Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > hcr
hcr
Par syrtis2 le 12/1/2003 à 22:37:25 (#3006429)
j'ai telechargé et installé les hardcore rules.Mais je n'arrive pas a les activer!!!il faut changer des valeurs mais je ne sai spas ou !!!!je voudrai mettre en place les composantes de sorts,le bleedsystem...
ou dois je aller???
je suis nouveau et vraiment perdu toute aide sera precieuse!!!
merci
Re: hcr
Par Darkmore le 12/1/2003 à 22:42:02 (#3006450)
Provient du message de syrtis2
Je viens juste de me mettre aux HCRs alors ma collaboration à ta question sera mineure.
bonjour,
j'ai telechargé et installé les hardcore rules.Mais je n'arrive pas a les activer!!!il faut changer des valeurs mais je ne sai spas ou !!!!je voudrai mettre en place les composantes de sorts,le bleedsystem...
ou dois je aller???
je suis nouveau et vraiment perdu toute aide sera precieuse!!!
merci
Tout ce que je peux te dire c'est qu'a priori le gros de la choses ce sont des scripts qui doivent être sélectionnés via la fenêtre de propriétés du module.
Les noms t'aideront à trouver quel script correspond à quel evenement (OnPlayerDeath, OnPlayer Dying ect ect)
:merci:
Par Zariel le 12/1/2003 à 22:56:42 (#3006532)
Et ensuite, aller dans le script HCR_default et parametrer ce que veux installer c'est 1 pour oui et 0 pour non.
A la fin dans le HCR_read (toujours dans le script HCR_default), met bien à 1 pour qu'il prenne toute les modifs en compte.
Ensuite compile le script, sauvegarde le module et voilà.
je vais essayer de te trouver quelques liens utiles:
Par syrtis2 le 12/1/2003 à 23:02:53 (#3006574)
j'ai confondu Hcm et hcr!!!j'avais hcrm mais pas hcm alors je cherchai partout hc defaults...
quelqu'un peut m'expliquer les differences entre hcr et hcm?
Par Zariel le 12/1/2003 à 23:05:58 (#3006584)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=114347
Ca va t'aider ;)
Traduction du HCR_default en francais et plein d'autres chose ;)
HCM ? t'as du te gourrer à mon avis, ce qu'il faut surtout ce que tu places bien les bons scripts dans les propriétés du module et que tu règles le HCR_default à ta convenance.
Voilà.
Par gaeriel/nekresh le 12/1/2003 à 23:28:21 (#3006739)
Par Amaranthe le 15/1/2003 à 13:28:05 (#3026978)
Apres en avoir terminé avec les HCRs, Archaegeo, s'est penché sur un probleme plus ambitieux. Reprendre tout ce qui avait été fait pour les HCRs mais en plus simple et plus modulable.
Ce qui a donné naissance au Hard Core Modular Systeme... ou HCMS.
Dé mémoire, pour utiliser le HCM, il suffit de se logguer entant que DM et de poser a terre les objets spécifiques aux options que tu veux employer dans la Zone prévue a cet effet.
Tu n'as en aucune maniere a aller voir dans le code !
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine