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Au sujet des Strings et des variables locales
Par RAT le 9/1/2003 à 21:36:27 (#2984319)
Et deuxièmement, Si nous Mettons sur un PC, une variable locale du type SetLocalInt(oPC, "TEST" ,1);
Est ce que si je sauvegarde l'objet du PC sur un item par exemple du style SetLocalObject(oitem,"TEST_OBJ", oPC);
est ce qu'on peut récupérer quand même la valeur de la variable "TEST" même si le joueur n'est pas connecté tant qu'on a pu sauvegarder son objet???
personnellement, j'ai plusieurs avis différents qui trainent dans ma tête, et j'aimerai avoir votre avis sur cette question lol :D
Désolé, si je viens de vous donner mal au crâne :))
Par coolstar le 9/1/2003 à 21:42:08 (#2984367)
Par eMRaistlin le 9/1/2003 à 23:32:06 (#2985166)
A tester, je dirait ^^
Par RAT le 10/1/2003 à 0:29:40 (#2985562)
Par eMRaistlin le 10/1/2003 à 0:37:54 (#2985604)
Provient du message de RAT
Le problème c'est qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps, mais je vais essayer de le faire, si une âme bien sympathique le ferait pour me rendre service, je lui en serai très reconnaissant :DD:D
...pas mieux... :)
Par RAT le 10/1/2003 à 12:12:04 (#2987864)
et pour le string avant que vous ayez une erreur parce que votre string contient trop de caractère, vous pouvez mettre en tout pour 518 caractères Max .
Bon, pour beaucoup cela n'est pas trop intéressant, moi perso je trouve justement très important pour connaitre nos limites :).
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