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prĂŞtre d'Odin
Par anthis le 12/1/2003 Ă 14:12:26 (#3002903)
je suis tout nouveau dans le monde de DAOC
ca fait 1 mois que je pensais jouer a ce jeu, j'ai testé un p'tit peu grace au compte d'une personne que je connais et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure
mon perso sera un prĂŞtre d'Odin (mage a travers les jeux et je le resterais jusqu'au bout !!)
mais gros dilem se pose, mon but est clairement de faire des dégâts
donc hop même si la spécialisation suppression est super en groupe je la met de coté et je me focalise sur ténèbres et destruction
entre destruction et ténèbres, quelle spe fait le plus de dégats ??
sinon laquelle des 2 spe a les plus beaux sorts graphiquement parlant ??
merchi d'avanche :merci:
Par Magnarrok le 12/1/2003 Ă 15:32:45 (#3003433)
Plus gros dégats.
Sorts graphiquement [edit :] moins beau.
Runes :
DĂ©gats moindre mais raisonnable.
Sorts graphiquement plus jolis.
Comment monter un PrĂŞtre d'Odin en lien dans le haut de ce forum : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=123109
Par Nova Antares le 12/1/2003 Ă 15:49:47 (#3003546)
Sorts graphiquement plus moches.
Parce qu'un Bolt c'est beau ??? :D
Le sort de zone Ténèbre est très beau faut arreter ;)
Et c'est clair que avec Ténèbres tu feras bien plus de degats et plus rapidement surtout :)
Par Magnarrok le 12/1/2003 Ă 15:50:53 (#3003550)
Par Sadik le 12/1/2003 Ă 18:46:30 (#3004760)
Par Limane le 12/1/2003 Ă 18:53:53 (#3004818)
Par Magnarrok le 12/1/2003 Ă 19:01:39 (#3004873)
Provient du message de Sadik
runes degats moindres ?!? jai entendu ke du bien pourtant :doute:
Dégats moindre dans le sens moins balèze que Ténébres.
Si tu veux moi je suis spé runes rien que pour les lances de feu. Mais je fais qd même de gros dégats ça reste un magot, hein ? ;)
Par Nova Antares le 12/1/2003 Ă 19:01:43 (#3004874)
Par Llewela Ridenow le 13/1/2003 Ă 4:24:38 (#3007764)
Ténèbres :
- ca frappe vite ;
- ça frappe fort ;
- en tant qu'Odin tu as accès à un sort qui diminue la résistance au froid qui est le type de dégats en ténèbres.
- la portée est basique ;
- la mana part très vite quand tu enchaine (pas de pose => pas de repos => pas de mana qui remonte) ;
- tu as des sorts d'immobilisation, y compris des sorts de zone (il me semble mais ne pratiquant pas, je peux me gourer).
Runes :
- tu tapes très fort avec les 2 bolts auxquelles tu as accès mais tu n'as droit qu'à un tir par 20s et si la cible est en mélée elles sont inefficaces;
- ton DD (sort de dégats polyvalent sur une cible) est celui de la ligne de base mais fait quand même des dégats honnorables (suffisament pour one-shot un mago bleu en RvR);
- tu as accès à un bon sort de dégâts en zone (et joli comme tout) ;
- tu as accès à un GTAoE qui prend son interêt en RvR vu qu'il permet de frapper en zone mais sans que tu aie à voir tes cibles (tu cible un point au sol, même de l'autre côté d'un mur et boum tu peux envoyer toutes les 6s).
- par contre tu n'as qu'un seul sort d'immobilisation et qui est un root de la ligne de base (1.1 minute au 48, avant je ne connais pas sa durée...) qui ne sert qu'à envoyer une seconde série de bolts ou à te sauver (s'il passe :aide: ) en faisant quickcast+root
Point de vue look, les sorts de Ténèbres sont jolis mais je préfère les lances (Runes) et l'effet du GTAoE (Runes aussi).
Par Meryem/Filide le 13/1/2003 Ă 5:13:47 (#3007848)
Mais reste que le debuff froid s obtient en montant la competence rune d odin donc loupé....
Et pis si c est pour monter un mage spé tenebre le hel c est quand meme nettement plus sympas (sauf qu au lieu du speed ca mez et ca a un pet) ...
Par Nova Antares le 13/1/2003 Ă 6:03:37 (#3007906)
suffisament pour one-shot un mago bleu en RvR);
La faut vraiment que tu me montre, si mes DD ténèbres les plus puissant ne one shot pas (il reste toujours un peu de vie) je vois absolument pas comment celui des rune peut faire.... Et pis si c est pour monter un mage spé tenebre le hel c est quand meme nettement plus sympas
Pas forcement, crois moi d'avoir un speed cest plus kool et je vois des hel Ténèbres a coté de moi qui enchaine pas, enfin la faut pas dire des connerie, le Hel a pas le sort de zone, par exemple :)Mais reste que le debuff froid s obtient en montant la competence rune d odin donc loupé
Tu en as un en DD+ Debuff dans la ligne ténèbres, et super debuff froid si tes spe en rune ca sert pas a grand chose :)
les deux spe ont leur avantages/desavantage mais svp ne pas comparé Odin et Hel sur les Ténèbres :)
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 7:17:44 (#3008005)
DD ténèbres
lvl47 de spé
219dmg
2.8sec incant
30 mana
DD rune d'odin
lvl48 ligne de base
176dmg
3sec incant
31 mana
DD affaiblissement
lvl50 de spé
179dmg + snare
3sec incant
32 mana
puissance : Tenebre>Affaiblissement>Rune d'odin
efficacité : Tenebre>Affaiblissement>Rune d'odin
Aoe Tenebre
lvl50 de spé
140dmg + debuff resist (-10% réel après test)
3sec incant
43 mana :sanglote:
Aoe Rune d'odin
lvl44 de spé
158dmg
4sec incant
28 mana :amour:
Aoe Affaiblissement
lvl50 de spé
130dmg + snare
3sec incant
39 mana :sanglote:
puissance par coup : Rune d'odin>Tenebre>Affaiblissement
puissance sur la durée : Tenebre>Affaiblissement->Rune d'odin
efficacité (totalement subjectif): Affaiblissement>ténèbres>rune d'odin
Bon pour moi vu qu'en Rvr
Bolt : utile parfois , parfois non
Aoe : rarement le temps de faire 10 Aoe en chaine donc le coût en mana m'importe peu
DD : il faut soit tuer vite, soit tuer sans se faire tuer, donc avantage au ténèbres, mais le DD+snare est tres efficace aussi
j'ai choisi affaiblissement ;)
j'étais rune d'odin depuis 9mois (ouverture de Daoc Europe) et c'est excellent aussi mais sur la fin je me trouvais trop limité et pas assez efficace quand il y a eu l'apparition des buffs resists(faire 240(-130) quand on avait pas les 3 reliques bof), par contre en défense/attaque de fort le Gtaoe c'est top ;)
j'étais full tenebre durant un petit mois, j'ai beaucoup aimé tuer vite, annoncer les dégâts monstrueux sur le /g (merci les 3 reliques) mais franchement j'ai trouvé ca lassant
pour les aoe j'ai jamais fait autant de mort avec mon Aoe affaiblissement de toute ma carrière, le snare, la visibilité réduite à 0 pour ceux en /effects all, la vitesse qui rend son Dps meilleur et les critiques sur les snare n'y sont pas pour rien je pense
Par Nova Antares le 13/1/2003 Ă 7:53:14 (#3008063)
Par anthis le 13/1/2003 Ă 9:44:06 (#3008331)
je m'etais basé sur les description dans le site jeux online mais j'ai vu qu'il est pas a jour
ça va être tres dur pour me decider, toutes les spe sont valables et interessante
vraiment j'arrive pas a me decider....
Par Llewela Ridenow le 13/1/2003 Ă 11:21:50 (#3008792)
La faut vraiment que tu me montre, si mes DD ténèbres les plus puissant ne one shot pas (il reste toujours un peu de vie) je vois absolument pas comment celui des rune peut faire....
Je suis désolée mais j'étais tellement morte de rire sur le moment que je n'ai pensé à prendre de screen-shot. Petit croquis de situation :
Ca se passe à Emain, entre M2 et le tp Alb dans le petit bois. Nous sommes un seul groupe à prendre la tangente pour venir surprendre les albies à revers et ça marche.
=> J'aligne un thauma
=> 2 bolts
=> DD en quick (il avait eut un IH entre les 2 bolts)
=> il broute. Je nearsight un second.
=> A ce moment mon grp se fait mez et malgré l'arrivée de la masse Mid en provenance de M2 on commence tous à y passer.
=> Je fuis et je me prend 2DDs snare, pas plus parceque j'Ă©tais loin. Donc je fuis (mais pas vite) et voyant ma vie (5% maximum) je me dis, c'est mort alors autant voir venir de face.
=> Je me retourne et je vois un enchanteur bleu qui s'arrête pas très loin et me regarde
=> quickcast+DD => one-shot
=> F8
=> argh un thauma à porté (pas intact)
=> bolt
=> il tombe
=> ... je me prend 1DD snare + 3 boules de feu de thauma et je vois 2 conserves qui me fonçaient dessus ...
=> je broute.
Les moralités de cette histoire :
- j'ai bien one-shot un bleu au DD, mais va falloir vous contenter de ma parole (vu la panique je n'ai pas vu s'il y avait critique ou pas, ni les dgts infligés, mais ça parait probable) ;
- le laissez pas fuir un magos blessé, il peut encore faire beaucoup de dgts, surtout si on le compte pour mort ;
- corolaire : c'est pas parcequ'on a un pied dans la tombe qu'on ne peut pas y faire venir du monde ;
- la bolt est délicate à utiliser en RvR mais elle reste utile et efficace ;
- les DD snare [affaiblissement chez nous] est vraiment un très bon sort au combat, pour xp et pour le RvR.
- j'étais sous une bubulle auto (10s, la mienne) et elle m'a protégé de pas mal de tirs d'arc, les ennemis étant loin et moi mobile, donc ils devaient tirer au plus vite au risque de ne plus être à portée. Il n'y a pas de secret : face aux tireurs, on courre et on les attend prêt à incanter, car une flâche dans le poumon nuis fortement aux incantations.[une raison de plus de respec Affaib.]
P.S. : ça fait un peu autosatisfaction, mais bon je me suis dite que décrire une bonne journée de magos à Emain à quelqu'un qui veut en jouer un pourrait être interessant.
Mes stats (pas très complètes ...)
pour le sort Ansuz Hagal-Ansuz : (mon DD habituel, ligne de base Odin).
nombre de sorts lances : 267
moyenne des dégats = 373(+1)
variance des dégats = 17%
min = 239 max = 528
coups critiques = 9%
moyenne des coups critiques = 212
variance des dégats = 40%
min = 61 max = 377
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 18%
vit = 2.28 secondes (calculé sur 326 coups)
pour le sort Nauthiz Teiw-Ehwaz : (ça c'est une bolt)
nombre de sorts lances : 30
moyenne des dégats = 562(+3)
variance des dégats = 17%
min = 238 max = 752
coups critiques = 6%
moyenne des coups critiques = 575
variance des dégats = 1%
min = 566 max = 584
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%
vit = 3.1 secondes (calculé sur 33 coups)
pour le sort Ansuz Pil-Ansuz : (c'en est une aussi)
nombre de sorts lances : 28
moyenne des dégats = 545(0)
variance des dégats = 8%
min = 373 max = 575
coups critiques = 7%
moyenne des coups critiques = 327
variance des dégats = 14%
min = 278 max = 376
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%
vit = 3.4 secondes (calculé sur 28 coups)
pour le sort Nauthiz Sakta-Inguz : (ça c'est mon plus gros DD snare de la ligne de spé affaib. , j'ai 26 dedans).
nombre de sorts lances : 18
moyenne des dégats = 196(+5)
variance des dégats = 19%
min = 148 max = 255
coups critiques = 16%
moyenne des coups critiques = 78
variance des dégats = 30%
min = 61 max = 113
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 10%
pour le sort de zone Marque de la Dévastation : (le GTAoE de la spé Runes ; notez le 0% de résistés)
nombre de sorts lances : 37
moyenne des dégats = 291(+20)
variance des dégats = 20%
min = 207 max = 467
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 2,8
vit = 2.5 secondes (calculé sur 69 coups)
pour le sort de zone Nauthiz Sowul-Ansuz : (le DD AoE de la ligne de spé Runes).
nombre de sorts lances : 19
moyenne des dégats = 416(+26)
variance des dégats = 16%
min = 305 max = 476
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 17%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 1,7
Par Shinigami le 13/1/2003 Ă 11:48:16 (#3008923)
On n'a pas le dernier aoe des runes, le dernier GTaoe et la derniere bolt (+27DD pour le GT, +43DD pour l'aoe et +67 pour la bolt -quand-mĂŞme...-) mais on gagne le BT 8sec en contrepartie et nearsigh Ă 55% + confusion.
Qu'en pensez-vous ?
Par Calana le 13/1/2003 Ă 13:06:15 (#3009445)
les moins ... le dd affaiblissement au 40 est trop faible pour soloer efficacement ( le prochain dd est au lvl 41).. plus de bolts pour les alpha strick, moins d'impact dommages, plus de debuff resist magie, plus de gtae et un ae moins puissant mais qui snare.
les plus une bub 8 secondes un confusion de folie et le dd snare qui si il est un peu delicas a utiliser n'en est pas pour autant moins negligeable, ae snare qui m'a sauver 2 fois la vie sur un rush enemis.
explication sur un exemple qui m'est arriver juste apres mon respec.
lvl 40 donc pour moi je commence le rvr...
je passe a emain ... pas de groupe au tp pas grave je vais voire a m1 m2 si ils sont la bas.
donc bubulle up et je trotine solo ....
M1 personne .. je depasse la porte et je me dirige vers la gauche.
la bubulle saute et une fleche arrive 80% de ma vie en moins !!!!:eek:
face je regarde ..ranger rouge ...donc lvl 49/50 bobo je transpire je balance nearsight et sa passe il est dans la casematte au dessus de la porte... fuir impossible et il semble voiloir sortir m'achever au cc .. la bubu reup ....le ranger est en vue portee de cast 4 dd snares degats ridicules qui le mettent a 50% de vie qc root juste au contacte et run a travers lui la bub encaisse un coup et je suis a distance (il a due purge juste quant je me retourne car je le vois resortir l'arc ) la DD DD DD DD DD mort ....
et voili bon l'archer m'a aider a cause de 2 erreures .. il a sous estimer un mago 40 et il a charger a decouvert et etant visible.
mais malgers sa je ne crois pas que avec le 38/12 rune affaiblisement , j'aurais eue une chance de survie...
pour le template final je me laisse jusqu'au 45 pour decider si 45 affaiblissement / tenebre ou full affaiblissement car en effet le dernier DD est lvl 50 !!!!! a voire :)
pour conclure la ligne full affai est tres tricky a mettre en oeuvre mais elle a des potentialites tres tres interessantes :)
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 13:31:26 (#3009627)
Provient du message de Calana
(il a due purge juste quant je me retourne car je le vois resortir l'arc ) la DD DD DD DD DD mort ....
Root empeche pas de sortir son arc ;)
si tu pensais au fait qu'il etait debuff portée, il faut bien qu'il sorte son arc pour voir si il est à portée ou non :p
Par Nova Antares le 13/1/2003 Ă 14:49:34 (#3010252)
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 15:02:48 (#3010368)
Par contre tu m'expliques comment tu vas respé au lvl50 ? :rasta:
Par Calana le 13/1/2003 Ă 15:08:46 (#3010421)
nova ... c'est justement la question que je me pause :)
a savoir si avec affaiblissement sa vaut le coups d'avoir une seconde spe pour un petit gtae ( utile ) des debuff bas ou mid lvl ( 26 dans la second spe sa vas pas loin, mais sa peu aider face aux resist :) ) et quelques dd de plus ( sa ouvre plus de possibilités c'est vrai ) ou ne pas prendre de seconde spe pour le dd snare lvl 50 !!!!
je met en relief le prochain changement a savoir check lvl spell vs lvl perso attaque ... donc !!!!
Par Wazabab le 13/1/2003 Ă 15:18:00 (#3010513)
Provient du message de Calana
le ranger est en vue portee de cast 4 dd snares degats ridicules qui le mettent a 50% de vie qc root juste au contacte et run a travers lui la bub encaisse un coup et je suis a distance
Le qc root c'est de la mana gâchée !!!
Une fois que tu as DD snare qq'un le root ne marche plus !
Le root est un snare a 99,99% (en gros 100%) une fois qu'il a l'effet et ben, il a deja l'effet et ne peux plus etre root. D'ailleurs c'est trés nul. De même, qq'un qui a été root ne peux plus être snare.
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 15:18:31 (#3010519)
enfin moi je conseille 50affaib/20rune, mais bon pourquoi pas 20 ténèbres, mais je vois pas ce que ca apporte, le DD de base sera hyper variable et sans focus une pompe à mana, de type froid en plus donc on oublie les degats, le add damage servira à peu pres à rien et le reste bah heu... bref
Avec 20 rune d'odin, tu as le gtaoe et puis... c'est tout, oui j'ai la bolt de base lvl46 en macro mais c'est un peu du n'importe quoi (ca fait le cap de 750 sur un mage qui à pas son buff AF ceci dit) genre un coup 200 , un coup 300, pourtant j'ai testé avec le max d'item +rune d'odin, soit +17 rune d'odin (je suis 7Lx) et bah.... lol sur du mob vert y a encore de la variance (pas testé en Rvr pousser les bonus si haut déséquilibre trop mes stats)
Je vois de lĂ quelqu'un qui va me dire oui mais le template 47Rune/26Tenebre il marche bien, oui mais lĂ on a un debuff froid -50% et on peut monter facilement Ă 40tenebre avec bonus (11+rang4) donc lĂ je veux bien que ca marche
Pour info le DDlvl41 je m'en sert pour achever ou quand low mana (j'ai le DD41 et DD50 cote Ă cote sur mes macros) il est vraiment insuffisant
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 15:23:18 (#3010554)
Provient du message de Wazabab
Le qc root c'est de la mana gâchée !!!
Une fois que tu as DD snare qq'un le root ne marche plus !
Le root est un snare a 99,99% (en gros 100%) une fois qu'il a l'effet et ben, il a deja l'effet et ne peux plus etre root. D'ailleurs c'est trés nul. De même, qq'un qui a été root ne peux plus être snare.
Non, j'ai verifié, ce n'est plus le cas (ca l'etait dans les versions precedente)
tu peux faire les 2 dans l'ordre que tu veux, je le fais en Rvr (je commence toujours par un Ae snare quand pas de mezeur ou qu'il est pas trop aware)
en fait le Snare est pas identique à celui du champion et du skald, il y a pas d'immunité dessus (donc quelqu'un qui repart à vitesse normale peut se refaire snare par le DD), d'ailleurs lancer le DD reset le timer (le snare dure 30secondes, durée diminué par les resistances energie) mais si au bout de 20secondes un autre DD snare est lancé le timer repart pour 30secondes de plus
Donc apres test justement fait ce matin avec mes 2 comptes (ma Eld 50 et ma odin 50)
- le DD snare est chain castable Ă l'inverse de celui du skald et champion (qui eux durent plus longtemps)
- on peut root un snare
- on peut snare apres un root
- la resistance à l'energie diminue la durée du snare
Par Calana le 13/1/2003 Ă 15:30:35 (#3010616)
sinon au sujet des root une note de la 1.54 que je vient de lire...
pour le rvr
Vous ne pouvez plus faire pivoter votre personnage lorsque vous êtes étourdi ou immobilisé. Ceci permettra aux combattants au contact d'utiliser des styles de position contre les ennemis étourdis/immobilisés.
pour le pvm
les monstres ne devraient plus se retourner pour vous affronter lorsqu'ils sont étourdis ou immobilisés ; il sera donc plus facile d'utiliser des styles aux ouvertures de côté ou de dos
donc root et run dans le dos de l'enemi vas etre tres profitable contre les classes de cast ou d'armes a distance :)
pour lara vi sa peche sur les dd je trouve mais bon on est plus des nukers purs en affai mais plus des soutients ) c'est un prix que je paye sans trop de douleur ( vivi j'aimais mes bolts ) enfin le dd lvl 41 seras mieu que le lvl 33 que j'utilise en ce moment )
Par Wazabab le 13/1/2003 Ă 15:45:40 (#3010731)
Je vérifie ca ce soir Lara. Ca m'enervais tellement ce truc !
C'est vrai que ca fait longtemps que j'ai plus essayer de snare-root ou root-snare. J'avais fait une ouverture de bug mais on m'a dit que c'Ă©tait normal. Je m'Ă©tais fais une raison. :)
Et comme ils en ont pas parler dans aucune release note j'ai pas réessayé depuis ... longtemps. Je suis spec Aff depuis un bon moment et j'ai mes petites habitudes :)
Si ca marche c'est le top :)
C'étais un gros défaut je trouvais. :D
/em est heureux ... pourvu que ca marche :P
J'utilise quasiment pas mes DD moi. ca pompe trop de mana.
J'aveugle a profusion (mm ceux qui en ont pas besoin ca les fait reculer), j'AE qd c'est possible. Sinon, j'essaye de rester en vie et Ă porter de bulles de mes trolls.
J'ai aucune RA offensive car je suis pas là pour faire du dégat.
J'ai SCM Ă 2 pour la mana
Acuité 2 + sérénité 2 pour la mana (ca bouffe la bulle 6s)
Purge (qd on est mez la bulle pulse plus mais si on purge et on bouge pas on nous croit mez mais la bulle pulse :))
course de fond 1 (pour sprinter apres les gars avec le chant de course et les aveugler donc les ralentir :))
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 15:46:40 (#3010742)
Donc selon moi il faut pas negliger les degat, ca reste l'arme principale de l'odin, on dit souvent la sentinelle c'est ubber, oui parce que ca combine 2 types de classe, classe de soutient et tank (ca tape pas fort mais vite, ca encaisse bien avec la bulle), mais pour moi l'odin affaib est plus faible quand il se fait rush et meurt (ca meut plus vite qu'une senti) mais bien plus fort que la senti quand on arrive Ă gerer, parce que pendant que la senti tape au Cac Ă 70-100 toutes les 2secondes, toi tu fais 300 et Ă distance
Par Calana le 13/1/2003 Ă 15:57:35 (#3010782)
primary nuker je ne suis pas trops d'accord le rune et le tenebres sont les primary nukers ) en affaib je me vois plus comme l'emmerdeur de service sur le champ de bataille :) l'aspect snare des dd et des ae m'interesse bien plus que les degats ( pour aider mon groupe ) :) ... mais bon si en plus je peu infliger des degats honnorables a l'enemi en meme temps ( je dit bien honorable cad 200/300 sa me suffit ;) ), je vais pas cracher dessus :)
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 16:03:35 (#3010821)
je fais autour de 400 mais j'ai maitre mage 3 et surtout 3 reliques, un jour je les aurait plus, et connaissant les degats du DD48 rune que j'avais avant, je sais que sans reliques c'est plutot, avec maitre mage 3, entre 250 et 350, le DD41 te fera peniblement depasser 200 je pense, enfin c'est Ă toi de voir (
Demandes toi plutot ce que va t'apporte la spĂ© 2ndaire si tu monte Ă plus de 20 dedans, de nouveaux sort de degat? heu sacrifier le dernier sort de degat pour en prendre d'autre 'different' mais forcement moins bien, je comprend pas trop lĂ
m'enfin je vais pas te dire ce que tu dois faire :p mais je suis pas convaincue
Par Calana le 13/1/2003 Ă 16:13:44 (#3010896)
au 45 j'ai la bub 6 secondes qui est mon premier but... 48 le dernier nearsight 75% 50 le dernier dd snare
en face de sa des dd a variance moins bons que le dd 50 d'affaib.
mais surtout les debuff resit magie et le gtae !!!
hihi sinon vi je suis aussis sur ys donc le bonus rkmana est plus que non negligeable :)
pour les ra je pensais
maitre mage 2 ou 3
surpuissance 4
ensuite pour les avis ne te gene pas tout avi est bon a prendre temps que l'on met en parralele sa facon de jouer ses buts et son plaisir personel :)
Par Wazabab le 13/1/2003 Ă 16:31:27 (#3011004)
La variance est effrayante sur les bords. 200-250 sur la cible ca tombe a 60 juste autour de lui. et apres j'en parle mm pas.
Je ne prendrais pas de RA de dégat pour le moment car la majorité de ma mana je l'use pas pour faire des degats. Par contre, si on doit faire des degats POM4 obligatoire si on doit maintenir la bulle.
Chacun joue son mage comme il le veut. Moi, je prefere economiser ma mana pour les fin de combat et rester en vie. Il faut dire qu'il est rare d'avoir un healer pour le POM aussi.
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 16:35:33 (#3011037)
pour debuff froid pour un eventuel autre odin spé Tenebre? mouais.... :doute: si encore c'etait comme ce qu'indique catacomb un debuff energie mais c'est pas le cas c'est une erreur sur leur site
puis sinon pense Ă Arcane anarchique pour faire des critiques sur le snare et le debuff force, quand ca arrive ca indique 'votre sort de ralentissement est deux fois plus efficace', la cible est quasiement root, je l'ai au niveau 2 c'est marrant j'aimerai l'avoir niveau 3 un jour
Par Lara LaFurieuse le 13/1/2003 Ă 16:38:29 (#3011056)
Provient du message de Wazabab
Les spec Aff ne sont pas des Dmg Dealers. On est des mages de soutients mais par les domages que nous faisons. Par les dommages que nous évitons et par les déplacement que nous limitons (snare et root). L'AE Aff est tres bien pour son snare mais pas pour ses degats.
La variance est effrayante sur les bords. 200-250 sur la cible ca tombe a 60 juste autour de lui. et apres j'en parle mm pas.
Je ne prendrais pas de RA de dégat pour le moment car la majorité de ma mana je l'use pas pour faire des degats. Par contre, si on doit faire des degats POM4 obligatoire si on doit maintenir la bulle.
Chacun joue son mage comme il le veut. Moi, je prefere economiser ma mana pour les fin de combat et rester en vie. Il faut dire qu'il est rare d'avoir un healer pour le POM aussi.
C'est pas rare les POM quand mĂŞme :doute: enfin faut dire je Rvr souvent avec les mĂŞmes amis ou il y a quelques healers parmis eux qui ont POM4 minimum
pour l'AE DD c'est le cas de tout les AE la diminution quelque soit la spé
mais tu as 100% raison il y a une multitude de façon de jouer une spé aussi bonne les unes que les autres
moi je suis spé : je blaste/debuff dans tous les sens, je meurt on m'instant rez, je continue jusqu'a mort de tout ennemie dans le secteur
ouala en gros :p
Par Calana le 13/1/2003 Ă 16:53:03 (#3011170)
mmm vi tu fait bien d'en parler d'arcane .... je l'avais un peu oublier celle la :) .. sa se declenche bien a bas lvl ? tu l'a a 2 tu a dit ? ) sa peut etre marrant vi de voire un dd ae snare se transformer en dd ae root .... comment sa ? qui a dit vicieux ? mais vi mais vi c'est sa la spe affai ,le vice opportuniste :) c'est comme sa que je la vois pour ma part :)
j'ai deja acuite 2 et serenite 2 avec un pom moyen je maintien la bub 8 secondes et je peu caster sans trops de probleme si sa degenere un petit scm avant les 40% mana ( toujours avant pour ma part cars sous les 50% mana je trouve le taux de regen beaucoups trops lent :) )
maintenant la bub 6 secondes ouch vi j'espere qu'elle ne consome pas trops de mana en plus par rapport a la 8 !!!!
sinon il faudras que j'envisage de monter serenite plus haut que prevus
sinon comme je le dit toujours a meme template des visions de jeux differentes c'est sa qui fait la richesse des odins ( vive les ra mais certaines sont quant meme un peu exagerees et meriteraient une petite retouche vers le bas :) )
Par Nova Antares le 13/1/2003 Ă 17:30:59 (#3011450)
Par contre tu m'expliques comment tu vas respé au lvl50
Alors je vais voir un instructeur Pretre d'odin, je lui dit /respec all :) et ca devrait etre bon :)
SInon j'ai decider de le faire au 45 vu que Ténèbres est très utile pour Xp donc je le garde juske la :)
Sinon oui je vais prendre RUne en seconde spe le Gtaoe est très efficace :)
Par Melunnia le 13/1/2003 Ă 18:28:18 (#3011897)
Alors je vais voir un instructeur Pretre d'odin, je lui dit /respec all et ca devrait etre bon
c'est bon seulement si tu etais niveau 48+ au passage en 1.52
ou si tu as pas plus de 2 niveaux par rapport a ton niveau en 1.52
sinon ba c'est foutu ou alors utiliser ta respe du niveau 40 :)
Par Nova Antares le 13/1/2003 Ă 18:34:41 (#3011952)
Par Nova Antares le 13/1/2003 Ă 18:44:34 (#3012038)
Si vous avez actuellement un personnage sur DAoC, vous avez le droit à une réinitialisation totale. Celle remet à zéro (ou au minimum admis pour votre classe) TOUTES vos compétences à zéro, et vous redonne l’équivalent de points de compétence à repartir comme vous le désirez auprès de votre entraîneur. Notez que la réinitialisation ne se fait qu’une fois, et qu’elle est irrévocable. Prenez garde à ce que vous voulez faire comme réinitialisation, vous ne pourrez le faire une seconde fois.
Note : si votre classe a une « valeur minimum de spécialisation », alors faire une réinitialisation vous amènera à ce minimum. Vous ne pouvez dépasser ce minimum (basé sur votre niveau) pour ces spécialisations.
Note : la réinitialisation totale n’est accessible qu’aux joueurs actuels, pour leur permettre de bénéficier des avantages et compétences qui n’étaient pas encore implémentées lorsqu’ils ont commencé à jouer. Les futurs personnages créés recevront les réinitialisations d’une ligne de spécialisation aux niveau 20 et 40, mais pas la réinitialisation totale.
EUh d'après ce que je comprend je peux Respe all sur si mon perso a été crée avant la 1.52, et ce quand je veux, mais malheureusement :
Je l'ai crée après la 1.52 !!!!!
sauf que : A partir de maintenant, une fois qu’un personnage a atteint le niveau 20 ou 40, il obtient la faculté de ‘désentraîner’ une de ses spécialisations en faisant une réinitialisation d’une ligne de spécialisation.
Et d'après ca je peux le faire une respec partielle sur Ténèbres, donc enlever tout de Ténèbre et refoutre en Affai, et ce a partir du nivo 40 :)
Par Melunnia le 14/1/2003 Ă 11:46:18 (#3017220)
comparé a l'eldritch sun
l'eldritch sun le DD de spe est tout de suite bien plus puissant que le DD de ligne de base
alors que le prĂŞtre d'Odin on doit jongler jusqu'au niveau 10 pour avoir un peu plus puissant
mais le jaune est extrememnt dur a tuer
par contre l'avantage du root par rapport au stun est indeniable en pve
on peut tranquillement root et s'eloigner, alors qu'avec un stun de 3 sec t'as rien le temps de faire :)
quelqu'un peut il me dire si le spe rune solote facilement du jaune ?
Par Lara LaFurieuse le 14/1/2003 Ă 12:07:46 (#3017360)
A la sortie du jeu en europe les 2 plus haut lvl la 1ere semaine sur Ys était comme par hasard.... 2 odin spé rune d'odin (moi et Hargn) et on solotait tous les 2 :p tout ca pour dire que ca solote hyper bien, dans mes souvenirs j'ai fait du bleu jusqu'au lvl7 (bolt de spé lvl7) puis j'ai toujours fait du jaune et même du orange.
Dans les lvl30+ je faisait sans distinction jaune et orange.
C'était en 1.36, depuis les dégâts des bolts en Pve ont été sujet à un patch et leur degats ont été augmenté donc si moi j'y arrivais en 1.36 je pense actuellement on doit pouvoir faire du petit orange bien plus tot.
Par Calana le 14/1/2003 Ă 12:29:30 (#3017514)
oui du lvl 1 au lvl 13 j'ai un peu souffert ... je me cantonnais au bleu/jaune apres ... j'ai sentis la puissance de l'odin monter tres vite :)
les 2 bolts sont puissantes et la technique est assez facile si on a assez de champs pour reculer un peu :) sa donne bolt bolt root bolt dd pour de l'orange et bolt bolt dd pour du jaune...
maintenant que j'ai respect full affaiblissement ... mmm je maitrise pas encore la ligne donc je me cantonne a du jaune :)
Par Melunnia le 14/1/2003 Ă 13:35:58 (#3018046)
c'est vrai que c'est le seul sort qui permet de toucher les gros mobs type legion ????
ca fait beaucoup de degats le GTAOE ?
Par skyweapon le 14/1/2003 Ă 13:42:00 (#3018094)
j'enchaine du jaune san prob et le orange n'est pas bien plus complique.
Il faut surtout pas s'amuser à puller du mob qui resist au froid , si tu as un bonus en général ils meurent avant même d'arriver à toi.
S'ils le font c QC DD pour le finir ou QC root s'il y a eu une ou plusieurs resit.
Bon sinon une petite info pour ceux qui sont spé Dark à propos de notre AE et de raven bolt ( que je n'utilisais plus depuis des lustres ) :
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=43247917&replies=8
Un autre détail , dans les versions supérieure du jeu le code resist/dégat à été changé. il ne se fait plus en fonction du lvl attaké/ attakant mais en fonction du lvl du sort utilisé!!!!
C'est un p..... de nerf en quelque sorte.... (je ne parlerais mĂŞme pas du spellcrafting et de tout les tanks qui auront des dd/dot charge pour pas cher avec l'alchimy..)
c.a.d que l'ancien template darkcarver (expl 37 dark 37 RC reste en supp ) qui était la meilleure technique permettait de combattre les resists pose des problème de 'spell resisted' plutôt méchant.
voila c tout :p
Par skyweapon le 14/1/2003 Ă 13:44:43 (#3018117)
Ă la place de
c.a.d que l'ancien template darkcarver (expl 37 dark 37 RC reste en supp ) qui était la meilleure technique permettait de combattre les resists pose des problème de 'spell resisted' plutôt méchant.
je voulais plutĂ´t dire
c.a.d que l'ancien template darkcarver (expl 37 dark 37 RC reste en supp ) qui était la meilleure technique pour combattre les resists pose des problème de 'spell resisted' plutôt méchant.
il n'y a pas de meuilleure tech/spé c'est selon les gouts :p
Par Melunnia le 14/1/2003 Ă 14:01:17 (#3018227)
d'ailleurs il y a un grand trou a partir du niveau 6
vous arrivez au niveau 5 avec tous vos points en tenebre et vous vous rendez compte que votre DD de base est plus puissant
ensuite niveau 6 votres DD de spe est plus puissant mais apres le DD de base redevient plus puissant
donc jusqu'au niveau 10 c'est du jonglage ce qui rend tres dur le solo
d'ailleurs au niveau 6 vous devez attendre 4 niveaux pour le prochain DD, alors que au niveau 10 il y a juste 3 niveaux a attendre, que c'est mal fait
Par skyweapon le 14/1/2003 Ă 14:17:23 (#3018363)
je ne parlais pas du debut , m'en rappel plus.
enfin koike c un peu pareil la je viens juste de passer 46 il faut encore ke je me tape un lvl avec la DD 37 avant d'avoir la dernière. mais bon ca reste toujours jaune/orange
Après j'hésite toujours entre 50/20 ou 47/26 .
a 47 je serais 47/16 mais je crois ke je vais garder mes points jusko 50 et rvr un peu avant de décider de ma spec finale.
Par Calana le 14/1/2003 Ă 15:16:48 (#3018831)
Par Nova Antares le 14/1/2003 Ă 16:47:47 (#3019595)
mais le jaune est extrememnt dur a tuer
Mdr !!!
Au debut je tuait du jaune a laise et le orange passait a partir du 10, jai fait 37 nivos en solo et me sort pas que au début tu jongle sinon cest que y'a un problème, tu fais des degats monstrueux dès le debut cest la meme chose que l'eld Sun, et croyez moi ou nom j'allais plus vite a faire mes nivos en solo que en faisant des task (ok je connais Mid par coeur aussi :p)
Le coup du jonglage est pas mal...
Par Lara LaFurieuse le 14/1/2003 Ă 17:00:00 (#3019709)
lvl1 : 5DD --------lvl1 5DD
lvl2 : 9DD --------
lvl3 : 13DD-------lvl3 16DD
lvl5 : 21DD------
lvl6 : -------lvl6 31DD
lvl8 : 33DD------
lvl10 : ------ lvl10 46DD
lvl12 : 45DD ------
lvl13: ---- lvl13 62DD
lvl15: 57DD
...
...
...
lvl37: ------ lvl37 176DD
lvl43: 155DD
lvl47 : ------- lvl47 219DD
dsl pour la presentation un peu moisi
en gros on voit quoi
jusqu'au lvl10, à chaque ding (sauf lvl4) on obtient un nouveau truc, parfois directement (ligne de base) parfois en allant voir l'entraineur, dans tout les cas le sort est meilleur que l'ancien qu'on utilisait qu'il soit de base ou spé
Donc oui jusqu'au 10 il faut jongler, un lvl avec le DD de spé, un lvl avec le DD de base, et au lvl12, entre un DD46 lvl10 à 2.8sec ou n DDlvl12 45DD à 2.5 on peut effectivement hesité à utiliser celui de spé ou celui de base
Par Nova Antares le 14/1/2003 Ă 17:53:17 (#3020223)
Par Nova Antares le 15/1/2003 Ă 6:01:01 (#3024594)
Par Draziel LeMaudit le 15/1/2003 Ă 7:24:30 (#3024724)
Provient du message de Nova Antares
Maintenant je me souviens en ayant vu les description sur le jeu, les sort DD de spe sont bien plus rapide, donc la Diff de degats se faisait la, meme celui de base fait plus mal il le fait moins vite :)
FAUX!! les sorts de dd de spé sont plus lents de 0.2secondes que les dd de base... pas le contraire !
donc si le dd fait a la base plus de dégats, ya aucune raison de ne pas l'utiliser ( et meme s'il était plus lent, 2dixiemes de secondes c'est quasi rien; si 0.2 de bonus ca te permet pas de passer 1 sort de plus, c'est inutile de prendre le temps d'incatation en compte ^^ )
Par NoMade le 15/1/2003 Ă 10:24:48 (#3025424)
Par Magnarrok le 15/1/2003 Ă 10:27:40 (#3025450)
Provient du message de NoMade
Draziel quel est ton template?
Dans sa sign' c'est marqué passé du côté obscure (comme dans son caleçon :ange: ). Ca veux sûrement dire Ténébres et sûrement level 50 en ténébres pis le reste en affai :).
Mais il va nous confirmer ça :D.
Par Randalthor le 15/1/2003 Ă 11:00:09 (#3025761)
Provient du message de Melunnia
quelqu'un peut il me dire si le spe rune solote facilement du jaune ?
A bas niveau c dure de solter du jaune (jusqu'au 10).
Apres si tu mets tout dans Runes ou dans Tenebres (que tu laises affaiblissement de coté pendant kelkes temps), c tres facile.
Je solote depuis le lvl 25, et jusqu'au 43, g tjs chain plus souvent de l'orange que du jaune.
Sur Midgard, l'Odin rune ou tenebres est certainement le perso qui solote le plus facilement et le plus rapidement.
Tu n'as qu'a opter pour un spot avec des mobs qui ont peu de pdv (et meme des malus sur tes degats).
J'ai plusieurs perso, sur Mid et alb, et je peux te dire que l'odin pex tres facilement.
Actuellement, je suis 47 avec 13 jours de play (des Vaux que j'ai tjs fait jusqu'a ne plus pouvoir y rentrer, un rang 2.8, et une disponibilité pour les defenses et attaques de relique).
Bref, l'Odin Runes et Tenebres, pexera bcp plus facilement et surtout bcp plus rapidement en solo qu'en groupe.
Par Randalthor le 15/1/2003 Ă 11:04:30 (#3025804)
J'ai testé les deux, et les Runes reste la spe la plus efficace pour soloter.
Par Nova Antares le 15/1/2003 Ă 13:30:20 (#3026998)
FAUX!! les sorts de dd de spé sont plus lents de 0.2secondes que les dd de base... pas le contraire !
Hum en voyant le site de catacombs ok mais je fais 100 fois plus confiance au jeu qu'a eux, et dans le jeu, le DD de spe est marqué a Deux seconde !!! et celui de base a trois :)
Par Nova Antares le 15/1/2003 Ă 13:30:23 (#3027000)
J'ai testé les deux, et les Runes reste la spe la plus efficace pour soloter.
Moi aussi j'ai testé les deux et je crois que Ténèbre est bien rapide : Conclusion, ca depend de sa facon de jouer !!!
Pour Draziel j'ai jouer avec lui y'a longtemps en rvr il etait spe affai je crois car il m'avait aveuglé avec son sort qui fait mal au nyeux :p
Par Draziel LeMaudit le 15/1/2003 Ă 13:39:30 (#3027064)
Provient du message de Magnarrok
Dans sa sign' c'est marqué passé du côté obscure (comme dans son caleçon :ange: ). Ca veux sûrement dire Ténébres et sûrement level 50 en ténébres pis le reste en affai :).
Mais il va nous confirmer ça :D.
non :) 47 ténèbres, 26 affaiblissement, je ne saurai pas me passer de ma précieuse bubulle 10s qui a fait ma renommé face à des archers missant trop...:ange: et j'en suis extrement content.
j'estime que le pretre d'odin spé tenebre, est le mage qui a LE dd le plus puissant du jeu, grace au debuff froid c'est celui qui peut faire le plus de dégats de tous les mages...
perso avec maitre mage 4 ( bourrin powa) mon cap est à 738 si ma mémoire est bonne... buffé avec le dernier buff d'acuité, j'approche les 650 par dd (sans passer le dd debuff) sur une cible qui n'a pas de resist, et sur une cible qui a 26% de resist froid, apres le dd debuff ça dépasse les 500 par dd.. j'adore ^^
et quand ya un rm spé runes dans le coin c'est un régale.. l'autre jour je vois un clerc, je dd... 350(-200) oula il a des resists lui... et là un gars a dût le debuff froid, le dd suivant j'ai fait 738, le dernier j'ai fait 738+300 de critique.... :DUn conseil pour Odins, si vous avez l'intention de vous spe en Tenebres, je vous conseilles de monter Runes et de respec tenebres au lvl40.
J'ai testé les deux, et les Runes reste la spe la plus efficace pour soloter.
je suis plutot d'accord avec toi.
et j'ajouterai un autre truc assez Ă©trange, au sujet de l'xp en groupe....
je pense que si l'on débute un perso, qu'on n'a pas de partenaires fixes avec qui l'on groupe et qui savent bien jouer... il vaut 1000fois mieux avoir runes que ténèbres pour le groupe...
tout simplement car les dd ténèbres sont monstrueux de puissance, et que gérer l'aggro risque d'etre très très dur ^^ rune fera moins de dégats mais l'avantage pour le mage c'est qu'il ne sera plus systématiquement le 1er à mourrir.... :D
Par Draziel LeMaudit le 15/1/2003 Ă 13:43:32 (#3027095)
Provient du message de Nova Antares
Moi aussi j'ai testé les deux et je crois que Ténèbre est bien rapide : Conclusion, ca depend de sa facon de jouer !!!
Pour Draziel j'ai jouer avec lui y'a longtemps en rvr il etait spe affai je crois car il m'avait aveuglé avec son sort qui fait mal au nyeux :p
j'avoue avoir honteusement profité des multi respec pour tester un peu tout..
j'ai testé 50 affaiblissement et c'est aussi vraiment super, et avec les RA qui vont avec ( je parle de couronne anarchique==> critique sur les debuff dont le snare) c'est monstrueux.
j'ai adoré car on meurt vraiment bcp moins ( debuff de portée contre les attaques a distance, snare et aoe snare ainsi que la bulle 6s contre le cac...) mais la consommation de mana est énorme, je trouve, et ce qui m'a fait abandonner, étant un farmeur dans l'âme ( :rolleyes: ), j'ai besoin de pouvoir tuer plus de 3 cibles d'affilé ... ;p
Par Randalthor le 15/1/2003 Ă 14:38:34 (#3027600)
Provient du message de Nova Antares
Moi aussi j'ai testé les deux et je crois que Ténèbre est bien rapide : Conclusion, ca depend de sa facon de jouer !!!
Pour Draziel j'ai jouer avec lui y'a longtemps en rvr il etait spe affai je crois car il m'avait aveuglé avec son sort qui fait mal au nyeux :p
Bah je peux preciser si tu veux :
Runes est plus efficaces a l'air libre, a des endroits ou l'on peut profiter de sa large portée. Tenebres est plus efficace dans des endroits plus resteint comme les dongeons.
Bien sur ke les dd sont plus rapide mais de pas grand chose, et ils font bcp moins de degats qu'une bolt (la bolt fait environ 35% de degats supplementaires). De plus du fait de sa portee plus courte ke les bolts, les dd engendrent plus de risque.
Par Rebecka le 15/1/2003 Ă 15:33:13 (#3028106)
Mon template a 0 en originalite : 47 rune 26 Aff : )
bon je vais pas repeter tout ce qui a deja ete dit a propos de + et - :P mais moi voici comme je joue en RvR : bolt(celui de la Spe donc le +puissant ) puis DD direct. La raison pour ca , est que pour les4sec d'incantation necessair pour le 2eme le/la nelf/conserve en face de moi c'est TRES souvent rapprocher de moi,donc le DD etant a porte ( pas de plus kler mes xplications dsl :P ) Et meme si le bolt generale fait + de dom que le DD, il prend Trop longtemps incante, donc je prefere chain direct DD apres mon bolt.
Mais , mtn avec la .54 ( fini de patch y'a qqheures :) ) , le root empechera le joueur de me /face tout le temps , donc la le 2eme Bolt sera Bcp + utilise :)
sinon qd j'etias a 0.1 du 50 j'ai franchement hesite a pas Respe Tenebre 47/26Aff , car il faut l'avoue que meme si le Bolt fe Mal, le DD est l'arme principale de l'odin ....mais ayant monte du 0 au 50 a80% solo , je savais Tres bien manier rune , donc po respe : )
Les RA ca fe Bcp de difference egalement :) surcharge de pouvoir 3 , donc +15% de crit , rajoute au 10% de base = 25% hehe , un coup sur 4 miam. ( meme si ne sont pas le plussouvent des +200/300 dom :-\ lol )
en parlant de RA, j'hesite a prendre celles qui augment les degats de 3%, ca vaut la peine ? et celle qui diminue le temps d'incantation de3% ,ca vaut egalement la peine ? :)
Par Nova Antares le 15/1/2003 Ă 16:07:14 (#3028454)
j'avoue avoir honteusement profité des multi respec pour tester un peu tout
T'a eu raison ;) ca vaut le coup de pouvoir tester, moi je compte respe pour la beauté extreme des sort (le sort de zone) et pour lefficacité je repete pas ce que tu as dit :p
Pour les truc du gren Runes cest moins dangeureux arretons de dire des conneries, chacun joue comme il veut, moi personellement j'ai xp en plein air comme en donjon et jai xp très vite, en solo, avec Ténèbre, cest tout, j'arrive mieux a jouer ténèbre :)
Par skyweapon le 15/1/2003 Ă 16:18:50 (#3028548)
Les dégats infligés dépendent t'ils de l'AF de la cible et est ce bien vrai qu'un bouclier peut blocker/absorber en partie les dégats ?
Plus simplement est ce que les bolts c'est efficace contre les tanks??
parce que l'important c'est quand même l'efficacité en RVR....
Par Nova Antares le 15/1/2003 Ă 16:30:34 (#3028648)
qu'un bouclier peut blocker/absorber en partie les dégats ?
Oui si la cible t'engage ils passent pas :D
Donc ca point chiant, de plus si la cible est engagé au corps a corps, le bolt na aucun effet.
Les dégats depende du nombre que tu as en rune :)
Par contre si l'af joue un role j'avoue ne pas savoir :)
c'est efficace contre les tank mais je dirais plus contre les magos ;)
Par Randalthor le 15/1/2003 Ă 16:50:14 (#3028782)
Provient du message de Nova Antares
Oui si la cible t'engage ils passent pas :D
Donc ca point chiant, de plus si la cible est engagé au corps a corps, le bolt na aucun effet.
Les dégats depende du nombre que tu as en rune :)
Par contre si l'af joue un role j'avoue ne pas savoir :)
c'est efficace contre les tank mais je dirais plus contre les magos ;)
Je te complete ou reprend sur 2 trucs :
- un tank bouclier prendra dans TOUS les cas moins de degats sur une bolt qu'un tant sans bouclier. Le bouclier bloque tjs une partie des degats.
- les pts supplementaire que tu as en rune joue a peine sur les degats.
En ce qui concerne la spe Rune, je disais simplement qu'elle est moins risquée et par consequent plus efficace pour le pex solo que la spe tenebres (pour les raisons que g evoqué plus haut). Je n'ai jamais dit que l'on ne devait pas se spe comme on voulait.
Je fais juste un constat de ma propre experience ainsi que de celle d'un ami qui etait Spe rune jusqu'au 47 avant de se respec en tenebres.
Par Nova Antares le 15/1/2003 Ă 17:10:21 (#3028929)
que tu as en rune joue a peine sur les degats
SI dans le sens ou elle reduit la variations de degats entre deux sorts ;) donc elle joue quand meme, indirectement mais quand meme...
c'est bizzare moi je trouve Ténèbre extra pour xp et je veux respec pour une autre spe en rvr ;)
Bon on arrete la :)
Par Draziel LeMaudit le 15/1/2003 Ă 17:26:59 (#3029060)
un tank shield ca peut marriver de le bolter pour 150 de dégats...
un bolt est tjrs bloqué partiellement par un tank de face. Par contre il ne peut pas etre bloqué totalement par un tank meme s'il fait engage....
Par Draziel LeMaudit le 15/1/2003 Ă 17:29:52 (#3029089)
Provient du message de Rebecka
en parlant de RA, j'hesite a prendre celles qui augment les degats de 3%, ca vaut la peine ? et celle qui diminue le temps d'incantation de3% ,ca vaut egalement la peine ? :)
j'ai pris maitre mage 4 ( la RA pour les dégats), mon dd cap à 738... ( 657 je crois sans la RA) je pense que ca vaut le coup ^^
pour le temps d'incantation, je la trouve un peu trop cher car faut acuité 3 :/
Par Nova Antares le 15/1/2003 Ă 17:58:49 (#3029324)
je la trouve un peu trop cher car faut acuité 3 :/
Mouarf tu n'a pas a te plaindre toi tu as plein de point Grrrr :enerve:
:D
Par Rebecka le 16/1/2003 Ă 10:32:41 (#3033455)
Par Melunnia le 16/1/2003 Ă 10:34:21 (#3033466)
mon joli sort de zone tenebre (de belles spheres violettes) est devenu moche
enfin bon pas grave :)
sinon quelqu'un sait comment faire pour reduire le nombre de resist ????
car il est pas rare de voir 4 DD sur un jaune resistés
les 4 sont résistés, je trouve que ça fait beaucoup
Par skyweapon le 16/1/2003 Ă 10:50:10 (#3033552)
J'en avais entendu parler qd je jouais au us mais je n'avais pas de casters
C'est le lvl du sort qui détermine les chances de resit maintenant d'après ce que j'ai vu hier.
Genre j'étais le seul rescapé a FS.
j'attend prés de la route et la un mago orange pour moi ( je suis 46 donc sans doute un 49 50 , je ne crois pas k'il avait son epik j'ai pas trop fait attention).
il me voit mais je peux pas caster car il a l'imunité PvP encore, donc je le suis un peu sans qu'il me voit.
au bout d'une minute je caste un cécité lvl 11 (j'ai ke 16+10 an affai pour le moment) paf resit.
un autre ... encore resist.
bon je passe o DD 37, ca passe , le suivant resit , j'en repasse 2 dont un quickcast et je suis mort parce comme il resisit o nearsight il a pu m'envoyer ces foutu pet Ă la tronche.
dégouté s'il n'avait pas résist à une DD il serait mort...
enfin bon ce ke je voulais dire c'est que 2 cécité resisté de suite ca m'été jamais arrivé auparavant sur du orange.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a remarqué ca en RvR parce qu'en PvP je n'ai pas rencontré ce problème hier (mais je n'utilise que la DD 37 pour pex , je ferais des test avec mes sorts petits lvl ce soir).
Par Nova Antares le 16/1/2003 Ă 18:30:01 (#3036684)
mon joli sort de zone tenebre (de belles spheres violettes) est devenu moche
Trop moche :( cest affreux ce qui rend l'odin impressionant cest ce genre de chose et c'est pourri :(
Par Rebecka le 17/1/2003 Ă 0:20:00 (#3038712)
lol...
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