Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Message serveur
Message serveur
Par Iridian le 9/1/2003 à 15:01:44 (#2981121)
Si non ba tant pis faudra que je fasse une boucle sur les joueurs connectés !
(je suis sur d'avoir déjà lu un sujet la dessus, mais ma recherche sur "message serveur" n'a rien donné)
Par Jaha Effect le 9/1/2003 à 15:07:39 (#2981168)
Jaha Effect :D
Par Iridian le 9/1/2003 à 15:09:38 (#2981181)
Par eMRaistlin le 9/1/2003 à 15:14:32 (#2981232)
SpeakString("BlahBlah",TALKVOLUME_SHOUT)
sinon, vi, y'a la boucle des PC connectes, avec un SendMessageToPC, qui sera plus propre...
Par Iridian le 9/1/2003 à 15:19:48 (#2981273)
Provient du message de eMRaistlin
Euh, la solution la plus simple :
SpeakString("BlahBlah",TALKVOLUME_SHOUT)
sinon, vi, y'a la boucle des PC connectes, avec un SendMessageToPC, qui sera plus propre...
C'est bien ce que je craignais, mais je voulais être sur !
Maaaaaaaaaarciiiiiiiiiiii :ange:
Par RAT le 9/1/2003 à 20:58:18 (#2984034)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine