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Pvp Old School ?
Par BloodBerry le 22/1/2001 à 1:25:00 (#140539)
J'ai vu que les Mage Tanks étaient plus trop performants.
Apparemment la combinaison obligatoire pour un mage c :
-Resist
-Magery
-Eval
-Medit
-Wrest
Jusque là ça a pas changé depuis...
Et après à choisir entre inscription, poison, hiding et peacemaking apparemment.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça change tout ça ? Maintenant on peut se hider même si on vous attaque ? Comme au bon vieux temps ? Dans ce cas c une skill de looser nan ? Ke change inscription ? en koi poison intervient il ?
Et pour un guerrier ? Il y a des super hits now ? C koi ces trucs ? Voilà voilà merciiiii :)
Pour les anciens je suis Cyanure, pour les plus anciens je suis Iria.
Que deviennent Rak, Tenchu, Pyros et tous les autres ? Y en a encore des comme ça ? Je vois que Koreus comme ancien queje connaissais.
BloodBerry
Par Sarevok-EU le 22/1/2001 à 8:30:00 (#140540)
Poisoning : Accentue l'effet du poison lors de l atteinte d un certain niveau (un mage ne peut plus se healer avec le sort quand il est empoisonne (d'abord Cure comme pour Warrior avec BandageS)), poisoning permet de Greater poison qq'un quand tu es master ou de DP qq'un en lancant le sort lorsque tu atteinds GM. Attention tu DP rarement qq un meme au niveau de GM.
Inscription : Augmente l'efficacite du sort Magic Reflection (qui reste plus longtemps qui casse pas avec 1 fireball quoi) ainsi que le sort Protection et Reactive AR (anti guerrier maintenant).
Hiding : skill de fiote mais tres bon pour faction.
Peacemaking : euh ouais pas mal contre les guerriers , ils doivent te reclicker deux fois dessus s'ils veulent reattacker. Peut etre interessant.
Guerrier :
Chaques Armes a deux mains a des caracteristiques maintenant :
Halleberd/hache/etc : Concussion Blow (-50 mana a un mage pour une periode donnee)
Spear/Short Spear (Lance) : Paralyse Blow (para l'ennemi pendant 3 secondes).
War Hammer/etc : Crussion Blow (Detruit l'AR + stamina :P )
Ces Coups speciaux ne sont cependant pas fait a chaque coup, mais depend de l'intelligence du guerrier. (+ il est Intelligent, + il en fera).
Voilou
Par Cornelius le 22/1/2001 à 11:20:00 (#140541)
MOUAAA, I OWN YOU ALL NEWBIE !!!
V'la
Par Sûlquendi le 22/1/2001 à 11:36:00 (#140542)
Autre détail qui a son importance : si tu veux monter GM poisonning t'as intérêt à avoir du cash en banque parce que c'est pas donné.
Pour les mages, il y a aussi Anatomy/healing qui peut être sympa, puisqu'avec anatomy + wrestling tu as également des coups spéciaux.
Par Tronks le 22/1/2001 à 11:48:00 (#140543)
autrement archery+tactics c bien si tu es en factions
j'avais entendu qu'il fallait etre au contact pour poisonner viollement avec un sort...me tromperais je???
Par atarusnv le 22/1/2001 à 13:04:00 (#140544)
si tu es gm magery et gm assassin tu as une faible chance de caster du dp à 1 title de ton ennemie (suivant les forums ou tu lis ça,c'est 5%,10%,20%,25%... pour ma part aprés avoir testé sur test center je dirais plutôt que c'est 5% ou 10% de chance)
autrement à partir de gm magery, 70.1 poisoning tu castes du greater poison tous le temps quand tu es à 2-3 title
je caste du greater poison depuis 91 magery, 75 poisoning je crois
à part ça le truc blow des macer ça fait 50% de dégat en plus et c'est seulement avec un war hammer
il y a aussi le bonus lumber de 35% si tu es gm et que tu utilises une axe à 2 mains
Par Kiss Of Death le 22/1/2001 à 13:15:00 (#140545)
Cyanure!!!!!j hallucine!!!Si tu te remets a UO bip moi !!
mon numero icq c est toujours 2179527
Je me suis remis a UO comme toi depuis kelke moi et voila donc n hesite pas.... ;)
kissssssssss
Par Koreus le 22/1/2001 à 13:54:00 (#140546)
Salut Cyanure,
Je suis assez etonne que tu te souviennes de moi, car moi j'ai du mal a te situer :)
Le nom Cyanure me dit qq chose mais sans plus ;)
Tu etais dans quelle guilde? virtue ?
En tout cas ca fait plaisir de revoir des anciens
Viens nous dire bonjour chez les SL ;)
Par Zelgadis le 22/1/2001 à 16:28:00 (#140547)
alors avant de poser les quetion liser <> a gauche dansla fentre vous aver pas vu?
Par Sarevok-EU le 22/1/2001 à 22:30:00 (#140548)
Par Arkan le 22/1/2001 à 23:54:00 (#140549)
Posté par Cornelius:
Qu'est-ce qui rulez ?
MOUAAA, I OWN YOU ALL NEWBIE !!!
V'la
Par BloodBerry le 23/1/2001 à 1:02:00 (#140550)
Cornelius : lol tu me rappelles un certain Rak mais en moins... classe. Enfin je sais pas faut ke je te vois jouer lol :)
Kiss : Ouaip je sais pas encore ça me tente :) Est ce que le pvp c mieux now ? Je suis parti parce que c t vraiment de plus en plus nul uo... Et maintenant ?
Pour les autres : Merci de vos réponses :)
Autres questions : Le macrotage marche tjrs ? Uoe ou Uoa ? Comment gagner plein de thunes ?
Par Arkan le 23/1/2001 à 4:15:00 (#140551)
Posté par BloodBerry:
Pour les autres : Merci de vos réponses :)
de rien !!!!!!!
Par ki2 le 23/1/2001 à 10:43:00 (#140552)
mace fais énormement de dégat notament avec le crushing blow +50% de dégat, nique les armures et bouclier et prend la stamina, trois avantages énormes sur les autres
les seuls cas ou les autres armes deviennent aussi efficace c'est avec du poison. ou alors a la limite GM sword et lumber avec une hache est aussi efficace, mais la ca te fait 200 points de skill au lieu de 100 pour le meme resultat.
sinon en warrior contre mage, les trois font l'affaire avec peut etre une preference pour fencing avec les spear qui font vraiment mal quand t'as pas d'armure et qui paralysent. un coup de war hammer avec crushing blow sur un mage lui est souvent fatal aussi.
pour les mages comme tu le vois, c'est plus vaste comme choix selon ta façon de jouer, les deux skills qui te reste à choisir peuvent vraiment différer d'un mage à l'autre.
Hiding sert énormenent si tu a l'habitude de PvPer seul. tu peux te hidé si tu te met derriere un mur et que tes ennemis ne t'on plus en ligne de mire pendant un instant. si t GM je pense que tu dois meme pouvoir te hider un peu n'importe ou.
peacemaking c'est a mon sens un peu une technique deloyale car le but non avoué est de te faire retargeter sans cesse l'ennemi en esperant que tu te viande dans la confusion de la poursuite et que tu target un bleu qui trainait par la. Certains poussent meme le vice jusqu'à descendre de cheval pour te faire targeter leur dada. quoi qu'il en soit, ca sert que contre les warriors, et en faction il y en a peu( quoi que on en voit un peu plus la)
Inscription est tres util contre les warrior, car protection et reactive armor te donne un avantage énorme sur le guerrier, en 1 vs 1 avec ce skill un warrior est souvent mal barré. par contre contre un mage ca sert à rien (je crois que ca fait rien du tout sur le reflect). Et vu qu'en faction y a que des mages, tu mets quasiment toujours un refelct avant de partir au charbon, du coup tu peux plus te mettre un protection ou un reactive armore (nouvelles regles) donc ca sert finalement pas à grand chose.
Healing (avec ou sans anatomy) peut etre tres util pour te permettre de survivre tout simplement
Les autres t'on parlé des vertues du poison qui est un sort indispensable (un des sort les plus utilisé en ce moment), mais son utilité est surtout d'empecher les heal, donc que le poison soit puissant ou non c'est aussi efficace. Avoir Poisonning te permet de poisonner plus violement, mais de nos jour tout le monde se bat avec des greater cure sur lui, donc n'espere pas tuer quelqu'un rien qu'avec un poison, meme deadly (ou alors les rares qui se baladent encore sans GC)
si tu veux factioner, n'oublis pas stealing qui te permettra de piquer les sigils, toutes les factions manquent de voleur, si tu as le skill tu es une vrai star.
sinon petite parenthese : mind blast est le sort le plus efficace now sur certain joueurs, cela depend de leurs stat, au plus elles sont desequilibrées, au plus MB va faire des dégat. Ca consome peu de mana et ca dechire bien, les mages utilisent souvent des combo a base de explo poison mind blast de nos jours. tu dois ajuster tes stats pour resister au MB, fini les 100/100/25, maintenant tout le monde se met au 90/90/45 sinon t'as aucune chance contre un mind blaster.
voila tout l'étendu de mes connaissances
j'espere que ca t'aidera
:)
Par BloodBerry le 23/1/2001 à 11:52:00 (#140553)
Et Magic reflexion c tjrs aussi puissant ?
Hmmm donc à priori inscription ça peut être pas trop mal pour un duel éventuel. Poisoning si je comprends bien son but c de faire paniquer l'adversaire, ça peut être marrant mais ça coùte cher. Hiding comptez pas sur moi lol. Peacemaking c coup de pute time hehe. Stealing euuuuuuh j'veux du pvp moi ;)
Et si bêtement je fais comme avant je prends MAce+Tactics ?
Que de questions... :)
Sinon quelles sont les grandes guildes now ?
Par Zelgadis le 23/1/2001 à 12:27:00 (#140554)
warhammer sur un mage??? ben pour gagner faus avoir un power ou bien que le mage et pas wresting
Par Zelgadis le 23/1/2001 à 12:28:00 (#140555)
mais bon s'est sans etre mechant :()
Par Kiss Of Death le 23/1/2001 à 12:44:00 (#140556)
Oui ca a pas mal changer le pvp...en bien et en mal! :))))))
et tout depend s tu as UOA ou pas et quel type tu joues (warrior ou mago)
En tout cas avec ma guilde (8C) et koreus and Co je me marre bien ;)
mais ca vaux pas la bonne epoque :)
Sinon je te conseille de venir pour te rendre compte surtout que il y a les rewards et ca ca drevrait te faire Kifer! :)
Envoie moi un message icq que j ai le tiens et qu on en parle un peu plus! :)
Kisssssssssssssssssssssss
Par ki2 le 23/1/2001 à 15:44:00 (#140557)
protection en fait te protege dans le sens ou ton ennemis touche beaucoup moins, rate plus souvent ses coups : avantage, tu est beaucoup moins interrompu dans tes sorts, par contre quand le warrior te touche, ben c comme si t'avais rien, tu prend les degats dans les tronche, c'est a mon avis le mieux par rapport à reactive armor car ca te permet de rester en attaque en passant tes sorts plus facilement.
reactive armore : le warrior touche aussi souvent mais fait beaucoup moins de dégats, voir quasi pas si t GM scribe. Tres bonne protection quand tu te fais ganger, par contre tu est interrompu aussi souvent.
si tu prend mace tactic, ca te servira a rien
un mage a une trop faible dexterité et tape donc pas rapidement du tout. un bon dexer evite tes coups sans pb et te tape tout autant, en plus tu dois etre au contact pour ca, tres risqué pour un mage. au pire tu peux prendre sword ou fencing pour utiliser une dag ou une katana DP (pas besoin de tactic, le but n'est pas de faire mal mais d'empoisonner). En plus, now, pour lancer des sort, tu dois avoir ton spell book en main, ce qui implique que pour prendre une arme, faut desequiper le book et equiper l'arme, un temps precieux de perdu. c'est pas tres efficace.
Zelgadis : j'ai joué en order un warrior sword/archer que j'ai changé en mace fighter/archer et je l'ai joué aussi en début de faction, je sais de quoi je parle, face à un sword ou fencing, t'as peu de chance de vaincre si t'as pas de poison, faut etre fin et pas sortir l'arme des gros bourrins tout de suite. Suffit juste d'utiliser les bons instruments : war axe avec bouclier leger, si t'as un bouclier, je t'aurais à l'usure, t'aura plus de stamina et ton armure (meme en cuir, ce n'est qu'une question de temps) et bouclier vont se briser un jour ou l'autre, quand tu sera bien mal, je sort le war hammer à la fin pour te finir. Si t'as pas de bouclier moi je le garde, t'es mal barré, t'as interré de faire de gros dégat tout de suite car ta stamina va fondre comme neige au soleil, en gros faut que tu sois lumber ou mace fighteur avec war hammer, sinon t tres mal (je peux meme sortir mon arc et te tirer a distance, la t encore plus mal, mais c risqué en cas de lag). contre un mage, tu as raison, le war hammer est une question de chance, parfois tu va gagner, parfois non, selon que tu fais des crushing ou non. Une autre technique bien mieux (et qui marche avec sword ou fencing d'ailleur) : je prend war axe seul, je me gave de potion de l'autre main, j'ai rarement perdu contre un mage en 1 vs 1 en faisant comme ca, sa mana est a sec avant ma vie. Le war hammer est a sortir avec parcimonie, en groupe c'est bien, ou pour finir un adversaire qui fuit un peu trop vite sinon c'est war axe qu'il faut utiliser.
Par Ezechiel le 23/1/2001 à 18:13:00 (#140558)
Par contre c sûr ke je n'en vois absolument pas l'utilité sur 1 mago ki factionne. Dans c situations tu fais pas long si tu cherches à buter qqn avec ton katana DP au milieu d'1 groupe d'ennemis.
------------------
Ezechiel aka Sweet Disease (UPS)[SL]
Par BloodBerry le 23/1/2001 à 18:53:00 (#140559)
Bon Kiss sinon beh contactes moi par icq je t'ai envoyé un ask authorization. Je vais m'y remettre mais j'ai jeté mon compte le jour où ma ptite cyanure est morte après une 80aine de kills :) Donc j'en ai eu marre j'ai tout jeté et là je viens d'acheter un nouveau compte.
Donc je vais me retaper un chti perso hehe :)
Hmmm bon j'ai plein de questions mais je les poserai à mes anciennes connaissances (hein kiss ? ;) ).
Par Kiss Of Death le 24/1/2001 à 11:25:00 (#140560)
Y a no pb !!! ;)
Chuis la pour touaaaaaaaaaaaaaaa! :)
j essai d etre la jeudi soir ou vendredi car en ce moment je fais bceaucoup de CT en clan(chuis C@sSbUrN chez les DCS)
on a des matchs et tout et tout...mais ca devrait se calmer bientot!
ALORS N HESITE pas!!!!
je t aiderais a monter ton ou tes persos
perso j ai fait un warrior(finished) kiss (est toujours vivante mais loin d etre fini...snifff arrive pas a etre gm magery eva medit snif!)
et je commence une lamburkjakeuse ;p (BERSEREEEEEERK!)
Par BloodBerry le 24/1/2001 à 12:07:00 (#140561)
Beh là j'ai retrouvé quelques ADLN donc c la joie :)
Ils m'ont donné quelques bons conseils, du matos, bref c vraiment cool :)
Pour CS je suis Dodger des WMM, je joue assez souvent aussi :)
J'ai retrouvé le compte avec Cyanure, et... Beh rien à dire koi :) Elle est tjrs red dead avec lot of loss :)))
Par Kiss Of Death le 24/1/2001 à 12:40:00 (#140562)
y a no pb!!!chuis la pou ca :)
Je te conseille egalement de monter plusieurs perso...
j ai kiss(toujours pas fini) Solaal(warrior) et un lumberjak(BERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRK!) http://forums.jeuxonline.info/redface.gif
Je t aiderai volontier a monter tes persos!Par contre cette semaine ca va etre hard car j ai beaucoup de match de CounterStrike....ben oui faut changer un peu de jeu.... ;)
donc des que tout ca c est fini je t aide autant que tu veux! :)
Normalement je devrait etre dispo Vendredi soir apres mes matchs
pas avant 0h00 je pense et peu etre un peu jeudi soir mais c est pas sur...
je te kissss!!!!!!!!
Par ki2 le 24/1/2001 à 12:51:00 (#140563)
je joue actuellement sur les serveurs de joystick sur les conseils d'un ami
mais ca lag un brin
tu pourrais pas me donner queque tuyaux de bon serveurs pour jouer ou de bonnes adresses ouaib pour la communauté counter strike pasque je connais pas encore grand chose
par icq si tu veux, sinon on va se faire censurer ;)
16343592
merci :)
Par pie'oh'pie le 24/1/2001 à 17:43:00 (#140564)
Sinon Snooping & Stealing, c'est tres interessant et tres technique pour le PvP. (pour un mage avec Wrestling) Souvent les dexers fuient qd ils comprennent que tu ouvres tout leur pouch et que tu voles leurs qq regs ou potions (pendant le combat en close range).
Par Lobo le 24/1/2001 à 18:56:00 (#140565)
Je viens de filer mon compte à un copain qui veut faire du pvp sur Europa. Il ne connait rien au jeu pour l'instant, alors je me renseigne un peu pour lui, vu que j'ai arreté deupis plus d'un an.
Apparament, il y'en a ici qui connaissent un peu le sujet =). ki2, Je suis impressioné par tes posts. Je te connais ?
Alors voila j'ai quelques autres questions.
- On peut voler en plein fight maintenant ?
- Est ce qu'en utilisant protection on peut se passer de wrestling ou est ce que les 2 se cummulent ? Avec gm wrestler on se fait toucher 1 fois sur 2. Avec protection c'est quoi ? 1/4 ?
- Pourquoi hiding est si utile en faction ?
- D'après ce que j'ai lu inscription ne change pas la puissance du magic reflect, uniquement protection et RA. vrai ?
- Vous faites comment pour avoir des stats 90/45/90 en étant 7 fois gm...
- Archery utile ou pas utile pour un mage ?
- anatomy et wrestling... J'imagine que pour faire le coup on enlève son book, alors c'est quoi l'intérêt ? Le taux de reussite du paralyse est de combien en étant gm ?
- j'ai un perso gm alchimiste, gm tinker qui a 80 meurtres. Je peu toujours le passer dans un faction pour effacer ses kills ? et s'il meurt avant ?
Sinon les quelques conclusions que j'ai pu faire. Dites moi si je me trompe.
- Poisonning inutile.
- Peacemaking. Ca doit être une blague. Encore une technique de roleplayer =)
- Lumberjacking ca doit être bien, mais faut être fou, à moins que ca monte plus vite maintenant.
- Inscription... a voir. Ca aussi ca doit être galère à monter.
Et voila.
Par ki2 le 25/1/2001 à 12:16:00 (#140566)
héhé, je suis si impressionant que ca ?
c quoi qui t'impressione, ma grande sagesse ou ma grande bétise ?
:D
c pit etre la longueur de mes posts... c'est vrai que j'ai tendance à m'étaler un peu (et encore tu verrais les posts que j'envois sur le forum de ma guilde, le dernier en date faisait plus de 175 lignes, un record d'ailleur)
a priori on doit pas se connaitre, je joue à UO que depuis un an tout pile (enfin d'ici une semaine ou deux), donc apres que tu ai arreté.
mais je serais ravi de te rencontrer
:)
Par ki2 le 25/1/2001 à 12:52:00 (#140567)
> On peut voler en plein fight maintenant ?
oui, tu dois avoir les mains libre, tu as des coups spéciaux, si tu a wrestling et arms lore à plus de 80, tu peux désarmer ton adversaire et du coup, lui piquer son arme.
> Est ce qu'en utilisant protection on peut se passer de wrestling ou est ce que les 2 se cummulent ? Avec gm wrestler on se fait toucher 1 fois sur 2. Avec protection c'est quoi ? 1/4 ?
non gardes wrestling c indispensable. je ne connais pas les chiffres exact, mais a mon avis protrection fait effet une fois sur deux. Vu que ca se cumul avec wrestling, ca te fait donc une fois sur 4. Mais evidement cela dépend de ton nivo d'inscription.
> Pourquoi hiding est si utile en faction ?
quand tu fight seul, que tu tombe sur un groupe de plusieurs ennemis, ou quand une bataille à mal tourné, tu dois fuir ou te cacher, hiding est un atout énorme pour cela car peu de joueurs sont capables de te dehider. c'est un skill de survie.
- D'après ce que j'ai lu inscription ne change pas la puissance du magic reflect, uniquement protection et RA. vrai ?
oui, officielement
- Vous faites comment pour avoir des stats 90/45/90 en étant 7 fois gm...
héhé, je sais pas, mon meilleur perso est 4xGM, a mon avis faut sacrifier 10 points sur un skill. pas trop grave car certains skills se remontent tres bien (sword, mace, fencing, wrestling au wall bone, medit, magery au 8x8)
- Archery utile ou pas utile pour un mage ?
Dans les factions, ce qui marche c'est de pouvoir faire des dégats a distance car peu de joueurs osent aller au contact dans des grosses batailles rangées, et en rush, c'est dur d'etre devant vu le nombre de joueurs. Donc archery est devenu un skill tres util surtout pour les guerriers qui l'ont presque tous adopté. Pour un mage c'est une option envisageable en combat de groupe en cas de manque de mana, mais en 1 vs 1 n'y pense meme pas
- anatomy et wrestling... J'imagine que pour faire le coup on enlève son book, alors c'est quoi l'intérêt ? Le taux de reussite du paralyse est de combien en étant gm ?
oui tu dois avoir les main libre, mais pour un mage enlever le book n'est pas génant il se remet tout seul dans ta main quand tu recast sans delais. pour le taux je sais pas.
- j'ai un perso gm alchimiste, gm tinker qui a 80 meurtres. Je peu toujours le passer dans un faction pour effacer ses kills ? et s'il meurt avant ?
s'il meurt c pas grave, tu trouvera toujours quelqu'un pour te ressuciter sur place car un nouveau joueur dans la faction est toujours apprecié (sauf si t en stat lost, la faut faire gaffe, envois un pote eclaireur bleu avant). J'ai un doute, je crois que les perma red (si c ton cas) peuvent pas entrer en faction, mais vérifie ca dans la section faction de ce site
> Poisonning inutile.
moui, pas si inutile que ca quand meme, disont que si tu tombes sur un type qui n'a pas de GC, c tres meurtrier. C utile aussi contre les archer et les gros bill de warrior a deux main qui doivent desequiper leur armes pour utiliser la potion. Par contre, contre un mage et contre un warrior qui a une arme à une main, ca sert à rien s'il a des GC, et c'est le cas le plus fréquent.
> Peacemaking. Ca doit être une blague. Encore une technique de roleplayer =)
te le fait pas dire ;)
> Lumberjacking ca doit être bien, mais faut être fou, à moins que ca monte plus vite maintenant.
moi ce que j'en dis : mace = sword + lumber
ceci dit c'est vrai que contre un mage, sword+lumber doit etre plus efficace (coup spécial int/2), mais attention au poison, tu peux pas boire de potion avec une axe.
> Inscription... a voir. Ca aussi ca doit être galère à monter.
aussi dur que magery, c'est tres efficace contre les geurriers
moi je me demande si je laisserais pas tomber ce skill, comme tu a vu, j'utilise tout le temps quasiment magic reflect car on rencontre 80% de mage en faction. ce qui t'interdit l'utilisation de protection (d'ailleur je trouve ca debile au passage)
> Et voila.
et voilou
:)
Par RaVenous le 25/1/2001 à 13:31:00 (#140568)
Je ne trouve pas, c'est bien utile contre les warriors et les tamers. Ca peut paraitre debile comme skills mais si tu sais bien l utiliser au bon moment il te sera largement plus utile que inscription. Pour connaitre les 2 templates car j ai un mage peacemake et un mage inscription je prefere de loin le mage peacemake car l effet de surprise est grand et tu n'est pas limite dans l usage de ce skill alors k avec inscription des que ton RA ou Protection cesse tu dois attendre plus de 2 mins pour pouvoir le recaster. Quand au magic reflection je ne trouve pas que l'effet d'inscription sur ce sort soit grandiose. Dans ce cas la je trouve que aucun skill additionnels n avantage vraiment un mage contre un autre mage si ce n-est d avoir poisonning comme skill mais a ce moment la je dirais la meme chose que pie'oh'pie, il y a les GCs.
- Lumberjacking ca doit être bien, mais faut être fou, à moins que ca monte plus vite maintenant.
Faut etre fou ? lol c'est monte a GM en meme pas une semaine de boosts.Tu vas dans le pit a jhelom tu hire un NPC et tu lui dis de te kill, ensuite tu laisse une macro tourner ou tu le heal tte les 12 secondes et tu le frappe avec une hatchet pour lui faire un mimimum de degts (essaie aussi de trouver un NPC ki n a pas d armes et un bouclier).
- Inscription... a voir. Ca aussi ca doit être galère à monter.
Galere a monter, pas du tout y a rien de plus facile a monter.
FS scroll jusk a 80 et ensuite rez scroll jusk a GM pdt ta boost.
[This message has been edited by RaVenous (edited 25 Janvier 2001).]
Par Tronks le 25/1/2001 à 14:35:00 (#140569)
c quand que tu me montes mon healing?????=)
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