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Possibilité de créer/customiser les sorts ?
Par Liliane le 7/1/2003 Ã 15:42:45 (#2965406)
Y a-t-il une solution ?
Par eMRaistlin le 7/1/2003 Ã 15:51:38 (#2965489)
Tu peux :
- Soit ajouter un nouveaux sort, en modifiant le fichier spell.2da, et en rajoutant une ligne ou tu decrit les effets, l'animation et l'icone du sort, ainsi que les classes et niveaux qui peuvent memoriser... (je t'invite a consulter le persistant sur les document de references, Procto a fait une belle demo de comment modifier...)
- Soit comme tu l'a annonce, tu peut modifier un sort existant (juste son effet, pas sa memorisation... sinon, c'est la solution du dessus, avec modif du 2da et tout ^^). Tout les sorts sont customisables, en ouvrant le script "nw_s0_**" qui correspond...
Tu as toujours revé de pouvoir te polymorpher en vache grace a polymorph_self ? Modifie donc les fichier nw_s0_polyself, et hop... c'est partit.
La deuxieme solution ne necessite pas de hakpak, mais ne permet pas de mettre de nouveaux sorts, ou de modifier le niveau ou l'on doit memo le sort... par contre, tu peux tres bien dire que Summon_Creature_1 invoqe un skelette au lieu d'un badger, par exemple... :)
Hope this'll help
Par Liliane le 7/1/2003 Ã 15:54:40 (#2965518)
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