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[ALB]BotB - 1.54
Par Ginet le 12/1/2003 à 4:30:34 (#3001207)
Best of the Best !!!
REGLES 1.0
Ces tournois se feront par classes. Il y aura donc 12 BotB. Tous les objets à charges sont autorisés, si la capacité magique est autorisée lors du combat. Concernant les RA actives, le débat est en cours, j'attends donc vos avis :)
BotB Maitre d'Arme
3 manches, 2 manches vainqueur.
Aucunes restrictions.
BotB Paladin
3 manches, 2 manches vainqueur.
Engage interdit.
BotB Mercenaire
3 manches, 2 manches vainqueur.
Aucunes restrictions.
BotB Sicaire
3 manches:
Combat départ stealth, poison (tous types) interdits.
Combat stealth interdit, poison (tous types) interdits.
Combat libre, aucunes restrictions.
BotB Menestrel
3 manches:
Combat avec pet (pas obligatoire).
Combat CaC, sans pet.
Combat libre.
BotB Archer
3 manches:
Combat Arc, depart face à face, à distance correct, stealth interdit.
Combat CaC, stealth interdit.
Combat libre.
BotB Moine
3 manches, 2 manches vainqueur.
Aucunes restrictions.
BotB Clerc
3 manches, 2 manches vainqueur.
Aucunes restrictions.
BotB Theurgiste
3 manches:
Combat CaC, pas de casts, pas d'instants.
Combat magie, CaC interdit.
Combat libre.
BotB Sorcier
3 manches:
Combat avec pet (pas obligatoire). 2 télamons seront à disposition (level identique)
Combat sans pet CaC, pas de casts, pas d'instant.
Combat magie, sans pet, CaC interdit.
BotB Cabaliste
3 manches:
Combat avec pet (pas obligatoire).
Combat CaC, sans pet, pas de casts, pas d'instant.
Combat magie, sans pet, CaC interdit.
BotB Thaumaturge
3 manches:
Combat CaC, pas de casts.
Combat magie, CaC interdit.
Combat libre.
La zone est la même pour tous les BotB, à savoir devant la Forteresse de Snowdonia, côté RvR afin de permettre à nos "ennemis" d'assister, de loin, aux spectacles. J'espere ne pas voir de débordements dûs à la zone RvR :)
Le périmètre autorisé est la zone plane, devant la forteresse, toute sortie implique l'élimination du joueur.
Les frais, et les LOTS.
Nous demandons une participation au frais de loots de 40or par personne.
Ma guilde et moi même mettrons en jeu différents types d'objets provenants pour la plupart des Abysses, ou des Legendes de Llyn.
Chaque gagnant à un BotB pourra choisir un item parmi ceux proposés, ou bien pourra choisir une récompense d'environ 400or (le prix d'un objet).
Pour rassurer tout le monde, un petit calcul:
40*120=4800 cad 120 participants, 10 par classe: banque = 4800or.
4800/12=400 cad tous les participants choisissent la récompense.
Voila pour les BotB d'Albion Broceliance ! J'attends vos idées avec impatience, et bon jeu a tous !
Ginet Templar, GuildLeader de L'Ordre du Sang.
Par Hulck Blackstaff le 12/1/2003 à 4:40:19 (#3001224)
Par Shiena le 12/1/2003 à 4:41:01 (#3001225)
Par contre l'utilisation des objet a charge authorisé je trouve ca un peu injuste, si un tel n'a pas le loot xx super uber roxxor il sera desavantagé n'ayant pas de dd (je prend l'exemple du plastron de plate du dragon (bon ok y pas grd monde qui l'a) mais il a 3 charge et l'utilisation des 3charge enchainé peut entrainé la mort direct de la personne pour kkun ayant moin de s 1200 ou 1300pv
Sinon ou est ce donc qu'on s'inscrit ?:)
Ps: Bonne chance pour l'organisation et bravo pour l'initiative :)
Par Ginet le 12/1/2003 à 4:46:27 (#3001234)
on remplace donc le début du combat sans stealth.
Ceci est un projet, mais les inscriptions se feront sûrement soit ici sur un autre post, soit sur notre forum privé.
Par Ginet le 12/1/2003 à 4:48:12 (#3001239)
Provient du message de Hulck Blackstaff
moué :monstre:
c est a dire?
Par Liiscar le 12/1/2003 à 4:48:19 (#3001240)
Par Aratorn le 12/1/2003 à 4:50:06 (#3001244)
Par Ginet le 12/1/2003 à 4:54:17 (#3001250)
De plus une armes lootee est la meme pour tous, une armes craftee peut différer. Honnetement je ne pense qu il soit juste d interdire les armes lootees, ni les charges. :)
Par Aratorn le 12/1/2003 à 4:56:58 (#3001253)
Moi je parle en tant que Maitre d'Armes, je n'ai pas de DD, je suis un tank pur, spé en corps a corps, si c'est pour me faire démonter parce qu'un type avec des objets a charge se sera transformé en thauma, moi ca me branche pas du tout.
Par Une Fleur le 12/1/2003 à 5:01:06 (#3001260)
Ne pas utiliser les objets à charges dans tout leur potentiel posent un pb à ceux qui n'ont pas de crafter.
Pas facile de prendre certaines décisions ;).
Ce qui me fera marrer c'est les combats de thauma avec le baton :)
Je pense que les magos/archer devrait commencer à plus grande distance d'une bolt. Parce que le départ risque d'être mangé. De plus ceux qui ont investi dans maitre d'art prendront automatiquement le pas sur les autres qui auraient investi dans des compétences plus actives. Enfin faut prendre une déçision sur les RA, et apparement elle est déjà décidée.
Pourquoi ne pas faire des duels entre les vainqueurs de chaque classe, il y aurait plus de suspense. :)
En tout cas bravo pour l'idée.
Aratorn rassure toi les charges coutent cheres, aussi bien en Objet qu'en prime de royaume. Celui qui ferra des DD àà chaque combat risque de se voir en panne banquaire. De plus les objets à charges sont sous employés cela ouvrira peut être les yeux à pas mal de monde ;).
Par Ginet le 12/1/2003 à 5:02:40 (#3001265)
De plus, ca introduit un aspect tactique dans le split d item, la recherche d item, et la façon de l utiliser.
Maintenant si vous etes plusieurs a penser comme aratorn, on verra pour interdire les objets a charges (ie clicables) les armes a proc sont elles, bien sûr, plus que recommandées :)on risque de voir apparaitre un roxxor
C est bien le but de récompenser les roxxor :)
Par Aratorn le 12/1/2003 à 5:07:06 (#3001274)
( Pour les armes a proc, la , pas de problème, ça n'a pas que des avantages, et sur un coup de bol, ca peut en revanche retourner une situation ).
Sinon, le duel MA/MA, c'est long, certes, chiant sur la fin, peut être, mais bon, on est long a tuer, c'est pas de notre faute ;)
Par Ginet le 12/1/2003 à 5:09:17 (#3001278)
Sinon comment mesurer l importance des RA passives? Il faut faire un choix ici, et je ne pense pas que les gens sont prêts a respec realm pour les BotB :) Les ra passives font donc parties intégrante du personnage. On a difficilement le choix.
@aratorn: pour les charges, deja les DD ne depassent pas 100dmg env, de plus il y a un timer d'une minute avant de reutiliser un autre objet a charge. Ca c est l aspect tactique, je pense. :)
pis un ma ki lance une boule de feu, c est fun na? :ange:
Par Korkan le 12/1/2003 à 5:11:58 (#3001281)
je veux venir assister a ca ! ^^
Par Une Fleur le 12/1/2003 à 5:15:25 (#3001291)
Et puis un combat de juggernaut ca aurait été marrant, surtout si le combat est retardé :mdr:.
D'ailleurs pour le caba vous devriez faire un combat ou celui qui gagne c'est celui qui tue le simu de l'autre (avant de tuer le cabaliste). Les trois spé étant assez équilibré ca peut être bien marrant ;).
Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 5:19:43 (#3001304)
les avantages d'un joueur du a sa classe, son rang, et son equipement doivent transparaitre =!)
Par Ginet le 12/1/2003 à 5:20:21 (#3001305)
(erf va falloir qu on farm DF nous la :))
Fleur, ton idée est sympathique concernant le cab, je prends note :)
Par Kateria le 12/1/2003 à 5:23:40 (#3001312)
Je me suis amuser avec skav sur gorre il est empathe moon moi empathe sun et bon c'est le premier qui passe le quicast/stun mezz qui gagne .
Perso si je stun un mage je gagne :p
Par Thundra Aurorea le 12/1/2003 à 5:24:59 (#3001316)
Interdire aussi les buff tout simplement car un clerc avec 50 en buff auras nettement plus de chance de gagner contre un clerc spécialisé heal ou smit (smit interdit je suppose lol)
Voilà sinon vade retro serait il autorisé ?
bisou et bonne chance :)
Par Ginet le 12/1/2003 à 5:40:25 (#3001345)
De plus 3 types de combats sont possibles, cac only, ben des magos au bâton !! magie only, la dext des persos sera mise a l'épreuve, et enfin le mixte (le mago qui rush l'autre au bâton pour l'interupt :D )
thundra, les duels de clercs posaient pour moi un réel problème, je suis clerc 41heal 35buff 3smite :p pourtant, après plusieurs tests, il s'avère que l'avantage des clercs smites ne réside que dans le add dmg (ben oui 40+40, alors ke je tape a 40+3 :)).
Le probleme qui se pose est alors de savoir si on autorise des plus grosses caractéristiques des différents template.
Pour les smite, le plus gros avantage mis a part l 'add dmg, est le mez de 30sec. Il permet bien trop de choses.
Pour les healeurs, se sont bien sur les instant heal (entre 80 et 100% single, 75 ou 100% de gp)
Pour le buffer, je ne vois rien qui l'avantagerai grandement par rapport aux autres.
Les smite sont donc autorisés, (pour le vade retro je ne sais pas encore, j'attends votre avis) ainsi que le stun et les buffs. Cela permet d'homogénéiser les templates. Je peux me tromper, et je vous écoute pour changer si vraiment vous en voyez la nécessite :)
Par Shalke le 12/1/2003 à 5:46:57 (#3001352)
Par Atrus Aldegarde le 12/1/2003 à 5:55:27 (#3001364)
Par Hulck Blackstaff le 12/1/2003 à 6:44:09 (#3001417)
Par Calenril le 12/1/2003 à 12:22:50 (#3002223)
Si le but avoué est d'élire le meilleur dans une classe, alors je ne pense pas qu'il faille mettre une quelconque restriction.
- Pourquoi pas d'engage pour les duels de palas ? un pala 1 main / bouclier qui sais utiliser l'engage contre un pala 2 main, ou un pala 1 main / bouclier qui a jamais compris à quoi pouvais bien servir engage n'est pas récompensé à la hauteur de son talent. Si c'est un problème de durée de combat, on s'excuse d'être longs, mais on y peux rien. Et pis des fois plus c'est long ...
- Pas de RA actives, mais évidemment comme on ne peux pas les enlever, RA passives utilisés. Si tu souhaites juger le meilleur joueur d'une classe, il faut tenir compte de son rangs et des choix qu'il a fait en choisissant ses RA. Il y a 3 manches, vu la durée du timer, je pense qu'il faudrais autoriser l'utilisation des RA actives, et faire en sorte que les 3 manches se déroulent en moins de 30 minutes.
- de même pour les curés, si tu supprimes ne serai ce qu'une seule des possibilité qu'offre un template, comme le add dammage, tu fausses complètement le duel. Ou alors, il faut créer plusieurs catégories dans une classe : duel intra smitheurs, duel intra soigneurs ... puis duel des vainqueurs de chaque catégorie, sans restrictions aucunes.
PS : En voulant limiter les injustices (ce qui est louable de ta part), tu vas forcément en créer dans l'autre sens, y a pas d'échappatoire possible.
PPS : voila, c'était long et chiant, mais je suis excusable, je suis pala :ange:
Par Oppression/Crysalide le 12/1/2003 à 12:37:11 (#3002325)
le smiter lance deux trois smite ; lotre peut le faire aussi en passant son mez stun apres ; le seul probleme c ke lun fait bcp + mal et lautre compense son dmg output + faible par ses gift.
Pour les clercs je pense quil faut rien interdire aucune ra ; aucun sorts ca s'équilibre naturellement.
Mais oui le tournoi est une bonne idée ca me rappellera les BoTb a Everquest :)
Oppression Clerc d'Albion brocéliande Boulet de l'Ordre du Sang
Deedolit Archmage de Morel thule Everquest
Par Anthraxia Kaldor le 12/1/2003 à 12:48:48 (#3002405)
Alors enfin ça n'engage que moi mais bon la technique du clerc est d'utiliser l'instant mez pour stun puis dd...
Par Esprit de Sichiro le 12/1/2003 à 12:55:29 (#3002447)
Je suis que lvl 36 mais j'aimerai bcp y participer :)
Par mincedmeat le 12/1/2003 à 12:55:31 (#3002448)
Pas de mezz / add damage, ca veut dire qu'un clerc smite perdra 100% du temps contre un quelconque buffbot :)
Voila, a bientot pour le tournoi ;)
Par Ginet le 12/1/2003 à 14:08:08 (#3002870)
Concernant le paladin et l engage :) Calenril, ta remarque est très intéressante (comme d hab :p) mais un paladin avec 64 en bouclier qui engage avec 20% de pdv et refresh, il se remonte full vie... :) On peut donc tomber dans un duel sans fin. De plus un pal bouc/1H a déjà un avantage sur le 2H du fait que les dmg 2H ne sont pas bcp plus gros que 1H. Si en plus il engage, c'est la fin :)
Concerant les RA... et bien, pourquoi pas oui, les autoriser toutes, et faire en sorte que les 3 matchs se déroulent en moins de 30mins.
Pour finir n'hésitez pas a poster vos envies, si elles sont bien expliquées et sensées, c'est encore mieux :)
Par Syriel le 12/1/2003 à 14:08:27 (#3002875)
ca va etre amusant :)
et hulck non le premier qui DF ne gagne pas SANS POISON et avec 4 coups placable au max apres le DF tu ne tue pas le gars, ce qui lui laisse ses chace d'esquiver a son tour et de DF = reequilibrer la situation
et oui le premier qui PA doit gagner... mais n'est ce pas la l'art du sicaire et son principal coup ?
Syriel
Maitre Assassin d'Albion brocéliande
Membre du Conventus Occultus
Par Syriel le 12/1/2003 à 14:11:09 (#3002895)
sinon ya toujours moyen de controler avec 3eme oeil mais si ya bcp de combat de suite va faloir une colonie d'archer ^^
Par Ginet le 12/1/2003 à 14:19:59 (#3002939)
3 manches:
Combat à l'arc (pas obligatoire), départ éloigné,s stealth interdit.
2 Combats à l'arc (pas obligatoire), départ éloignés, stealth autorisé pour se rapprocher au CaC. (contrôle par un 3eme oeil)
c'est pas mieux ?
Par La Lune sOmbre le 12/1/2003 à 14:34:38 (#3003036)
(il y a des lvls précis ?)
Par Shiena le 12/1/2003 à 14:35:13 (#3003040)
A ce propos , je suis contre l'utilisation de purge et de ip je trouve que ca casse tout l'interet d'un duel
Par Ginet le 12/1/2003 à 14:42:30 (#3003098)
Ceci n'est qu'une proposition, si d'autrès archers pouvaient intervenir, ca serait tres bcp mieu :)
Concernant purge et IP, le débat est ouvert pour savoir si on les autorise ou pas. De tte facon, les 3 manches se feront dans un laps de temps inférieur a 30mins, donc elles n'auront qu'une seule utilisation.
Par Shiena le 12/1/2003 à 14:52:09 (#3003169)
Et pour le steal vi c vrai qu'on voit plus c amis que c ennemi donc ca peut le faire
Par Shalke le 12/1/2003 à 15:13:34 (#3003300)
Par Deadith le 12/1/2003 à 15:29:42 (#3003416)
Mais pour le duel entre thauma avec RA active et charge c meme plus la peine de caster. Une charge de baton et le volcanic pillar RA active 14 pts le mago en face est mort ca enleve pas mal l'interet du cbt.
Par contre le cbt au baton tres bonne idée :ange: :ange:
Par BlaBlaJack le 12/1/2003 à 15:40:53 (#3003477)
euh j ai fait 2 duel avec nefelim , je l ai pa 2 fois , et j ai perdu 2 fois ^^
Va xp le crapaud ^^
Pour les duels d'archers je verrais bien ca a CS pour faire un combat style duel de snipersje verrais bien:
- Un combat a l'arc uniquement
- un combat au cac obligatoire, sans stun au bouclier.
- un combat ou tous les coups sont permis.
Stealth interdit.
Le probleme du stealth étant que les combats seraient interminables mais que certains ont dépensés plus de points que d'autres dans cette compétence.. Enfin tout le monde n'a pas développé un perso dans l'optique du duel, il est donc normal que des persos soient avantagés.
Par Ginet le 12/1/2003 à 15:53:49 (#3003572)
Cela dit, ça risque d'être assez long? A voir, merci pour l'idée en tout cas :)
Par Uphelus le 12/1/2003 à 16:05:42 (#3003644)
Un systèmes de 3 arbitres pour valider les duels:
1 Arbitre fournis par l'OdS
2 Arbitres fournis par chacun des participants.
Cela devrais permettre d'avoir le moins de problèmes :)
Par Ashley le 12/1/2003 à 16:22:55 (#3003751)
Par Hadain McGrath le 12/1/2003 à 16:40:44 (#3003854)
____________________________________
Chanteur fou sanguinaire de l'ordre du sang
Hadain McGrath (maitre d'armes)
Inattention Alhamarche (Thauma feu)
Par Shiena le 12/1/2003 à 16:42:26 (#3003864)
Par Ashley le 12/1/2003 à 16:45:16 (#3003888)
Provient du message de Hadain McGrath
yhaaaaaaaaaaaaagh, vais tous vous poutrer :D :D :D
____________________________________
Chanteur fou sanguinaire de l'ordre du sang
Hadain McGrath (maitre d'armes)
Inattention Alhamarche (Thauma feu)
Re Yhaaaaaaaaaaaaagh Ginet faudra organiser aussi entre plusieurs classes :D
Ca permettrais de corriger certains :ange:
Par Calenril le 12/1/2003 à 17:06:18 (#3004038)
/em s'enfuit en courant, et va s'entraîner à simuler des LD pour le jour du duel :ange:
Par Hadain McGrath le 12/1/2003 à 17:36:18 (#3004237)
Provient du message de Ashley
Re Yhaaaaaaaaaaaaagh Ginet faudra organiser aussi entre plusieurs classes :D
Ca permettrais de corriger certains :ange:
viens que je te fasse un ros calinou :D :D :D
Par Samolo DarkSword le 12/1/2003 à 17:55:43 (#3004361)
Paladin 1H Bouclier ( 42+ ) vs Paladin 1H Bouclier ( 42+ )
Parce qu'on est pas sorti de l'auberge sinon ^^
J'ai duel un Paladin Epique 1H Bouc ( 42+ ) comme moi sur Gorre on a arrêter au bout de 15 mins sinon ça aurait durer pendant au moins 20Heures :p ( dire que j'avais l'avantage au début :sanglote: )
Par Shiena le 12/1/2003 à 18:42:42 (#3004724)
Par Zaza le 12/1/2003 à 21:07:39 (#3005854)
Provient du message de Syriel
cool ca tombe bien j'avais envie d'organiser ca la c'est deja tout cuit ;)
ca va etre amusant :)
et hulck non le premier qui DF ne gagne pas SANS POISON et avec 4 coups placable au max apres le DF tu ne tue pas le gars, ce qui lui laisse ses chace d'esquiver a son tour et de DF = reequilibrer la situation
et oui le premier qui PA doit gagner... mais n'est ce pas la l'art du sicaire et son principal coup ?
Syriel
Maitre Assassin d'Albion brocéliande
Membre du Conventus Occultus
Si si je confirme le 1er qui esquive , DF gagne ... et 4 coup c largement suffisant contre un autre sicaire. Ensuite le PA depend de la configue du mec c mal ...
Moi je suis pour duel poison/non stealth/ss stun (poison autoriser pour jouer avec le snare et dot.
Par Syriel le 12/1/2003 à 23:01:26 (#3006564)
en plus il a des ra passive nef et ip donc ca pas pareil ;)
2- zaza je suis tjr pas d'accord ( je suis chiante parfoi shein ;)
3- théorie chiffrée:
deux assassin avec pv bof (1000) et SANS poison
@ shalke - PA = sur du cuir disont que le PA c'est 450 dégats (j'ai deja collé 600-700 mais bon) donc PA + CD = 250 + FE = 150
= total = 850 il lui reste 150 pv pour contrer tes 1000 pv ....
(bon je prend en compte que CD n'est pas esquivé mais bon)
@zaza bon je prend le meme exemple : prenons une valeur de coup conventionnele pour garrote /talon /saut /rib separation = +/- 100 dégats
--> DF 100 + 4 coup = 400 + disont 2 coup gache a 60 = 120
--> degat totaux pv = 500 +120 = 620
reste 380 pv soit envirosn 3 coup pour passer 1 esquive
/curtsey
syriel
qui aime les chiffres:)
Par Yonel le 12/1/2003 à 23:19:48 (#3006665)
Pour le ménestrel :
- le ménestrel de combat ( 50 arme/ 43 instru) est avantagé alors qu il n'est pas forcement meilleur que le ménestrel de groupe mais a un template différent.
- le ménestrel qui aurait monter fufu serait encore plus désavantagé ^^
Bref si vous voulez un conseil sur cette classe, il serait plus malin de faire les combats par type de ménes car sinon ils sont difficilement comparables.
Par Ginet le 12/1/2003 à 23:31:31 (#3006774)
Les BotB ne sont pas la pour gratifier le "MEILLEUR" joueur (ie celui qui joue le mieux) mais bel et bien le plus "MEILLEUR" joueur (ie le killer).
Il est évident qu' un mene spe offensif est une vraie brute de combat 1vs1, les BotB sont fait pour lui. Les mene spe groupe peuvent bien sur participer, mais ont un net désavantage, c'est certains. Aussi certains qu'un clerc spe smite a un réel avantage sur un clerc spe soins. Il est d'ailleurs normal qu'il soit plus fort. (ps: je suis clerc spe soins/buff :p)
Bref, on va définir les joueurs qui tuent mieux (plus rapide, plus facilement) que les autres. C'est tout, il est évident qu'on ne peut pas comparer les templates, il fallait faire un choix, je l'ai fait.
De la même manière un thauma feu fait apparaitre son nom plus souvent en zone RvR qu'un thauma terre, ici, nous allons récompenser ce type de joueurs. :)
(ps: bien qu'un thauma terre peut tout aussi bien gagner face un thauma feu)
Par Yonel le 12/1/2003 à 23:36:54 (#3006814)
Cela reste une bonne idée Ginet je voulais juste spécifier ces limites :)
Bonne chance à toi :)
PS : chez les ménes de haut niveaux il 'y a que des bons ménes, difficile de pronostiquer :), mes amis je viendrais vous voir :)
Par Zaza le 13/1/2003 à 0:23:11 (#3007109)
Provient du message de Syriel
1- shalke arrete tes betises et va xp ;) je parle a assassin egal
en plus il a des ra passive nef et ip donc ca pas pareil ;)
2- zaza je suis tjr pas d'accord ( je suis chiante parfoi shein ;)
3- théorie chiffrée:
deux assassin avec pv bof (1000) et SANS poison
@ shalke - PA = sur du cuir disont que le PA c'est 450 dégats (j'ai deja collé 600-700 mais bon) donc PA + CD = 250 + FE = 150
= total = 850 il lui reste 150 pv pour contrer tes 1000 pv ....
(bon je prend en compte que CD n'est pas esquivé mais bon)
@zaza bon je prend le meme exemple : prenons une valeur de coup conventionnele pour garrote /talon /saut /rib separation = +/- 100 dégats
--> DF 100 + 4 coup = 400 + disont 2 coup gache a 60 = 120
--> degat totaux pv = 500 +120 = 620
reste 380 pv soit envirosn 3 coup pour passer 1 esquive
/curtsey
syriel
qui aime les chiffres:)
vi vi sauf que un garrot avec un fleuret 99%+ c pas 100 mais c 150 sans critique :) et avec maitre douleur 4 et duelliste 4 je touche plus souvent que ca main gauche et les critiques pleuvent :)
Par Shiena le 13/1/2003 à 4:30:17 (#3007777)
Par Elisean le 13/1/2003 à 7:22:24 (#3008008)
Provient du message de Liiscar
Han!!! Hulk sans tes buffs tu penses y arriver??
nan :)
Par Syriel le 13/1/2003 à 12:29:25 (#3009206)
Provient du message de Zaza
vi vi sauf que un garrot avec un fleuret 99%+ c pas 100 mais c 150 sans critique :) et avec maitre douleur 4 et duelliste 4 je touche plus souvent que ca main gauche et les critiques pleuvent :)
allé hop on y retourne :)
sauf que.... un fleuret ba c vitesse 3.5 donc tu met que deux coups ....
alors deux coups disont, deux coup gauche (toujours a 60) et allé je te met un critique pour la route :
150(df) 300 (garrot talon) 120 (gauche) 100 (critique) : 670 ..
oui je sais je suis relouuuu :)
mais avouez qu'on m'aime pour ca
:D :D :ange:
/curtsey
/kiss all
/kiss zazazazaza
Par Mysen le 13/1/2003 à 12:41:02 (#3009263)
Par Irwen le 13/1/2003 à 12:58:52 (#3009389)
Provient du message de Hadain McGrath
yhaaaaaaaaaaaaagh, vais tous vous poutrer :D :D :D
Tttt tu peux rever :p V me faire meme un grand plaisir a te poutrer avec le sabre que tu m as fait :p
/kiss Hadinou ;)
Par Yonel le 13/1/2003 à 14:31:07 (#3010092)
Provient du message de Mysen
Oublie les duels ménestrel avec le pet, quand le pet faut sauter le charme, ça annule le duel car on se fait agro. (ce n'est pas un bug) donc voila je voulais juste le préciser.
Vi c'est bien ce que je craignais
Par Soprano le 14/1/2003 à 14:55:31 (#3018673)
Provient du message de Deadith
Par contre le cbt au baton tres bonne idée :ange: :ange:
:doute: :monstre: :aide:
Par Banquise Defeu le 14/1/2003 à 21:47:57 (#3022350)
mais je précise que je respecte votre façon de voir la venue de ce système de duel....
Perso, ça me branche pas pas je trouve ça bête et sans interet, et je cherche une raison...
Pourquoi ??? Pour se retirer la frustration de pas être capable de protéger notre ZF ? de pas être capable de tuer du mid ? de pas être capable de tuer du hib ?
Bref je m'interroge, mais quoi qu'il en soit, je respecte, aprés tout si vous y prenez du plaisir...
/curstey......
Par Une Fleur le 15/1/2003 à 2:26:06 (#3024210)
Par Shiena le 15/1/2003 à 5:31:31 (#3024548)
Ensuite pour ce qui est des duels , ca permet outre de s'entrainer a tester differentes technique ou differents style de jeu , de se lancer des defis et voir meme de regler des debat sur les classes d'un meme royaume.
je trouve que c tres bien et que ca va etre tres interessant , et je suis tres impatiente de participer au tournoi organisé par Ginet et sa guilde
BOTB thauma
Par raagnarok le 15/1/2003 à 9:54:15 (#3025205)
un spe feu contre un glace ok ou 2 feu ,2 glace
Mais un thauma terre deviendra par contre imbatable pour les 2 spe precedente du a son bouclier de renvoi !!!!!!
alors commet regler la chose autoriser l add damage et pas le bouclier de renvoi ?
;)
Par Une Fleur le 15/1/2003 à 9:55:54 (#3025211)
Par raagnarok le 15/1/2003 à 9:59:07 (#3025235)
Par Ginet le 15/1/2003 à 11:42:03 (#3026128)
Si tu ne veux pas participer, aucun probleme :)
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