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pas de DD de zone pour l'eldritch sun , pourquoi ?
Par Waukeen le 12/1/2003 à 10:07:31 (#3001653)
le thaumaturge et le pretre d'odin on tous les 2 un sort de zone peu importe la spe qu'ils ont choisit ( meme s'il n'est pas forceemnt tres puissant ) c trouve sa un peu etrange que l'eldritch sun n'en est pas un egalement car a cause de sa il a quand meem une grosse lacune a coter des autre magos
Par Llewela Ridenow le 12/1/2003 à 10:11:25 (#3001661)
Par Phenix Noir le 12/1/2003 à 10:15:19 (#3001677)
Le thauma et le pretre d'odin sont orienté dégats, ont un sort de zone, mais pas de stun... toi tu as le stun mais pas de sort de zone...
l'empathe sun a le stun + le sort de zone... mais pas de bolt (ni nearsight :( )...
mythic a fait en sorte qu'une classe d'un royaume ne soit pas la copie conforme d'une autre classe d'un autre royaume ;)
Par Melunnia le 12/1/2003 à 10:21:16 (#3001689)
Par Nemra/Hellgrim le 12/1/2003 à 10:21:40 (#3001694)
Le sort de zone de l'eldricht soleil est un petit aeo mezz.
Peut être devrais tu regarder les sorts de ton eldricht soleil... :D
Liste des sortilèges de la classe eldricht :
http://daoc.catacombs.com/display_spell.cfm?classname=Eldritch&newbie=yes
Par Lara LaFurieuse le 12/1/2003 à 10:28:35 (#3001706)
Albion
3 Aoe DD : wizard fire, ice , earth
Midgard
3 Aoe DD : Runemaster Darkness, Suppression, Runecarving
Hibernia
3 Aoe DD : Eldritch Moon, Void, Empathe Sun
Voilà, donner un Aoe DD au Sun et on aurai un Aoe DD de plus sur Hib ;)
enfin je sais pas si c'est la vrai raison mais il doit y avoir un peu de ça
Par Fulana le 12/1/2003 à 10:29:26 (#3001713)
Re: pas de DD de zone pour l'eldritch sun , pourquoi ?
Par Delou Hilys le 12/1/2003 à 13:27:14 (#3002651)
Provient du message de Waukeen
voila j'avai un eldritch sun qui me plaisait bcp mais je trouve un peu anormale que le soit disant meilleur mago domage dealer des 3 royaume ds sa voie de base n'est pas de sort de zone .
Soit disant en effet. :D
Parce que c'est le Thaumaturge feu.
C'est lui le meilleur dmg-dealer des 3 Realms.
Pour la simple et bonne raison qu'il est le seul à n'avoir que des sorts purement offensifs.
Pas de DD avec des snares, ni Gtaoe ou sorts d'appuis.
Non c'est full dommages :
- 2 Bolts surpuissants.
- 1 DD plus puissant encore que n'importe lequel des autres Realms (meme spécialisés)
- AE DD résolument orienté dmgs. (pas de snare ou autre, juste des dmg, mais beaucoup)
Evidement tout se paie, puisqu'à part faire des dmgs il n'a rien d'autre.
Maintenant toi tu as un AE mez, un Nearsight, un debuff dex/viva...
Ca ne te suffit pas?!
On ne peut pas tout avoir tu sais... ;)
Par Llewela Ridenow le 12/1/2003 à 13:44:55 (#3002748)
Certe les Odins tapent plutot lourd et ont un choix de débuff assez important (dextérité, force, résitances matière/froid/feu=>pas de debuffs sur nos sorts de spé pour les Runes :aide: , nearsight) , mais nous n'avons aucun sort aucun sort de neutralisation en dehors d'un petit root en ligne de base, bien insuffisant quand on a plus d'une cible à gérer (2 à la limite avec du bol et des nerfs d'acier).
Par Warkrsh Ptang le 12/1/2003 à 14:20:40 (#3002943)
Sachant qu'aucune de ces débuffs ne s'applique sur les sorts de l'Odin? je trouve plutot débile.
Matière ok, ca pourrait aidé les chamans spe dot, et le froid, je crois que l'Ae est un sort de dégats de froid, qd aux feu a part aidé nos amis les thaumaturge a tué les hibs, jvois pas trop 'lintérêt, pas de débuff de résistance a l'énergie.
Ils ont dût rajouté ces sorts pour simulé une plus grande panel de sotr :p
Par Dalhamar le 12/1/2003 à 14:33:22 (#3003028)
Par Arkhah|GN le 12/1/2003 à 15:24:18 (#3003377)
Par Llewela Ridenow le 12/1/2003 à 16:02:12 (#3003622)
- [froid] : ok, c'est pour les sorts de ténèbres... (le DD ténèbre est en froid) ;
- [matière] : ok c'est pour les chamans ... (on est pas égoïstes) ;
- [feu] : ?????????
Nos dégâts sont en [énergie] pour les DD et les bolts, donc nous n'avons aucun débuffs pour la spé d'Odin :aide: ... sauf les Hel qui peuvent débuff en [énergie] mais bon c'est pour leur pbaoe à la base je crois?
Par Waukeen le 17/1/2003 à 22:56:45 (#3045305)
ce n'est pas trop grave car c vrai que que mez de zone ( meme s'il dur pas longtps est je pense bien pratik pour calmer qq ennemi un peu aggro et que le stunt est une horreur egalement pour eux . en fait mon mago avai un potentiel enorme que je n'utilisait pas a fond ( j'avai mon nightshear nul par sur mes macro g compri son efficacite en recevant ce meme sort d'un odin ) . Si ça te plais pas t'as choisi la mauvais voie et les respec sont fait pour ça
ben justement j'etai spe sun g respec mana , puis void ( bug on pouvai respec all plusiseurs fois ) car j'en avai marre de me faire bolter et je me rendai compte que le pbaoe je m'en servai pas bcp . mais je le regrette maintenant et le bug a ete repare donc faut que j'attende le lvl 40 ( je suis lvl 30 :( ) et sa me soulle un peu
Par hazzhell Thorn le 18/1/2003 à 1:23:36 (#3046062)
trouvai juste illogique ( selon la mienne _ de logique _ ) que le spe sun n'est pas de DD de zone
pour ma pare je pence que l'eldritch spé sun aucunment besoin d'un DD de zone
pour faire quoi ?
en défense de fort:
le zone je voie pas tro l'utilité la,si c pour zoné la masse et faire reculé les heal et mago c inutile
1 mez de zone bien place dans la mass (mai 1 barde serai bien mieux s'il y arrive )
tu sélectionne o préalable ta cible (mago de préférence )
stun+débuff conti-36 (time caste: instantané)ensuite les DD jusqua la mort ensuite tu peu enchainé sur 1 bleu ect..
en attaque de fort:
zoné les portes:très utile s'il a 1 gtaeo (je suis jamai tombé sur ce probleme:se retrouvé sans defense face a 1 gtaeo toujours une ombre ou 1 aeo dd,gtaeo sous le main :ange: )
zoné les muraille: sur les coté quant 1 archer pop (histoire de tué les mago récemment rez mai 1 bon DOT et plu destructeur je trouve :hardos: )
je préfère me concentré sur les RP a blasté sur les muraille :maboule:
escarmouche 1groupVS1group
c simple le premier qui aeo DD sur 1 seul mez il é virer du groupe :bouffon:
seul autorisation c quan il a 1 gtaeo se mais en place:amour: mai feu a vonlonté apré son caste (toujour)
le stun+débuff conti + DD... et trés recommandé ;)
2gpVS1gp
aeo DD: mouai d'accord :rolleyes:
1group VS 4 group
Quickcast+aeo DD juste avent de mourire pour 1 jolie feu d'artifice
ou
Quickcast+mez et faire plein de bizouu o tank avent de mourire
:rasta:
solo:
aeo DD inutil
franchement je voir pas l'utilité d'un DD zone
ps: mon themplat 50sun 20 moon (pour les débuff conti/force)
Par Fulana le 18/1/2003 à 1:46:16 (#3046151)
C'est clair que les débuffs que nous avons, nous les serviteurs d'Odin sont un peu étranges :
- [froid] : ok, c'est pour les sorts de ténèbres... (le DD ténèbre est en froid) ;
- [matière] : ok c'est pour les chamans ... (on est pas égoïstes) ;
- [feu] : ?????????
Nos dégâts sont en [énergie] pour les DD et les bolts, donc nous n'avons aucun débuffs pour la spé d'Odin :aide: ... sauf les Hel qui peuvent débuff en [énergie] mais bon c'est pour leur pbaoe à la base je crois?
Non les PBAoE des Hel c'est Esprit.
Sinon j'ai remarqué que tout les casteurs qui avaient un CCde zone n'avait pas de DD de zone. Quelqu'un put confirmer.
PS : Parlez pas du Clerc smith hein :rolleyes:
Par yopla le 18/1/2003 à 8:38:40 (#3046770)
Oui le mezz est nerfé donc l'ae mezz du sun ( qui je rappelle est aussi en type Froid ! ) aussi.
L'AE Mezz 'sauveur de vie ou de groupe' c'était jusqu'au patch 1.52 ( exclu ).
Oui le sun a un dd surpuissant qui je rappelle est en type Froid ( pouvez vous me rappeller quelle est votre resist magique la plus élevée ? ) bah pour compenser on a un dd de type chaleur.
Maintenant le stun, Mythic me file un root de 70s en échange du stun 9s je dis : Vendu c'est dans LE poche !
Allez je le redis, la spé sun est de toute façon ( au niveau de l'eldritch ) LA spé pour l'escarmouche :D
Allez attendons le patch 1.59 qui est sensé ( rumeurs quand tu nous tiens ) être le patch pour les mages tout royaumes confondu.
P.S : Oui pourquoi on a pas un ae dd, nous les spé sun ? :D
Par Phenix Noir le 18/1/2003 à 15:09:16 (#3048577)
nous les empathes sun, on a le AE DD :p
Par Sillon le 19/1/2003 à 3:19:56 (#3051732)
Disons que si tu veux quelque chose qui fasse des dommages de plusieurs sortes, tu prends le vide. L'eldritch sun et l'eldritch lune t'offrent d'autres possibilité en apparence moins offensives mais tout aussi efficaces...
Re: Re: pas de DD de zone pour l'eldritch sun , pourquoi ?
Par Shion le 19/1/2003 à 9:42:53 (#3052179)
Provient du message de Delou Hilys
Soit disant en effet. :D
Parce que c'est le Thaumaturge feu.
C'est lui le meilleur dmg-dealer des 3 Realms.
- 1 DD plus puissant encore que n'importe lequel des autres Realms (meme spécialisés)
juste une correction, le dd de spé du rune ténèbres a la même valeur
Re: Re: Re: pas de DD de zone pour l'eldritch sun , pourquoi ?
Par Delou Hilys le 19/1/2003 à 14:18:14 (#3053414)
Provient du message de Shion
juste une correction, le dd de spé du rune ténèbres a la même valeur
Nerf Runemaster, stou. :p
Par Kask Tacryl le 19/1/2003 à 14:30:45 (#3053489)
Re: Re: Re: Re: pas de DD de zone pour l'eldritch sun , pourquoi ?
Par Fulana le 19/1/2003 à 15:48:03 (#3053883)
Provient du message de Delou Hilys
Nerf Runemaster, stou. :p
Ben vi mais t'en met un 3éme dans le royaume alors :p
Par kesagae le 19/1/2003 à 16:02:20 (#3053968)
- mezz (même si sont tps/type de dgts(froid) est limite)
- stun (comme tout les mages de hib)
- gros dgts (DD qui est quand même le sort le plus utilisé en combat)
- debuff (dex/viva et consti (a condition 2eme spe lune)
- enfin nearsight qui neutralise TOUT les classe a distance (archers et mages)
En montant lune(moon) en 2eme spe tu arrive a 28 soit flux de mana un pbaoe a 179 crois moi en défense de fort tu fais pas de dgts.
Un aoe DD ne servirait pas a grand chose.
Pour compenser les resist j'aimerais bien un timer de mezz supérieur, ou alors des debuff aoe resist en instant. :D
On peut tjs rêver :p
Par Mahata le 20/1/2003 à 17:08:32 (#3061428)
1. Purge
2. Purge a 4 points pour les classes de tapeurs ( soit 1L4 )
3. Distances d'effet des sorts de zone....
Pour faire du RP avec un Eld Sun il faut faire 1 DD sur chake mec et courir tres tres vite...
En plus avec les resistances maxées en froids, un eld sun ne fait plus gd chose...
Les Vides ont 2 DD de zone, les Moon aussi... le sun n'en a pas 1 seul :/
Il est vrai qu'un petit sort de zone avec un peu de DD serait sympa ...
Re: pas de DD de zone pour l'eldritch sun , pourquoi ?
Par earthice le 21/1/2003 à 19:28:56 (#3070363)
Provient du message de Waukeen
voila j'avai un eldritch sun qui me plaisait bcp mais je trouve un peu anormale que le soit disant meilleur mago domage dealer des 3 royaume ds sa voie de base n'est pas de sort de zone .
le thaumaturge et le pretre d'odin on tous les 2 un sort de zone peu importe la spe qu'ils ont choisit ( meme s'il n'est pas forceemnt tres puissant ) c trouve sa un peu etrange que l'eldritch sun n'en est pas un egalement car a cause de sa il a quand meem une grosse lacune a coter des autre magos
C une blague?
Cecité protee 2300 hop plus d archer ni de mago,mezz AE, stun+grsoDD tu veut koi de + ? le lancflamme du dragon lol
Serieu pour moi Eld sun meilleur mago,Enhcanteur spe moon tres bon mago grasse au debuff resit chaleur pour le DD de sun base sa aide et surtout tres fun PBAOEavec ra moc
Par Waukeen le 25/1/2003 à 1:00:14 (#3095250)
Cecité protee 2300 hop plus d archer ni de mago,mezz AE, stun+grsoDD tu veut koi de + ? le lancflamme du dragon lol
ben je le dit ds le 1 post : un DD de zone :D
bon vous m'avez convaincu , je n'utilisait pas a fond son potentiel mais ce qui me fait le plus chier c d'avoir respec void car c vraiment la moin bien des spe ( pardon celle que j'aime le moin )
Re: Re: pas de DD de zone pour l'eldritch sun , pourquoi ?
Par yopla le 26/1/2003 à 7:06:18 (#3102013)
Provient du message de earthice
C une blague?
Cecité protee 2300 hop plus d archer ni de mago,mezz AE, stun+grsoDD tu veut koi de + ? le lancflamme du dragon lol
Que le DD passe en type Energie ou Chaleur ou Matière mais plus en froid :D
Re: Re: pas de DD de zone pour l'eldritch sun , pourquoi ?
Par Draziel LeMaudit le 26/1/2003 à 17:53:05 (#3104627)
Provient du message de Delou Hilys
Soit disant en effet. :D
Parce que c'est le Thaumaturge feu.
- 1 DD plus puissant encore que n'importe lequel des autres Realms (meme spécialisés)
faux :p meme valeur que celui du pretre d'odin en ténèbre, mais en plus le pretre d'odin à le luxe d'avoir également un dd debuff froid, donc est potentielement capable de faire plus de dégats ^^ pour le reste (que je n'ai pas cité) je suis plutot d'accordPour faire du RP avec un Eld Sun il faut faire 1 DD sur chake mec et courir tres tres vite...
En plus avec les resistances maxées en froids, un eld sun ne fait plus gd chose...
Les Vides ont 2 DD de zone, les Moon aussi... le sun n'en a pas 1 seul :/
pour faire des rp, compte plutot sur ton groupe, au lieu de penser a aoe a outrance en mode leech....
Par Mahata le 27/1/2003 à 15:04:38 (#3111208)
Le débuff range c'est mignon en duel ;)
Moi en général j'ai le temps d'en débuff 1 avant de me faire cribler de fleches a travers les murs épais d'un fort. Le débuff range est top en escarmouche pour faire chier les magots , mais les archers sont souvent en fufu et tu te fais cribler avant de les débuff.
@Yopla : Kler pour le type de DD, j'ai toujours pas compris pourquoi un spé Sun est un maitre des ombres ... et ses sorts sont de type froid :/
@ Draziel LeMaudit : C'était une boutade ;) Si j'ai lock une cible, je cast jusqu'a la mort , je leech pas, j'suis Sun ;)
Mais je persiste a dire qu'un petit DD en zone ( avec un débuff ou un truc ) ca serait pas du luxe, parce que avec les resistances, je touche a 200 à 250 ( ca fait mal de voir 201(-199) je vous assure, surtout en étant 50+13 en soleil :/...
Par Kookiri ~ Calistea le 27/1/2003 à 15:22:37 (#3111325)
c'est vrai quoi, suffit de voir les dégats que j'inflige à mon groupe pour comprendre :D
Par yopla le 27/1/2003 à 16:24:42 (#3111811)
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je tiens juste à rectifier une chose, le meilleur damage dealer de tous les royaumes, c'est l'eld mana...
c'est vrai quoi, suffit de voir les dégats que j'inflige à mon groupe pour comprendre :D
??
En gros le meilleur Damage Dealer de tous les royaumes, c'est toi....euh enfin l'eld mana ? c'est ca ?
Par Typhon Krazilec le 27/1/2003 à 16:47:09 (#3111981)
Provient du message de Kask Tacryl
puis bon, l'AE DD c'est dur de trouver son utilité...
Vu le temps d'incant de l'ae dd, ça sert surtout a se faire tuer.
Par Kookiri ~ Calistea le 27/1/2003 à 17:44:30 (#3112528)
Provient du message de yopla
??
En gros le meilleur Damage Dealer de tous les royaumes, c'est toi....euh enfin l'eld mana ? c'est ca ?
:rasta: grmlmlgrmlmgrlmlgr :rasta: relis ma derniere phrase et rajoute "mentaux" après "dommages" si tu comprend toujours pas :rasta:
Par Waukeen le 1/2/2003 à 10:51:11 (#3147151)
j'hesite entre sun et moon , sun g deja jouer je sais que c pas trop dur a bien jouer et que globallement sa me plait , moon sa a vraiment l'air bien mais g l'impression que le PBaoe et asser dur a placer en escarmouche car etant mago si un tank te voi avancer vers lui il va foncer sur toi , et a ce moment la on fait pas long feu . avec le gub d respec all j'avai pu jouer un peu en moon et j'avoue que le PBAoe je ne m'en suis pas bcp servie car a chak foi que j'alllai le placer je me fesai tuer qq sec plus tard .
vous avez des tuyo a me donner pour jouer ce type de mago ? car apparement c tres aprecier en group les mooner et c le type de sort qui me plait car c bo , sa fait mal et sa zone mais si j'arrive pas a le jouer correctement autant que je me cantonne au plus " simple " et que je joue sun
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