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1.58
Par Ellone le 8/1/2003 à 18:01:57 (#2974452)
We've analyzed the player numbers and level progression on Modred and Andred and are now making some changes calculated to bring up the population of the PvP servers. Based on our analysis, we've found that even though players get more experience from killing other players, they still level slower than on the live servers on average because they take more deaths (both PvE and PvP) than do players on the normal servers. In light of this, we're making the following changes:
- We've increased the experience gained by killing level 1 - 30 monsters.
- Experience for killing other players has been increased.
- on PVP servers there's now a 5 minute timer for no experience, realm points, or gold. This timer used to be 15 minutes, which resulted in the majority of PvP kills not generating experience, realm points, or gold.
- Low level dungeons (those under 30th level) have been made PvP-safe (i.e. no kill zones).
- The maximum level cap for a few of the dungeons have been changed:
- Cursed Tomb will be capped at 32
- Vendo Caves will be capped at 44
- Koalinth Caverns will be capped at 32
- In patch 1.59 (i.e. the next live patch after this one), the maximum level cap for Catacombs of Cardova will be changed to level 45. The delay for the changes in these dungeons are dependent upon the epic quests that some classes may need to complete. It is highly recommended that players on the Arc of Ages and Craft of Retribution quests complete these quests before this change goes live.
- In order to ease new characters into the PvP server community, we're putting all newly created characters in a series of "newbie" guilds. These guilds are roughly based on the character's starting location, so all players in the same area will probably be in the same guild. There are four guilds per Realm, each named based on the geographical location. Characters can remove themselves from these guilds by doing a "/gc quit" any time. Please note that characters can technically remain in these guilds for the life of their character, should they choose to do so. Being automatically put in a guild at creation gives new characters an instant chat group and a sense of community with the other players around them. They can discard this guild at any time, and join a player-run guild when they meet the right guild.
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En gros un certain nombre de changement pour accelérer le passage de level entre les levels 1 a 30.
Donjon bas niveau PvP safe ( Muire, Mithra )
+ d'xp sur monstres et joueurs
Des guildes automatiques basées sur les régions pour les newbie, permettant d'être autiomatiquement guildé en commencant le jeu( je me demande si ils vont laisser la restriction a 2h quand tu quittes ue guilde )
Par Elric le 8/1/2003 à 18:10:51 (#2974523)
Par Illse LaTerreur le 8/1/2003 à 18:45:18 (#2974827)
Par Ellone le 8/1/2003 à 18:57:37 (#2974928)
Par patchanka le 12/1/2003 à 4:13:08 (#3001146)
Provient du message de Illse LaTerreur
Oué, mais y a toujours pas de dates ! :)
SI sort le 19 fevrier, date a laquelle sortira la version 1.57
donc, on a le tps de le voir arriver ce patch et de rester sur le server boucherie
Par Dream le 12/1/2003 à 14:39:07 (#3003071)
Par dhrall le 12/1/2003 à 17:42:05 (#3004281)
Par patchanka le 12/1/2003 à 17:50:44 (#3004331)
sauf que ceux la , on les retrouvera aux entrees de ces dongeons, donc, le problemes est pas resolu, juste deplace :(
Par Tim333 le 12/1/2003 à 18:44:04 (#3004739)
tu vas sur Camlaan pour xper plus dangereusement (et ainsi avec plus de fun) que sur les serveurs rvr, si c'est pour xp trankillement dans des donjons comme sur les autres rvr je vois pas l'interet d'aller sur le pvp ...
Le truc pour passer du lvl 1 au 30 aussi c'est un peu stupide , déja qu'ils vont également augmenter l'xp du 40 au 50 dans un prochain patch, ils se LoDisent ou quoi ? (pour ceux qui n'y ont pas joué : apres l'extension de D2 , lod , monter un lvl 99 (max) pouvait se faire en une semaine , c'etait génial ...)
Le truc des guildes de noob je comprend pas trop l'interet ...
Par dhrall le 13/1/2003 à 9:56:46 (#3008362)
Ils ne le font que maintenant car la population des gros joueurs s etiole (ils en on fait le tour de ce jeu) ,donc mythic contente enfin ce qui ont moins de temps a consacrer au jeu et c est tre bien ...
Quand au limite dans les donjons noobs ca n affecte que le killing de gris ,si c etait ta seul vision de ce qu est le fun sur le pvp alors oui tu vas etre decu .... sinon de toute facon apres le15 tu reste pas dans les donjons noobs ,l exp vaut plus rien ....
Par Laadna Oliena le 13/1/2003 à 12:17:19 (#3009127)
Par Creenshaw le 13/1/2003 à 15:05:32 (#3010393)
ex un 50 ne peut pas taper un gars < 35 et réciproquement.
En fait qu'un violet et un gris ne puissent pas se taper dessus.
Un autre moyen d'éviter les kills massifs de violets sur des gris, c'est que les gains pour le premier soit totalement nul (0 xp, 0 rp et 0 argent) tandis que les gris, eux, pourraient en groupe s'acharné sur un violet et tenter de gagner de l'expérience et les points de royaume qui vont avec.
Mais c deja possible ca ...
Par Jikay le 13/1/2003 à 15:46:54 (#3010744)
Je connais personellement l'auteur :rolleyes:
Re: Mais c deja possible ca ...
Par Mystouz le 13/1/2003 à 17:33:47 (#3011475)
Provient du message de Jikay
Du lvl 9 au lvl 29 sur des rewards c possible ;)
Je connais personellement l'auteur :rolleyes:
:lit: ...:D
Snormal, blademaster c uber ;)
Par Laadna Oliena le 13/1/2003 à 19:18:33 (#3012284)
Provient du message de Creenshaw
Un autre moyen d'éviter les kills massifs de violets sur des gris, c'est que les gains pour le premier soit totalement nul (0 xp, 0 rp et 0 argent) tandis que les gris, eux, pourraient en groupe s'acharné sur un violet et tenter de gagner de l'expérience et les points de royaume qui vont avec.
Et tu va avoir une profusion d'attaque sur des violet par des gris qui n'auront rien a perdre :rolleyes:
Re: Re: Mais c deja possible ca ...
Par Noenga le 13/1/2003 à 21:26:51 (#3013460)
Provient du message de Mystouz
:lit: ...:D
Snormal, blademaster c uber ;)
Wai d'abord :)
Blademaster pawaaaa :D
Par Dream le 14/1/2003 à 17:53:23 (#3020225)
si tu ne pk que dans les donjons ben commence a le faire en surface ... le timer passe a 5 minute ,donc quand tu ira pk tu le fera pour de bonne raison (gain d exp ) ce qui n etait pas forcement le cas jusqu ici ^^
Le gain d'xp je m'en contrefous, je pk juste pour le plaisir, de toute facon les 3/4 des gens sont no reward. Quand je disais pk sur les spot xp je pensais pas forcément aux donjons puisque je le fais en surface la plupart du temps mais à part les spot xp ou tuer les gens de son niveau ? Si on xp sans danger et que tuer les gens qui xp n'apporte rien je ne vois vraiment aucun interet au pvp.
Par anakyn le 14/1/2003 à 17:56:45 (#3020253)
i on xp sans danger et que tuer les gens qui xp n'apporte rien je ne vois vraiment aucun interet au pvp.
:enerve: :enerve: :enerve: Si je te vois en train d'xp je t'xp kill :D.
Par dhrall le 15/1/2003 à 9:42:41 (#3025119)
C est donc tres bien que les bas levels est une chance de survie accru (et encore si ils vont en donjons) .... le jeu ne s arrete pas au level 20 ,il y a encore 30 level deriere pour se defouler ....cest pas la fin du monde tout de meme ...
Si tu tue n importe qui ou n importe quoi juste pour le fun il y a un jeu plus approprié ,il y a 2 equipes ,et mitraillette en main tu degomme tout ce qui est du camp adverse ,quand y a plus personne ca recommence a l infini ... pas de restriction ,pas de limite de level ,juste du defoulement avec credit infini .... ca te correspondrai peut etre + .... je sais pas .
Je ne vois ou tu as vu que l exp kill etait no reward .... ca n en parle pas ... tuer des gens sur des spots sera toujours reward .... l exp kill a encore de beaux jours devant lui.
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