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Création de WAYPOINTS ou TRIGGERS par le biais d'un Script : est-ce possible ???
Par coolstar le 9/1/2003 Ã 7:02:50 (#2978448)
Je crois que le Sujet a déjà été évoqué à ce propos, mais je ne l'ai pas retrouvé, même avec RECHERCHER... Donc, dépité, j'ai finalement décidé de m'en remettre à vous (moi qui cherche toujours à éviter de vous embêter avec mes petites histoires!)... :D
En effet, je suis plus que surpris de ne pas pouvoir résoudre mon problème alors que je suis convaincu d'avoir fait ce qu'il faut avec le petit Script d'essai que j'ai fait là ... C'est à ce demander à quoi sert 'OBJECT_TYPE_WAYPOINT' & 'OBJECT_TYPE_TRIGGER'... Si vous pouviez m'éclairer là -dessus... ;)
void main()
{
int nObjectType = OBJECT_TYPE_WAYPOINT;
string sTemplate = "wp";
object oArea = GetArea(OBJECT_SELF);
vector vPosition = Vector(51.0f, 34.0f, 0.0f);
float fOrientation = 30.0;
location lLocation = Location(oArea, vPosition, fOrientation);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation);
object o1 = GetObjectByTag("essai");
object o2 = GetObjectByTag("wp");
DelayCommand(2.0, AssignCommand(o1, ActionMoveToObject(o2)));
}
:merci: :merci:
Par Jaha Effect le 9/1/2003 Ã 7:13:39 (#2978465)
Pour les Waypoint même topo, le CreateObject ne gère que les Item, Placeable, Store et Creature.
Jaha Effect :D
Par coolstar le 9/1/2003 Ã 7:30:26 (#2978492)
:maboule:
Par Jaha Effect le 9/1/2003 Ã 8:08:43 (#2978550)
Jaha Effect :D
Par eMRaistlin le 9/1/2003 Ã 9:22:40 (#2978746)
Alors, je crois que je vais les faire, ces test de CreateObject avec Object_type_WP...
Par Jaha Effect le 9/1/2003 Ã 9:50:51 (#2978830)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 9/1/2003 Ã 9:59:17 (#2978868)
Sinon... je te remercie eMR de te pencher toi aussi sur la question... même si, perso, je vois pas ce qui peut être fait vu que j'ai déjà fait les tests de mon côté... Enfin bon, j'ai sûrement loupé quelque chose (enfin, je l'espère même!)... :D
...
Par eMRaistlin le 9/1/2003 Ã 10:15:11 (#2978936)
tout est la : http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1041571381614.shtml
Donc, des que j'ai une seconde, je me met a l'etudier... mais y'a deja des commentaire qui disent que ca marche...
(si seulement j'avais pas autant de boulot... T_T)
Par puchiko le 9/1/2003 Ã 14:22:53 (#2980795)
mais il marche et effectivement il fait un
DelayCommand(58.0, CreateObject2(GetObjectType(OBJECT_SELF), GetResRef(OBJECT_SELF), GetLocation(OBJECT_SELF))); qui passe à la compil ...
alors maintenant pour créer un waypoint en faisant GetType(GetObjectByTag("un_waypoint")) tout ca pour leurrer l'analyseur syntaxique ...
(au passage, je suis parti du forum de Althéa qui m'a amené sur nwn-fr grâce à un post de Jaha, là , j'ai vu un autre post de Jaha, et la réponse de Coolstar m'a amené ici ...en sachant que j'ai déjà posté sur le sujet dans la biblio de nwn ! comme quoi le monde est petit !)
Gloirin/puchiko-chan/Wololo
Par Jaha Effect le 9/1/2003 Ã 14:31:11 (#2980875)
Jaha Effect :D
ps :tu pourrais garder le même nom, on te reconnaitrais plus facilement ;)
Par Laya de Malkesh le 9/1/2003 Ã 14:39:33 (#2980942)
On peut prévoir quelque chose sans pour autant le rendre accessible immédiatement faute de temps/choses plus urgentes à gérer/fonctionnement convenable :p
Par Jaha Effect le 9/1/2003 Ã 14:49:01 (#2981017)
Jaha Effect :D
Par Mastokk le 9/1/2003 Ã 15:42:06 (#2981460)
Provient du message de Jaha Effect
Oui comme pas mal de sorts qui sont resté en suspend et dont on trouve quelques traces en cherchant bien ;)
Jaha Effect :D
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Il remuuuuuuuuu le couteauuuuuu dans la plaiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuu !!! mooooooooon imaaaaaage miroiiiiiiiire :sanglote: :sanglote: :sanglote:
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