puissant tu vas enchainer les squelettes/gobs dans les montagnes de Jarko là où les archers font xp.

Ensuite tu rush ton end à fond (300!!!!!! :rasta: ) et puis tu montes tranquillement ta sag/force petit à petit pour les fléaux les uns après les autres, pour info je faisais du 8M par heure au level 100 aux thonians sans souffrir et sans avoir besoin de soigneurs bien sûr, et vraiment je me suis amusé en le montant même si ça a été un peu dur sur sc au début...



Vive les gros :rasta:

Par Le Lapin avec poils le 13/1/2003 à 16:48:10 (#3011131)

Provient du message de Gandalf L'ours
un paladin humain qui ne lance pas de sort d'attaque et qui a le mini de sag avec une cape elemendil fait une bene a 50 pdv ...
reflechisez un peut que diable ... ensuite au dessus de 125 d'end ca sert plus a rien
Mini 75 de dex
Int 76 c cool, 114 si t'aime les Xp


Bah ta cape tu l'enlèves quand tu te bénis, ce n'est pas très compliqué, et ça ne demande pas beaucoup d'efforts, surtout que tu ne te bénis pas toutes les deux minutes... :rolleyes:

Sinon, justement, au-dessus de 125 en endurance, ça sert beaucoup. L'océane n'est vraiment pas pratique pour les paladins car elle fait bouffer trop de mana, c'est pour ça que certains préfèrent monter à 180 en endurance pour pouvoir porter l'armure de drake, et si on ne recherche pas forcément le PvP, c'est même bien plus sympa. Et 125 en endurance ça ne suffit pas pour gagner assez de pvs, t'es pas tanké quoi, quelques flèches d'arc he et t'y passes trop facilement. Et ensuite le bouclier sombrebois est vraiment génial, il boost coup puissant et coup assommant, et ça c'est vraiment très utile, quand tu as au bout du compte 160 en coup puissant, tu le ressens quand même...

Sinon, 75 en dextérité, c'est le minimum, mais à la rigueur, avec la cape elemendil, ça passe encore, par contre en séraph (dans les conditions d'un serveur rp, donc où on ne pourrait pas enlever ses ailes) et bien ce n'est pas suffisant. la dextérité sert vraiment pour un paladin.

Sinon, agree pour 76 / 114 en inté. ;)

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 16:51:55 (#3011160)

Provient du message de DarkJPA
Le premier il est impec vive la HE :rasta:
Et puis tu le montes comme un combattant et non comme un clerc tu vas voir c'est beaucoup plus drôle! Oui beuacoup plus fastidieux aussi mais tu n'en auras que plus de mérite!

Voilà comment j'ai monté mon petit "vrai" paladin HE:
Pour commencer 45 endu
Puis le dernier fléau d'arakas (environ 60 force 56 sag je crois) il tue tout! Avec tu vas aussi vite qu'avec un arc recourbé en orne!
Bien sûr tu prends les sorts de guérison qui vont avec ta sagesse ça te fera un petit plus même si au bout d'un moment tu n'en auras plus besoin.
Au début xp aux gobs puis aux krakra direct! (avec l'astuce pour intercaller une guérison entre deux coups ça passe tout seul) et avec un fléau plus puissant tu vas enchainer les squelettes/gobs dans les montagnes de Jarko là où les archers font xp.

Ensuite tu rush ton end à fond (300!!!!!! :rasta: ) et puis tu montes tranquillement ta sag/force petit à petit pour les fléaux les uns après les autres, pour info je faisais du 8M par heure au level 100 aux thonians sans souffrir et sans avoir besoin de soigneurs bien sûr, et vraiment je me suis amusé en le montant même si ça a été un peu dur sur sc au début...



Vive les gros :rasta:


wais encore plus gb que le gros toi... note que j'ai presqeu que monter au fleau, sauf quand j'avais plus de plastron oceanne, alors fallait bien...
enfin moi j'avais un des paldos les plus mal onter de l'histoire de glyphla plaque au 48 avec cim en AT et 25 sag lol... comment j'en ai chier pour xp et arriver aufleo HE avec glad instinct maj...

je pense que je remonterai un paldo sur TNc enfin plutot un clerc... 300 80 le reste 206 115

Par DarkJPA le 13/1/2003 à 16:56:23 (#3011194)

mouais enfin je l'ai quand même arrêté level 100 ma paladine... puis j'ai pas super tanké non plus j'ai à peine porté le HE au 70 mais bon je recherchais pas l'optimisation à fond alors ça va... :o

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 17:07:12 (#3011270)

moi ce que j'ai adoré avec ta paladine ct son rp :p
et sinon ton avis sur mon pala en carton?(c pour un humain sur le serveru rp)

Par DarkJPA le 13/1/2003 à 17:15:40 (#3011322)

260 125 85 206 114



Celui là?

Bein océane fléau HE c'est un minimum pour être compétitif mais bon pour les humains c'est pas évident à monter... quoi que t'y allais aux sorts toi :doute: Enfin quand même avec 180 en end mis sur RD tu devrais avoir beaucoup plus de pv et surtout les bonus du sombre bois...


Et puis pour ma Lyss personne ne la prenait au sérieux la pauvre elle était rejeté de tous :sanglote: c'était une gamine :sanglote: Vous avez eu de la chance que j'ai pas eu le courage de la faire grandir... :doute: enfin bon... j'avais de l'espoir si je voulais avoir une arme intéressante en PvP :monstre:

Par Sensuel Nehera le 13/1/2003 à 17:18:33 (#3011340)

Sahas, je mettrais 40 points de plus en end plutôt que de monter la force à 300.
Les pv c'est bien :)

JP, t'aurais mieux fait de monter Forsk au HE :rolleyes:

Par Sensuel Nehera le 13/1/2003 à 17:20:08 (#3011354)

[edit]

Par DarkJPA le 13/1/2003 à 17:23:35 (#3011382)

gna gna gna tu vas voir je le monterai Forsk au HE!!!:maboule: :rasta:

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 17:25:06 (#3011392)

Provient du message de Sensuel Nehera
Sahas, je mettrais 40 points de plus en end plutôt que de monter la force à 300.
Les pv c'est bien :)


en fait j'ai vu que pour Sahas l'oceanne n'tais francheemtn pas des plus utiles en rbe 157 de ca c suffisant donc les 125 ct super flu, et Saahs avait assez de pv malgre qu'il etait etre mal monter il avait que 1K6 pure pour lvl 136 et je trouvais ca suffisant je me suis jamais fait templé en duel quand j'avais encore des popos (meme si j'ai pas bcp duel)... en mettant les 80 end direct j'aurai autant de pv que Sahas avais (pour vous dire comment ct mal monter) et comme il y a des chance que le Fleo soit dur a trouver sur TNC serveur RP(peu de seraph) la vip sera utile... le perso est pas specialement oriente pvp non , je pense que c un choix pour une relative puissance sans avoir trop de lvl a faire... 125 end c pas bon... c soit 80 (economie de lv) soit 180 sb mais je me sens pas assez gb pour ca

Par Sensuel Nehera le 13/1/2003 à 17:39:26 (#3011523)

Ah oui c'est vrai, tu duellais pas aux divines :ange:

Par Nile le 13/1/2003 à 17:47:25 (#3011579)

Provient du message de Sahas Herion
wais encore plus gb que le gros toi... note que j'ai presqeu que monter au fleau, sauf quand j'avais plus de plastron oceanne, alors fallait bien...
enfin moi j'avais un des paldos les plus mal onter de l'histoire de glyphla plaque au 48 avec cim en AT et 25 sag lol... comment j'en ai chier pour xp et arriver aufleo HE avec glad instinct maj...

je pense que je remonterai un paldo sur TNc enfin plutot un clerc... 300 80 le reste 206 115


Sahas , sur Glyph j'avais 300 60 180 206 115 , si tu veux des conseils mp moi.

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 17:52:48 (#3011623)

Provient du message de Nile
Sahas , sur Glyph j'avais 300 60 180 206 115 , si tu veux des conseils mp moi.


on se demanderait bien qui t'as dit comment finir le perso :p

Par Nile le 13/1/2003 à 17:57:39 (#3011656)

Oh mais tu le crois si je te dis que j'avais meme pas capté le changement de compte Flipper/Actuel ? :mdr:

Par DarkJPA le 13/1/2003 à 17:59:48 (#3011673)

300 60 180 206 115



Mon frère avait le même sur Glyph avec juste 260 force pour le fleau HE (Astaroth) et 75 dex je crois et Forsk n'en faisait qu'une bouchée... :rolleyes:

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 18:10:31 (#3011756)

Provient du message de Nile
Oh mais tu le crois si je te dis que j'avais meme pas capté le changement de compte Flipper/Actuel ? :mdr:


Yop boulet forever :ange:

Mon frère avait le même sur Glyph avec juste 260 force pour le fleau HE (Astaroth) et 75 dex je crois et Forsk n'en faisait qu'une bouchée...


Normal , Pala = Dex forever

75 dex c'est trop peut , si en plus il n'avait que 60 d'endu il ne devait pas aller loins , aucun surplus en dex ni en force ^^

Par Asgard Rhamos le 13/1/2003 à 18:14:47 (#3011790)

Dites vous pouvez expliquez pourquoi un paladin c'est bien plus puissant en montant beaucoup la dex ?!

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 18:21:25 (#3011841)

coup puissant transperce armure et coup assomant depende de la dex... avec bcp de dex coup puissant a chaque coup coup assomant tres souvent et trasperce(le pt faible des fleau) plus souvent aussi

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 18:24:42 (#3011864)

ayant fais des tests avec la dex en la montant progressivement j'ai remarqué que la dex etait plus efficace que le surplus de force (enfin 310 force mini pour un fleo he est tres apreciable quand meme :p)

Par -DeNuit- le 13/1/2003 à 18:40:58 (#3012014)

Provient du message de ex-Cixi de Troy
Sur ce type de serveur, faut peut-être pas trop compter sur les armes HE aussi, elles seront beaucoup plus difficiles a obtenir que sur nos anciens serveurs de Goa (et tant mieux quelque part)


Vi mon amie c'est sur arf. Disons que l'Etoile de l'Aube (210 "seulement" en force), tout en gardant les 206 en sag pour la tiare à 190 (et au cas ou ;)), sera bien pour commencer :)

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 18:47:30 (#3012060)

vu qu'un paladin n'a pas de sorts de combats, je te conseille de monter au premier marteau relativement vite tout de même



pffttt j'ai rien vu de plus stupide....
bien sur si tu prefere te priver de sort au nom de je ne sais quel principe... mais les palouf monter sans sort d'attak perdent des pm et donc de l'efficacité pourquoi s'en priver ?
moi perso j'ai fait ça :

30 125 30 30 30
30 125 30 40 30 fracas
30 180 30 40 30
30 180 30 90 30 (avec ça on peut enfin crypte correctement)
30 180 30 90 90 (90 dernier palier pm donc on peut laisser)
30 180 30 120 90 (palier pm sag)
30 180 30 121 114 (renouvo ou drachen, drachen est mieux)
30 180 30 206 114
170 180 30 206 114
170 180 40 206 114 (c'est le premier fleo qui vaut a peu pres le coup enfin bof.
210 180 40 206 114
210 180 75 206 114

puis goa a fermé ;(

puis je rajoute au refractaire qu'un palouf a 5 sort offensif les 4 de terre et repouss...ça ne mange pas de point de competence alors pourquoi s'en priver
je rajouterai que si vs preferez xp au drake pour avoir un palouf mediocre alors que vous pouvez boulderiser les drake de l'epreuve 2 ou les senti....ben bonne chance lol...

*n'a jamais compris pourquoi cetain palouf n'apprenez pas les sort offensifs* :monstre:

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 18:51:56 (#3012096)

pour info je faisais du 8M par heure au level 100



no comment avec boulder on fait du 15-20 M heure au senti ou a la seconde epreuve....a vous de voir...

Par Lilya / Khorram le 13/1/2003 à 18:55:18 (#3012118)

*n'a jamais compris pourquoi cetain palouf n'apprenez pas les sort offensifs*


une vieille histoire de bg sauce AD&D que certains prennent pour vérité universelle.

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 18:55:44 (#3012122)

je faisais 12M de l'heure avec le HE au drakes
et environ 15 au bould mais au bould je devais sans aret faire attention a ce que les drake 2eme epreuve vienne pas m'ennuyé au cac alors qu'au fleau a peine besoin de faire attention avec 179 de CA on les sent plus

Par Gandalf L'ours le 13/1/2003 à 19:00:15 (#3012154)

Quand je dit de faire des bene a 50 avec la cape d'elemendil c en positif que je parle ... t'a deja vu la tete d'un pretre lvl 160 quand tu lui lance ta bene pourrie et des ptites protecs par dessus ?
Et pour l'oceane ... je persiste ca suffit largement pour un Paladin ... de toute facon Guerrison rapide sert a rien meme a 180 d'end ... faut mieu se mettre en force les points entre 125 et 180 (pas envi de faire le calcul :p) pour porter plus de popo ... quand a la mana si t'a asser de pdm (jdevais en avoir dans les 1.2k) ben c largement suffitsant mdr un paladin c fait pour taper pas pour faire beau ...
(pour info je tenais 4 fleches d'archer seraph 1000 dex boosté ... )
Enfin moi je dit ma vision du paladin ... apres si ca vous va pas ben testez le donc et vous verez :D

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 19:01:05 (#3012161)

je n'ai xp au fleau que sur la liche :p

sinon l'epreuve 2 avec un bon enche passe tres bien...je n'y ai jamais pété :)
sinon les senti c'est super chiant mais au moin c'est sans risque et assez rentable je ne saurai dire ce qui est le mieux entre l'epreuve 2 et les senti

senti c'est loin mais ça consomme moins de boulder et donc moins de mana donc moins d'aller retour au pierre
epreuve 2: beaucoup plus de boulder mais c'est beaucoup plus pres

moi je variais :)

bien sur il faut tout l'equipement terre robe de drachen et jade compris. et moi j'avais 40 puissance terre seraf mais ça c'été une petite anerie :)

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 19:04:01 (#3012185)

euh les 180 endu ce n'est pas pour les pv ni pour l'armure de drake ni pour guerison rapide c'est tout simplement pour le sombrebois...

Par Gandalf L'ours le 13/1/2003 à 19:07:01 (#3012207)

depenser 55 points de stats pour porter un bouclier ... stu mettais 20 points en dex et 35 en force tu verais que ton bouclier ferais miserable a coté des boosts que ca te donnerais ... mdr vous etes trop droles ...

Par -DeNuit- le 13/1/2003 à 19:34:47 (#3012423)

Sombrebois : +20 CA, +25 Coup Puissant, +10 Coup Assomant, -10 résistance au feu, +10 résistance à l'eau...

Enfin c'est un choix c'est sur ;)

Par DarkJPA le 13/1/2003 à 19:37:18 (#3012448)

Attention mesdames et messieurs faites place Mônsieur Gandalf a la science infuse.



pffttt j'ai rien vu de plus stupide....
bien sur si tu prefere te priver de sort au nom de je ne sais quel principe... mais les palouf monter sans sort d'attak perdent des pm et donc de l'efficacité pourquoi sans privé ?



Parce que c'est un défi de plus? Parce que c'est notre conception de voir un paladin? Parce qu'on aime souffrir en tapant du monstre pendant des heures et des heures? Parce que ça concorde parfaitement avec le RP qu'on a prévu de faire?

Pourquoi y a-t-il des archers purs alors que mettre de l'end serait tellement plus facile pourquoi s'en priver? Ou pourquoi se priver de magie aussi?



Dire qu'on n'approuve pas une chose est se fait facilement mais il y a des façons de le faire sans insulter les gens. Ca s'addresse aux deux, vous me copierez 100 fois "Je dois être poli et courtois avec mes camarades".

Par Le Lapin avec poils le 13/1/2003 à 20:34:21 (#3012957)

Provient du message de Gandalf L'ours
(jdevais en avoir dans les 1.2k) ben c largement suffitsant mdr
(pour info je tenais 4 fleches d'archer seraph 1000 dex boosté ... )


Bah lvl 138 j'en avais 2100 purs, avec ma béné, 2400 environ, avec 180 en endurance et je trouvais ça sympa, j'encaissais vraiment bien. :)

Et franchement, en tant que paladin, ça m'embêterait vraiment de me faire templer en 4 flèches... :rolleyes:

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 20:37:53 (#3012995)

ok ok je me suis emporté ^^

mais je trouvais malhonnete de venir dire a quelqu'un qui demande des conseils pour monter un palouf de se priver de sort offensif comme si c'etait une verité universelle....


ceci etant dit, pour les archer l'endu c'est pas forcement mieux...


Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades
Je dois être poli et courtois avec mes camarades

ça va comme ça maitre ? :D

au debut jen avais mis 100 mais ça floodé trop :-p

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 20:38:33 (#3012999)

avec 2K6(bah oui JP avait raté sa bene) pv je me suis fait temple en 5 fleches une fois, bon c un anim mais c'etait "que" le long

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 20:40:15 (#3013013)

oui c'est sur contre un long c'est qd meme ou templage ou alors c'est la buvette....

Par Gandalf L'ours le 13/1/2003 à 20:43:04 (#3013040)

En disans 1200 je parlais des points de magie ... en pdv j'avais 1957 pur

Si jté offencé ben t'a cas me mettre en ignor ^^

*va pas se mettre a changer pour un mec qu'il conné pas et qui n'a pas envi*
GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 20:48:38 (#3013098)

hum et ton lvl sil te plait ?

avec 180 endu tanké au lvl 128 j'avais 1982 pv pur et 1k pm ...

Par Le Lapin avec poils le 13/1/2003 à 20:54:17 (#3013137)

Provient du message de Gandalf L'ours
En disans 1200 je parlais des points de magie ... en pdv j'avais 1957 pur


Ah oké j'avais mal lu. :p

Enfin pour faire une comparaison, je me rappelle très bien d'un paladin avec seulement 125 en endurance et le fléau he, il avait pas mal de dextérité cependant, et bien il ne faisait pas du tout le poids contre un paladin du même lvl qui lui n'avait que les pré-requis du fléau he mais qui portait le bouclier sombrebois. D'ailleurs le premier en a rené. :p

Enfin voilà, c'est un choix à faire, mais personnellement, je ne l'ai pas regretté du tout, j'en ai vraiment tiré profit (260 180 75 206 114). :)

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 21:01:04 (#3013214)

hum au dessus de 180 endu, il faut préféré la dex. a mon sens 125 me semble bien.
puis la sag en full puissance lumiere

la technique du taper/heal est tres efficace voila ;)

j'ai duellé un palouf : 260 180 75 326 114 avec 40 en puissance lumiere ..impossible de le faire boire oO il se heal de 150-200 pv apres chaque coup de fleau c'est redoutable....d'ailleurs ça a duré un bon bout de tps....je me healais aussi mais en full oceane :rolleyes:

ah oui lui avait GP et tiare bien sur.

Par Darksnake/Ken Wrym le 13/1/2003 à 21:01:55 (#3013225)

Provient du message de Le Lapin avec poils
Endu., sag., inté., force, dext. :)


Pour un templier il est recommandé de monter l'endurance,ensuite l'int et la sagesse (en montant plus rapidement l'int a 114 ou plus) Ainsi moi j'avais environ 1800 pv pur en ayant monté très tard l'endurance j'avous et environ 1400-1500 pm au level 140 et 153 ca donne environ 2000 pv et 1550-1600 pm ce qui est très bon :) mais moi j'avais 191 int (perso skin)

Par Darksnake/Ken Wrym le 13/1/2003 à 21:07:31 (#3013279)

Provient du message de Sensuel Nehera
Au lieu de laisser l'intelligence à 25, montes la rapidement à 30, tu gagnes un paliers de PM.
Idem pour la sag.. au lieu de la laisser a 115 pendant plusieurs level, montes la a 120.
Entre le level 61 et 98, montes la sagesse avant la force, pour les paliers de PM toujours.

Et enfin, si possible je te conseille de monter plus rapidement l'int à 60, pour le palier, encore et toujours de PM.

[edit]Et comme dit ci-dessus, montes la tiare avant l'étoile de l'aube [/edit]


Euh l'end en priorité sinon tu as pas de pv... En passant un paladin a surtout de la sagesse par contre un templier monte sa force et tous les autres stats qu'il veut... Un paladin c'est surtout le roleplay qui vient avec... C'est une personne prete a tout donner pour les personnes qui l'entour et ce peut importe la situation...

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 21:07:34 (#3013280)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
hum au dessus de 180 endu, il faut préféré la dex. a mon sens 125 me semble bien.


nan 125 c pas bon sauf peut etre en seraph et encore j'ai de gros doute... j'ai fait le pal a 125 endu en humain sur mes dernier lvl j'ai regretter le 125 endu car je mettait plus mon armure

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 21:30:15 (#3013490)

je voulais dire 125 dex et 180 endu
*adepte du sombrebois*

on s'est compris ?:doute:

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 21:35:41 (#3013525)

ah oui lui avait GP et tiare bien sur.


gp ?

Par DarkJPA le 13/1/2003 à 21:36:30 (#3013534)

Robe de grand prêtre: +20 de puissance à la lumière.

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 21:40:23 (#3013568)

ah grand pretre oki :)

jvous pas trop l'utilitée d un pala avec autant de sag mais bon

Par Sahas Herion le 13/1/2003 à 21:44:02 (#3013596)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
je voulais dire 125 dex et 180 endu
*adepte du sombrebois*

on s'est compris ?:doute:


ouais compris mais pour un humain presque imposible :(

Par Melkart Tyr Pje le 13/1/2003 à 21:49:34 (#3013636)

jvous pas trop l'utilitée d un pala avec autant de sag mais bon


ben justement l'utilité est celle de se healer apres chaque coup de fleau donné...cette technique marche tres bien contres les guerrier ou les confreres palouf...les mages ça passent encore contres les archer vo mieux faire taper/enche oO
qd tu te heales de 200 point apres chaque coup donné du economise un nombre considerable de popo...

Par Wambo Le Magnifique le 13/1/2003 à 21:56:11 (#3013690)

Bah il aurait tappé 100 points en dex

il en aurait bu plus mais les debat auraient été plus vite réglé :)

Par Drazcouille le 14/1/2003 à 0:29:17 (#3015007)

C'est pas bien Palouf , c'est trop la misere a monter pour sque c'est , encor humain jtrouve sa grave bo mais seraf sa crain :doute:

Par *love Nalya* le 14/1/2003 à 1:48:55 (#3015452)

Provient du message de Nalya De Narisa !
*devient folle*


Hihi... :)

Je te conseille de monter ce personnage comme le dit ton coeur. :p

Par Nalya De Narisa ! le 14/1/2003 à 2:07:32 (#3015544)

Provient du message de *love Nalya*
Hihi... :)

Je te conseille de monter ce personnage comme le dit ton coeur. :p


Folle de toi :amour:

Ben merci pour toutes ces réponses je crois savoir comment la monter ma ptite palouf :p

Par Sofitia. le 14/1/2003 à 2:22:04 (#3015617)

Provient du message de Drazcouille
C'est pas bien Palouf , c'est trop la misere a monter pour sque c'est , encor humain jtrouve sa grave bo mais seraf sa crain :doute:


archer(e) powaaaaa :D

Nalya sérieux vu comme t'es partie tu va pas aller loin :p

Enfin bon courage quand meme ;)

s'tu veut des conseils pour monter un palouf faudra me les achetés :D ^^

Par Nalya De Narisa ! le 14/1/2003 à 2:50:37 (#3015741)

Provient du message de Sofitia.


Nalya sérieux vu comme t'es partie tu va pas aller loin :p

Enfin bon courage quand meme ;)

s'tu veut des conseils pour monter un palouf faudra me les achetés :D ^^


Rah mais tu m'connais Sofit' !!! j'vais l'finir ;) (si j'arrive a renaitre deja :p)

Et pour les conseils, tu les échanges contre quoi ma puce ? J'ai mon corps à t'offrir si tu veux :ange:

Par Sofitia. le 14/1/2003 à 3:46:20 (#3015870)

Provient du message de Nalya De Narisa !
Rah mais tu m'connais Sofit' !!! j'vais l'finir ;) (si j'arrive a renaitre deja :p)

Avec des "si" Nalya et une jeune fille douce et innocente (Bon ok, il faut beauuuuucouuuuuup de "si" mais bon :p)

Et pour les conseils, tu les échanges contre quoi ma puce ? J'ai mon corps à t'offrir si tu veux :ange:


Ton corps sa va pas la tete j'ai pas encore perdu la raison non mais !!


*chochotte* j'vais monter un p'ti clerc tu lui fera des gateries sa l'aidera a monter ! ok ?

Par Chaton bleu le 14/1/2003 à 12:30:04 (#3017521)

Provient du message de Sahas Herion
avec 2K6(bah oui JP avait raté sa bene) pv je me suis fait temple en 5 fleches une fois, bon c un anim mais c'etait "que" le long



Bah avec 4K5 pv jme suis fait templé en 2 flèches et c'était un arc a genre 30 de force.

Oui c'était aussi un anim, c'est ridicule comme message hein? :)

Par Gandalf L'ours le 14/1/2003 à 13:23:35 (#3017946)

c'est ridicule comme message hein? :)
Grave ^^ :D

Par Nile le 14/1/2003 à 13:33:59 (#3018032)

Provient du message de DarkJPA
Mon frère avait le même sur Glyph avec juste 260 force pour le fleau HE (Astaroth) et 75 dex je crois et Forsk n'en faisait qu'une bouchée... :rolleyes:


Astaroth Ehven
260 45 75 206 191 , 40 en puissance lumière

Forsk

138 18 530 ( et des poussieres ) 1x 18

à mon souvenir tu n'avais meme pas enchevêtre , donc bon je me demande bien comment il fesait pour ne pas te faire pouf une fois que tu étais pesté tu devais avoir dans les 850 pv , un seul critique de la part de son fléau et tu templais alors bon , je reste sceptique ....

Par DarkJPA le 14/1/2003 à 17:07:19 (#3019797)

Forsk: 138 15 531 16 30 faut pas oublier transpercé :amour:


Et heu à part contre un arc long je n'ai jamais eu de difficulté à boire correctement des potions... à force on s'habitue :rasta: par contre lui il en avait des problèmes à boire contre moi... mais avec Belial il m'explosait littéralement :monstre:

Par Sensuel Nehera le 14/1/2003 à 17:54:34 (#3020238)

Provient du message de DarkJPA
Forsk: 138 15 531 16 30 faut pas oublier transpercé :amour:


Et heu à part contre un arc long je n'ai jamais eu de difficulté à boire correctement des potions... à force on s'habitue :rasta:

Tu oublies la fois où je t'ai tué en un coup :ange:

Par Sahas Herion le 14/1/2003 à 17:58:57 (#3020271)

je pense que Sahas aurait ete en mesure de le battre... avec un ldj qui sait pvp... quand on voit parfois les critiques sorties apr le HE ca peut faire peur sur si peu de CA

Par oshii avalon le 14/1/2003 à 19:02:08 (#3020830)

on peut aussi imaginer un paladin qui ne frappe pas

genre 25/300/25/400/175

ah:doute:


c'est plus un paladin?

je savais pas :ange:



:D Oshii:D


sérieux, vos paladins, ils n'ont jamais de force, ils ne frappent pas avant l'étoile de l'aube...

svp, essayez de monter un paladin qui tape un peu avec son arme....

Par Wambo Le Magnifique le 14/1/2003 à 19:06:06 (#3020872)

Et heu à part contre un arc long je n'ai jamais eu de difficulté à boire correctement des potions...


Moué , gfaut avoir un bon pc et une bonne connec :)

Aussi non vek mon archer humain j'avais pas grand chose comme pv non plus , en general je tenais tout

par contre avec un autre archer long des etoiles et 1010 pv pur

Une viperine à + de 750 force booste et cape ele je tenais sans probleme

par contre un simple fleo he , 260 180 76 206 114

Pas moyen de tenir les popo , si en plus on me peste laisse tomber

les fleo quand t as pas de pv c'est tres douloureux

Par Gandalf L'ours le 14/1/2003 à 19:57:51 (#3021305)

oshii c ce que je dit mais un monsieur avec une bouche demesurée m'a dit que j'avais la science infuse nanani nanana ... donc voila koi si ca les amuses de monter des clercs et d'apeller ca paladin c cool ^^

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