Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Propriétés des objets magiques
[Actu] Propriétés des objets magiques
Par DMZ le 9/1/2003 Ă 0:17:44 (#2977452)
propriétés des objets magiques.
Plus d'informations sur http://uo.jeuxonline.info
Par DMZ le 9/1/2003 Ă 0:20:07 (#2977467)
http://www.uo.com/ageofshadows/images/itemprop/war_hammer.jpg http://www.uo.com/ageofshadows/images/itemprop/midnight_bracers.jpg
http://www.uo.com/ageofshadows/images/itemprop/bladed_staff_energy.jpg http://www.uo.com/ageofshadows/images/itemprop/toggle_item_insurance2.jpg
Par DMZ le 9/1/2003 Ă 0:21:42 (#2977478)
Mais bon faut admettre que ce système est très bien donc il n'est pas désagréable de le voir arriver sur UO :)
Par Aknoth le 9/1/2003 Ă 0:24:40 (#2977496)
wow tout ça ?!
Par Sinaal le 9/1/2003 Ă 8:20:01 (#2978569)
Par contre je me pose des questions:
D'abord concernant ceci : Ceci signifie qu'une fois que vous avez été assez chanceux pour trouver un objet supérieur comme butin sur un monstre, vous pouvez chercher à l'améliorer en l'imprégnant avec des matériaux spéciaux. Cependant, imprégner un article déjà existant avec les lingots colorés ou les types en cuir uniques est plus difficile que pour les objets mineurs
En d'autres termes, s'agit-il d'alliages de métaux ? Je n'ai pas de forgeron, mais si en effet il sera possible de travailler sur des alliages, ça change la donne et ça m'intéresse !
Et enfin, est-ce qu'on a une idée du prix de l'assurance d'un objet ? (J'imagine et j'espère que ça sera hors de prix ... sinon mourir ne sera plus un problème, ce qui en soi ruine un peu l'intérêt du jeu... enfin je précise que ça n'engage que moi sinon je vais encore m'attirer les foudres de certain...)
Par Wismerhill le 9/1/2003 Ă 9:09:19 (#2978711)
bref, si c'est ca , je crois que les factions qui etaient en attend de l'arret des armes crafted blessed vont certainement le sentir passer ...
et l'o/c n'en parlons meme pas :/
Par Orlanth le 9/1/2003 Ă 9:15:12 (#2978724)
En faction le but c'est pas de looter l'adversaire ???
Par Eidos le 9/1/2003 Ă 9:20:19 (#2978737)
viennent vers toi sa fais ting *para blow* ting dead alors si tu appelle sa le pvp tu va t'eclater comme pas possible...
perso j'ais resign des factions apres y avoir jouer 3 ans tellement la sa soule trop......
Par Wismerhill le 9/1/2003 Ă 10:36:45 (#2979031)
Provient du message de Orlanth
Je pige pas ou est le problème avec les objets crafted.
En faction le but c'est pas de looter l'adversaire ???
avec une axe crafted vanq et un type booster a mort, il insta kill (deja vu) et un war hamer fait presque 80 hp de degats a tout les coups ...
Par Main d'Argent le 9/1/2003 Ă 10:47:40 (#2979082)
MAAAAAAAACER POOWWWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Par DMZ le 9/1/2003 Ă 11:12:10 (#2979208)
et tout les dégats des armes vont etre revu ... surement à la baisse
Donc regarder ça comme un tout et pas chaque morceau séparé
Re: wow tout ça ?!
Par DMZ le 9/1/2003 Ă 11:15:35 (#2979223)
Provient du message de Sinaal
En effet ça rappelle beaucoup Diablo dans un de ses meilleurs aspects... de toute façon on a pas vraiment le choix, ça sera à prendre ou à laisser.
Par contre je me pose des questions:
D'abord concernant ceci :
En d'autres termes, s'agit-il d'alliages de métaux ? Je n'ai pas de forgeron, mais si en effet il sera possible de travailler sur des alliages, ça change la donne et ça m'intéresse !
Et enfin, est-ce qu'on a une idée du prix de l'assurance d'un objet ? (J'imagine et j'espère que ça sera hors de prix ... sinon mourir ne sera plus un problème, ce qui en soi ruine un peu l'intérêt du jeu... enfin je précise que ça n'engage que moi sinon je vais encore m'attirer les foudres de certain...)
Pour le prix de l'assurance, on a aucune idée
mais pour les alliages, en fait si tu trouves une sword of vanq sur un monstre, tu pourras essayer d'en faire une of vanq de feu par exemple ...
en fait c'est un bon truc pour recycler les objets mineurs
Par Wismerhill le 9/1/2003 Ă 11:39:32 (#2979372)
Provient du message de DMZ
oui mais n'oubliez pas qu'a chaque fois que vous mourrez, votre item assuré vous coute de l'argent
et tout les dégats des armes vont etre revu ... surement à la baisse
Donc regarder ça comme un tout et pas chaque morceau séparé
pour l'argent, les types buy tout les 28 jours des amres a + d'un million .. donc l'assurance ... hum
pour les degats , je comprend pas comment ils vont faire .. revu a la baisse .. donc obliger de pvp avec du runic ...
enfin, je crois que c'est inutile de supposer ... on vera bien ...
Par Eidos le 9/1/2003 Ă 11:52:46 (#2979467)
Par Tharbad le 9/1/2003 Ă 11:57:15 (#2979502)
Par Monsieur Z. le 9/1/2003 Ă 13:34:40 (#2980315)
Moralité : ne vous faites pas attaquer :D
Comme d'hab, les X*GM crafters vont s'en mettre plein les fouilles...
En tout cas je trouve plaisant de voir que l'équipe de développement d'UO met les bouchées doubles à chaque extension...
M'ouais bof
Par Xheno le 9/1/2003 Ă 14:43:27 (#2980971)
[edit : oubliez pour les voleurs ! j'suis po réveillé :) ]
Moralité ya pas que les newbies qui jouent les whinners....
:rolleyes:
Par Duguesclin le 9/1/2003 Ă 16:49:54 (#2981990)
Autant je trouve ça super pour le pvm, autant en pvp c'est à bannir.
Par DMZ le 9/1/2003 Ă 17:25:15 (#2982270)
Il peut etre intérressant de se battre avec du bon matériel
pour le moment un warhammer of vanq est mortel en PvP mais est ce que ce sera encore le cas avec AoS
Si les screenshots reflete vraiment ce que sera AoS, je vois un war hammer faire entre 17 et 19 points de dégats alors qu'actuellement c'est plutôt entre 8 et 36 donc avec une réduction de 50 %, inutile de comparer ce qui existe maintrenant avec ce qui existera demain (ou plutot le mois prochain)
Par LorDragon le 9/1/2003 Ă 18:01:48 (#2982628)
Donc moi ce que j'en dit c'est attendez de voir de quoi ca va avoir l'air avant de raller que c'est de la merde :p
LD
Par N|a|P|o|L|o|N le 9/1/2003 Ă 18:47:32 (#2982987)
les joueus se posent tellement de kestion de nos jours, c certain le pvp va changer, mais arretez dessayer de tous predire bande de madame soleil :))) on verra bien : )
Par Julien Cie. le 9/1/2003 Ă 19:57:12 (#2983535)
Par Macrophage le 10/1/2003 Ă 11:36:44 (#2987626)
J'ai l'impression que c'est une étape de plus vers la trammelisation de Felucca, avec pour masquer tout ça le non stat loss pour les reds au sujet duquel tellement de gens vont se plaindre qu'il va être rétabli dans les trois mois...
Personnellement si UO doit devenir un jeu PvM je pense que tous les autres jeux online actuels vont ĂŞtre plus palpitants, ne serait ce que pour les yeux ...
Par Lord Patapon le 10/1/2003 Ă 13:04:34 (#2988213)
Ils vous rajoutent des trucs dans le genre et vous trouvez le moyen d'ĂŞtre content ? :D
C'est du Diablo 2, UO devient un MMORPG orienté über L337 :rolleyes:
Je crois que j'ai bien fais de faire une legere pause ...
Ah les artisans vont pouvoir crafter des armes magiques ?
C'est bien .
J'appelle ca " tirer sur l'ambulance " .
De plus, dans la dîte ambulance, y'a Mr. PvP, il a un katana vanq supremely accurate blessed Crafted by Mr Trammie dans le coeur ....
Faudrait voir a pas l'achever quand même, ca déplairait ... :chut:
Pfffff, ca m'Ă©coeure ..
Par Eidos le 10/1/2003 Ă 14:11:18 (#2988722)
OSI a fais la connerie du siecle avec ses item et degouté plus d'un joueur pvp et le pire c'est que les mec qui craft ses armes sont des gars comme le denommer CooLDood un smith qui passe ses journee a spamm bruit bank memel et ne connais rien au pvp pourtant il se permet de pourrire le systeme car les dexxer faction (tous des putain de gosse tramelien pleins au as) en demande...
Alors on entend des mec dire nia nia nia vous les mages vous etes pscrolled explo flame sa peux instakill....ben oui mais un fencer 120 fencing/anatomy sa 2 hit kill avec un para blow dans les dents en prime.....c'est du pvp sa? non
Aos je l'attend avec impatience uniquement pour sa maintenant le reste ses weapon bizzard ses spell plus que louche avec se graphisme me rappelle fortemment la mauvaise experience de daoc .... franchement c'est moche on en demandais pas tant...mais uniquement de remove les armes crafet du systeme faction...c'etais trop dur?......
Pour exemple de la honte des mec en faction...hier soir je fight un fencer crafet vank...je le bute sur un coup de bol...2 sec apres le meme mec reviens avec un autre perso SL (donc 2 account) et bingo dans le mille un autre fencer vank crafet!
Sa tourne au ridicule mais le tramelitos s'enfout il se gagne pleins de mio en vendant sa 1mio l'arme crafet...va bien et apres OSI est pas content du systeme economique de UO bha!
de la merde en boite comme tout se qui va suivre.....
heu ...
Par Kilbury -999- le 10/1/2003 Ă 17:13:14 (#2990045)
alors 11 février nouvelle ère ou fin du monde?
Par DMZ le 11/1/2003 Ă 0:13:40 (#2993423)
le seul truc est d'avoir de l'argent en bank (vive bucc)
Donc y a pas de problème technique pour un red
et osi n a pas dit que les reds ne pouvaient pas assuré d 'item
Par Simmy le 11/1/2003 Ă 4:52:41 (#2994298)
1 je vie au Canada donc assuerer de avoir mes item bless dead
2 venner me voir avec ma valo haly avec des artefac qui rajoute du domage , meme si il dessande le domage... imaginer
Une Haly valo qui a du domage de feu et tous se que tu veu et bless avec un gm craft je fais 75 de dega defoi ...
esperon qui on pencer a sa sinon le pvp va en prendre une débarque
Par Lord Patapon le 11/1/2003 Ă 12:55:07 (#2995581)
La coke et la peyote c'est légal au pays d'OSI ? :D
Nan parce que la, bon, certes ca fait un trés gros add-on ( avec des choses sympathiques dedans ), mais pour d'autres choses ils ont grave abusé, c'est du grand nimporte quoi :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine