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Le climat ...
Par N'a'Shezbaernon le 22/1/2001 à 4:21:00 (#15055)
Merci,
N'a'Shezbaernon.
Par Uther Pendragon le 22/1/2001 à 10:55:00 (#15056)
Concernant, le cas précis d'une forêt dans la brume, je ne sais pas... mais on peut supposer que la réponse est "oui", d'après le même principe.
Voilà :)
@+
Uther
Par Uther Pendragon le 23/1/2001 à 14:53:00 (#15057)
A défaut de pouvoir créer ses propres tilesets, un joueur souhaite savoir s'il pourra modifier graphiquement des tilesets déjà existantes. Il veut assombrir les couleurs et donner un ton 'gris cendré' à une forêt.
La réponse posté sur le forum "Développement" par Rob Bartel est particulièrement intéressante puisqu'il indique qu'il sera plus simple, par exemple, d'ajouter de la brume dans la zone et de la teindre en gris, afin d'assombrir une région. D'après le concepteur, cette méthode s'avèrep lus simple que de chercher à modifier une texture réelle.
Donc, oui, tu peux créer une forêt épaisse recouverte par une brume épaisse. :)
@+
Uther
Par Blastman le 23/1/2001 à 15:22:00 (#15058)
Par Uther Pendragon le 25/1/2001 à 17:36:00 (#15059)
Mais cela signifie que seule *ta* version de NWN est modifiée et non celles des joueurs de tes modules. La difficulté d'une tuile personnalisée est lié au fait qu'il faut la télécharger et donc ralentir l'ensemble du jeu, ou préparer un patch qui modifierait la tuile officielle... Mais techniquement, je doute que ce soit "compliqué".
Voilà :)
@+
Uther
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