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une porte qui affiche un dialogues.
Par sarda le 11/1/2003 à 10:42:18 (#2994847)
je voudrais faire qu'une porte, soit impossible a crocheter et à casser, bon pour ca y a pas de probléme j'y arrive en faite je commence a voir du mal car je veux rajouter un dialogue quand un pnj essaye de l'ouvrir une phrase apparait du style, "la porte est condamné par la garde."
Voilà c'est tout mais ca me bloque.
Par eMRaistlin le 11/1/2003 à 10:57:26 (#2994909)
void main()
{
object oPC=GetLastUsedBy();
if (GetIsObjectValid(oPC))
FoatingTextStringOnCreature(oPC,"blahablah");
}
Par sarda le 11/1/2003 à 11:01:22 (#2994925)
Par sarda le 11/1/2003 à 11:16:10 (#2994988)
_________________
sc_porte_ferme.nss(6): ERREUR : UNDEFINED IDENTIFIER (FoatingTextStringOnCreature)
pourquoi cette erreur ??????
Par Jaha Effect le 11/1/2003 à 11:47:55 (#2995136)
void main()
{
object oPC=GetLastUsedBy();
if (GetIsObjectValid(oPC))
{
FloatingTextStringOnCreature("Cette porte est protegee par un puissant enchantement", oPC);
}
}PHP]
Jaha Effect :D
Par sarda le 11/1/2003 à 11:52:16 (#2995160)
Par sarda le 11/1/2003 à 11:55:33 (#2995174)
Par coolstar le 11/1/2003 à 12:13:14 (#2995285)
Par Jaha Effect le 11/1/2003 à 12:26:24 (#2995375)
Jaha Effect :D
Par Jaha Effect le 17/1/2003 à 18:09:16 (#3043371)
Par Jedaï le 17/1/2003 à 19:56:08 (#3044157)
if (GetIsPC(oPC))
{
SpeakString("Hello World");
}
if (GetIsPC(oPC))
SpeakString("Hello World");
Par contre ces scripts ne sont pas équivalent :
if (GetIsPC(oPC))
{
SpeakString("Hello World");
SpeakString("Océan, vieil Océan");
}
if (GetIsPC(oPC))
SpeakString("Hello World");
SpeakString("Océan, vieil Océan");//Cette fonction sera exécuté même si oPC est un poireau et pas un PC !
Donc eMRaistlin n'avait pas oublié d'accolade :D !
Par ailleurs si on le met dans le OnFailToOpen, vaudrait pas mieux utiliser GetClickingObject() ? :confus:
Par Jaha Effect le 17/1/2003 à 20:16:48 (#3044318)
(arf on va me targuer de laxisme :D)
Jaha Effect :D
Par Mastokk le 17/1/2003 à 20:28:24 (#3044404)
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