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[Hib] Grand tournoi de duel.

Par Soupson le 11/1/2003 à 19:26:23 (#2998296)

Les duels ont attiré bcp de monde sur Gorre, a un moment j'ai décidée d'organiser un petit tournoi, il y as eu 8 participant et on c bien marré.

Donc j'ai décidée d'organiser un grand tournoi le premier soir de la 1.54...

Les règles : organisation de type tournoi de tennis, tirage au sort a l'aide d'un jet de 100 dés, les 2 plus petits résultat s'affronte, le gagnant se qualifie pour le tour suivant, puis les 2 résultat suivant... les duels se font départ a distance et débute dés lors de l'activation de la commande /duel accept, ensuite tous les coups sont permis.

Voila donc je commence a prendre les inscriptions pour les intéressés sur le post ou in game /t Soupson.

Faite part de vos remarque pour les règles.

Par Rhaitz le 11/1/2003 à 19:30:13 (#2998320)

tout les instant/ra a timer autoriser ? genre IP / FA2 / Purge / IH etc

Re: [Hib] Grand tournoi de duel.

Par efflam/bro le 11/1/2003 à 20:35:53 (#2998801)

Provient du message de Soupson
/duel accept, ensuite tous les coups sont permis.


vraiment tous les coups sont permis ???

Par Dante Sparda le 11/1/2003 à 20:38:14 (#2998825)

a voir aussi si ca se fait en pls manches parce que un druid avec ses 2 ih est très difficilement battable sans purge au moins (j en sais quelquechose contre soupson j ai reussi a gagner mais j ai tout aussi bien perdu qd elle avait ses 2ih) donc si on veut que ce soit équilibré pls manches peuvent etre interessantes...

Par Aylla |GN le 11/1/2003 à 21:17:43 (#2999157)

le healeur / druide gagnera p-e la première manche mais pas les 2 autres si c'est en 2 manches gagnantes

ceci dit, les tank vont bien se marrer :)

Par vinceson le 11/1/2003 à 21:32:24 (#2999238)

Suis interesse, mais pas de RA active si possible...
/em affute ses lames et poison pour l'occasion

Badvince

Ps: oups, jedit pour demander c que sur hib ou sur ZF avec tout le monde hib alb et midgs sans distinction de realm?

Par Archer Griffon le 11/1/2003 à 21:38:19 (#2999272)

J'ai un moyen infaillible de gagner un duel contre une classe non assassin

Je passe furtif et j'attend jusqu'a ce que le mec en face se lasse
Je suis tres patient ;)

régles

Par Soupson le 11/1/2003 à 21:44:52 (#2999316)

Bah oui TOUS les coups sont permis donc RA autorisé, 2 manche gagnante oui pkoi pas, cela permettra de l'utiliser 1 seule fois pour les 3 combats possible. faudra se mettre pas trop loin d'un healer.la seule chose qui faut peu être enlever est l'utilisation de charge, nan ?

Par Alfinor Tarcle le 11/1/2003 à 21:49:56 (#2999345)

Provient du message de Archer Griffon
J'ai un moyen infaillible de gagner un duel contre une classe non assassin

Je passe furtif et j'attend jusqu'a ce que le mec en face se lasse
Je suis tres patient ;)


pareil

j'attends meme qu'il soit tellement fatigué au point qu'il doive s'assoir :D

régles

Par Soupson le 11/1/2003 à 22:01:08 (#2999391)

Un furtif n'as pas le droit de rester cacher plus de 5 min d'affiler ci il accepte le duel en étant caché il se doit d'engager l'assaut.

Re: régles

Par Vegetorux le 11/1/2003 à 22:20:12 (#2999479)

Yeah ;) je suis partant, mais on gagne koi? hmm? ;)

enfin, ca va donner un ptit gout de nouveau dans le jeu.

vive la 1.54 ...

Par Staff le 11/1/2003 à 22:35:22 (#2999574)

NOUVEAU SYSTEME DE DUEL
(extrait de la FAQ 1.54 traduite et en lien sur le site offficiel)


Notez bien que :

- les dégâts ne sont pas "réels", en termes de PVP ou PVE.

- si n'importe lequel des adversaires est touché par un monstre ou un ennemi du royaume, le duel prend automatiquement fin

- vous ne pouvez pas commencer ou accepter un duel si vous n'êtes pas en pleine santé ou qu'un de vos minuteurs de combat est enclenché.

- Après un duel, si votre santé est basse et que vous êtes tué par un monstre ou un joueur ennemi, vous connaissez alors la véritable mort PvE. Alors, faites bien attention dans les duels !

- le duel est annulé lorsqu'un joueur quitte la partie, zone ou se téléporte.

- lorsqu'un duel prend fin, tous les effets du sort lancé par la cible d'un duel sur les joueurs se terminent (effets positifs et négatifs).

- Lorsque vous avez été tué lors d'un duel, vous réapparaissez exactement au même endroit au bout de 10 secondes.

- Sachez que l'usage de certaines compétences de royaume peut vous expulser du duel.

Par Vegetorux le 11/1/2003 à 22:43:35 (#2999641)

Sachez que l'usage de certaines compétences de royaume peut vous expulser du duel


j'aimerais quand même voir quel ra pourrait t'expulser du duel ... voir si un tableau existe déjà de ra que on ne peut pas utiliser en duel.

les dégâts ne sont pas "réels", en termes de PVP ou PVE



bah oui toujours le même, ils peuvent pas tout faire correctement ... on donne les duels, mais pas au même dégâts que en pve ou rvr ... ca va être marrant je le sens ... Mythic .. donne jamais tout ;p

Par Swallow le 11/1/2003 à 22:51:28 (#2999693)

Provient du message de vinceson
Suis interesse, mais pas de RA active si possible...
/em affute ses lames et poison pour l'occasion

Badvince

Ps: oups, jedit pour demander c que sur hib ou sur ZF avec tout le monde hib alb et midgs sans distinction de realm?


Cf post de Valfaros
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=156088

Par Reis Tahlen le 11/1/2003 à 23:35:37 (#2999955)

Prévoyez des jumelles pour les duels de Luri :D

Par yolonna le 12/1/2003 à 0:04:22 (#3000122)

Champs de ronce marche pas

:(

Re: régles

Par Godnounoux le 12/1/2003 à 0:40:29 (#3000281)

Provient du message de Soupson
la seule chose qui faut peu être enlever est l'utilisation de charge, nan ?

Pkoi ? c une compétence comme une autre, c comme si tu retirais Engager aux spé bouclier.

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 2:20:33 (#3000736)

Repondre a ce message ICI svp

Edit : Regles v1.02 a vous d'apporter des modifs pour paufiner, je corrigerai au fur et a mesure

Zut tu m'as devance

J'avais l'intention d'organiser un tournois mais pas le soir de la 1.54, bien apres, voici les regles :

RA interdites

Tournois TANK :
Zone : Cercle de tp de DL
Classes : Champions / Finelames / Protecteurs / Ombres
Regles :
1ere manche : debuff et dd non autorises, selfbuff autorises
2eme manche : debuff et dd non autorises, self buff autorises, style non autorises
3eme manche : tous les coups sont permis

Tournois MAGOS :
Zone : N'importe quel grand champ, le match debutant pour les manches a distance, avec une distance plus grande que la portee des casts entre les deux combaltants (Lya)
Classes : Enchanteurs / Eldritch / Empath
Pas de pet autorises
1ere manche : CAC duel au baton , proc charges autorises , stun mezz autorises, (Lya) add damage non autorise
2eme manche : DISTANCE stun mezz non autorises, tous sort de dommage autorises
3eme manche : Tous les coups sont permis , pet autorise (Lya)

Tournois OVATE :
Zone : Cercle de tp de DL
Classes : Bardes / Druide / Sentinelle
1ere manche : pas de heal autorise, pas de mezz/root/stun autorise, pas de pet autorise, pas de chants autorise
2eme manche : heal, mezz root stun autorises
3eme manche : tous les coups sont permis

Tournois RANGER : (Blablajak)
Zone : Grande distance au dela de la portee d'un tir precis
Classes : Ranger
1ere manche : CAC arc dans la poche
2eme manche : DISTANCE pas de CAC
3eme manche : tous les coups sont permis

Sortir de la zone de jeu provoque la perte de cette manche.
La victoire se joue en 2 manches gagnantes, les 3 manches peuvent se faire mm si l'un des deux combatants a remportes les 2 premieres manches.


Je ferai aussi des regles pour des duels en team avec une classe offensive + classe de soutien
A vous de faire vos equipes =!)


merci a Blablajack, Lya

Repondre a ce message ICI svp

Par BlaBlaJack le 12/1/2003 à 2:36:30 (#3000794)

Les rangers étant déclarés gagnants d'office ;)

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 2:41:28 (#3000820)

arf vi j'ai oublier j'ai les rangers lol
pas evident de les classer =! ))

je v voir =!)

Par Alfinor Tarcle le 12/1/2003 à 3:33:49 (#3001010)

/respect 50 Dual 50 perfo ... nan mais

heuuuu

Par Soupson le 12/1/2003 à 7:30:14 (#3001445)

Oui donc toi tu organise une tournoi mais avec plusieurs catégories donc... pourquoi pas mais franchement pour faire respecter les règles que tu donne a tous les joueurs sa vas être dur dur.

Pkoi ? c une compétence comme une autre, c comme si tu retirais Engager aux spé bouclier.


Bah ci j ai un bâton avec 10 charge et que je les vides toutes je vois pas comment celui d'en face peu faire pour gagner son duel

oui mais ...

Par Vizirr | Vizou le 12/1/2003 à 7:49:08 (#3001465)

A vérifier mais il me semble que les charges ont un délai entre chaque utilisation ce qui résous ton problème :)

Par Lya le 12/1/2003 à 13:19:13 (#3002609)

vi y a un delai, sinon les charges se cumuleraient et avec tout les objets a charge que qqn peut avoir, ca serait un vrai carnage :)

il faut attendre environ 2 minutes il me semble

Par Soupson le 12/1/2003 à 14:46:58 (#3003136)

Bon alors charge autorisée...

Commencé a me donner vos nom de personnage intéressé au tournoi.

Par Lya le 13/1/2003 à 12:41:50 (#3009266)

Moi, je suis interessée

Par Thanor le 13/1/2003 à 13:11:39 (#3009496)

Y avait pas déja Kesagae qui voulait organiser quelque chose comme ça..?

Par Barth Mirawen le 13/1/2003 à 15:59:24 (#3010794)

idem interesse =!)

Par Soupson le 15/1/2003 à 9:56:01 (#3025212)

Le tournoi aura lieu a 21H ce soir (mercredi 15 janvier) a tyr na mbeo, une participation de 5G sera demandé, la totalité des inscription sera reverser au finaliste et gagnant 25% 75%

JOL Archives 1.0.1
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