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Impossibilité de démarrer mon module!
Par Rand Corwinson le 7/1/2003 Ã 12:05:44 (#2963679)
Le pb qui m'amène est simple : je ne peux plus lancer mon module dans le jeu (dans l'éditeur, pas de pb pour le charger)
En fait, qd je choisis de selectionner un perso deja créé, je ne peux cliquer sur "jouer" et qd j'en crée un, j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible de charger le module, le fichier est peut etre corrompu"...
Je sais, ça sent mauvais. La solution serait de recommencer mais vu le travail que j'ai fait depuis la dernière sauvegarde, j'avoue que je suis réticent. Est-ce que quelqu'un a deja recontré le pb et savez vous s'il existe un moyen de le résoudre?
Je suppose qu'il doit y avoir une erreur ds mon module mais je ne sais pas ou chercher... Y a t-il une grosse erreur que j'ai pu commettre qui cause ce pb?
Par eMRaistlin le 7/1/2003 Ã 12:14:23 (#2963734)
Par Cassin le 7/1/2003 Ã 15:36:55 (#2965352)
Comme l'a dit emRaistlin, vérifie tes éléments, commence par ce que tu as fait en dernier, mais bon, à la limite, tu iras plus vite à reprendre ta sauvegarde (sauf si elle date d'un mois ;) )
Par Angelius Primus le 7/1/2003 Ã 16:06:32 (#2965609)
en faite, il me manquer des ressources de scripts
Par Rand Corwinson le 7/1/2003 Ã 16:15:14 (#2965678)
Il y a un truc par contre que je soupçonne mais je ne sais pas si c grave...
En fait, j'ai créé un chef orque que j'ai appelé grumsh (:) ). Le pb est que j'y m'y suis repris à deux fois et je n'ai pas supprimé le 1er avant de faire le 2nd. Résultat, j'ai deux grumsh avec le meme tag et le meme bluepprint... Comme je me suis dit que cela pouvait venir de là j'ai modifié le tag mais je ne peux pas le faire avec le blueprint. Est-ce que cela peut etre source d'erreur? Ah oui... Bien evidemment, vous me dire de le supprimer mais dès que j'essaie aurora se bloque et je suis obligé de relancer l'éditeur...
Comment je peux fair bouuuuuuuu!:(
A tous les coups, je vais devoir recommencer depuis ma sauvegarde qui a un mois :rasta:
Par eMRaistlin le 7/1/2003 Ã 16:27:53 (#2965756)
Solution ?
Euh... bein... a la limite, essaye d'ouvrir ton module, puis d'ouvrir le dossier temp0 qui va s'etre cree dans le repertoire module, et d'en extraire l'un des 2 chefs... mais a mon avis, Windows va refuser car la ressource est utilisé...
Par Archamedes_Fr le 7/1/2003 Ã 16:31:36 (#2965789)
Par Rand Corwinson le 7/1/2003 Ã 17:40:24 (#2966425)
Par Rand Corwinson le 7/1/2003 Ã 18:36:10 (#2966855)
J'ai également fini de "créer" le module dans l'editeur et aucune erreur. Le seul truc que j'ai c une liste de qq trucs non utilisés, qu'est-ce que je dois en faire?
Par Rand Corwinson le 7/1/2003 Ã 22:01:21 (#2968450)
est ce que les ressources non utilisées peuvent susciter des pb par leur simple présence ou les laisser ne gene pas?
Par eMRaistlin le 8/1/2003 Ã 7:22:32 (#2970239)
a ba j'ai pitetre la soluce...
Par Nezar le 9/1/2003 Ã 11:25:51 (#2979288)
sauf que moi j'avais nommé mon module n'importe coman...
en clair ça faisait "name" avec ... à la fin plus le ".mod" de l'extension...
en fait les trois petit point étaient de trop...je pouvais lancer mon module dans l'éditeur, ça plantait quelque fois mais par contre impossible de le lancer à partir du jeu...fichier corrompu, etc...
essaie de renommer ton module avec un truc du style "nomdumodule.mod" en faisant attention à pas mettre de majuscule et pas de signe de ponctuation...
si ç'est po ça et ba...je sais po...
essaie quand même !
Par Rand Corwinson le 9/1/2003 Ã 19:25:23 (#2983280)
Par SidSilver le 9/1/2003 Ã 19:30:35 (#2983321)
J'ai déjà eu ce problème...
En fait c'était à cause d'un script sur le On Enter de la zone de départ... je l'ai viré et tout remarchait.
Donc, si dans ta zone d'arrivée des joueurs tu as un script sur le On Enter, regarde qu'il soit bien fait, et au pire enlève le. ;)
Par Defthefirst le 9/1/2003 Ã 20:12:15 (#2983632)
Que le script soit bien écrit ou non n'a rien changé pour moi... il marchait dans les autres zones
Possible qu'il se confonde avec le OnClientEnter... j'en sais pas plus :).
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