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Budget spellcraft
Par Armnelieth le 8/1/2003 à 20:03:06 (#2975521)
J´ai lu sur ezboard qu´avec un peu plus de 2pp on atteint les 600+, ça me parait similaire à la forge, en extrapolant ça devrait être plus de 20pp pour atteindre 1000 mais je préferrerais une info concrète plutôt que mes estimations divinatoires ^^
Par kimuji le 8/1/2003 à 20:09:44 (#2975581)
*30PP si t'es un bourrin qui se fout des pertes de matos
la deuxieme etant plus rapide ^^
Par Kurtz | Honoratha le 8/1/2003 à 20:27:58 (#2975715)
moi j en sais rien mais en reflechissant ca doit etre superieur aux autres artisanats, faut avoir un armurier ou couturier, forgeron a dispo qui craft la matieres premieres (a moins d enchanter de l'air), faut monter jewelcraft en parallele ...
mais j ai aucune source, c gars qui tienne ca d un gars :) le genre fiable quoi :D
Par kimuji le 8/1/2003 à 20:35:39 (#2975764)
mais en les fabriquant !!
35P c du delire, contrairement a ce qu'on pense le cout est un peu moins
que celui de la forge car bcp moins de perte unitaire par objet fabriqué
Par Mag le 8/1/2003 à 20:40:47 (#2975813)
A noter que spellcraft permet déjà des choses intéressantes dans les 650-700, seuil abordable sans trop se ruiner.
Par kimuji le 8/1/2003 à 20:44:02 (#2975846)
600 - 700 on fait des tres bon trucs
le seul avantage d'etre a 1000+ c'est pour l'overcharging et les focus +50 pour les batons de mages
Par Ssiena le 8/1/2003 à 21:05:42 (#2976022)
Provient du message de Kurtz | Honoratha
moi j en sais rien mais en reflechissant ca doit etre superieur aux autres artisanats, faut avoir un armurier ou couturier, forgeron a dispo qui craft la matieres premieres (a moins d enchanter de l'air), faut monter jewelcraft en parallele ...
Comme déja dis avant, niveau spellcraft pas besoin de poser les gemmes sur un objet, c'est le fait des les fabriquer qui fait monter (vi je sais je repete mais j'ai quelque chose de neuf a dire en dessous :p)
Pour l'achimie, les proc et effet (donc les 2 catégories qu'on peut mettre sur un items pour lui donner des caractérisituqe magique) commence a 500+, on progresse surtout au début a coup de poisons et teinture, puis ou y rajoute les potions. Idem c'est le fait de fabriqué l'item qui fait monter.
A noter aussi que herboristerie et taille de gemmes ne prennent jamais un retard de plus de 1 sur alchimie et arcanne. Il n'est donc jamais utile de les remettre a niveau (ce qui serait d'ailleurs impossible, ces artisant secondaire sont "vides", on y retrouve pas l'équivalent de charniere et des tasseau d'étagère)
Par contre, je n'ai pas d'estimation :(
Par Dargoll le 8/1/2003 à 22:01:49 (#2976497)
ca fait des newbies bourrin qui oneshot du violet :rasta:
Par kimuji le 8/1/2003 à 22:07:03 (#2976546)
comme toute les armes a procs actuelles
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